Passer au contenu

5 meilleurs Go Go bars à Phuket

Quels sont les meilleurs Go Go Bars de Phuket ?

Les bars Go Go de Phuket ne conviennent peut-être pas à tout le monde, mais il ne fait aucun doute que de nombreux visiteurs de Phuket sont curieux à leur sujet et souhaitent les visiter au moins une fois. Ils sont tous dans Patong Beach, et il y en a pas mal. Certains d'entre eux sont très visibles ; certains le sont moins. Barres Go-Go vont des lieux colorés avec des danseuses où l'on peut faire la fête à des spectacles plus miteux dont on ne veut même pas parler. Ici, nous nous concentrons sur les bars qui ressemblent davantage à des clubs de fête avec un superbe design, de la bonne musique, des prix équitables, sans artifices et bien sûr, de jolies dames dansantes. C'est facile pour tout le monde, sans stress et les couples sont plus que bienvenus.

Rappelez-vous juste: Ne suivez pas ces types dans la rue qui vous montrent une carte avec un « show sexy ». Les bars Go Go sont faciles à trouver, et si vous suivez ces gars, leurs frais seront ajoutés à vos factures de boissons.


1. Suzy Wong

A Go Go de Suzy Wong

Suzy Wong's est le bar Go-Go le plus emblématique et le plus établi de Phuket.. Ce n'est pas très grand et il se trouve au bout de la rue Soi Seadragon, mais vous ne pouvez pas manquer la décoration chinoise, les lanternes rouges et les lumières rouge vif épelant le nom devant la porte. Il y a vingt ans, il y avait déjà pas mal de bars Go-Go à Patong, mais celui de Suzy Wong était le seul à essayer de faire preuve de créativité. En plus du design cool et de la bonne musique, il est devenu inoubliable grâce à une tradition de fessée bruyante mais indolore, administrée avec une batte en mousse. Rires garantis (ce n'est pas du SM, c'est juste du fun). La scène est petite, mais les filles sont jolies et amusantes, la fessée amusante est toujours une tradition et la salle est pleine à craquer tous les soirs. Plus d'informations

Localisation: au bout de Soi Seadragon, qui est au milieu de Rue piétonne de Patong.

Lire la suite!

2. Harem

Harem A Go Go Phuket

Harem est un grand Go-Go bar récemment repensé avec des décorations luxueuses, des canapés en velours rouge, deux scènes et un excellent équilibre lumineux. Un vrai DJ joue une grande sélection de hits entraînants pour créer une atmosphère de fête inoubliable. Les filles sont particulièrement jolies, toujours amusantes et sympathiques, et les prix sont corrects. Plus d'informations

Localisation: au début de Soi Seadragon, off Rue piétonne de Patong.

Lire la suite!

3. Suzy Wong 3

Suzy Wong 3

Suzy Wong 3, qui était autrefois Exotica, est le dernier Go-Go bar de Phuket et probablement le plus impressionnant. Inspiré de l'original Suzy Wong, cela porte le thème chinois à un tout nouveau niveau. Le décor est fantastique et riche en détails. La musique est excellente et les filles sont mignonnes et sympathiques. La façade avec les guerriers chinois en terre cuite qui montent la garde à l'entrée vaut une photo, vous ne pouvez pas la manquer. La bière commence à 90 bahts, mais vous pouvez commander toutes sortes de boissons raffinées. Les serveuses apportent toujours votre addition avec votre bouteille, donc pas de mauvaises surprises. Plus d'informations

Localisation: au début de Soi Seadragon, off Rue piétonne de Patong.

Lire la suite!

4. Terrain de jeu du diable

Devil's Playground Go Go Bar - Phuket Go Go Bars

Un Go-Go Bar célèbre et établi de longue date à l'entrée de Soi Seadragon avec un thème amusant qui ressemble à l'intérieur d'une grotte du diable. Heureusement, il ne fait pas nuit et vous pourrez profiter des danseurs sur scène. La décoration, la lumière et la musique sont superbes et le personnel est sympathique. Plus d'informations

Localisation: au début de Soi Seadragon, off Rue piétonne de Patong.

Lire la suite!

5. Rock dur

Rock dur, allez-y

Rock Hard, l'un des tout premiers bars Go Go de Phuket, se dresse toujours en haut de Bangla Road, non loin de Centre commercial Jungceylon. Cet endroit est davantage axé sur la musique rock, avec une bonne ambiance et un personnel sympathique. Il est plus grand que d'autres bars similaires et a été récemment rénové. Notez que Rock Hard peut facilement être manqué puisqu'il se trouve au deuxième étage, au-dessus d'un open bar appelé Oscar Sports Bar. Plus d'informations

Localisation: Au sommet de Rue piétonne de Patong.

Lire la suite!

Où se trouvent les meilleurs Go Go Bars de Phuket ?

Voir toutes les cartes de Phuket !

Découvrez aussi...

Soi Seadragon – HOT Bangla Road – Vie nocturne de Phuket

À l’intérieur des Go Go Bars de Phuket – Que se passe-t-il réellement dans un Go Go Bar ?

4.5/5 - (31 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

What are Phuket Best Go-Go Bars?

Go-Go bars might not be to be for everyone, but there is not doubt a lot of visitors to Phuket are curious about them and want to visit at least once. All of them are in Patong Beach, and there are quite a few. Some of them are very visible; some are less. Go-Go bars range from colorful places with dancing-girls where you can have a party to more seedy show we don’t even want to talk about. Here we focus on bars that are more party clubs with great design, great music, fair prices, and no tricks and of course, pretty girls. It’s easy going for everyone, stress-free and couples are more than welcome.

Just remember: remember not to follow anyone in the street that show you a card with ‘sexy show.’ Go Go bars are easy to find, and if you follow those guys his fee will be added to your bills. 


1. Suzy Wong’s

Suzy Wong's A Go Go

Suzy Wong’s is the most iconic and most established Go-Go bar in Phuket. It’s not very large, and it’s at the end of Soi Seadragon street, but you can’t miss the Chinese decoration, red lanterns and bright red lights spelling the name outside the door. Two decades ago there was already quite a few Go-Go bars in Patong, but Suzy Wong’s was the only bar trying to be creative. In addition to the cool design and the great music, it made itself unforgettable because of a loud but painless spanking tradition, administrated with a foam bat. Laughs guaranteed (it’s not SM, it’s just fun stuff). The stage is small, but the girls are pretty and fun, the fun spanking is still a tradition, and the place is packed every night. Read more


2. Harem

Harem A Go Go Phuket

Harem is a large Go-Go bar recently redesigned with a luxurious decoration, red velvet sofas, two stages, and an excellent lighting balance. A real DJ plays a powerful selection of upbeat hits to create an unforgettable party atmosphere. The girls are particularly pretty, always fun and friendly, and prices are fair. Read more


3. Suzy Wong’s 3

Suzy Wong's 3

Suzy Wong’s 3, which used to be Exotica, is the latest Go-Go bar in Phuket and probably the most impressive. Inspired by the original Suzy Wong’s, it takes the Chinese theme to a brand new level. The decor is fantastic and rich in details. The music is excellent and the girls are cute and friendly. The facade with the Terra cotta Chinese warriors standing guard at the entrance is worth a photo, you can’t miss it. The beer starts at 90 baht, but you can order all kinds of fancy drinks. Waitresses always bring your bill with your bottle, so there are no bad surprises.


4. Devil’s Pl ayground

Devil's Playground Go Go Bar- Phuket Go Go Bars

A popular and long-established Go-Go Bar at the entrance of Soi Seadragon with a fun theme looking like inside a cave. Fortunately, it is not dark, and you can enjoy the dancers on stage. Decor, light and music are great and the staff friendly. Read more


5. Rock Hard

Rock Hard A Go Go

Rock Hard, one of the first Go Go bars in Phuket is still standing at the top of Bangla road not far from Jungceylon shopping mall. Rock Hard is large and has been recently renovated but is playing rock music. Read more


Where are Phuket Best Go Go Bars?

5 Best Go-Go Bars in Phuket – Where are they?
4.6 (9 votes)