Passer au contenu

Suzy Wong's 3 – Le club le plus branché de Phuket

Le dernier et le meilleur club de Phuket

Suzy Wong's 3 est le club le plus récent, le plus branché et le plus luxueux de Patong, remplaçant le Club Exotique. Ce nouveau club s'inspire de l'original Suzy Wong qui est juste un peu en bas de la rue. Suzy Wong's est devenu un nom célèbre à Phuket, connu pour son atmosphère de fête amusante et ses nuits incroyables. Le 3 Club de Suzy Wong est beaucoup plus grand, beaucoup plus impressionnant et amènera votre fête à un tout nouveau niveau inédit.

Suzy Wong est 3 sur la route de Bangla

Tout le monde sait que tout meilleures barres Go-Go sont sur Soi Seadragon, une ruelle colorée trouvée à mi-chemin Route de Bangla. Une fois entré dans Soi Seadragon, vous ne pouvez pas manquer la superbe façade rouge des toits chinois fantaisie de Suzy Wong et deux imposants guerriers en terre cuite montant la garde de chaque côté de l'entrée principale.

Les 3 de Suzy Wong à Patong Beach

Ne soyez pas timide, tout le monde est le bienvenu, garçons, filles et couples. C'est une expérience d'une vie. Une fois à l’intérieur, le décor est impressionnant et immersif. De superbes décorations d'inspiration chinoise et des canapés en velours entourent deux scènes surélevées où de belles filles dansent sur une excellente sélection de tubes joués par un vrai DJ. Les systèmes d'éclairage et de sonorisation du Suzy Wong's 3 sont exceptionnellement bien conçus et sont parfaits pour ceux qui aiment terminer la journée avec une fête comme vous n'en avez jamais vue auparavant.

Suzy Wong 3 Phuket

Au fur et à mesure que la nuit avance, la séparation entre les 3 et XNUMX de Suzy Wong Club de harem La porte d'à côté s'ouvre et la fête devient encore plus folle ! Vous pouvez vous promener dans les deux clubs à votre guise et profiter de leur style différent et de deux fois plus de danseurs !

Harem A Go Go Phuket

Tarifs

Les prix sont justes et clairement inscrits sur les menus (généralement moins de 100 bahts pour une bière locale), et l'addition vous est toujours présentée avec votre boisson donc pas de mauvaise surprise. N'oubliez pas que prendre des photos ou des vidéos est strictement interdit, alors gardez ce téléphone portable dans votre poche. Vous pouvez prendre des photos de cette magnifique nouvelle façade et les envoyer à vos amis ! (mais les photos ne sont pas autorisées à l'intérieur)


Plus de photos


Les 3 informations de Suzy Wong

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 23/17-18 Soi Sea Dragon, Bangla Rd, Patong Beach, Phuket 83150, Thaïlande
Ouvert: 7h30 – 3hXNUMX
Téléphone : 066 87 272 2588
Prix: Entrée libre


Carte 3 de Suzy Wong


Qu'y a-t-il autour ?

Salon Harem à Patong Beach

A Go Go de Suzy Wong

Bangla Road à la plage de Patong

4/5 - (32 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Suzy Wong’s 3 – The Trendiest Club in Phuket

The Latest and Best Club in Phuket

Suzy Wong’s 3 is the latest, most trendy and most luxurious Club in Patong, replacing the Exotica Club. This new club is inspired by the original Suzy Wong’s which is just a little down the street. Suzy Wong’s has become a famous name in Phuket, known for its fun party atmosphere and amazing nights. Suzy Wong’s 3 Club is a lot bigger, a lot more impressive and it will take your party to a brand new unseen level.

Suzy Wong's 3 on Bangla road

Everyone knows that all the best Go-Go bars are on Soi Seadragon, a colourful lane found halfway off Bangla Road. Once you enter Soi Seadragon, you can’t miss the superb red facade of Suzy Wong’s fancy Chinese roofs and two imposing terra-cotta warriors standing guard on each side of the main entrance.

Suzy Wong's 3 in Patong Beach

Don’t be shy, everyone is welcome, guys, girls, and couples. It’s an experience of a lifetime. Once inside, the decor is impressive and immersive. Superb Chinese-inspired decorations and velvet sofas surround two elevated stages where beautiful girls dance to an excellent selection of hits played by a real DJ. The lighting and sound systems at Suzy Wong’s 3 are exceptionally well designed, and it is perfect for those who like to end the day with a party like you have never seen before.

Suzy Wong's 3 Phuket

As the night goes on, the separation between Suzy Wong’s 3 and Harem Club next door opens and the party just grows wilder! You can walk through both clubs as you please and enjoy their different style and twice the dancers too!

Harem A Go Go Phuket

Prices

Prices are fair and clearly written on the menus (usually less than 100 baht for a local beer), and the bill is always brought to you with your drink so no bad surprise. Just remember that taking photos or videos is strictly prohibited so keep that mobile phone in your pocket. You can take pictures of that beautiful new facade and send them to your friends! (but photos are not allowed inside)


More photos


Suzy Wong’s 3 Info

Location: Patong Beach
Address: 23/17-18 Soi Sea Dragon, Bangla Rd, Patong Beach, Phuket 83150, Thailand
Open: 7:30 pm – 3 am
Phone: 066 87 272 2588
Price: Free Entry


Suzy Wong’s 3 Map


What’s around?

Harem Lounge in Patong Beach

Suzy Wong’s A Go Go

Bangla Road in Patong Beach

4/5 - (32 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!