Passer au contenu

La Nuit

La vie nocturne de Phuket est célèbre dans le monde entier et offre aujourd'hui bien plus que l'ancienne image coquine dont les gens se souvenaient. Vous pouvez désormais profiter de discothèques de classe mondiale, de superbes clubs de plage et de bars sur les toits. Bien sûr, les fameux Go Go Bars de Bangla road sont toujours là si vous souhaitez les découvrir.

Coast Beach Club & Bistro Phuket au Centara Grande Beach Resort Phuket

COAST Beach Club & Bistro Phuket

    Le Coast Beach Club Phuket du Centara Grand Beach Resort est le seul club de plage de Karon Beach, un excellent endroit pour profiter d'un magnifique coucher de soleil avec une boisson fraîche à la main.

    Plage de Micky Monkey à Mai Khao, Phuket

    Bar de plage Micky Monkey à la plage de Maikhao

      Micky Monkey Beach est un bar et restaurant de plage populaire localement, ainsi qu'un petit hôtel, caché sur la plage de Mai Khao, juste entre deux hôtels exclusifs : Sala Phuket et The Renaissance Phuket Resort and Spa.

      Attrapez le Beach Club Phuket sur la plage de Bang Tao

      Catch Beach Club Phuket

        Le Catch Beach Club, du célèbre Twinpalms Resort, renaît sur la plage de Bangtao et est toujours aussi populaire. Ce lieu de plage a été le premier à ouvrir sur l'île et celui qui a déclenché la mode.

        Club de plage de Tichuca Phuket

        Club de plage de Tichuca Phuket

          Tichuca Phuket est le dernier club de plage de Phuket, avec une ambiance géniale, une atmosphère rafraîchissante, une excellente musique et un décor unique reproduisant le toit en bambou illuminé que vous pouvez reconnaître au très populaire Tichuca Rooftop Bar à Bangkok.

          spectacle de cabaret simon à patong

          Spectacles et représentations sur scène à Phuket

            Les spectacles et représentations sur scène de Phuket présentent des danses, de la musique, de la culture thaïlandaises et même des spectacles de style Vegas. Ces spectacles, comme Siam Niramit et Carnival Magic, présentent des costumes vibrants, une musique entraînante et des danses traditionnelles.

            Meilleurs clubs de plage à Phuket

            22 meilleurs Beach Clubs de Phuket

              Les clubs de plage de Phuket sont le complément parfait à vos vacances tropicales : plage et exploration pendant la journée, coucher de soleil sur une chaise longue confortable avec cocktails et musique cool le soir et fête avec des DJ internationaux la nuit.

              Kamala Beergarden à Kamala Beach, sur l'île de Phuket

              Kamala Beergarden

                Kamala Beergarden est un bar établi de longue date sur la route principale de Kamala Beach avec une atmosphère chaleureuse à l'ancienne. Le bar, qui fait également restaurant, a toujours été très populaire auprès des expatriés vivant dans les environs et des voyageurs de retour qui aiment cette partie de Phuket.

                Les meilleurs bars sur le toit de Phuket

                23 meilleurs rooftop bars à Phuket

                  Les bars sur les toits de Phuket ne sont qu'une poignée, mais la tendance a commencé et est là pour rester, surtout après le succès des nombreux Phuket Beach Clubs, les gens sont toujours attirés par les bars avec un petit quelque chose en plus.

                  BarFunk Phuket sur Bangla Road, plage de Patong

                  BarFunk Phuket et discothèque Armania

                    BarFunk Phuket est une discothèque située sur Bangla Road à Patong Beach, Phuket. Il s'agit d'une salle vaste et spacieuse pouvant accueillir plus de 1,000 XNUMX personnes.

                    Maya Beach Club Phuket, Plage de Bang Tao

                    Maya Beach Club Phuket

                      Situé sur la plage de Bang Tao, le Maya Beach Club Phuket propose un mélange exquis de cuisine internationale et locale, de journées ensoleillées et de nuits électrisantes.

                      Sirènes Phuket

                      Sirènes Phuket

                        Hooters à Phuket est un restaurant animé connu pour son atmosphère décontractée et sa cuisine de style américain.

                        Aussie Bar Phuket

                        Aussie Bar Phuket

                          L'Aussie Bar à Patong Beach est un endroit détendu pour se détendre de jour comme de nuit. Il est situé au milieu de Bangla Road, le quartier animé de Patong Beach et dégage une atmosphère australienne avec une touche tropicale.

                          Carnival Magic - Le royaume magique des lumières

                          Carnaval magique de Phuket

                            Carnival Magic est un tout nouveau parc à thème de carnaval thaïlandais nocturne de 40 acres, connu sous le nom de Royaume Magique des Lumières. Il présente de nombreuses attractions record que l’on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.

                            Vie nocturne de Phuket – Choses à faire la nuit à Phuket

                            12 meilleures choses à faire à Phuket la nuit

                              La liste des meilleures choses à faire la nuit à Phuket est interminable, et la vie nocturne de Phuket se décline de plusieurs manières, non seulement sur la plage de Patong mais tout autour de cette île. Il existe un vaste choix d'endroits où se retrouver pour les couples, les célibataires, les groupes d'amis et les familles après le dîner.

Skip to content

Nightlife

Phuket Nightlife is famous worldwide and offers a lot more today than the old naughty image people used to remember. You can now enjoy world-class nightclubs, amazing beach clubs, and rooftop bars. Of course, the notorious Go Go Bars of Bangla road are still around if you want to find out about them.

Coast Beach Club & Bistro Phuket at Centara Grande Beach Resort Phuket

COAST Beach Club & Bistro Phuket

    Coast Beach Club Phuket at Centara Grand Beach Resort is the only beach club on Karon Beach, an excellent spot to enjoy a beautiful sunset with a cold drink in hand.

    Micky Monkey Beach in Mai Khao, Phuket

    Micky Monkey Beach Bar in Maikhao Beach

      Micky Monkey Beach is a locally popular beach bar and restaurant, as well as a small hotel, hidden on Mai Khao Beach, just between two exclusive hotels: Sala Phuket and The Renaissance Phuket Resort and Spa.

      Catch Beach Club Phuket on Bang Tao Beach

      Catch Beach Club Phuket

        Catch Beach Club, by the famous Twinpalms Resort, is reborn on Bangtao Beach and is as popular as ever. This beach venue was the first to open on the island and the one that triggered the fashion.

        Tichuca Phuket Beach Club

        Tichuca Phuket Beach Club

          Tichuca Phuket is the latest beach club in Phuket, with a great vibe, a refreshing atmosphere, excellent music and unique decor replicating the illuminated bamboo roof you can recognize at the very popular Tichuca Rooftop Bar in Bangkok.

          simon cabaret show patong

          Shows and Stage Performances in Phuket

            The shows and stage performances of Phuket showcase Thai dances, music, culture and even Vegas-style performances. These shows, like Siam Niramit and Carnival Magic, feature vibrant costumes, lively music, and traditional dances.

            Best Beach Clubs in Phuket

            22 Best Phuket Beach Clubs

              Phuket beach clubs are the perfect addition to your tropical holiday: beach and exploration during the day, sunset on a comfortable lounger with cocktails and cool music in the evening, and party with international DJs at night.

              Kamala Beergarden in Kamala Beach, on Phuket Island

              Kamala Beergarden

                Kamala Beergarden is a long-established bar on the main road of Kamala Beach with a cosy old-school atmosphere. The bar, which is also a restaurant, has always been very popular with expats living around and returning travellers who like this part of Phuket.

                Phuket Best Rooftop Bars

                23 Best Rooftop Bars in Phuket

                  Phuket rooftop bars are just a handful, but the trend has started and is here to stay, especially after the success of the many Phuket Beach Clubs, people are always attracted by bars with a little something on top.

                  Maya Beach Club Phuket, Bang Tao Beach

                  Maya Beach Club Phuket

                    Located on Bang Tao Beach, Maya Beach Club Phuket offers an exquisite blend of international and local cuisine, sun-soaked days, and electrifying nights.

                    Hooters Phuket

                    Hooters Phuket

                      Hooters in Phuket is a vibrant restaurant known for its casual atmosphere and American-style cuisine.

                      Aussie Bar Phuket

                      Aussie Bar Phuket

                        Aussie Bar in Patong Beach is a relaxed place to hang out by day or by night. It’s located in the middle of Bangla Road, the busy area of Patong Beach and has an Australian feel with a tropical touch.

                        Carnival Magic - The Magical Kingdom of Lights

                        Carnival Magic Phuket

                          Carnival Magic is a brand new 40-acre nighttime Thai carnival theme park, known as the Magical Kingdom of Lights. It features numerous record-breaking attractions that cannot be found anywhere else in the world.

                          Phuket Nightlife- Things to do at night in Phuket

                          12 Best Things to Do in Phuket at Night

                            The list of the best things to do at night in Phuket is endless, and Phuket nightlife comes in many ways, not only on Patong beach but all around this island. There is a vast choice of places to hang out for couples, singles, groups of friends and families after dinner.