Passer au contenu

Kamala Beergarden

Un café en plein air à Kamala Beach

Kamala Beergarden est un bar établi de longue date sur la route principale de Kamala Beach avec une ambiance old-school cosy. Le bar, qui fait également restaurant, a toujours été très populaire auprès des expatriés vivant dans les environs et des voyageurs de retour qui aiment cette partie de Phuket.

Kamala Beergarden

Les clients adorent revenir pour l'accueil chaleureux et les visages familiers, que ce soit pour regarder des matchs sur des téléviseurs grand écran, jouer au billard ou simplement déguster une bière, un cocktail ou n'importe quelle boisson avec l'équipe sympathique. Le menu propose un vaste choix de plats occidentaux à prix raisonnables et de plats réconfortants tels que des hamburgers à partir de 220 bahts, des pizzas à partir de 280 bahts, des spaghettis, des tacos et des salades, mais aussi des plats thaïlandais populaires, avec un spécial chaque jour. N'oubliez pas de profiter de l'happy hour de 4h à 8h !

Plus de photos

Informations sur Kamala Beergarden

Emplacement : Kamala Beach
Adresse : 66 5 Main Road Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 4h - 2h
Téléphone: +087 (629)7258
Happy Hour: 4h à 8h

Kamala Beergarden : carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/fWfaQXvBh4ArSiyL8

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Kamala Beach

4/5 - (1 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Kamala Beergarden

A beergarden in Kamala Beach

Kamala Beergarden is a long-established bar on the main road of Kamala Beach with a cosy old-school atmosphere. The bar, which is also a restaurant, has always been very popular with expats living around and returning travellers who like this part of Phuket.

Kamala Beergarden

Guests love to come back for the warm welcome and the familiar faces, whether it is to watch some games on big screen TVs, play pool or just enjoy a beer, a cocktail or any drink with the friendly team. The menu serves a vast choice of reasonably priced Western favourites and comfort food such as burgers starting at 220 baht, pizzas starting at 280 baht, spaghetti, tacos and salads, but also popular Thai dishes, with a special every day. Don’t forget to take advantage of the happy hour from 4 pm to 8 pm!

More photos

Kamala Beergarden Information

Location: Kamala Beach
Address: 66 5 Main Road Kamala, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 4 pm – 2 am
Phone: 087 629 7258
Happy Hour: 4 pm to 8 pm

Kamala Beergarden Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/fWfaQXvBh4ArSiyL8

See all Phuket Maps!

Your Kamala Beach Travel Guide

4/5 - (1 vote)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!