Passer au contenu

Phuket FantaSea

Revue du FantaSea de Phuket

Phuket FantaSea est un spectacle racontant la légende de Kamala, qui dans cette histoire est une jungle avec un palais mythique, assez différent du Kamala, vous savez. Ce spectacle scénique massif se déroule sur le terrain d'un grand parc à thème à Kamala Beach. Après plus de 20 ans à Phuket, le spectacle est toujours aussi fort, accueillant chaque année des visiteurs et des touristes du monde entier pour profiter de cette performance surprenante.

Spectacle FantaSea de Phuket à Kamala

Le Parc

Sirène Suvannamaccha à Phuket FantaSea à Kamala Beach

Le parc FantaSea est immense et conçu pour vous divertir plusieurs heures avant le spectacle. Vous pouvez profiter de magasins, de boutiques et d'autres magasins ainsi que de quelques cafés. Quelques fêtes foraines occupent les enfants et vous pourriez même gagner quelques animaux en peluche. Bien sûr, vous devez payer pour jouer aux jeux (en plus du prix d'entrée) et le prix est probablement moins cher que le jeu, mais vous avez le droit de vous vanter.

Phuket Boutiques Fantasya 1

Le parc Phuket FantaSea est magnifiquement conçu, conçu autour de la mythologie et des légendes thaïlandaises, avec des possibilités infinies de photos et de selfies. Le restaurant et le bâtiment principal où vous verrez le spectacle sont imposants.

Dîner au restaurant Golden Kinaree

Le restaurant-buffet Golden Kinnaree

Au-delà d'une douzaine de bateaux traditionnels thaïlandais lumineux et colorés, nous atteignons le restaurant Golden Kinaree aux allures de vaste temple doré. Le dîner est facultatif, mais nous avons décidé de l'essayer pour au moins écrire à ce sujet. Passées les grandes portes, nous nous sommes figés une seconde : nous n'avons jamais vu une salle à manger aussi immense de toute notre vie !

Phuket restaurant fantastique 11

Une salle pouvant accueillir 4,000 XNUMX places est plus grande qu’un terrain de football ! La décoration du Golden Kinaree est magnifique et le buffet est acceptable, mais c'est le contraire d'un restaurant intimiste. Tu ferais mieux de profiter d'un dîner dans Kamala Beach avant de venir au salon FantaSea Phuket.

Le réglage

La foule se précipite vers le théâtre dès l'annonce du spectacle. Même si tout le monde a réservé sa place à l’avance, il semble y avoir une envie de monter en premier !

Théâtre Phuket Fantasea vu de l'extérieur

Les visiteurs ne peuvent pas prendre de photos à l’intérieur du théâtre et doivent déposer leurs appareils photo aux guichets dédiés. Phuket FantaSea a toujours été très strict sur ce point. Nous n'avons jamais réussi à obtenir une autorisation pour tourner à l'intérieur du théâtre, désolé !

Le grand théâtre peut accueillir 3,000 2 personnes. Si vous n'avez pas de chance et que vous vous retrouvez sur la banquette arrière ou au XNUMXème étage, les éléphants ont l'air aussi gros que des grenouilles. Réservez un « siège en or », ce n'est pas grand-chose de plus et vous vous rapprochez.

Le spectacle au Fantasea Phuket

Le spectacle commence avec une caravane d'éléphants massifs traversant le public, suivie par des artistes en costumes thaïlandais. C'est impressionnant et surréaliste, et cela pourrait déranger certains visiteurs car aujourd'hui, le spectacle des éléphants est un sujet controversé. Le spectacle commence une fois que tout le monde atteint la scène dans un grand spectacle d'effets sonores et lumineux.

Spectacle Fantasea de Phuket

L'émission FantaSea raconte l'histoire de Kamala, mais nous soupçonnons que personne ne suit l'histoire au-delà des 5 premières minutes. Acteurs, danseurs et acrobates interprètent en douceur une pièce bien répétée. Les anges thaïlandais volants et les acrobates tournant au-dessus de la tête du public attirent toute l'attention. Certains clowns effrayants tout droit sortis d'un roman de Stephen King font un peu de magie. Ils ne semblaient avoir rien à voir avec la mythologie thaïlandaise, mais la prestation sur scène a permis à l'équipe de changer de décor derrière des rideaux fermés ! 🙂

Restaurant Golden Kinaree

Des batailles épiques, des scènes et des danses traditionnelles se terminent par le retour des éléphants. Cette partie a une petite sensation de « cirque » inquiétante. Les gentils sauvent la princesse pour la grande finale : le public est heureux et applaudit. Le groupe de poulets fous qui courent en ligne sur la scène est une touche amusante. Comment font-ils cela?

Parc d'attractions Fantasea

Phuket FantaSea est un très bon spectacle et un parc d'attractions décent. Cela pourrait ressembler à un peu de « tourisme de masse » pour certains. Les enfants adoreront les zones de jeux colorées et les bâtiments bien éclairés, et les temples massifs pourraient impressionner les adultes. Une fois de plus, il y a une controverse croissante concernant les éléphants impliqués dans le spectacle : certains éléphants se tiennent près du restaurant pour une photo ou une courte balade. Dernièrement, monter à dos d’éléphant n’est plus éthique, et Sanctuaires d'éléphants deviennent de plus en plus populaires.


Photos de Phuket FantaSea


Théâtre Phuket Fantasea vu de l'extérieur

Informations sur Phuket FantaSea

Remarque importante à propos de Phuket Fantasea : si les éléphants se produisant sur scène ou faisant un court trajet aux visiteurs vous dérangent, vous devriez ne pas y aller.

Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 99 Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert: Uniquement vendredi et samedi de 5.30h1.00 à XNUMXhXNUMX
Afficher: 8.30 pm
Téléphone : 076 385 000
Prix: à partir de 1,800 XNUMX THB


Prix ​​​​FantaSea à Phuket

Montrer seulement: 1,800 bahts
Spectacle et dîner buffet : 2,200 2,000 bahts – Enfant XNUMX XNUMX
Transfert depuis n’importe quel hôtel de Phuket : 350 bahts.
Supplément pour siège Gold : 350 bahts (plus près de la scène)

Types de billets Tarifs adultes
(Baht thaïlandais)
Prix ​​des enfants
(Baht thaïlandais)
Sièges standards 1,800 1,800
Sièges standards + Dîner 2,200 2,000
Sièges dorés 2,150 2,150
Sièges Or + Dîner 2,550 2,350
Sièges standards + Transfert 2,150 2,150
Sièges standards + Dîner + Transfert 2,550 2,350
Sièges Or + Transfert 2,500 2,500
Sièges Or + Dîner + Transfert 2,900 2,700

Carte FantaSea de Phuket

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/mX4vD1ZSXVtGVGNn9.

Voir toutes les cartes de Phuket !

Choses à faire la nuit à Phuket

Plus d'endroits à visiter


FAQ sur l'établissement Phuket Fantasea

  1. Q. À quelle distance se trouve Phuket Fantasea ?

    A. Phuket Fantasea est à 14 kilomètres de Patong Beachkm 22 de Ville de Phuketkm 24 de Aéroport de Phuket

  2. Q. Quelle est la durée du spectacle ?

    R. Le prix commence à 1,800 350 bahts par personne, + XNUMX bahts pour un siège en or.

  3. Q. Combien coûte le dîner buffet ?

    R. Le dîner buffet au Golden Kinnaree + show coûte 2,200 2,000 bahts pour les adultes et 6 9 bahts pour les enfants. Le restaurant est ouvert de XNUMXh à XNUMXh.

  4. Q. Phuket Fantasea est-il ouvert tous les jours ?

    R. Phuket Fantasea est ouvert uniquement le mercredi et le samedi de 5.30h10.30 à XNUMXhXNUMX.

3.7/5 - (216 voix)

3.7/5 - (190 votes)

Phuket FantaSea Review


Important note about Phuket Fantasea: if elephants performing on stage or giving a short ride to the visitors upset you, you should give it a miss.

Phuket FantaSea is a show narrating the legend of Kamala, which in this story is a jungle with a mythical palace, quite different from the Kamala, you know! This massive stage performance plays on the ground of a large theme park in Kamala Beach. After more than 20 years in Phuket, the show is still going strong, welcoming visitors and tourists worldwide each year to enjoy this surprising performance.

Phuket FantaSea Show in Kamala


The Park

Suvannamaccha Mermaid at Phuket FantaSea in Kamala Beach

The FantaSea park is immense and designed to entertain you for several hours before the show. You can enjoy shops, shops and more shops plus some coffee shops. A couple of funfairs keep the kids busy, and you might even win a couple of stuffed animals. Of course, you have to pay to play the games (on top of the entrance fee), and the prize is probably cheaper than the game, but you get the bragging rights.

Phuket FantaSea park is beautifully crafted, designed around Thai mythology and legends, with endless photo and selfies opportunities. The restaurant and the main building where you will see the show are imposing.


Dinner at Golden Kinaree Restaurant

The Golden Kinnaree Buffet Restaurant

Beyond a dozen bright and colourful traditional Thai boats, we reach the Golden Kinaree restaurant resembling a vast golden temple. The dinner is optional, but we decided to give it a try to at least write about it. Passed the large doors, we just froze for a second: We never seen such a humongous dining room in our entire life!

A room capable of hosting 4,000 seats is larger than a soccer field! The decor at Golden Kinaree is beautiful, and the buffet is acceptable, but it’s the opposite of an intimate restaurant. You better enjoy a dinner in Kamala Beach before coming to the FantaSea Phuket show.


The Setting

The crowd rushes to the theatre as soon as they announce the show. Even though everyone booked their seats in advance, there seems to be an urge to get in first!

Phuket Fantasea Theater seen from outside

Visitors cannot take photos inside the theatre and must deposit their cameras at dedicated counters. Phuket FantaSea has always been very strict on this point. We never managed to get an authorisation to shoot inside the theatre, sorry!

The large theatre accommodates 3,000 people. If you get bad luck and end up in a back seat or on the 2nd floor, the elephants look as big as frogs. Book a ‘gold seat’, it’s not much more, and you get to be closer.


The Show at Fantasea Phuket

The show starts with a caravan of massive elephants walking through the audience, followed by performers in Thai costumes. It’s impressive and surreal, and might upset some visitors because today, performing elephants is a controversial topic. The show starts once everyone reaches the stage in a great display of sound and light effects.

Phuket Fantasea Show

The FantaSea show narrates the history of Kamala, but we suspect nobody follows the story past the first 5 minutes. Actors, dancers and acrobats smoothly perform a well-rehearsed play. The flying Thai angels and the acrobats spinning above the audience’s head get all the attention. Some scary clowns coming straight out of a Stephen King novel do a bit of magic. They didn’t seem to have anything to do with Thai mythology, but the front stage performance allowed the crew to change the set behind closed curtains! 🙂

Golden Kinaree restaurant

Epic battles, scenes and traditional dances end with the return of the elephants. That part has a little disturbing ‘circus’ feel to it. The good guys rescue the princess for the grand final: the audience is happy and cheers. The bunch of crazy chickens that run in a neat line across the stage is a fun touch. How do they do that?

Fantasea Amusement Park

Phuket FantaSea is a pretty good show and a decent attraction park. It might feel a bit ‘mass tourism’ to some. Kids will love the colourful game zones and the brightly lit buildings, and the massive temples might impress adults. Once again, there is a growing controversy regarding the elephants involved in the show — some elephants stand by near the restaurant for a photo or a short ride. Lately, riding elephants is not ethical anymore, and Elephant Sanctuaries are becoming more popular.


Phuket FantaSea Photos


Phuket Fantasea Theater seen from outside

Phuket FantaSea Info

Phuket Fantasea is reopened on Fridays and Saturdays – the park is open from 5.30 pm – 10.30 pm, and the show is at 8.30 pm.

Location: Kamala Beach
Address: 99 Kamala, Kathu District, Phuket 83150
Open: Only Friday and Saturdays 5.30 pm – 1.00 pm
Show: 8.30 pm
Phone: 076 385 000
Price: starts at 1,800 THB


Phuket FantaSea Prices

Show only: 1,800 baht
Show plus buffet dinner: 2,200 baht – Child 2,000
Transfer from any hotel in Phuket: 350 baht.
Gold Seat extra charge: 350 baht (closer to the stage)

Ticket Types Adult Prices
(Thai Baht)
Child Prices
(Thai Baht)
Standard seats 1,800 1,800
Standard seats + Dinner 2,200 2,000
Gold seats 2,150 2,150
Gold seats + Dinner 2,550 2,350
Standard seats + Transfer 2,150 2,150
Standard seats + Dinner + Transfer 2,550 2,350
Gold seats + Transfer 2,500 2,500
Gold seats + Dinner + Transfer 2,900 2,700

Phuket FantaSea Map

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/mX4vD1ZSXVtGVGNn9.


You May Also Like

KAMALA BEACH ⛱️

Phuket Simon Cabaret


FAQs about Phuket Fantasea

  1. Q. How far is Phuket Fantasea ?

    a. Phuket Fantasea is
    14 kilometres from Patong Beach
    22 km from Phuket Town
    24 km from Phuket Airport

  2. Q. How long is the show?

    a. Price starts at 1,800 baht per person, + 350 baht for a gold seat.

  3. Q. How much is the buffet dinner?

    a. The buffet dinner at Golden Kinnaree + show costs 2,200 baht for adults and 2,000 baht for children. The restaurant is open from 6 pm to 9 pm.

  4. Q. Is Phuket Fantasea open every day?

    a. Phuket Fantasea is only open on Wednesday and Saturday from 5.30 pm to 10.30 pm

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.