Passer au contenu

Point de vue de Samet Nangshe

Une vue panoramique incroyable à Phang Nga

Samet Nangshe est un superbe point de vue panoramique Baie de Phang Nga. C'est un peu loin dehors Île de Phuket, mais si vous avez une voiture ou un gros vélo, cela vaut le détour. De là-haut, on peut admirer les fantastiques formations calcaires de la baie de Phang Nga, mais cela demande beaucoup d'efforts. Vous devez parcourir 25 kilomètres après le Pont Sarasín qui relie Phuket au continent, mais la route dans l'arrière-pays thaïlandais est fantastique.

Point de vue Samet Nangshe à Phang Nga, juste à l'extérieur de l'île de Phuket

La route est entourée d'arbres et de palmiers sur tout le chemin, et lorsque vous approchez de votre destination, vous êtes récompensé par la baie de Nangshe à couper le souffle, qui est magnifique, même depuis la route. Pour vous donner une meilleure idée de la distance, Samet Nangshe est à 76 kilomètres de Patong Plage, qui prendrait environ 2 heures de route.

Monter au point de vue

Avant, il y avait 20 minutes de montée raide (et d'une certaine manière, c'est toujours le cas), mais un pick-up vous attendra pour vous y conduire régulièrement. Nous vous recommandons de l'utiliser. 90 bahts valent vraiment l'énergie économisée ! Notez que si vous choisissez de ne pas utiliser la camionnette, il y a quand même un droit d'entrée à augmenter. Si vous envisagez de dormir là-haut, vous pouvez louer une tente pour 130 bahts ou un petit bungalow pour 700 bahts par nuit.

transport Samet Nangshe

Une fois arrivé au sommet, ne vous attendez pas à une colline paisible et solitaire car il y a toujours une petite foule de photographes passionnés, amateurs et professionnels. Les familles et les adolescents sont partout et prennent toutes sortes de poses créatives pour leurs selfies. C'est un vrai Instagram Cour de récréation.

Samet Nangshe Thaïlande

Certains photographes avancés restent même toute la nuit pour capturer la Voie lactée et le lever du soleil qui se produit vers 5.30hXNUMX du matin. Si vous prévoyez d'y aller de nuit, pensez à apporter non seulement une lampe frontale mais aussi une veste à manches car il fait plus froid que vous ne le pensez. Et un peu d'anti-moustique ! (vous me remercierez plus tard pour cela).

point de vue de Samet Nangshee près de Phuket

Il y a deux points de vue en montant. Si vous trouvez la montée trop difficile vous pouvez vous arrêter à la première, c'est déjà impressionnant.

bungalows à Samet Nangshe

Que faire une fois sur place ?

Vous pouvez acheter de la nourriture et des boissons au restaurant construit au sommet de la colline et même déguster des noix de coco froides et des glaces. Vous pourrez vous asseoir à l'une des nombreuses tables disponibles tout autour. C'est une pause relaxante avec une vue à couper le souffle sur les oiseaux que vous n'oublierez jamais.

restaurant Samet Nangshe

Notez que si vous envisagez de monter à Samet Nangshe par vous-même, n'oubliez pas de prendre de l'eau avec vous car elle peut devenir brûlante, mais vous pourrez en acheter au parking principal de la route à votre arrivée. C'est une montée raide et longue, mais de toute façon, cela n'en vaut pas la peine.

Où séjourner à Samet Nangshe ?

Sametnangshe Boutique Hôtel

Boutique Sametnangshe




Booking.com


Le Sametnangshe Boutique Hotel Phang Nga est un hôtel trois étoiles offrant une vue imprenable sur les calcaires désormais emblématiques de Phang Nga. Ce charmant complexe de charme propose un hébergement confortable à seulement 10 minutes en voiture du parc national d'Ao Phang-nga. Avec un total de 14 chambres, l'hôtel propose des équipements tels qu'un minibar, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Les logements sont soigneusement conçus pour garantir un séjour confortable aux clients, qui peuvent également profiter de vues pittoresques.

Adresse : 90 Moo 2 Khlong Khian, Amphoe Takua Thung, Phang Nga 82130
Téléphone: +065 (508)8655
Réservations: cliquez ici


Vérifiez les tarifs sur votre site préféré

Booking.comExpediaHotels.com

 

Comment arriver à Samet Nangshe?

Excursion en canoë à Samet Nangshe et dans la baie de Phang Nga avec buffet

Cette excursion d'une journée commence au magnifique point de vue de Samet Nangshe, comprend du canoë dans une grotte de la baie de Phang Nga, un repas buffet à Koh Panyi, un village au milieu de l'océan et une visite de l'île James Bond.

 

Plus de photos

point de vue de Samet Nangshee 1

Vue sur la baie de Phang Nga


Informations sur Samet Nangshe

Distance de Patong: 76 km
Distance de l'aéroport de Phuket: 44 km


Samet Nangshe : carte

Obtenez les directions sur votre téléphone: https://goo.gl/maps/yZcdvedf44afZpN88

Voir toutes les cartes de Phuket !

Vue satellite de Samet Nanshe

4.5/5 - (77 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

An Amazing Panoramic View in Phang Nga

Samet Nangshe is a superb panoramic viewpoint in Phang Nga Bay. It’s a little far outside Phuket island, but if you have a car or a big bike, it is worth the drive. From up there, you can admire the fantastic limestone formations of Phang Nga Bay, but it requires a good deal of effort. You need to drive 25 kilometres past the Sarasin bridge that connects Phuket to the mainland, but the drive in the backcountry of Thailand is fantastic.

Samet Nangshe Viewpoint in Phang Nga just outside Phuket island

The road is surrounded by trees and palm trees all the way, and when you approach your destination, you are rewarded by the jaw-dropping Nangshe Bay which is beautiful, even from the road. To give you a better idea of the distance, Samet Nangshe is 76 kilometres away from Patong Beach, which would take about 2 hours to drive.

Getting up to the viewpoint

There used to be steep 20 minutes of climbing (and in a way there still is), but a pickup truck will be waiting for you to drive you up there regularly. We recommend you use it. 90 baht is definitely worth the energy saved! Note that if you choose not to use the pickup truck, there is still an entry fee to go up. If you plan to sleep up there, you can rent a tent for 130 baht or a tiny bungalow for 700 baht per night.

samet nangshe transport

Once you reach the top, don’t expect a peaceful, solitary hilltop as there is always a little crowd of avid photographers, amateurs and professionals. Families and teens are all over the place taking all kinds of creative poses for their selfies. It’s a real Instagram playground.

samet nangshe thailand

Some advanced photographers even stay all night to capture the Milky Way and the sunrise that occurs around 5.30 a.m. If you are planning to go at night, remember to bring not only a headlight but also a sleeve jacket because it’s colder than you think. And some mosquito repellent! (you will thank me later for that).

samet nangshee viewpoint near phuket

There are two viewpoints on the way up. If you find the climb too challenging you can stop at the first one, it’s already impressive.

samet nangshe bungalows

What to do once there?

You can buy food and drinks from the restaurant built at the top of the hill and even enjoy some cold coconuts and ice creams too. You will be able to sit down at one of the many tables available all around. It’s a relaxing break with a jaw-dropping bird view you will never forget.

samet nangshe restaurant

Note that if you plan to climb to Samet Nangshe by yourself, you better remember to take some water with you as it can get scorching, but you can buy some at the main road parking when you arrive. It’s a steep and long climb, but not worth the sweat anyway.

Where to Stay in Samet Nangshe?

Sametnangshe Boutique Hotel

Sametnangshe Boutique




Booking.com


Sametnangshe Boutique Hotel Phang Nga is a three-star hotel with amazing views of the now iconic Phang Nga limestones. This charming boutique resort provides cosy accommodations just a short 10-minute drive away from Ao Phang-nga National Park. With a total of 14 rooms, the hotel provides amenities such as a minibar fridge and coffee and tea-making facilities. The units are thoughtfully designed to ensure a comfortable stay for guests, who can also enjoy picturesque views.

Address: 90 Moo 2 Khlong Khian, Amphoe Takua Thung, Phang-nga 82130
Phone: 065 508 8655
Bookings: click here


Check the rates with your favourite website

Booking.comExpediaHotels.com

 

How to get to Samet Nangshe?

Samet Nangshe and Phang Nga Bay Canoe Trip with Buffet

This day trip starts at the amazing Samet Nangshe Viewpoint, includes canoeing in a cave of Phang Nga Bay, a buffet meal in Koh Panyi, a village in the middle of the ocean and a visit to James Bond Island.

 

More photos

samet nangshee viewpoint 1

View of Phang Nga Bay


Samet Nangshe Info

Distance from Patong: 76 km
Distance from Phuket airport: 44 km


Samet Nangshe Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/yZcdvedf44afZpN88

See all Phuket Maps!

Samet Nanshe satellite view


More reading

Wat Suwan Kuha – Buddha Cave in Phang Nga

Phang Nga Bay – The Many Ways to Explore Phang Nga

More places to visit in and around Phuket

Plan your trip

4.5/5 - (77 votes)