Passer au contenu

16 meilleurs endroits pour regarder le coucher du soleil à Phuket !

Quels sont les meilleurs bars au coucher du soleil à Phuket ?

Les bars au coucher du soleil à Phuket sont une excellente façon de terminer la journée avec une vue panoramique, quelle que soit la saison. Et les gens ici savent que saison des pluies offre des couchers de soleil plus spectaculaires qu'en hauteur en raison des nuages ​​de mousson. Durant la haute saison, les ciels sont souvent ternes et peu attrayants, et sans nuages, les photos sont plutôt fades sans nuages. Mais lorsque les derniers rayons du soleil frappent les lourds nuages ​​de mousson, vous assisterez à un spectacle spectaculaire. Dans la liste des bars au coucher du soleil, vous trouverez ci-dessous quelques-uns des endroits que nous apprécions le plus pour terminer la journée avec un verre ou un repas. La vie à Phuket est amusante et chaque instant de votre séjour ici doit être inoubliable, alors choisissez un endroit et faites en sorte que vos vacances comptent !

A noter qu'il en existe bien d'autres points de vue où vous pourrez profiter d'un coucher de soleil, comme le célèbre Cape Promthep, mais ceux que nous listons ci-dessous sont des bars ou des restaurants où vous pouvez vous asseoir et prendre un cocktail parfait au coucher du soleil. N'oubliez pas de consulter notre liste des les meilleures choses à faire à Phuket également.

1. Baba Nest

Baba Nest Rooftop Bar au Sri Panwa

Le toit du Baba Nest est le plus difficile d'accès, mais c'est sans aucun doute le plus gratifiant. Le bar 360 sur le toit du luxueux Sri Panwa Resort sur la côte sud-est de Phuket nous a offert le coucher de soleil le plus spectaculaire jamais vu. Il est vraiment difficile d'avoir une table sur cette terrasse minimaliste en céramique bleue, mais une fois que vous l'aurez vue de vos propres yeux, vous saurez pourquoi cela en vaut la peine et pourquoi le prix est élevé ! Partout autour de vous se trouvent les collines et les montagnes de l'île de Phuket, et au nord se trouvent les falaises calcaires de la baie de Phang Nga. Lisez ici comment y arriver.

Localisation: Cap Panwa
Adresse: Sri Panwa Phuket, 88/5 chemin Sakdidej, Phuket 83000
Ouvert: 5h – 9h
Téléphone : 076 371 000

Lire la suite!

2. La terrasse de Phuket

terrasse1

Le Sundeck Bar est un superbe endroit contemporain pour coucher de soleil au-dessus de la plage de Kata, situé à seulement quelques mètres du célèbre bar After Beach. Ce restaurant et bar servent une bonne cuisine d'inspiration méditerranéenne et d'excellents cocktails, sangria et vins. Plus d'informations

Localisation: au-dessus de la plage de Kata Noi
Adresse: Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
Ouvert: 11h – 11h
Téléphone : 064 142 5496

Lire la suite!

3. Malika Terrasse et Sky Bar

malika sky bar île de phuket 1

Le toit Malika du Kalima Resort est une surprise spacieuse et bien conçue, offrant un espace confortable et attrayant pour les visiteurs. Avec une vue panoramique à 180 degrés sur la mer d'Andaman, le coucher de soleil est visible sur la mer à droite et sur toute la baie de Patong à gauche. La vue change à mesure que le soleil se couche et que les lumières de la ville apparaissent, rendant l'expérience encore plus impressionnante.

Localisation: Kalima Resort & Spa, entre Patong et Kamala
Adresse: 338/1 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Téléphone : 076 358 999

Lire la suite!

4. Bar au coucher du soleil après la plage

Après le bar de plage Kata

L'After Beach Bar est facile à trouver et relativement bon marché, ce grand restaurant est très décontracté, avec une thématique Reggae discrète et vieillissante. La cuisine thaïlandaise servie est bonne sans être exceptionnelle, mais le prix est abordable. Comme la terrasse du restaurant surplombe la magnifique Plage de Kata Noi, vous pourrez profiter de superbes couchers de soleil. Jetez un œil à l'After Beach Bar, et si vous n'aimez pas le style, il y a trois autres restaurants juste à côté avec des styles différents. Après le Beach Bar, c'est justement le plus ancien et le plus connu, il n'y a pas de code vestimentaire, vous pouvez donc venir comme vous êtes à tout moment. Plus d'informations

Localisation: au dessus de Kata Noi
Adresse: 44, Thanon Kata, Kata Beach (au-dessus de la plage de Kata Noi), Phuket
Ouvert: 9h – 11h
Téléphone : 089 594 7475

Lire la suite!

5. Dîner dans le ciel !

Dîner dans le ciel sur l'île de Phuket, Thaïlande

Dinner in the Sky au-dessus de Karon Beach est une expérience culinaire unique, suspendue à 50 mètres dans les airs. Dégustez des plats gastronomiques au coucher du soleil, peignant le ciel de couleurs vibrantes. La brise fraîche de l'océan ajoute au plaisir sensoriel, avec une vue panoramique sur la mer d'Andaman et le sable doré en contrebas. Cette expérience allie adrénaline et gastronomie pour une soirée inoubliable. Plus d'informations

Emplacement : Karon Beach
Adresse : No. 193, 36 Patak Rd, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
Téléphone: +099 (089)1384
WhatsApp +66990891384
Réservations: https://clck.ru/38vkcM

Lire la suite!

6. Meg Khram Sunshine Restaurant

Restaurant Meg Khram à Phuket

Le restaurant Meg Khram Sunshine est un restaurant thaïlandais situé à la pointe nord de la plage de Patong, au même endroit où se trouvait le restaurant Baan Rim Pa. Le restaurant est considéré comme haut de gamme et présente un intérieur en plein air magnifiquement conçu. Un bar, un DJ et un saxophoniste créent une ambiance agréable, sans être trop intrusive, car les convives aiment regarder le soleil se coucher lentement sur la mer d'Andaman. Le menu est thaïlandais moderne avec une belle présentation et des ingrédients de haute qualité.

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 223 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
HORAIRES: 4h – minuit
Téléphone : 082 693 2426

Lire la suite!

7. Maison Bohème au Hyatt Regency

Casa Boho Hyatt Regency Kamala Phuket

Vous cherchez quelque chose de relaxant mais un peu sophistiqué ? Asseyez-vous au restaurant et bar mexicain Casa Boho, au-dessus Kamala Beach au luxueux Hyatt Regency et choisissez certains de leurs excellents cocktails et vins pour regarder le soleil descendre lentement sur la mer d'Andaman.

Localisation: Kamala Beach
Adresse: 16, 12 Moo 6 Kamala Amphur, Kathu, Phuket, 83150
HORAIRES: 12h – 10h
Téléphone : 076 231 234

Lire la suite!

8. Sea in the Sky

Restaurant sur le toit Sea in the Sky de l'hôtel Sea Galleri

Sea in the Sky est un bar-restaurant sur le toit du Sea Galleri Hotel by Katathani à Kata Noi Beach. Le toit est vaste avec un emplacement unique qui surplombe à la fois la baie de Kata Noi à gauche et Kata à droite. L'attraction incontournable du toit est le bateau pirate en bois construit sur le dessus et doté de confortables canapés.

Localisation: Plage de Kata Noi (à l'hôtel Sea Galleri)
Adresse: 216/9 Koktanod Road [Kata-Saiyuan], Karon, Muang, Phuket 83100, Thaïlande
HORAIRES: 5.30h – 11.30h
Téléphone : 093 575 1788 ou 076 318 350 Ext.1881

Lire la suite!

9. Restaurant avec vue sur le coucher du soleil à Patong

Restaurant avec vue sur le coucher du soleil à Patong

Le restaurant Patong Sunset View est un endroit idéal pour terminer la journée avec un bon dîner ou même simplement un verre tout en profitant de l'un des célèbres couchers de soleil de Phuket. Le restaurant est relativement petit, mais la terrasse peut accueillir pas mal de convives, et le tout est très abordable. Plus d'informations

Localisation: Patong Beach
Adresse
: 60/1 Hasip Pee Road, plage de Kathu Patong, Phuket 83150
Ouvert: 2 – 12
Téléphone : 087 887 8039

Lire la suite!

10. Le bar de la plage

Le bar de la plage Panwa Beach

Le Beach Bar est un petit restaurant semi-local construit sur la plage isolée de Panwa, sur la côte sud-est de Phuket et à l'écart des villes touristiques. Avec des tables et des chaises en plastique posées directement sur le sable, le Beach Bar sert une bonne cuisine thaïlandaise dans un cadre simple et sans prétention. Cette ambiance de vacances amusante et unique est précisément ce que recherchent la plupart des voyageurs. Vous pouvez même vous asseoir dans l’eau pour prendre de superbes photos de coucher de soleil, parfaites pour votre Instagram ! Plus d'informations

Localisation: Plage de Panwa
Adresse: 19, 5/16-19 Soi Ao-Yon Khaokhad, plage de Panwa
Ouvert: 10h – 10h (Ouvert uniquement en haute saison, d'octobre à mai)
Téléphone : 088 260 2588

Lire la suite!

11. Kata Rocks

Kata Rocks Resort

Kata Rocks est un hôtel impressionnant et très exclusif à proximité Kata Beach avec une piscine à débordement emblématique sur l'océan. Les tables et les places au restaurant sont limitées, mais si vous parvenez à avoir une table, les couchers de soleil de là-haut sont légendaires. Ce n'est pas bon marché, mais c'est un excellent endroit pour un dîner spécial ou même une demande en mariage ! Plus d'informations

Localisation: Kata Beach
Adresse: 186/22 Kok Tanode Road Kata, plage de Kata, Phuket 83100
Téléphone : 076 370 777

Lire la suite!

12. Barre de liberté

Liberté Bar Phuket

Localisation: Plage de Bangtao

Freedom bar est l'un des nombreux petits restaurants de la plage de Bangtao. Nous en avons choisi un, mais vous pouvez en choisir un en fonction de vos goûts et de votre humeur. Les boissons sont bon marché et la cuisine thaïlandaise est généralement correcte. C'est un espace confortable avec de la musique et une ambiance ludique et exotique. En savoir plus sur la plage de Bangtao.

13. Vanilla Sky (Cap Sienne)

Dîner au coucher du soleil au Cap Sienne

Vanilla Sky est un excellent endroit pour prendre un verre ou dîner au-dessus de la plage de Kamala. Le toit de l'hôtel comporte deux niveaux de styles différents, l'un est un steak house et l'autre sert une cuisine thaïlandaise. Appelez tôt pendant la haute saison pour avoir une table. Plus d'informations

Localisation: Kamala Beach
Adresse : 16/12 Moo 6 Tambon Kamala, Kamala Beach, Phuket 83150
Téléphone : 076 231 234

Lire la suite!

14. Petit tigre

Les meilleurs endroits pour admirer le coucher du soleil à Phuket

Little Tiger est un restaurant difficile à trouver mais proche de la plage de Patong. Perché sur une colline à environ Phuket Marriott Resort & Spa et entouré de très grands cocotiers, Little Tiger offre de superbes couchers de soleil sur la plage de Merlin et une délicieuse cuisine locale à un prix raisonnable. Plus d'informations

Localisation: Merlin Beach
Adresse: Sur la colline de Merlin Beach, à côté du Phuket Marriott Resort Merlin Beach
Ouvert: 11h – 10h
Téléphone : 081 691 9218

Lire la suite!

15. The Boathouse

Le hangar à bateaux de Kata Beach

Le hangar à bateaux est à la fois un hôtel et un restaurant situé juste au-dessus de la plage de Kata, un endroit recherché et exclusif. Le restaurant est bon mais a peut-être perdu un peu de son cachet ces dernières années. Cependant, c'est un endroit fantastique pour déguster un verre de vin ou un cocktail. Plus d'informations

Localisation: Kata Beach
Adresse: 182 Koktanode Road, plage de Kata, Phuket, 83100
Téléphone
: 076 330 015
Ouvert: 6.30h – 12h

Lire la suite!

16. Tann Terrace

Tann Terrace Phuket à Karon Beach

Tann Terrace Phuket est un charmant nouveau bar de plage, restaurant et même hôtel de charme bénéficiant d'un emplacement unique à l'extrême sud de la plage de Karon. Ce qui était autrefois un restaurant thaïlandais délabré avec une poignée de salles est désormais l'un des endroits les plus branchés de Phuket. Les clients peuvent s'asseoir sur des transats, des méridiennes, des tables et des chaises de jardin ou encore des hamacs répartis sur une immense terrasse en bois au bord de la plage, à l'ombre des pandanus et des cocotiers nouvellement plantés.

Localisation: Plage de Karon
Adresse: Patak Road, plage de Karon, Phuket 83100
HORAIRES: 10h – 9h
Téléphone : 094 156 4546

En savoir plus

Carte des Sunset Bars à Phuket

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

22 meilleurs Beach Clubs de Phuket

16 meilleurs points de vue de Phuket (mis à jour)

23 meilleurs rooftop bars à Phuket

4.5/5 - (45 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

16 Best Places to Watch Sunset in Phuket!

What are the best sunset bars in Phuket?

Sunset bars in Phuket are a great way to end the day with a panoramic view, no matter the season. And people here know that the rainy season offers more dramatic sunsets than high because of the monsoon clouds. During the high season, skies are often dull and unattractive, and without clouds, photos are rather bland without clouds. But when the last rays of sunlight hit the heavy monsoon clouds, you are in for a spectacular show. In the list of sunset bars, below are some of the places we enjoy most to end the day with a drink or a meal. Life in Phuket is fun, and each moment of your stay here should be unforgettable, so pick a place and make your holiday count!

Note that there are many other viewpoints where you can enjoy a sunset, such as the famous Promthep Cape, but the ones we list below are bars or restaurants where you can sit and have a perfect sunset cocktail.

1. Baba Nest

Baba Nest Rooftop Bar at Sri Panwa

Baba Nest rooftop is the most difficult to get in, but it’s undoubtedly the most rewarding. The 360 rooftop bar of the luxurious Sri Panwa Resort on the southeastern coast of Phuket offered us the most spectacular sunset ever. It’s just really hard to get a table on this minimalist blue ceramic terrace, but once you see it with your own eyes, you will know why it’s worth the effort and the high price tag too! Everywhere around you are the hills and mountains of Phuket island, and to the north are the limestone cliffs of Phang Nga Bay. Read here how to get there.

Location: Cape Panwa
Address: Sri Panwa Phuket, 88/5 Sakdidej Rd, Phuket 83000
Open: 5 pm – 9 pm
Phone: 076 371 000

Read More!

2. The Sundeck Phuket

sundeck1

The Sundeck Bar is a superb contemporary sunset spot above Kata Beach, located just a few meters from the well-known After Beach bar. This restaurant and bar serve good Mediterranean-inspired cuisine and great cocktails, sangria and wines. Read more

Location: above Kata Noi Beach
Address: Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Open: 11 am – 11 pm
Phone: 064 142 5496

Read More!

3. Malika Terrace and Sky Bar

malika sky bar phuket island 1

Malika rooftop at Kalima Resort is a spacious and well-designed surprise, offering a cozy and attractive space for visitors. With a 180-degree panoramic view of the Andaman Sea, the sunset can be seen over the sea on the right-hand side and the entire Patong Bay on the left. The view changes as the sun sets and the city lights appear, making the experience even more impressive.

Location: Kalima Resort & Spa, between Patong and Kamala
Address: 338/1 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Phone: 076 358 999

Read More!

4. After Beach Sunset Bar

After Beach Bar Kata

After Beach Bar is easy to find and relatively cheap, this large restaurant is very casual, with a discreet and ageing Reggae theme. The Thai food served is good without being exceptional, but the price is affordable. As the restaurant terrace sits high above the beautiful Kata Noi Beach, you can enjoy superb sunset views. Have a look at After Beach Bar, and if you don’t like the style, there are three more restaurants just next to it with different styles. After Beach Bar is just the oldest and best known, there is no dress code, so you can come as you are anytime. Read more

Location: above Kata Noi
Address: 44, Thanon Kata, Kata Beach (Above Kata Noi Beach), Phuket
Open: 9 am – 11 pm
Phone: 089 594 7475

Read More!

5. Wassa Bar

Wassa Homemade Bar

Wassa is an unassuming bar on the back hill of Patong Beach with a couple of wooden terraces overlooking the town and the bay. The access road is rather steep, and the restaurant is sometimes closed, so call in advance to avoid disappointment. Read more

Location: Patong Beach
Address
: 50 Pee Road, Patong Beach
Open: 4 pm – 12 am
Phone: 091 882 9322

Read More!

6. Meg Khram Sunshine Restaurant

meg khram restaurant phuket

Meg Khram Sunshine Restaurant is a Thai eatery situated at the northern tip of Patong Beach, in the same location where the Baan Rim Pa restaurant used to be. The restaurant is considered high-end and features an open-air beautifully designed interior. A bar, a DJ, and a saxophone player provide a pleasing ambience, without being overly intrusive, as diners enjoy watching the sun slowly set over the Andaman Sea. The menu is modern Thai with a beautiful presentation and high-quality ingredients.

Location: Patong Beach
Address: 223 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Hours: 4 pm – midnight
Tel: 082 693 2426

Read More!

7. Casa Boho at Hyatt Regency

casa boho hyatt regency kamala phuket

Looking for something relaxing but a little bit sophisticated? Sit at Casa Boho Mexican restaurant and bar, high above Kamala Beach at the luxurious Hyatt Regency and pick some of their excellent cocktails and wines to watch the sun slowly descend on the Andaman Sea.

Location: Kamala Beach
Address: 16, 12 Moo 6 Kamala Amphur, Kathu, Phuket, 83150
Hours: 12 pm – 10 pm
Phone: 076 231 234

Read More!

8. Sea in the Sky

Sea in the Sky Rooftop Restaurant at Sea Galleri Hotel

Sea in the Sky is a rooftop bar and restaurant at Sea Galleri Hotel by Katathani in Kata Noi Beach. The rooftop is vast with a unique location that overlooks both the bay of Kata Noi on the left and Kata on the right. The unmissable attraction of the rooftop is the wooden pirate ship built on top set with comfortable sofa seating.

Location: Kata Noi Beach (at The Sea Galleri Hotel)
Address: 216/9 Koktanod Road [Kata-Saiyuan], Karon, Muang, Phuket 83100, Thailand
Hours: 5.30 pm – 11.30 pm
Tel: 093 575 1788 or 076 318 350 Ext.1881

Read More!

9. Patong Sunset View Restaurant

Patong Sunset View restaurant

Patong Sunset View Restaurant is a great spot to end the day with a nice dinner or even just a drink while enjoying one of Phuket’s famous sunsets. The restaurant is relatively small, but the terrace can welcome quite a few guests, and everything is very affordable. Read more

Location: Patong Beach
Address
: 60/1 Hasip Pee Road, Kathu Patong Beach, Phuket 83150
Open: 2 pm – 12 am
Phone: 087 887 8039

Read More!

10. The Beach Bar

The Beach Bar Panwa Beach

The Beach Bar is a small ‘semi-local restaurant built on the remote beach of Panwa, on the southeastern coast of Phuket and away from the tourist towns. With plastic tables and chairs right on the sand, the Beach Bar serves decent Thai food in a simple and unpretentious setting. This fun and unique holiday vibe is precisely what most travellers are looking for. You can even sit in the water for some amazing sunset photos, perfect for your Instagram! Read more

Location: Panwa Beach
Address: 19, 5/16-19 Soi Ao-Yon Khaokhad, Panwa Beach
Open: 10 am – 10 pm (Only open during high season, from October to May)
Phone: 088 260 2588

Read More!

11. Kata Rocks

Kata Rocks Resort

Kata Rocks is an impressive and very exclusive hotel near Kata Beach with an iconic infinity swimming pool over the ocean. Tables and seats at the restaurant are limited, but if you manage to get a table, the sunsets from up there are legendary. It doesn’t come cheap, but it’s an excellent place for a special dinner or even propose! Read more

Location: Kata Beach
Address: 186/22 Kok Tanode Road Kata, Kata Beach, Phuket 83100
Phone: 076 370 777

Read More!

12. Freedom Bar

Freedom Bar Phuket

Location: Bangtao Beach

Freedom bar is one of the many little restaurants on the beach of Bangtao. We picked one, but you could choose any of them according to your taste and mood. Drinks are cheap and Thai food is usually decent. It’s a comfortable area with music and a fun, exotic atmosphere. Read more about Bangtao Beach.

13. Vanilla Sky (Cape Sienna)

Cape Sienna Sunset Dinner

Vanilla Sky is an excellent place for a drink or dinner above Kamala Beach. The hotel rooftop has two levels with different styles, one is a steak house, and the other serves Thai food. Call early during the high season to get a table. Read more

Location: Kamala Beach
Address: 16/12 Moo 6 Tambon Kamala, Kamala Beach, Phuket 83150
Phone: 076 231 234

Read More!

14. Little Tiger

Best places to watch sunset in Phuket

Little Tiger is a restaurant hard to find but close to Patong beach. Perched on a hill about the Phuket Marriott Resort & Spa and surrounded by very tall coconut trees, Little Tiger offers superb sunset views on Merlin Beach and tasty local food at a reasonable price. Read more

Location: Merlin Beach
Address: On the hill of Merlin Beach, next to Phuket Marriott Resort Merlin Beach
Open: 11 am – 10 pm
Phone: 081 691 9218

Read More!

15. The Boathouse

The Boathouse Kata Beach

The boathouse is both a hotel and a restaurant right above the beach of Kata, which is a desirable and exclusive location. The restaurant is good but may have lost a bit of its touch in recent years. However, it is a fantastic spot to enjoy a glass of wine or a cocktail. Read more

Location: Kata Beach
Address: 182 Koktanode Road, Kata Beach, Phuket, 83100
Phone
: 076 330 015
Open: 6.30 am – 12 am

Read More!

16. Tann Terrace

Tann Terrace Phuket in Karon Beach

Tann Terrace Phuket is a lovely new beach bar, restaurant and even boutique hotel with a unique location at the very south end of Karon Beach. What used to be a run-down Thai restaurant with a handful of rooms is now one of the trendiest spots in Phuket. Guests can sit in loungers, day beds, garden tables and chairs or even hammocks spread across an immense wooden terrace right by the beach, in the shade of pandanus and newly planted coconut trees.

Location: Karon Beach
Address: Patak Road, Karon Beach, Phuket 83100
Hours: 10 am – 9 pm
Phone: 094 156 4546

Read More

Map of Sunset Bars in Phuket

See all Phuket Maps!

More reading

13 Best Phuket Beach Clubs

15 Best Viewpoints of Phuket (Updated)

14 Best Rooftop Bars in Phuket

4.5/5 - (44 votes)