Passer au contenu

Sri Panwa Phuket

Avis sur Sri Panwa Phuket

Sri Panwa est l'un des plus impressionnants et hôtels exclusifs à Phuket. Tous ceux que nous connaissons en ont entendu parler, mais peu d’entre eux y sont restés, et nous l’avons finalement fait. Ce complexe est construit sur une colline d'une région isolée Cape Panwa et est surtout connu pour son incroyable bar sur le toit appelé Baba Nest. Nous avons réservé un week-end au Sri Panwa, et même après tant d'années passées en Thaïlande et tant de critiques d'hôtels, ils ont réussi à nous impressionner.

Sri Panwa Phuket, Thaïlande

Faits rapides sur Sri Panwa Phuket

Résumé de l’hôtel et note des clients
Booking.com
Résumé de l'hôtel
Localisation 📍Cape Panwa
La plage ⛱️Petite plage privée
L'Hôtel 🛏️Un complexe 5 étoiles avec piscine privée à débordement et vue sur la mer depuis votre lit !
Les installations5 superbes restaurants et Baba Neast. l'un des toits les plus célèbres de Phuket
Qu'y a-t-il autourpas grand chose aux alentours
C'est pour qui?Parfait pour les couples qui peuvent se permettre le tarif et qui souhaitent profiter de l’intimité de leur villa avec piscine, avec vue et superbe vue.
À noter Très cher et toujours complet, alors réservez tôt !
PrixTrès élevé
Emplacement de l'hôtel


Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

L'exclusivité de Sri Panwa vous frappe dès que vous atteignez les portes. Le personnel de sécurité est sympathique et poli mais sérieux ; ils vous mèneront au hall par une route bordée de bambous bien entretenus. La zone de réception où vous vous enregistrez semble étonnamment ordinaire, mais elle semble être une façon intelligente de vous préparer à ce qui se passera ensuite.

Réception Sri Panwa

Nous n'avons pas été parrainés et payés intégralement pour notre séjour. Nous sommes venus à l'improviste pour découvrir l'hôtel comme le ferait n'importe quel client régulier.

Les Villas avec Piscine

Une fois les portes de notre villa d'une chambre ouvertes devant nous, nous n'avons pu retenir notre surprise et notre plaisir. Notre villa était immense, divisée en deux pièces, avec une grande piscine à débordement devant et au-delà de la piscine une vue magnifique sur la mer. Nous avons séjourné dans la plupart des complexes 5 étoiles de Phuket et dans bien d'autres dans le monde, mais c'était tout simplement parfait. Exactement ce dont nous avions besoin pour un week-end loin de la foule.

villa sri panwa

La villa est grande et si bien conçue que nous avons passé beaucoup plus de temps à en profiter que nous le pensions. À droite se trouve la chambre et à droite le salon que nous avons utilisé pour travailler (oui, nous l'avons fait !)

Villa avec piscine Sri Panwa

La vaste chambre dispose d'un espace de vie confortable entre l'espace nuit et la piscine et d'une salle de bain surdimensionnée. Les lits et le grand canapé bénéficient d'une vue panoramique sur la mer. Regarder les premières lumières du jour sur l'océan est une façon fantastique de se réveiller le matin, et marcher directement de votre lit à la piscine est tout simplement parfait. (Ensuite, nager jusqu'à la machine à expresso fournie est également une délicate attention).

Villa d'une chambre à Sri Panwa

La salle de bain est grande, avec une douche intérieure (avec hammam !) et une douche extérieure à effet pluie. La baignoire est équipée d'un jacuzzi et peut accueillir deux personnes.

Sri Panwa Phuket Thaïlande

La villa de gauche comprend une table, une banquette-lit et une petite cuisine attenante avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre premier petit-déjeuner ou même cuisiner si vous n'avez envie d'aller nulle part. Devant ces pièces, vous trouverez le salon extérieur équipé de chaises de plage. Votre piscine à débordement est grande, étonnamment profonde et très privée. Vos voisins ne peuvent pas vous voir, mais les personnes à bord des bateaux ancrés dans la baie pourraient vous voir. Cependant, ils sont probablement trop loin pour apprécier « les détails ».

Restauration et restaurants

Sri Panwa ne compte pas moins de six restaurants, tous étonnamment bons.


Baba IKI – Cuisine japonaise

Baba IKI – Cuisine japonaise

Nous avons commencé avec Baba Iki, un japonais, qui servait un choix de sashimi frais et joliment présenté. Le restaurant se compose principalement d'une seule table massive conçue pour créer une atmosphère de fête décontractée, ce qui est un peu surprenant au premier abord. La vue sur l'océan à travers les parois vitrées du sol au plafond est superbe.


Baba Hot Box BBQ et Steak House

Boîte chaude Baba à Sri Panwa

Nous avons été agréablement surpris lorsque nous sommes allés au Baba Hot Box BBQ and Steak House pour notre premier dîner. La qualité de la viande, la fraîcheur du matériel utilisé pour la cuire et la fumer à la perfection (un BBQ Josper espagnol) et surtout le savoir-faire du chef ont fait de cette soirée un régal. Probablement l'une des meilleures expériences de steak de l'île. Nous y retournerons probablement pour le steak !


BabaQ Phuket

Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans le magnifique restaurant en bord de mer proposant un copieux buffet. Le petit-déjeuner définit la façon dont votre journée commence et Sri Panwa veille à ce que votre journée soit parfaite dès le moment où elle commence.

Hôtel Sri Panwa à Phuket


Baba Soul Food – Cuisine thaïlandaise

Restaurant Baba Soul Food au Sri Panwa Phuket

Le restaurant thaïlandais était peut-être le moins impressionnant car il manquait de vue sur la mer (on a tendance à s'habituer à ce luxe au Sri Panwa), mais la nourriture était bonne et le service impeccable.


Baba Nest Rooftop Bar

Baba Nest Rooftop Bar au Sri Panwa

Et quelle meilleure façon de terminer la journée qu'au bar sur le toit Baba Nest ? Ce bar sur toit désormais mythique offre une vue panoramique à 360° sur la baie de Panwa au sud de Phuket ; c'est complet des semaines à l'avance ! Il suffit de regarder les photos et vous comprendrez pourquoi. Le jour où nous avons eu le privilège de nous asseoir là, nous avons eu le plus beau coucher de soleil à l’ouest et un arc-en-ciel à l’est ! Comment peux-tu battre ça ? Les invités extérieurs sont autorisés, mais un minimum de dépenses est demandé ; sérieusement, réservez longtemps à l'avance ! Ne vous contentez pas de vous y rendre comme nous l'avons fait la première fois ; c'est un long chemin ! Plus d'informations

Lire la suite!

Équipements de l'hôtel

Piscine à Sri Panwa


La plage

Sri Panwa n'a qu'une petite plage, mais nous l'avons adorée. Il y a une atmosphère de « Robinson Crusoé » avec la jungle qui rampe sur les collines et les nombreux cocotiers. Les escaliers menant à la plage sont raides, mais c'est un bon exercice. Sur la plage, quelques sports nautiques sont disponibles et les clients utilisent principalement la jetée flottante pour selfies et séances photo.

Plage de Sri Panwa

Vous pourrez profiter de trois piscines si votre piscine privée à débordement ne suffit pas ou si vous avez réservé l'une des rares chambres sans piscine.


Cool Spa

Cool Spa est le centre de bien-être de Sri Panwa, proposant une longue liste de soins relaxants, dont un forfait spécial « La Mer » !

Spa Sri Panwa

Résumé

Sri Panwa est l'endroit le plus agréable pour se cacher et évacuer le stress de votre vie bien remplie. Le personnel décontracté est sympathique et attentionné, vous faisant sentir à l'aise. Elle n'a peut-être pas une plage fantastique, mais l'emplacement et les vues sont imbattables pour rendre vos vacances aussi parfaites et relaxantes que possible.

Sri Panwa Photos

Cape Panwa Resort au sud-est de Phuket

Informations, Réservations et Disponibilités

Informations sur Sri Panwa

Localisation: Cape Panwa
Adresse
: 88 chemin Sakdidej, Vichit Muang Chang Wat Phuket 83000
Téléphone : 076 371 000
Ouvert: 24 heures

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Plage d'Ao Yon
⛱️ Distance à la plage :sur une petite plage
⛱️ État de la plage :bien mais petit
⭐ GammeComplexe 5 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :3 villas + piscine
🍴 Restaurants et bars :6
🛍️ InstallationsSpa, remise en forme
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :12 km
🚙 Distance jusqu'à Patong Beach :26 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:44 km

Sri Panwa: carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/RNjzz9uzhLvE1yJSA

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

Baba Nest Rooftop Bar au Sri Panwa

Meilleurs hôtels sur d'autres plages de Phuket

4.5/5 - (48 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.4/5 - (35 votes)

How is Sri Panwa Phuket?

Sri Panwa is one of the most impressive and exclusive hotels in Phuket. Everyone we know heard of it, but not many actually stayed there, and we finally did. This resort is built on a hillside of the remote Cape Panwa and is best known for its incredible rooftop bar called Baba Nest. We booked a weekend at Sri Panwa and even after so many years spent in Thailand and so many hotels reviews, they managed to impress us.

Sri Panwa Phuket, Thailand

The exclusivity of Sri Panwa strikes you as soon as you reach the gates. The security staff is friendly and polite but serious; they will take you to the lobby through a road liked with manicured bamboo trees. The reception area where you check in looks surprisingly ordinary, but it seems to be a purposely smart way to prepare you for what happens next.

Sri Panwa Reception

As usual, we were not sponsored and paid in full for our stay. We came unannounced to experience the hotel the way any regular guest would.


The Pool Villas


Once the doors of our one-bedroom villa opened for us, we couldn’t hold our surprise and pleasure. Our villa was huge, divided into two-room with a large infinity pool in the front part, and beyond the pool was a glorious sea view. We did stay at most 5 star resorts in Phuket and many more around the world, but this was simply perfect. Exactly what we needed for a weekend hideaway far from the crowd.

The villa is large and so well designed we spent a lot more time enjoying it than we thought we would. On the right is the bedroom and on the right is the living room we used for work(yes we did!)

Sri Panwa Pool Villa

The bedroom is vast, with a comfortable living area between the sleeping area and the pool, and an oversized bathroom. Both the beds and the large sofa enjoy a panoramic sea view. Watching the first lights of the day over the ocean is such a fantastic way to wake up in the morning, and walking straight from your bed to the pool is simply perfect. (Then swimming to the supplied espresso machine is also a nice touch).

one Bedroom Villa at Sri Panwa

The bathroom is large with an indoor shower (with steam!) and an outdoor rain shower. The bathtub comes with a Jacuzzi and can accommodate two persons.

The villa on the left comes with a table and day bed, and a small attached kitchen with all you need to prepare your first breakfast or even cook if you don’t feel like going anywhere. In front of these rooms, you will find the outdoor living area fitted with beach chairs. Your infinity swimming pool is large, surprisingly deep and very private. Your neighbours can’t see you, but people on the boats anchored in the bay might. However, they are probably too far to appreciate ‘the details’.


Dining and Restaurants


Sri Panwa has no less than six restaurants, all surprisingly good.


Baba IKI – Japanese Cuisine

Baba IKI – Japanese Cuisine

We started with Baba Iki, Japanese, which served us a beautifully presented and very fresh choice of sashimi. The restaurant mostly consists of a single massive table designed to create a casual party atmosphere, which is a little surprising at first. The views of the ocean through the floor to ceiling glass walls are superb.


Baba Hot Box BBQ and Steak House

Baba Hot Box at Sri Panwa

For our first dinner, we went to Baba Hot Box BBQ and Steak House and were pleasantly surprised. The quality of the meat, the cool equipment used to cook and smoke it to perfection (a Spanish Josper BBQ) and most importantly, the skills of the chef made this evening a treat. Probably one of the best steak experiences on the island. We probably will go back for the steak!


BabaQ Phuket

Guests can enjoy breakfast at the beautiful seaside restaurant with an extensive buffet. Breakfast pretty much defines how your day starts and Sri Panwa makes sure your day is perfect from the moment it starts.


Baba Soul Food – Thai Cuisine

Baba Soul Food restaurant at Sri Panwa Phuket

The Thai restaurant was maybe the least impressive because it lacks sea views (you tend to get used to this luxury at Sri Panwa) but the food was good, and of course, the service was spotless.


Baba Nest Rooftop Bar

Baba Nest Rooftop Bar at Sri Panwa

And what better way to end the day at Baba Nest rooftop bar? This now-legendary rooftop bar offers a 360 panoramic view of the bay of Panwa in the south of Phuket; it is fully booked weeks in advance! Just look at the photos, and you will understand why. On the day we had the privilege to sit there, we had the most glorious sunset on the west and a rainbow on the east side! How can you possibly beat that? Outside guests are allowed, but minimum spending is requested and seriously, book long in advance! Don’t just drive there the way we did the first time; it is a long way! Read more

Read More ►

Facilities



Swimming Pool at Sri Panwa


The Beach

Sri Panwa only has a tiny beach, but we loved it. It has a ‘Robinson Crusoe’ feel with the jungle crawling on the hills all around and many coconut trees. The stairs leading to the beach are a little steep, but that is good exercise. On the beach a few water sports are available, and guests mostly use the floating pier for selfies and photo shoots.

Sri Panwa Beach

There are three swimming pools for you to enjoy if your private infinity pool isn’t enough, or if you booked one of the few rooms without a swimming pool.


Cool Spa

Cool Spa is Sri Panwa’s wellness centre, offering a long list of very relaxing treatments to choose from, including a special ‘La Mer’ package!

Sri Panwa Spa

Sri Panwa is simple the most incredible place to hide and release the stress from your busy life. The staff is friendly and attentive in a casual way that makes you feel cosy (not ‘at home’: better than at home!) It may not have a fantastic beach, but the location and the views are unbeatable to make your holiday as perfect and as relaxing as it can be.


More Sri Panwa Photos


Sri Panwa Info

Location: Cape Panwa
Address
: 88 Sakdidej Rd, Vichit Muang Chang Wat Phuket 83000
Phone: 076 371 000
Open: 24 hours
Bookings: see the rates
Facebook: https://www.facebook.com/SripanwaPhuket/

Factsheet

Range: 5-star
Swimming pools: 3
Restaurants and bars: 6
Distance to the closest beach: just a small private beach
Distance from airport: 44 km
Distance to Patong Beach: 26 km
Distance to Phuket Town
: 12 km


Sri Panwa Map

See all Phuket Maps!

More reading

Baba Nest Rooftop Bar at Sri Panwa – How to Book It?

 

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.
Share with a friend!
Share on WhatsApp with a friend!
Share with a friend!
Copy link