Passer au contenu

11 meilleurs spots de selfies à Phuket pour votre Instagram !

Où prendre les meilleurs selfies à Phuket ?

La photographie fait désormais pleinement partie des vacances et la jeune génération de voyageurs est toujours à la recherche des meilleurs spots pour selfies à Phuket. Les restaurants locaux, les entreprises et les plages profitent pleinement de cette tendance en ajoutant de nombreuses particularités à la beauté naturelle de l'île. Bien sûr, comme on peut s'y attendre, ces décors ne sont pas toujours gratuits, et dans certains endroits, vous devrez payer un droit d'entrée ou au moins commander une boisson ou un repas pour profiter des installations.

Lieu de selfie à Phuket

Les accessoires peuvent aller d'un grand angle, comme des avions d'atterrissage, à une seule balançoire suspendue à un arbre, un ensemble complet de cœurs suspendus, des cadres photo et des escaliers menant au ciel.

1. Vieille ville de Phuket et Soi Romanee

Soi Romanee à Phuket Town

Les vieilles rues de la ville de Phuket ont toujours été un terrain de jeu privilégié pour les selfies. Les maisons colorées et les nombreuses arches de Thalang Road et Soi Romanee rendez-le si amusant et facile.

Phuket selfie route de Thalang

Localisation: Tcherngtalay
Adresse: 310/51 M.1 Baandon-Cherngtalay Rd District de Thalang, Phuket
Ouvert: 11h – 10h
Téléphone : 063 593 9939
Prix: Abordable

Lire la suite!

Baan Teelanka – La maison à l’envers à Phuket

Baan Teelanka – La maison à l’envers de Phuket

Sponsorisé

Le musée et attractions de la maison à l’envers est l’une des attractions touristiques les plus uniques et les plus populaires de Phuket. C'est un endroit idéal pour faire preuve de créativité et prendre des images et des vidéos époustouflantes. Avec de nombreuses activités folles à faire, ce musée loufoque offrira des heures de divertissement aux visiteurs de tous âges. Plus d'informations

Lire la suite!

2. Ma Doo Bua Café

ma doo bua café phuket 1

Ma Doo Bua est un café branché populaire auprès des amateurs de selfie pour son magnifique décor de village traditionnel thaïlandais mais surtout pour les immenses feuilles flottantes recouvrant le lac. Une jetée centrale permet aux modèles de marcher plus loin dans le lac, créant une belle perspective et plaçant le modèle sous un angle avantageux. Le restaurant dispose d'une vaste terrasse avec tables basses et coussins pour des photos plus ludiques.

Vous pouvez même prendre des photos par drone d'en haut, assis dans le bateau en bois thaïlandais. Ma Doo Bua se trouve dans la région de Cherngtalay et sur le chemin de la plage de Bangtao. Si vous souhaitez prendre quelques photos uniques et inoubliables de vous-mêmes, Ma Doo Bua propose deux options de photo que vous ne pouvez pas faire vous-même. Une photo de drone de vous allongé dans ce bateau thaïlandais en bois et une photo de vous debout au milieu d'une permission flottante. La photo par drone commence à 500 bahts pour une personne.

ma doo bua café 1

Lire la suite!

3. Avions atterrissant sur la plage de Mai Khao

repérage d'avions à Phuket

La plage de Mai Khao était autrefois une plage déserte, mais tout a changé depuis que les réseaux sociaux ont envahi le monde. Les gens ont commencé à publier des selfies avec d’énormes avions atterrissant si près qu’ils avaient l’impression de pouvoir les toucher. Le fait que la presse internationale ait déclaré qu'il était interdit de prendre des photos sur la trajectoire des avions à l'atterrissage a été connu du monde entier et l'endroit s'est soudainement transformé en terrain de jeu. N'oubliez pas que les avions n'atterissent pas toujours au bord de la plage. lisez cette page avant de partir !

Observation d'avions à Phuket

Lire la suite!

4. Phuket grand Bouddha

Phuket grand Bouddha

Le Grand Bouddha de Phuket est un lieu prisé pour les selfies, gardez à l'esprit qu'il s'agit toujours d'un lieu religieux, donc si vous ne pouvez pas résister à l'envie de prendre un selfie, faites-le discrètement. Gardez également à l'esprit qu'ils n'autorisent pas les jupes courtes et les hauts trop courts. La sécurité vous demandera de porter un paréo, ce qui pourrait ne pas être très beau sur votre Instagram, alors planifiez bien !

Grand Bouddha de Phuket

Lire la suite!

6. Maison-musée Baan Ar Jor

baan ar jor

Baan Ar Jor est un hôtel, un restaurant et un musée avec une longue histoire qui a débuté en 1936. Cette maison a toujours été l'une des vieilles demeures les plus mystérieuses de Phuket, isolée près de la plage de Mai Khao, au nord de Phuket. Contrairement aux autres demeures que l'on trouve principalement en ville, Baan Ar Jor est isolée de tout village et loin de la ville de Phuket. Pour le trouver, vous devrez vous rendre tout au nord de l'île de Phuket et passer l'aéroport international de Phuket en direction du pont Sarasin.

Musée Baan Ar Jor chez l'habitant près de la plage de Mai Khao

Lire la suite!

7. Club de plage Splash

Splash Beach Club Phuket

Splash se trouve juste entre la plage de Patong et la plage Paradise, mais il est un peu difficile à trouver si vous ne savez pas où chercher. La plage est petite, mais le cadre est simple mais agréable, et le balancement du cœur au bord de la mer est un endroit prisé pour un selfie romantique. A noter qu'il y a des frais de 100 bahts pour accéder à la plage. Plus d'informations

Lire la suite!

8. L'expérience selfie

L'expérience selfie à Phuket

The Selfie Experience est un nouveau terrain de jeu photo à Phuket, couvrant 3,000 2 m40 intérieurs avec plus de XNUMX arrière-plans avec lesquels jouer, une façon amusante pour les familles, les amis et les amateurs de selfie de passer une journée loin de la chaleur ou d'une journée pluvieuse occasionnelle.

Localisation: Phuket Town (route de contournement)
Adresse: 99/99 Moo 5 Chalermprakiat Road T, Ratsada, Mueang, Phuket 83000, Thaïlande
HORAIRES: 10h – 9h
Prix: 400 bahts
Téléphone : + 66 98 895 4796
Facebook: https://www.facebook.com/tsephuket

Lire la suite!

9. Balançoire de plage rocheuse

Plage de rochers

Rock Beach Swing est un nouveau spot de selfie à Phuket, mais comme son nom l'indique, il n'y a pas de plage, il n'est donc pas aussi populaire que les autres endroits listés ci-dessus, et ils facturent 600 bahts pour s'y rendre. Cela ne va probablement pas rester longtemps.

10. Coral Island

île de corail de plage banane 2

Coral Island est une île animée proche de Phuket, offrant quelques possibilités de selfie. Si vous voyagez là-bas (ce n'est qu'à 15 minutes en hors-bord), vous pouvez prendre votre selfie là où tout le monde le fait, mais honnêtement, vous obtiendrez de meilleurs arrière-plans si vous vous éloignez de la zone animée et jouez avec le décor naturel de la mer bleue. Voyez où aller ici.

Île de Corail Phuket

Lire la suite!

11. Plage Nui

Balançoire de plage Nui

Nui Beach est une crique cachée et difficile d'accès entre Kata et Nai Harn Beach. La plage regorge de configurations de selfie amusantes : sièges en forme de cœur, cocons tissés et faux cadres de fenêtres s'ouvrant sur l'océan tropical bleu. Les points forts sont quatre énormes balançoires si hautes qu'elles feront hurler votre modèle !

Points de selfie à Phuket

Lire la suite!

Carte des selfies de Phuket

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

23 endroits les plus instagrammables de Phuket

4.7/5 - (34 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Phuket Selfie Spots
Best of PhuketBudget TravelPhotos

11 Best Selfies Spots in Phuket for your Instagram!

4.8/5 - (24 votes)

Where to take the best selfies in Phuket?


Photography has become fully part of holidays, and the young generation of travellers is always searching for the best selfies spots in Phuket. Local restaurants, businesses and beaches are taking full advantage of this trend by adding a lot of ‘special features’ to the island’s natural beauty. Of course, as you can expect, these backgrounds don’t always come for free, and in some places, you will have to pay an entrance fee or at least order a drink or a meal to enjoy the facilities.

Selfie spot in Phuket

Accessories can go from just a great angle, like landing planes, to a single swing hanging from a tree, a full set of hanging hearts, photo frames and staircases leading to the sky.

1. Old Phuket Town and Soi Romanee

Soi Romanee in Phuket Town

The old streets of Phuket town have always been a favourite playground for selfies. The colourful houses and the many arches of Thalang Road and Soi Romanee make it so fun and easy.

Location: Cherngtalay
Address: 310/51 M.1 Baandon-Cherngtalay Rd Thalang District, Phuket
Open: 11 am – 10 pm
Phone: 063 593 9939
Price: Affordable

Read More! ►

2. Ma Doo Bua Cafe

Ma Doo Bua is a trendy cafe popular with selfie lovers for its beautiful traditional Thai village background, but mostly for the immense floating leaves covering the lake. A central pier allows models to walk further in the lake, creating a beautiful perspective and placing the model at an advantageous angle. The restaurant has a vast terrace with low tables and cushions for more fun photos.

You can even take drone photos from above while sitting in the Thai wooden boat. Ma Doo Bua is in the Cherngtalay area, which is on the way to Bangtao beach. If you want to take a couple of unique and unforgettable photos of yourselves, Ma Doo Bua offers two photo options that you can’t do by yourselves. A drone photo of you lying down in that wooden Thai boat and a picture of you standing in the middle of a floating leave. The drone photo starts at 500 baht for one person.

Read More! ►

3. Planes Landing in Mai Khao Beach

Mai Khao Beach was once a deserted beach, but everything has changed since social media took over the world. People started to post selfies with huge planes landing so close it felt like they could touch them. The fact that the international press shared that taking photos in the path of landing planes was forbidden, the world knew about it, and the place suddenly turned into a playground. Remember that planes don’t always land on the beachside, so read this page before going!

Plane Spotting in Phuket

Read More! ►

4. Phuket Big Buddha

Phuket Big Buddha

The Big Buddha of Phuket is a popular place for selfies, keep in mind that this is still a religious place, so if you can’t resist the urge for a selfie, please do it discreetly. Keep also in mind that they don’t allow short skirts and too short tops. Security will ask you to wear a sarong, which might not look so good on your Instagram, so plan well!

Big Buddha Phuket

Read More! ►

6. Baan Ar Jor House Museum

Baan Ar Jor is a hotel, a restaurant and a museum with a long history that started in 1936. This house has always been one of the most mysterious old mansions of Phuket, standing lonely near Mai Khao Beach in the north of Phuket. Unlike other mansions mostly found in town, Baan Ar Jor is isolated away from any village and very far from Phuket Town. To find it, you will have to drive to the very north of Phuket Island and drive past the Phuket International Airport on your way to the Sarasin Bridge.

Baan Ar Jor Museum Homestay near Mai Khao Beach

Read More! ►

7. Splash Beach Club

Splash is just between Patong beach and Paradise beach but is a little hard to find if you don’t know where to look. The beach is tiny, but the setting is simple but pleasant, and the heart swing by the sea is a popular spot for a romantic selfie. Note that there is a 100 baht fee to access the beach. Read more

Read More! ►

8. The Selfie Experience

The Selfie Experience is new photo playground in Phuket, covering 3,000 m2 indoors with more than 40 backgrounds to play with, a fun way for families, friends and selfie lovers to spend a day away from the heat or an occasional rainy day.

Location: Phuket Town (By pass road)
Address: 99/99 Moo 5 Chalermprakiat Road T, Ratsada, Mueang, Phuket 83000, Thailand
Hours: 10 am – 9 pm
Price: 400 baht
Phone: +66 98 895 4796
Facebook: https://www.facebook.com/tsephuket

Read More! ►

9. Rock Beach Swing

Rock Beach

Rock Beach Swing is a new selfie spot in Phuket, but as the name indicates, there is no beach, so it’s not as popular as the other places listed above, and they charge 600 baht to get there. It’s probably not going to stay long.

10. Coral Island

Coral island is a bustling island close to Phuket, offering a few selfie settings. If you happen to travel there (it’s only 15 minutes by speedboat), you can get your selfie done where everyone else does, but honestly, you will get better backgrounds if you walk away from the busy area and play with the natural backdrop of the blue sea. See where to go here.

Coral Island Phuket

Read More! ►

11. Nui Beach

Nui Beach Swing

Nui Beach is a hidden and somewhat hard-to-reach cove found between Kata and Nai Harn Beach. The beach is full of fun selfie setups: heart-shaped seats, woven cocoons and fake window frames opening on the blue tropical ocean. The highlights are four huge swings going so high they are guaranteed to make your model scream!

Phuket Selfie Spots

Read More! ►

Phuket Selfies Map

See all Phuket Maps!

See also

23 Most Instagrammable Spots in Phuket

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.