Passer au contenu

L'expérience selfie à Phuket


Un terrain de jeu amusant pour les selfies près de la ville de Phuket


The Selfie Experience est un nouveau terrain de jeu photo à Phuket, couvrant 3,000 2 m40 intérieurs avec plus de XNUMX arrière-plans avec lesquels jouer, une façon amusante pour les familles, les amis et les amateurs de selfie de passer une journée amusante loin de la chaleur ou d'une soirée occasionnelle. Jour de pluie. L'Expérience Selfie est située sur la route de contournement à proximité Ville de Phuket. très proche du centre commercial Lotus. Bien qu'il se trouve sur la route principale, l'emplacement est un peu difficile à trouver, alors ajoutez-le à votre carte Google pour obtenir l'itinéraire : https://goo.gl/maps/4S8k8BruXAuPcLKz9

expérience selfie à Phuket 6

Les enfants adoreront les nombreux stands et les familles pourront être aussi créatives qu'elles le souhaitent grâce à de nombreuses opportunités colorées. L'endroit est parfait pour les fêtes d'anniversaire, les réunions entre amis, les fêtes du personnel et les couples. The Selfie Experience peut également mettre à votre disposition un photographe professionnel pour vous aider à prendre les meilleures poses et à prendre vos photos.

expérience selfie à Phuket 7

Vous pouvez libérer votre créativité avec de nombreux arrière-plans amusants, des montagnes d'ours en peluche aux piscines à balles colorées, d'une salle de mode à une machine à griffes surdimensionnée. Une fois votre séance photo terminée, les visiteurs peuvent prendre un verre au café.

expérience selfie à Phuket 3


Panorama 360



Plus de photos


L'expérience Selfie Informations sur Phuket

Localisation: Phuket Town (route de contournement)
Adresse: 99/99 Moo 5 Chalermprakiat Road T, Ratsada, Mueang, Phuket 83000, Thaïlande
HORAIRES: 10h – 9h
Prix: 400 bahts
Téléphone : + 66 98 895 4796
Facebook: https://www.facebook.com/tsephuket


Carte de Phuket avec l'expérience selfie

Obtenir un itinéraire à partir de Google Maps: https://goo.gl/maps/4S8k8BruXAuPcLKz9

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

18 meilleures choses à faire à Phuket quand il pleut ! ☔
4.4/5 - (39 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.5/5 - (31 votes)

A fun selfie playground near Phuket town


The Selfie Experience is a new photo playground in Phuket, covering 3,000 m2 indoors with more than 40 backgrounds to play with, a fun way for families, friends and selfie lovers to spend a fun day away from the heat or an occasional rainy day. The Selfie Experience is located on the by-pass road near Phuket Town. very close to the Lotus Shopping Mall. While it is on the main road, the location is a bit tricky to find, so add it to your Google map to get the directions: https://goo.gl/maps/4S8k8BruXAuPcLKz9

The kids will love the many booths, and families can be as creative as they want with many colourful opportunities. The place is perfect for birthday parties, friends gathering, staff parties, and couples. The Selfie Experience can also provide a professional photographer to help you with the best poses and take your photos.

You can unleash your creativity with many fun backgrounds, from mountains of teddy bears to colourful ball pits, from a fashion room to an oversized claw machine. Once done with your photo session, visitors can enjoy fun drinks at the cafe.


360 panorama



More photos


The Selfie Experience Phuket Info

Location: Phuket Town (Bypass road)
Address: 99/99 Moo 5 Chalermprakiat Road T, Ratsada, Mueang, Phuket 83000, Thailand
Hours: 10 am – 9 pm
Price: 400 baht
Phone: +66 98 895 4796
Facebook: https://www.facebook.com/tsephuket


The Selfie Experience Phuket Map

Get directions from Google maps: https://goo.gl/maps/4S8k8BruXAuPcLKz9

See all Phuket Maps!

More reading

17 Best Things to Do in Phuket When it RAINS! ☔

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.