Passer au contenu

Restaurant Little Tiger Phuket sur la plage de Merlin

Restaurant Le Petit Tigre

Little Tiger est un petit restaurant caché avec une superbe vue, perché sur une colline de Merlin Beach près Patong Beach. Même si vous trouvez cette plage isolée, vous aurez peut-être du mal à repérer Little Tiger, c'est pourquoi l'endroit est toujours calme et paisible.

plage merlin phuket

Une fois que vous avez trouvé la plage, vous pourriez penser qu'elle ressemble beaucoup à une plage privée pour les clients de l'hôtel. Marriott Phuket Merlin Beach, mais ce n'est pas. Pas tellement parce que plages privées sont illégaux en Thaïlande, mais parce que la petite route qui y mène passe facilement inaperçue.

restaurant du petit tigre


Comment s'y rendre

Depuis Patong Beach, roulez vers le sud, en direction du célèbre Paradise Beach. Avec Google map c'est encore plus simple, visez Phuket Marriott Resort Merlin Beach. Si vous conduisez une voiture, garez-la devant le complexe et empruntez ce petit chemin de terre sur la gauche, précisément avant le Marriott. Si vous conduisez un vélo, vous pouvez emprunter ce chemin presque jusqu'à la plage. Au bout de la route, c'est un peu bordélique, mais vous verrez tout de suite la plage. Sur la gauche se trouve une terrasse de massage de plage suivie d'un escalier qui vous mènera au Petit Tigre.

nuit à la plage de Merlin

Little Tiger est un restaurant modeste qui a commencé très petit et discret, mais avec une si belle vue à tout moment de la journée, il est devenu très populaire auprès des clients des hôtels qui étaient à l'époque le Merlin Beach Resort. Little Tiger est désormais plus connu, et la nourriture est un peu plus chère, mais la vue vaut son prix, et c'est moins cher que le restaurant de l'hôtel. Ils savaient probablement qu’ils étaient la seule option à proximité de l’hôtel. Si vous trouvez les prix un peu trop élevés, vous pouvez quand même vous procurer une bonne boisson.

plage de merlin


Que commander

Vous pouvez vous attendre à tous les plats thaïlandais classiques. Les gens, bien sûr, apprécieront le riz frit et le Pad Thai, mais aussi le Tom Ka (cette délicieuse soupe à la noix de coco et au poulet), le poisson frit, les rouleaux de printemps frits et bien plus encore.

petit tigre


Petit Tigre Photos

petit tigre de Phuket


Informations sur le restaurant Le Petit Tigre

Localisation: Sur la colline de Merlin Beach, à côté du Phuket Marriott Resort Merlin Beach
Ouvert: 11 am à 10 pm
Téléphone : 081 691 9218


Où se trouve Restaurant Le Petit Tigre ?

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Patong


Votre guide de voyage à Patong

4.1/5 - (14 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Little Tiger Phuket Restaurant on Merlin Beach
4.4 (5 vote[s])

Little Tiger Restaurant

Little Tiger is a small and hidden restaurant with a superb view, perched on a hillside of Merlin Beach near Patong Beach. Even if you find this remote beach, you might have a hard time spotting Little Tiger, which is why the place is still quiet and peaceful.

Once you found the beach, you might think that it looks a lot like a private beach for the guests of the Marriott Phuket Merlin Beach, but it is not. Not so much because private beaches are illegal in Thailand, but because the small road that leads to it is easily missed.


How to Get There

From Patong Beach drive south, in the direction of the well-known Paradise Beach. With Google map it’s even easier, aim at Phuket Marriott Resort Merlin Beach. If you drive a car, park it before the resort and take that tiny dirt path on the left, precisely before the Marriott. If you drive a bike, you can drive this path almost to the beach. At the end of the road, it’s a bit messy, but you will see the beach right away. On the left is a beach massage terrace followed by a staircase that will take you to Little Tiger.

Little Tiger is a modest restaurant that started very small and discreet, but with such a beautiful view at any time of the day, it became most popular with the guests of the hotels which at the time was the Merlin Beach Resort. Little Tiger is now better known, and the food is a bit more expensive, but the views are worth the price, and it’s cheaper than the hotel restaurant. They probably knew they were the only option near the hotel. If you find prices a little too high, you can get a nice drink anyway.


What to Order

You can expect all the classic Thai dishes. People, of course, will go with fried rice and Pad Thai but also Tom Ka (that delicious coconut soup with chicken), fried fish, fried spring rolls and a lot more.


Little Tiger Photos


Little Tiger Restaurant

Location: On the hill of Merlin Beach, next to Phuket Marriott Resort Merlin Beach
Open: 11 am to 10 pm
Phone: 081 691 9218


Where is Little Tiger Restaurant?