Passer au contenu

Hern Café et Bistro


Un bon restaurant de plage à Patong


Hern Coffee and Bistro est un restaurant thaïlandais attrayant et bien conçu situé sur le front de mer de Patong. Le restaurant sert un excellent petit-déjeuner, un brunch et un dîner joliment préparé. L'emplacement en face du célèbre Baan Lamai Beach Resort est très pratique, ce qui en fait un endroit idéal pour profiter d'un dîner dans une bonne ambiance à quelques pas de Rue piétonne de Bangla. Si vous prévoyez de faire la fête ce soir, c'est un excellent endroit pour déguster de la bonne nourriture car tout le monde sait qu'une fête est meilleure avec un estomac plein et heureux.

Hern Restaurant Phuket

Nous y sommes allés sans attentes car la nourriture à Patong est plus souvent ratée que réussie. La plupart des voyageurs sont nouveaux en Thaïlande, ils ne réalisent donc peut-être pas que trop de restaurants ne sont pas aussi bons que le disent les critiques. Nous avons donc lu les critiques de Hern et avons décidé de l'essayer quand même. En approchant du restaurant, nous avons été surpris par la décoration. Ils ont fait un effort et, même si la pièce est vaste, elle reste cosy grâce à un éclairage intelligent.

Hern Café et Bistro à Patong Beach

Que commander?

La carte est vaste et chacun devrait trouver de quoi mettre en appétit, international ou thaïlandais. Les plats thaïlandais sont plus chers que dans les restaurants locaux, à partir de 280 bahts, mais on constate que les ingrédients sont de grande qualité, notamment les fruits de mer.

  • Phad Mee Hokkien (nouilles jaunes frites aux fruits de mer à la manière de Phuket) 280 bahts
  • Phad Thai Goong (nouilles de riz sautées à la sauce tamarin avec crevettes géantes) 550 baht
  • Phad Se-Ew Gai (nouilles sautées au poulet à la sauce soja noire) 280 baht
  • Tom Kha Gai (soupe de poulet à la noix de coco, galanga et champignons servie avec du riz au jasmin) 280 baht
  • Tom Yum Goong (Soupe épicée de crevettes de rivière à la citronnelle. Servie avec du riz au jasmin cuit à la vapeur) 550 baht
  • Pha-Nang Gai (Poulet sauté au curry Pha-Neang. Servi avec du riz au jasmin cuit à la vapeur) 280 baht

Nous nous sommes offert un superbe Phad Thai Goong (nouilles de riz sautées à la sauce tamarin avec crevettes géantes) pour 550 Baht. Ce plat est peut-être plus cher que d’autres, mais vu la taille de la crevette ; c'était superbe.

Hern Phad Thai

Hern sert également une bonne gamme de sets de petit-déjeuner, le tout à 280 bahts : omelette aux œufs avec bacon et champignons, pain perdu avec bacon croustillant et sirop d'érable, œuf Benedict sur muffin anglais avec bacon et saumon fumé, et plus encore.

Le service était étonnamment bon et c'était un plaisir d'être traité si gentiment sans être trop formel. Oui, les prix sont plus élevés que dans les petits restaurants des rues voisines, mais il est agréable de s'offrir de temps en temps un endroit spécial. Vous le méritez!


Informations sur le café et le bistro Hern

Localisation: Hôtel Baan Laimai – Plage de Patong
Adresse: 66 Thaweewong Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
HORAIRES: 8h – 11h
Téléphone : 076 344 135
Prix: un peu élevé
Spécialités: Cuisine thaïlandaise haut de gamme
Facebook: cliquez ici


Carte des cafés et bistros Hern

Obtenez les directions sur votre téléphone: https://goo.gl/maps/ousHB5mrwWGJqTff7

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Patong


Votre guide de voyage à Patong

4.3/5 - (33 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.2/5 - (30 votes)

A good beachroad restaurant in Patong


Hern Coffee and Bistro is an attractive and well designed Thai restaurant on the beachfront of Patong. The restaurant serves great breakfast, brunch and beautifully prepared dinner. The location in front of the well-known Baan Lamai Beach Resort is very convenient, making it a great place to enjoy a dinner with a good atmosphere within walking distance from Bangla Walking Street. If you plan to party tonight, this is an excellent place to enjoy great food because everyone knows that a party is better with a full and happy stomach.

We went there without expectations because the food in Patong is more often a miss than a hit. Most travellers are new to Thailand, so they might not realise that too many restaurants are not as good as reviews say. So we saw the reviews of Hern and decided we had to try it anyway. As we approached the restaurant, we were surprised by the decor. They did make an effort, and while the room is vast, it is still cosy with intelligent lighting.

Hern Cafe and Bistro in Patong Beach

What to order?

The menu is extensive, and everyone should find something to trigger their appetite, international or Thai. The Thai dishes are more expensive than in local restaurants, staring at 280 baht, but you can see that ingredients and of high quality, especially the seafood.

  • Phad Mee Hokkien (‘Phuket Style’ fried yellow noodles with seafood) 280 baht
  • Phad Thai Goong (Stir-fried rice noodles in tamarind sauce with jumbo river prawn) 550 baht
  • Phad Se-Ew Gai (Fried noodles with chicken in dark soya sauce) 280 baht
  • Tom Kha Gai (Coconut chicken soup with galangal and mushrooms served with jasmine rice) 280 baht
  • Tom Yum Goong (Spicy river prawn soup with lemongrass. Served with steamed jasmine rice) 550 baht
  • Pha-Nang Gai (Stir-fried chicken in Pha-Neang curry. Served with steamed jasmine rice) 280 baht

We treated ourselves to a superb Phad Thai Goong (Stir-fried rice noodles in tamarind sauce with jumbo river prawn) for 550 Baht. This dish may be more expensive than others, but looks at the size of the prawn; it was superb.

Hern also serves a good range of breakfast sets, all at 280 baht: Egg Omelette with bacon and mushrooms, French toasts with crispy bacon and maple syrup, Egg Benedict on English muffin with bacon and smoked salmon, and more.

The service was surprisingly good, and it was a pleasure to be treated so nicely without being overly formal. Yes, prices are higher than in the small restaurants in the nearby streets, but it is nice to treat yourself once in a while to a special place. You deserve it!


Hern Coffee and Bistro Info

Location: Baan Laimai Hotel – Patong Beach
Address: 66 Thaweewong Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 8 am – 11 pm
Phone: 076 344 135
Price: a bit high
Specialities: Upmarket Thai food
Facebook: https://www.facebook.com/herncoffeeandbistro/


Hern Coffee and Bistro Map

See all Phuket Maps!

More reading

Baan Lamai Beach Resort and Spa Phuket

PATONG BEACH ⛱️

Bangla Walking Street in Patong Beach

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.