Passer au contenu

Restaurant Atrio du Mövenpick Myth Hotel Patong Phuket

Publicité

Offrez-vous une extravagance inoubliable au Movenpick Myth Hotel Patong !

Rejoignez-nous au restaurant Atrio pour des expériences culinaires pas comme les autres ! Vivez un voyage gastronomique qui ravit vos papilles et ravit vos sens. Que vous soyez un passionné de gastronomie, une famille en quête de bons moments ou un groupe d'amis souhaitant savourer des délices délicieux, le restaurant Atrio a quelque chose pour tout le monde.

Mois en cours

21juil12 h 303 h 30Buffet Brunch du Mythe | Top 3 des brunchs à Phuket - Mövenpick Myth Hotel Patong Phuket12: 30 h - 3: 30 h Hôtel Mövenpick Myth à Patong PhuketType :BrunchQuartier:PatongPrix2,990

26juil6 h10 hGrand buffet de fruits de mer Myth Luxury au Mövenpick Myth Hotel Patong Phuket6h30 à 10h00 Hôtel Mövenpick Myth à Patong PhuketType :BuffetQuartier:PatongPrix1,339

Mythe Luxe Grand Buffet de Fruits de Mer | 26 juillet 2024 !

Grand buffet de fruits de mer de luxe Myth

Plongez dans une mer de saveurs exquises au Mövenpick Myth Hotel Patong Phuket. 𝐟𝐟𝐞𝐭 !

📅 Save the Date: 11 et 26 juillet 2024
🕡 Heure : 6: 30 PM - 10: 00 PM
📍 Lieu: Restaurant Atrio

Offrez-vous un voyage culinaire rempli de plats alléchants savamment élaborés pour ravir vos papilles !

𝗕𝗨𝗙𝗙𝗘𝗧 𝗣𝗥𝗜𝗖𝗘 :
𝗔𝗗𝗨𝗟𝗧 : 1,399 XNUMX THB NET (hors boissons)
𝗖𝗛𝗜𝗟𝗗 : THB 700 NET (hors boissons)

📞 Réservez votre table maintenant et améliorez votre expérience culinaire : https://qrco.de/befMRuPour les réservations et les demandes de renseignements, contactez-nous au +66 64 060 3582 ou par e-mail [email protected] / [email protected].

Ne manquez pas cette extravagance culinaire inoubliable !

𝗠𝗬𝗧𝗛 𝗕𝗥𝗨𝗡𝗖𝗛 𝗕𝗨𝗙𝗙𝗘𝗧 | 𝟮𝟭 𝗝𝘂𝗹𝘆 𝟮𝟬𝟮𝟰

Brunch du dimanche au restaurant Atrio

De 12.30h03.30 à XNUMXhXNUMX au restaurant Átrio

Rejoignez-nous pour un voyage gastronomique qui transcende l'ordinaire, où chaque bouchée est un délice et chaque instant est savouré. Offrez-vous la meilleure gamme de plats méticuleusement élaborés par nos chefs experts.

𝗕𝗨𝗙𝗙𝗘𝗧 𝗣𝗥𝗜𝗖𝗘

● 2,990 XNUMX THB NET | Vin rouge, vin blanc, vin mousseux, bières locales et boissons gazeuses à volonté
● 2,390 XNUMX THB NET | Vin rouge, vin blanc, bières locales et boissons gazeuses à volonté
● 1,790 XNUMX THB NET | Boisson gazeuse à débit libre
● 895 THB NET | Enfants 6-12 ans
● SUR NOUS | Enfants de 5 ans et moins

Découvrez nos offres ici ! : https://qrco.de/beIvuO

-

Pour les réservations et demandes de renseignements, contactez-nous au 66 64 060 3582 email [email protected] / [email protected].

Ne manquez pas cette extravagance culinaire inoubliable !

Brunch du dimanche au restaurant Atrio

Le restaurant Atrio est somptueusement décoré avec élégance et style, créant le cadre idéal pour un brunch à Phuket. Le superbe emplacement au bord de la piscine offre un choix de sièges à l'intérieur et à l'extérieur afin que vous puissiez préparer le terrain pour le genre de brunch qu'il sera difficile d'oublier. Avec une équipe de service très fière de ravir ses clients et une équipe culinaire aimant exceller dans son domaine, tous les ingrédients sont présents pour un brunch dominical à Phuket où vous reviendrez encore et encore.

DSC02515

Un monde de choix culinaires

En tant que premier buffet international de Phuket, les choix de cuisine vous transporteront à travers le monde avec les meilleurs plats et accompagnements pour un repas qui sera vraiment inoubliable. Des options de pâtes et risottos italiens authentiques à une exposition impressionnante de charcuterie et de fromages du monde entier, l'Europe est représentée avec une belle exposition. D'ouest en est, les choix de brunchs européens sont complétés par une délicieuse gamme de plats thaïlandais. Complété par un saumon appétissant, une côte de bœuf et des desserts à tomber par terre, vous pouvez parcourir le monde avec un brunch du dimanche à Phuket.

DSC02451

Que ce soit entre amis ou pour passer du temps de qualité avec vos proches, il n'y a pas de meilleur choix pour un brunch à Phuket. Réservez votre brunch du dimanche à Phuket au restaurant Atrio dès aujourd'hui et découvrez à quel point votre week-end peut être délicieux.

DSC02523

Rejoignez-nous pour un Myth's Brunch pas comme les autres à Phuket ! et vivez un voyage gastronomique qui ravit vos papilles et ravit vos sens. Que vous soyez un passionné de gastronomie, une famille en quête de bons moments ou un groupe d'amis cherchant à savourer des délices délicieux, nous y sommes, le meilleur buffet de brunch de Phuket a quelque chose pour vous.

Brunch du dimanche au Movenpick Myth Hotel Patong

Découvrez une gamme de plats somptueux méticuleusement élaborés par nos chefs experts. Des plats internationaux aux spécialités locales, notre meilleur buffet brunch à Phuket vous donnera envie de plus

Points forts:

Charcuterie et Fromage: Savourez le meilleur assortiment : Coppa di Parma, Chorizo, Jambon Serrano, Mortadelle pistache. Une palette de saveurs vous attend : Bleu d'Auvergne, Parmigiano Reggiano, Saint Nectaire, Comte 6 mois, Gouda au Cumin, Gouda Doux, Brie à la Truffe, Emmental, Tomme de Savoie.

Salades Fraîches: Découvrez un monde de verdure : Bar à Salades, Blinis de Saumon Gravlax, Salade Niçoise, Salade de Légumes Rôtis, Gaspacho.

Sensations de fruits de mer: Du fond de la mer : Huître Fine de Claire, Crevettes Tigrées, Bébé Calamar, Moule NZ, Crabe Bleu.

Extravagance du pain: Cuit à la perfection : Mini pain aux céréales, mini baguette française, focaccia tomates basilic italien, grissini, fromage à la crème et fines herbes, pesto de tomates séchées au soleil, tapenade.

Délices japonais: Comblez vos envies de sushi : sélections de sashimis de saumon, poulpe, thon et gravlax.

Saveurs internationales: Embarquez pour un voyage culinaire mondial mettant en vedette une gamme de saveurs internationales. Du poulet masala et du biryani aux légumes de l'Indian Corner au riz au jasmin et aux crevettes au tamarin du Thai Corner, offrez-vous du poulet wok avec sauce au poivre noir, du Yam Won Sen Talay et du poisson Accra. Explorez le coin occidental avec une blanquette française de poulet, un risotto au basilic et aux pignons de pin, du poisson bourride et du bœuf à la sauce au foie gras.

Accompagnements : Améliorez votre repas avec de la purée de pommes de terre, des choux de Bruxelles frits au parmesan et des mini-carottes aux haricots verts.

Stations en direct: Plongez-vous dans nos stations en direct offrant une pléthore de goûts et d'expériences. Offrez-vous des délices italiens comprenant des gnocchis à la truffe et des linguinis au pesto de tomates séchées au soleil. Délectez-vous de nos sélections de pizzas Quattro Formaggi et Capricciosa, ou savourez le BBQ Extravaganza proposant des moules néo-zélandaises, des crevettes de rivière, des calamars, du Black Angus Picanha et des côtelettes d'agneau. Ne manquez pas notre station de découpe présentant l'exquis filet de saumon.

Spectacle de sauces: Rehaussez chaque bouchée : jus de bœuf, sauce au poivre, sauce à l'échalote, sauce aux truffes, sauce à la viande thaïlandaise, sauce aux fruits de mer thaïlandaise, chimichurri.

Symphonie des desserts: Des fins sucrées vous attendent : Mousse au Chocolat et Framboise, Fraisier, Gâteau Noix de Coco et Mangue, Crème Brûlée Vanille, Choux au Thé Vert, Brochettes et Plateau de Fruits, Fondue au Chocolat, Station Glace, Chocolat Truffe, Macaron.

Station de crêpes françaises en direct: Personnalisez vos crêpes : Nutella, Nutella Banane, Miel, Sucre, Sélection de Confiture, Suzette.

Rafraîchissant vôtre: Étanchez votre soif avec du jus d'orange, du jus de pomme, du jus d'ananas, du jus de mangue, de l'eau infusée, du Coca, du Coca Zero et du Sprite.

Divertissement – Groovez-vous sur la musique du DJ RPG1 pendant que vous savourez votre repas, créant l'ambiance parfaite pour un dimanche après-midi tranquille, ainsi qu'un accès gratuit à la piscine de 3h à 6h, y compris l'heure Happy Hour (1 boisson achetée, 1 gratuite).

Coin des enfants – Nous n'avons pas oublié nos petits invités ! Laissez vos enfants s'amuser dans notre coin enfants spécialement organisé, avec des animations et des délices adaptés aux enfants.

Divertissement:

Groovez-vous au son de la musique de notre DJ pendant que vous savourez votre repas, créant ainsi l'ambiance parfaite pour un dimanche après-midi tranquille.

DSC02529

Coin des enfants:

Nous n'avons pas oublié nos petits invités ! Laissez vos enfants s'amuser dans notre coin enfants spécialement organisé, avec des animations et des délices adaptés aux enfants.

Faites de ce dimanche un moment mémorable pour vous et vos proches.

Mövenpick Myth Hotel Patong Phuket Photos

Informations sur le restaurant Atrio

Emplacement : Patong Beach
Adresse : 27/9 Rat U Thit 200 Pee Road District de Kathu, Phuket 83150

Pour les réservations et demandes de renseignements, veuillez contacter :

Téléphone portable: + 66 61 228 8572
Courriel : [email protected]

Carte du Movenpick Myth Hotel Patong

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/8YMy4LtsFmbAEzCG8

5/5 - (1 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Atrio Restaurant at Mövenpick Myth Hotel Patong Phuket

Sponsored

Treat Yourself to an Unforgettable Extravaganza at Movenpick Myth Hotel Patong!

Join us at Atrio Restaurant for dining experiences like no other! Experience a gastronomic journey that tantalizes your taste buds and delights your senses. Whether you’re a food enthusiast, a family seeking quality time, or a group of friends looking to savour delectable delights, Atrio Restaurant has something for everyone.

MYTH’S BRUNCH BUFFET | 18 February 2024

3 Myth Brunch Social Event 1200x628p 1

𝗠𝗬𝗧𝗛’𝗦 𝗕𝗥𝗨𝗡𝗖𝗛 𝗕𝗨𝗙𝗙𝗘𝗧 | 𝟯 𝗠𝗔𝗥𝗖𝗛 𝟮𝟬𝟮𝟰
From 12.30 PM to 3.00 PM at Atrio Restaurant

Embark on a culinary adventure at Mövenpick Myth Hotel Patong Phuket, home to one of Phuket’s top 3 best brunch experiences! Join us for a gastronomic journey that transcends the ordinary, where every bite is a delight and every moment is savored. Indulge in the finest array of dishes meticulously crafted by our expert chefs.

Get ready for an exciting day with …
𝙁𝙧𝙚𝙚 𝙋𝙤𝙤𝙡 𝘼𝙘𝙘𝙚𝙨𝙨: 𝙀𝙣𝙟𝙤𝙮 𝙈𝙪𝙨𝙞𝙘 𝙬𝙞𝙩𝙝 𝘿𝙅 𝙍𝙋𝙂𝟭

📌 𝗕𝗨𝗙𝗙𝗘𝗧 𝗣𝗥𝗜𝗖𝗘 📌
● THB 2,990 NET | Free flow red wine, white wine, sparkling wine, local beers, and soft drink
● THB 2,390 NET | Free flow red wine, white wine, local beers, and soft drink
● THB 1,790 NET | Free flow soft drink
● THB 895 NET | Kids 6-12 years old
● ON US | Kids 5 years old and below

Explore our offerings here!: https://qrco.de/beIvuO

𝗦𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹 𝗢𝗳𝗳𝗲𝗿: Book your seat early and get an 𝗲𝘅𝗰𝗹𝘂𝘀𝗶𝘃𝗲 𝟭𝟬% 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗼𝘂𝗻𝘁, now until 29 February 2024

𝗕𝗢𝗢𝗞 𝗡𝗢𝗪:
💠 Tel.: +66(0) 64 060 3582
💠 Email: Nastacha.Sukkua@movenpick.com or Jeremy.Mameaux@movenpick.com

Sunday Brunch at Atrio Restaurant

Atrio Restaurant is lavishly decorated with elegance and style, creating the ideal backdrop for brunch in Phuket. The stunning poolside location offers both indoor and outdoor seating choices so that you can set the scene for the kind of brunch that will be hard to forget. With a service team that takes great pride in delighting their customers and a culinary staff that enjoys excelling in their field, all the ingredients are present for a Sunday brunch in Phuket that you will return to again and again.

DSC02515

A world of culinary choices

As Phuket’s premiere international buffet location, the cuisine choices will transport you around the globe with the best dishes and accompaniments for a meal that will be truly unforgettable. From authentic Italian pasta and risotto options to an impressive display of cold cuts and cheeses from around the world, Europe is represented with a fine display. From west to east, the European brunch choices are further complemented by a delectable array of Thai food offerings. Topped off with mouthwatering salmon, Cote de Beef, and desserts to die for, you can travel the world with one Sunday brunch in Phuket.

DSC02451

Whether it’s with friends or spending quality time with loved ones, there is no better choice for brunch in Phuket. Book your Phuket Sunday brunch at Atrio Restaurant today and see just how delicious your weekend can be.

DSC02523

Join us for a Myth’s Brunch like no other in Phuket! and experience a gastronomic journey that tantalizes your taste buds and delights your senses. Whether you’re a food enthusiast, a family seeking quality time, or a group of friends looking to savour delectable delights, here we are, the best Brunch Buffet in Phuket has something for you.

Sunday Brunch at Movenpick Myth Hotel Patong

Explore an array of sumptuous dishes meticulously crafted by our expert chefs. From international favourites to local specialities, our best Brunch Buffet in Phuket will leave you craving more

Highlights:

Cold Cuts and Cheese: Savor the finest assortment: Coppa di Parma, Chorizo, Serrano ham, Mortadella pistachio. An array of flavours awaits: Bleu d Auvergne, Parmigiano Reggiano, Saint Nectaire, Comte 6 months, Cumin Gouda, Mild Gouda, Truffle Brie, Emmental, Tomme de Savoie.

Fresh Salads: Explore a world of greens: Salad Bar, Salmon Gravlax Blinis, Nicoise Salad, Roasted Vegetable Salad, Gazpacho.

Seafood Sensations: From the depths of the sea: Oyster Fine de Claire, Tiger Prawns, Baby Squid, NZ Mussel, Blue Crab.

Bread Extravaganza: Baked to perfection: Mini Cereal Bread, Mini French Baguette, Focaccia Tomato Italian Basil, Grissini, Cream Cheese and Herb, Tomato Sundried Pesto, Tapenade.

Japanese Delights: Satisfy sushi cravings: Sashimi selections of Salmon, Octopus, Tuna, and Gravlax.

International Flavors: Embark on a global culinary journey featuring an array of international flavours. From the Indian Corner’s Chicken Masala and Vegetable Biryani to the Thai Corner’s Jasmine Rice and Prawns Tamarind, indulge in Wok Chicken with Black Pepper Sauce, Yam Won Sen Talay, and Fish Accra. Explore the Western Corner with Chicken French Blanquette, Risotto Basil and Pine Nut, Fish Bourride, and Beef with Foie Gras Sauce.

Accompaniments: Enhance your meal with mashed Potato, Deep-Fried Brussels sprouts with Parmesan, and Baby carrots with French Bean.

Live Stations: Immerse yourself in our live stations offering a plethora of tastes and experiences. Indulge in Italian Delights featuring Gnocchi Truffle and Linguini Sundried Tomato Pesto. Delight in our Pizza Selections of Quattro Formaggi and Capricciosa, or savor the BBQ Extravaganza boasting NZ Mussel, River Prawn, Squid, Black Angus Picanha, and Lamb Cutlet. Don’t miss our Carving Station showcasing the exquisite Salmon Fillet.

Sauce Spectacle: Enhance every bite: Beef Jus, Pepper Sauce, Shallot Sauce, Truffle Sauce, Thai Meat Sauce, Thai Seafood Sauce, Chimichurri.

Dessert Symphony: Sweet endings await: Chocolate Mousse and Raspberry, Fraisier, Coconut and Mango Cake, Vanilla Cream Brulee, Green Tea Choux, Fruit Skewers and Platter, Chocolate Fondue, Ice Cream Station, Truffle Chocolate, Macaron.

Live French Crepe Station: Customize your crepes: Nutella, Nutella Banana, Honey, Sugar, Selection of Jam, Suzette.

Refreshingly Yours: Quench your thirst with orange Juice, Apple Juice, Pineapple Juice, Mango Juice, Infused Water, Coke, Coke Zero, and Sprite.

Entertainment – Groove to the music from the DJ RPG1 as you enjoy your meal, setting the perfect ambience for a leisurely Sunday afternoon, as well as free pool access from 3 until 6 pm including the Happy Hour time (buy 1 drink get 1 free).

Kids’ Corner – We haven’t forgotten our little guests! Let your kids have a blast at our specially curated Kids’ Corner, complete with entertainment and child-friendly delicacies.

Entertainment:

Groove to the music from our DJ as you enjoy your meal, setting the perfect ambience for a leisurely Sunday afternoon.

DSC02529

Kids’ Corner:

We haven’t forgotten our little guests! Let your kids have a blast at our specially curated Kids’ Corner, complete with entertainment and child-friendly delicacies.

Make this Sunday a memorable one for you and your loved ones.

Atrio Restaurant Information

Location: Patong Beach
Address: 27/9 Rat U Thit 200 Pee Road Kathu District, Phuket 83150

For reservations and inquiries, please contact:

Mobile Phone: +66 61 228 8572
Email: nastacha.sukkua@movenpick.com

Movenpick Myth Hotel Patong Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/8YMy4LtsFmbAEzCG8