Passer au contenu

Churrasco Phuket Steakhouse

Un excellent steakhouse au Jungceylon à Patong Beach

Churrasco Phuket Steakhouse est un excellent restaurant idéalement situé dans la Garden Zone du populaire Centre commercial Jungceylon à Patong Beach, très proche de la célèbre Route de Bangla où se trouve toute la vie nocturne célèbre. Le restaurant a été ouvert pour la première fois en 2012 par deux amis qui ont vécu longtemps en Amérique du Sud et ont décidé de partager leurs connaissances et leur expérience avec les voyageurs de Phuket et les expatriés de longue date.

Jungceylon phuket

Nous avons visité le restaurant sans en informer pour vivre une véritable expérience, comme n'importe quel client, et nous avons été très satisfaits de la nourriture, du cadre du restaurant et du service amical et serviable. Le steakhouse propose une expérience culinaire unique avec son barbecue brésilien traditionnel appelé « churrasco ».

Churrasco Phuket Steakhouse

Nous nous sommes assis à l'intérieur dans une grande salle à manger confortable et avons été très satisfaits de l'assise confortable, qui mérite d'être mentionnée. Nous avons regardé le menu appétissant et bien illustré et le choix était si vaste qu'il nous a fallu du temps pour choisir ! Nous avons apprécié les trois options de commande : Coupe Dame 200 grammes, Coupe Homme 300 grammes et Coupe Gaucho 400 grammes. Ils proposent également 3 menus pour les enfants (jusqu'à 12 ans) à 280 bahts, qui sauront très tenter les enfants : Saucisse de porc avec purée de pommes de terre, nuggets de poulet avec frites etc…

Churrasco Phuket Steakhouse

Il y a des entrées : Chili Con Carne (350 baht), Nachos Tijuana (290 baht), Calamares Fritos (350 baht) et plus encore, plein de salades, pâtes, burgers et puis la raison de notre visite : les viandes !

Après avoir parcouru le menu alléchant, nous avons finalement opté pour un steak Wagyu Picanha Brasileira de 200 grammes (990 bahts) servi avec une sauce Chimichurri et une grande brochette de bœuf (590 bahts) servie avec une délicieuse pomme de terre au four et une salade composée (90 bahts). ). Les deux types de viande étaient excellents et parfaitement cuits, moyennement rares.

Churrasco Phuket Steakhouse

La brochette, appelée Brochetta 'El Senor', était maigre et 590 bahts pour 300 XNUMX $, c'est un prix très raisonnable si vous aimez la viande maigre, et le Wagyu était le gagnant, l'un des meilleurs que nous ayons eu à Phuket !

Churrasco Phuket Steakhouse

Nous avons été très satisfaits de notre dîner et reviendrons certainement, notamment pour essayer davantage de leurs Wagyu Supersteaks comme ils les appellent : Wagyu Maminha de Alcatra (200 grammes, 790 baht) et Wagyu Solomillo de Ternera (200 grammes, 690 baht).

Churrasco Phuket Steakhouse Photos

Informations sur le restaurant-grill Churrasco Phuket

Emplacement : Jungceylon, Patong Beach
Adresse : Unité 3127, centre commercial Garden Zone Jungceylon, Patong, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 12h - 11h
Téléphone : 076 366 723
Site Web : https://churrascophuket.com

Churrasco Phuket Steakhouse Carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/QSs6EWpN7ii576qr7

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Patong

5/5 - (2 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Churrasco Phuket Steakhouse

An excellent steakhouse at Jungceylon in Patong Beach

Churrasco Phuket Steakhouse is an excellent restaurant conveniently located in the Garden Zone of the popular Jungceylon shopping mall in Patong Beach, which is very close to the famous Bangla Road where all famous nightlife is. The restaurant was first opened in 2012 by two friends who lived in South America for a long time and decided to share their knowledge and experience with Phuket travellers and long-time expats.

Jungceylon Phuket

We visited the restaurant without informing to get a real experience, just like any customer would get, and we were very pleased with the food, the setting of the restaurant, and the friendly and helpful service. The steakhouse offers a unique dining experience with its traditional Brazilian barbecue called “churrasco”.

Churrasco Phuket Steakhouse

We sat inside in a large cosy dining room and were very pleased with the comfortable sitting, which we found worth mentioning. We looked at the appetizing and well-illustrated menu and the choice was so vast it took us some time to pick! We appreciated the three ordering options: Lady’s cut 200 grams, Men’s cut 300 grams and the Gaucho cut 400 grams. They also have 3 menus for kids (up to 12 years old) at 280 baht, which will look very tempting to kids: Pork sausage with mashed potatoes, chicken nuggets with french fries etc…

Churrasco Phuket Steakhouse

There are starters: Chili Con Carne (350 baht), Nachos Tijuana (290 baht), Calamares Fritos (350 baht) and more, plenty of salads, pasta, burgers and then the reason we visited: meats!

After browsing the tempting menu, we finally settled for a 200-gram Wagyu Picanha Brasileira Steak (990 baht) served with Chimichurri sauce, and a large Beef Skewer (590 baht) served with a delicious baked potato and a mixed side salad (90 baht). Both types of meat were great and perfectly cooked medium rare.

Churrasco Phuket Steakhouse

The skewer, called Brochetta ‘El Senor’ was lean and 590 baht for 300 grand is very reasonably priced if you like lean meat, and the Wagyu was the winner, one of the best we had in Phuket!

Churrasco Phuket Steakhouse

We were very satisfied with our dinner and will certainly come back, especially to try more of their Wagyu Supersteaks as they call them: Wagyu Maminha de Alcatra (200 grams, 790 baht) and Wagyu Solomillo de Ternera (200 grams, 690 baht).

Churrasco Phuket Steakhouse Photos

Churrasco Phuket Steakhouse Info

Location: Jungceylon, Patong Beach
Address: Unit 3127, Garden Zone Jungceylon Mall in, Patong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 12 pm – 11 pm
Phone: 076 366 723
Website: https://churrascophuket.com

Churrasco Phuket Steakhouse Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/QSs6EWpN7ii576qr7

See all Phuket Maps!

Your Patong Travel Guide

5/5 - (2 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!