Passer au contenu

Aqua Restaurant Phuket

Restaurant italien primé à Patong

Acqua est un fantastique restaurant italien dirigé depuis seulement dix ans par le talentueux et sympathique chef Alessandro Frau. Ce restaurant exclusif a reçu de nombreux prix et distinctions, dont le prix « Plate », mais le Guide Michelin de Phuket. Le restaurant joliment décoré est presque caché dans Plage de Kalim, juste à l'extérieur Patong Beach sur le chemin de Kamala. Le restaurant est ouvert depuis dix ans et a gagné en popularité et la créativité du chef Alessandro n'a fait que s'améliorer. (Ceci n'est pas une critique sponsorisée. Comme d'habitude, nous sommes venus à l'improviste et avons payé nos repas et nos boissons)

chef alessandro acqua restaurant

Acqua est très fière d'utiliser uniquement les ingrédients les plus frais et de la plus haute qualité : vous ne pouvez tout simplement pas lésiner lorsque vous atteignez ce niveau. De plus, la clientèle a des attentes très élevées et les créations d'Alessandro ne la déçoivent jamais.

Aqua Restaurant Phuket

Nous avons essayé Acqua il y a quelques années, et c'était déjà bien à l'époque. Mais on ne peut tout simplement pas écrire sur ce genre de restaurant haut de gamme sans avoir au moins un rappel.

L'équipe Acqua Cuisine

Le restaurant est vaste et bien distribué pour créer une ambiance cosy et accueillir de nombreux clients. Vous pourriez probablement vous présenter à la porte en basse saison et obtenir une table, mais en haute saison, les réservations sont recommandées, d'autant plus qu'ils ont obtenu l'assiette Michelin. A noter que le restaurant est joliment conçu mais se trouve en bord de route et n'offre donc aucune vue.


Que commander

La carte est très complète et suffisamment longue pour offrir quelque chose à tout le monde. Cependant, nous avons tendance à nous concentrer davantage sur les entrées ; ils sont frais, plus créatifs, magnifiquement conçus et pas trop copieux. Nous sautons souvent le plat principal. La deuxième chose que nous avons apprise est que les noms et les mots sur le menu ne sont que des mots et que les souvenirs du goût lient votre cerveau. Aucun mot ne peut décrire le goût et la consistance d’un plat ; il faut des années à un chef pour atteindre un équilibre parfait.

eau 6

Nous avons choisi de demander au chef Alessandro de nous suggérer ses plats préférés. Et c'était la bonne décision. Nous nous sommes retrouvés avec un dîner de 10 plats et chaque plat était une superbe œuvre d'art. Aussi beau à regarder qu’à manger. L’équilibre des nombreux goûts combinés dans votre bouche ajoute à la consistance amusante. Chaque plat était un petit moment de joie.

eau 2

Nous pourrions rédiger une liste détaillée de tous les plats fantastiques que nous avons dégustés, mais comme mentionné ci-dessus, cela ne rendrait pas justice à l’expérience. Les photos peuvent au moins montrer à quel point la présentation est délicate et belle. Les prix des entrées varient en moyenne entre 600 et 1,200 XNUMX bahts par plat.


Verdict

Acqua est un restaurant fantastique pour les occasions spéciales et pour ceux qui savent ce que signifie la bonne cuisine. Oui, c'est cher, mais si une bonne cuisine est importante, vous ne regretterez pas cette soirée exceptionnelle.

Acqua Restaurant Italien Patong Beach


Plus de photos


Informations sur le restaurant Acqua

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 324/15 Prabaramee Road, Patong, Kalim, Phuket 83100
Ouvert: 5h – 11h
Téléphone : 076 618 127
Prix: Haute
Spécialité: Cuisine italienne moderne
Facebook: cliquez ici


Carte des restaurants Acqua

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Patong


Votre guide de voyage à Patong


Découvrez aussi...

Les restaurants MICHELIN à Phuket

17 meilleurs restaurants à Phuket

4.6/5 - (32 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.6/5 - (26 votes)

Award-winning Italian restaurant in Patong


Acqua is a fantastic Italian restaurant run for just ten years by talented and friendly Chef Alessandro Frau. This exclusive dining has received many awards and accolades, including a ‘Plate’ award but the Phuket Michelin Guide. The beautifully decorated restaurant is almost hidden in Kalim Beach, just outside Patong Beach on the way to Kamala. The restaurant has been open for ten years and has grown in popularity and the creativity of Chef Alessandro has only gotten better and more. (This is not a sponsored review. As usual, we came unannounced and paid for our meals and drinks)

Acqua takes great pride in using only the freshest and highest quality ingredients: you just can’t cut any corners when you reach this level. On top of this, clientele does have very high expectations, and Alessandro’s creations never let them down.

Acqua Restaurant Phuket

We tried Acqua a few years ago, and it was already good at the time. But you just can’t write about this kind of high-end restaurant without having at least a refresher.

Acqua Kitchen Team

The restaurant is vast and well distributed to create a cosy atmosphere and accommodate many customers. You could probably show up at the door during the low season and get a table, but in high season, reservations are recommended, especially since they got the Michelin Plate. Note that the restaurant is beautifully designed but is on the roadside and therefore offers no views.


What to Order

The menu is very comprehensive and long enough to offer something to everyone. However, we tend to focus more on the entrees; they are fresh, more creative, beautifully crafted and not too filling. We often skip the main dish. The second thing we learned is that the names and words on the menu are just words, and memories of taste bind your brain. No words can describe the taste and consistency of a dish; it takes years for a chef to achieve a perfect balance.

We chose to ask Chef Alessandro to suggest his favourite entrees. And this was the right decision. We ended up with a 10-course dinner, and each dish was a superb piece of art. As beautiful to look at as it was to eat. The balance of the many tastes combined in your mouth adds to the fun consistency. Each dish was a little moment of joy.

We could write down a detailed list of all the fantastic dishes we sampled, but as mentioned above, it would not do justice to the experience. The photos can at least show how delicate and beautiful the presentation is. Appetisers’ prices range on average between 600 and 1,200 baht per dish.


Verdict

Acqua is a fantastic restaurant for special occasions and those who know what fine cuisine means. Yes, it’s expensive, but if excellent cuisine is important, you will not regret this exceptional evening.

Acqua Italian Restaurant Patong Beach


More Photos


Acqua Restaurant Info

Location: Patong Beach
Address: 324/15 Prabaramee Road, Patong, Kalim, Phuket 83100
Open: 5 pm – 11 pm
Phone: 076 618 127
Price: High
Speciality: Modern Italian cuisine
Contact: https://www.facebook.com/acqua.phuket/


Acqua Restaurant Map

See all Phuket Maps!

What’s Around?

Kalim Beach near Patong in Phuket


You may also like

Michelin Restaurants in Phuket 2022

14 Best Restaurants in Phuket

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.