Passer au contenu

Restaurant Pan Yaah


Cuisine thaïlandaise avec vue sur la mer près de Patong


Le restaurant Pan Yaah sur la plage de Patong est un petit bijou avec lequel vous devriez vous récompenser si vous choisissez de passer vos vacances à Patong. Patong Beach. Trouver un endroit romantique avec vue sur la mer, de la bonne nourriture, pas trop touristique et un prix correct est rare à Patong. Le restaurant Pan Yaah combine avec succès ces exigences.

Pan Yaah Restaurant Phuket

Nous sommes allés au restaurant Pan Yaah plusieurs fois il y a longtemps et, à part la vue, la nourriture et le cadre n'étaient pas remarquables. Mais depuis un moment, nous avions envie de le revoir car il semblait avoir changé de l'extérieur. Et c'était une bonne décision, le restaurant est beaucoup plus sympa, tout en bois sombre avec des lumières tamisées et une ambiance cosy. Le personnel est sympathique et poli sans être obséquieux, mais surtout il sert une délicieuse cuisine thaïlandaise avec une vue unique sur toute la baie de Patong.

pan-yaah-phuket

Quoi commander

Comme toujours lorsque nous essayons un restaurant, nous n'avons pas hésité à commander. Hor Mok Kanom Krok, ces délicieuses petites mousses de poisson au curry cuites sur une plaque d'argile, Koong Ob Woonsen, Crevettes aux vermicelles en cocotte avec deux crevettes si grosses qu'il ne restait plus beaucoup de place pour les vermicelles, Panang Nuea, délicieux curry de bœuf et Pla Neng, un filet de poisson cuit à la vapeur simple mais bon.

Pan Yaah Restaurant 1

Si vous souhaitez voir en bord de mer, nous vous recommandons fortement d'arriver tôt, afin de pouvoir profiter de la lumière en fin de journée (pas sûr de pouvoir voir le coucher de soleil lui-même) ou d'appeler le restaurant Pan Yaah pour réserver. Des menus en anglais sont disponibles.


Plus de photos

pan-yaah-fruits de mer

pan-yaah-restaurant-de-fruits de mer-1


Informations sur le restaurant Pan Yaah

Localisation: Plage de Kalim
Adresse: 249 Prabaramee Road, baie de Kalim, plage de Patong, Phuket
Ouvert: 11h – 11h
Téléphone 
: 076 290450
Prix: un peu cher
Facebook: cliquez ici


Carte du restaurant Pan Yaah


Plus de restaurants à Patong


Votre guide de voyage à Patong

4.2/5 - (29 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Pan Yaah Restaurant Phuket

Pan Yaah Restaurant on Patong Beach is a little gem you should reward yourself with if you choose to spend your holidays in Patong Beach. Finding a romantic place with a sea view, good food, not overly touristic and with a decent price is rare in Patong. Pan Yaah Restaurant successfully combines these requirements.

Pan Yaah Restaurant Phuket

We went to Pan Yaah Restaurant several times long ago and except for the views, the food and setting were not remarkable. But for quite a while we wanted to see it again as it seemed to have changed from outside. And it was a good decision, the restaurant is a lot nicer, all made of nice dark wood with dimmed lights and a cosy atmosphere. The staff is friendly and polite without being obsequious, but most of all they serve delicious Thai food with unique views on the whole Patong Bay.

pan-yaah-phuket

What to order

As always when trying a restaurant, we were not shy when ordering. Hor Mok Kanom Krok, these delicious tiny curry fish mousses baked on a clay plate, Koong Ob Woonsen, Prawn with vermicelli in casserole with two prawns so big there was not much place left for the vermicelli, Panang Nuea, delicious beef curry and Pla Neng, a simple but nice steamed fish fillet.

If you want to see by the seafront, we strongly recommend coming early, so you can enjoy the light at the end of the day (not sure you can see the sunset itself) or call Pan Yaah Restaurant to make a reservation. English menus are available.


More Photos

pan-yaah-seafood

pan-yaah-seafood-restaurant-1


Pan Yaah Restaurant Info

Location: Kalim Beach
Address: 249 Prabaramee Road, Kalim Bay, Patong Beach, Phuket
Open: 11 am – 11 pm
Tel
: 076 290450
Price: a little expensive
Facebook: https://www.facebook.com/Pan-Yaah-Restaurant-530216324155712/

4.2/5 - (21 votes)

Pan Yaah Restaurant Map

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.