Passer au contenu

Meg Khram Le restaurant Sunshine


Dîner romantique au coucher du soleil sur la plage de Patong


Meg Khram Le Sunshine Restaurant dans un restaurant thaïlandais haut de gamme situé à l'extrémité nord de la plage de Patong, là où se trouvait autrefois le restaurant original Baan Rim Pa, juste au pied de Hôtel Novotel Phuket. Le restaurant est lumineux et bien conçu, avec un bar, un DJ et un saxophoniste qui ajoutent juste ce qu'il faut d'ambiance pour ne pas déranger en admirant le soleil qui se couche lentement sur la mer d'Andaman. Juste au cas où vous vous poseriez la question. Meg Khram signifie Indigo Cloud en thaï.

coucher de soleil au restaurant meg khram

L'équipe de Mek Khram est très arrangeante malgré le fait qu'elle soit très occupée à s'occuper des nombreux clients. Évidemment, les tables en bord de terrasse sont les plus appréciées donc il faudra vraiment réserver le plus tôt possible pour s'en procurer une, surtout si vous souhaitez épater votre proche. Du côté positif, même si nous sommes arrivés sans réservation, nous avons eu une table un peu en retrait et la vue était toujours magnifique.

La nourriture

restaurant meg khram phuket 2

La cuisine thaïlandaise est bonne et joliment présentée, mais bien sûr, avec un emplacement aussi unique, les prix sont élevés, tout en restant raisonnables. Nous avons eu une salade Miang Kham (feuilles de bétel avec flocons de noix de coco rôtis, dés de citron vert, crevettes sèches, échalotes, cacahuètes et ce sirop sucré épicé très spécial qui le rend si unique (260 bahts). Salade de pomelo aux crevettes (340 bahts) et verre Salade de nouilles au crabe à carapace molle frit (380 bahts). Juste pour vous donner une idée, en plat principal, le curry Massaman commence à 320 bahts, le curry vert à 290 bahts et notre préféré le Tom Yam Poh Taek (une variation du Tom Yam classique avec un arôme unique) à 380 bahts.

Meg Kram Restaurant Patong

La carte est longue et créative, avec de nombreuses photos appétissantes pour vous aider à faire votre choix, surtout lorsque les noms ne vous disent pas grand chose, votre regard est attiré par les images. A noter également les desserts, avec de vraies douceurs thaïlandaises, du classique riz gluant à la mangue (220 bahts), aux délicieux Bua Loy (250 bahts) et aux raviolis Pandan Sago avec gelée de Pandan au lait de coco (160 bahts).

Meg Khram Le restaurant Sunshine à Patong Beach, Phuket



Meg Khram Le Soleil Info

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 223 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
HORAIRES: 4h – minuit
Téléphone : 082 693 2426
Facebook: cliquez ici


Meg Khram La carte du soleil

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/DRiMnrHtSGNvhGej6

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Patong


Votre guide de voyage à Patong

4.6/5 - (12 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Meg Khram The Sunshine Restaurant


Romantic sunset dinner in Patong Beach


Meg Khram The Sunshine Restaurant in an upmarket Thai restaurant located at the north end of Patong Beach, where the original Baan Rim Pa restaurant used to be, just at the feet of Novotel Phuket Resort. The restaurant is bright and well designed, with a bar, a DJ and saxo player adding just enough atmosphere not to be disturbing while admiring the sun slowly going down on the Andaman Sea. Just in case you wonder. Meg Khram means Indigo Cloud in Thai.

meg khram restaurant sunset

The team at Mek Khram is very accommodating despite being very busy attending the many customers. Obviously, the tables on the edge of the terrace are the most popular so you should really book as soon as possible to get one, especially if you want to impress your loved one. On the good side, even though we arrived without booking, we got a table a little bit behind and view was still wonderful.

The food

meg khram restaurant phuket 2

The Thai food is good and beautifully presented, but of course with such a unique location, the prices are on the high side, yet still reasonable. We had a Miang Kham Salad (betel leaves with roasted coconut flakes, dice lime, dry shrimps, shallots, peanuts and that very special spiced sweet syrup that makes it so unique (260 baht). Pomelo salad with prawns (340 baht) and Glass Noodle Salad with deep fried soft shell crab (380 baht). Just to give you an idea, as mains, the Massaman Curry starts at 320 baht, the green curry at 290 baht and our favourite the Tom Yam Poh Taek (a variation on the classic Tom Yam with a unique aroma) at 380 baht.

meg kram restaurant patong

The menu is long and creative, with plenty of appetizing photos to help you make your choice, especially when the names don’t mean much to you, your eyes get attracted by the images. The desserts are also worth noticing, with real Thai sweets, from the classic Mango Sticky Rice (220 baht), to the delicious Bua Loy (250 baht) and Pandan Sago dumplings with Pandan Jelly in Coconut Milk (160 baht)

Meg Khram The Sunshine Restaurant in Patong Beach, Phuket



Meg Khram The Sunshine Info

Location: Patong Beach
Address: 223 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Hours: 4 pm – midnight
Tel: 082 693 2426
Facebook: click here


Meg Khram The Sunshine Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/DRiMnrHtSGNvhGej6

See all Phuket Maps!

More restaurants in Patong


Your Patong Travel Guide

4.6/5 - (12 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!