Passer au contenu

Phuket Marriott Resort Merlin Beach

Avis sur Phuket Marriott Resort Merlin Beach

Phuket Marriott Resort Merlin Beach est un hôtel 5 étoiles bénéficiant d'un emplacement unique sur Merlin Beach à Phuket, à quelques kilomètres seulement de l'agitation Patong et pourtant dans un cadre superbe et calme. Le Marriott Merlin Beach Resort est un grand hôtel construit sur un vaste terrain entouré de collines et de plages.

Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach

Résumé rapide de l’hôtel

Résumé de l’hôtel et note des clients
Booking.com
La plageL'hôtel se trouve juste sur une belle plage semi-privée, idéale pour se détendre mais pas pour nager.
L'HôtelHôtel 5 étoiles en bord de mer.
Les installations8 restaurants et bars et 3 immenses piscines. Spa, fitness, club enfants, snorkeling et plongée.
Qu'y a-t-il autour ?Quelques bons restaurants panoramiques à proximité de l'hôtel. Cadre magnifique pour déjeuner ou dîner.
C'est pour qui?Voyageur qui recherche un endroit calme avec une belle plage, à une courte distance en voiture de la célèbre plage de Patong.
À noter Même si la plage n'est pas idéale pour la baignade, elle est idéale pour la plongée avec tuba et il y a une autre bonne plage de l'autre côté de la rue.
PrixBon rapport qualité prix

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Vidéo de Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach

Abonnez-vous à notre YouTube pour plus de vidéos de Phuket !

L'agencement général n'a pas changé, et les immenses bassins sont toujours aussi beaux, entourés mais de pas moins de 400 chambres. A part ça, tout le reste est nouveau : la nouvelle équipe est super sympa et vous fera sentir comme chez vous dès votre arrivée.

La plage

Merlin Beach

Merlin Beach

Phuket Marriott Resort Merlin Beach occupe un immense terrain en bord de mer et ne semble ni compact ni encombré. La baie n'est peut-être pas toujours propice à la baignade, mais c'est l'un des Les meilleurs spots de plongée avec tuba de Phuket (si ce n'est le meilleur). Nous avons également adoré les immenses palmiers qui se dressent partout au-dessus des piscines, créant un décor tropical pour vos selfies de vacances. Chaque photo se transforme en carte postale de vacances.

En savoir plus

les chambres

Chambre Merlin de Marriott Phuket

Les chambres, comme l'ensemble du complexe, ont été réaménagées avec un meilleur agencement et un meilleur cadre, tirant parti de l'espace. Le style est thaïlandais contemporain avec des tons chauds et de nombreux sols en bois et en terre cuite. Toutes les chambres disposent de balcons confortables pour profiter de la vue sur la piscine ou sur l'océan. Comme d'habitude, nous avons vérifié combien de prises électriques et USB nous pouvions avoir dans la chambre, et nous en avions plus que ce dont nous avions besoin.

chambre de plage Marriott Merlin1

Phuket Marriott Resort Merlin Beach est une marque internationale 5 étoiles, donc toutes les commodités que vous pouvez attendre sont disponibles : réfrigérateur, peignoir, chaussons, sèche-linge, coffre-fort, etc. Une machine à expresso aurait été excellente, même si elle semble être devenue courante dans tous les hôtels 5 étoiles de Phuket. Les produits de bain sont de la célèbre marque thaïlandaise TANN, ce qui est une délicate attention.

chambre de plage Marriott Merlin2

Avec 400 chambres, vous pouvez vous attendre à de nombreux types de chambres, pas moins de 11 pour être précis, principalement avec vue sur la piscine et accès à la piscine, mais aussi avec vue sur la plage et suites avec accès à la plage. Celles avec vue sur la mer sont les plus prisées, mais elles ne sont pas nombreuses, mieux vaut donc réserver tôt.

suite de plage Marriott Merlin

Les restaurants

Phuket Marriott Resort Merlin Beach possède une belle collection d'excellents restaurants :

Garde-manger thaïlandais

restaurant thaïlandais de la plage de Marriott Merlin

Le premier jour, nous avons essayé le Thai Pantry, qui sert des plats thaïlandais avec une touche moderne, sans pour autant sacrifier le goût authentique. Nous avons demandé « épicé » car nous savons que les restaurants des hôtels ont souvent tendance à atténuer la cuisine thaïlandaise, et elle est très épicée, exactement comme nous l'aimons.

Nous avons essayé le classique Tom Yum Goong (une soupe épicée thaïlandaise traditionnelle aux crevettes de rivière – 280 bahts) et un Neua Pad Kraphao (filet de bœuf frit au wok avec basilic piquant et piment – ​​380 bahts). C'était excellent et on voyait que nos voisins appréciaient aussi leurs plats.


Restaurant italien DOCG

DOCG est un excellent restaurant italien proposant une cuisine traditionnelle exceptionnelle et une bonne carte des vins. Nous avons commandé un Carpaccio de Bœuf (290 baht), un Calamari Fritto (290 baht) et le plat du jour : une Joue de Bœuf. La joue de bœuf était grosse et intimidante mais étonnamment légère et tendre. Ne manquez pas l'occasion d'essayer l'un des cocktails préparés au restaurant. Le cocktail « Count's Negroni » était si bon que nous en avons commandé quelques autres après le premier (325 bahts).


Cuisine marchande

Terrasse de cuisine marchande au bord de la piscine

Merchant Kitchen est le plus grand restaurant servant une cuisine internationale, mais c'est là que vous prendrez votre petit-déjeuner buffet. Bien sûr, les sièges à l'extérieur au bord de la piscine sont les meilleurs car vous profitez du bleu fantastique et des palmiers, mais il y a beaucoup de monde assez vite. Le buffet est immense, avec un peu de tout pour tout le monde, comme nous l'espérions. Et comme Marriott est un lieu de villégiature, le buffet est ouvert jusque tard !


Vous pouvez faire une pause à Grillades sur la plage en journée, un restaurant avec jardin face à la mer. Pour nous, c'est l'endroit idéal pour écrire, et une fois fatigués, nous nageons jusqu'au bar de la piscine, ce qui est toujours le meilleur moyen de ressentir ce sentiment de vacances unique !

Marriott Merlin plage 1

Le Club Enfants

Une des 2 piscines pour enfants

Phuket Marriott Resort est en effet un bon complexe familial. Le Kids Club n'est pas trop grand, juste la bonne taille pour que les enfants se sentent à l'aise et ne soient pas isolés. Tout le monde semblait joyeusement occupé avec son équipe amicale et ses nombreuses activités et jeux. Le club pour enfants est coloré et bien conçu, avec de nombreux jeux interactifs. La piscine pour enfants comprend des canons à eau amusants et des toboggans aquatiques. Vous pouvez également bénéficier d'une baby-sitter si vous en faites la demande la veille.

Activités et Services

Le récif de corail se trouve à côté du complexe, une base unique pour la plongée avec tuba et la plongée sur la plage. L'hôtel dispose d'un centre de plongée, alors ne manquez pas cette occasion de faire votre baptême de plongée ! C'est plus facile que vous ne le pensez puisque vous pouvez plonger directement depuis la plage en seulement une demi-journée ! Le « Try Dive » pour débutants sur le récif domestique commence à 2,900 XNUMX bahts, c'est une excellente opportunité et vous aurez peut-être l'occasion de voir des tortues marines.

Centre d'activités : Snorkeling, Kayak et Plongée !

Habituellement, même l’expérience de plongée la plus élémentaire prend une journée entière. Ici, vous pouvez demander au reste de la famille de profiter d'autre chose à l'hôtel pendant que vous plongez. Mieux encore, faites-en une expérience familiale, car les enfants peuvent commencer dès l'âge de dix ans. Comme c’est unique ! Une fois vos initiations à la plongée terminées, vous pourrez approfondir vos connaissances, embarquer pour de véritables vacances de plongée et suivre un cours de plongée sous-marine disponible à l'hôtel. Vous pouvez même faire des excursions d’une journée pour plonger sur l’une des grandes îles autour de Phuket.

Piscine Merlin de Marriott Phuket

Phuket Marriott Resort développe également un sympathique jardin de papillons sur le côté de l'hôtel. N'imaginez pas une grande cage fermée avec des centaines d'insectes. Il s’agit d’un jardin ouvert où poussent les types de plantes dont les papillons recherchent la nourriture et la reproduction selon leur propre volonté. Il s’agit encore pour l’essentiel d’un projet, mais il sera intéressant de le voir aboutir.


Spa

Un hôtel en Thaïlande ne serait pas un véritable 5 étoiles sans un bon spa. Le spa comprend six salles de soins, dont quelques salles, et propose une gamme complète de soins : soins du visage, gommages corporels, enveloppements corporels et massages en couple. Le spa est idéal pour se détendre et aide à ajuster votre décalage horaire. Il est parfait après une longue journée d'exploration ou pour rafraîchir un coup de soleil. Et comme tout le monde le sait, le spa est le premier endroit auquel tout le monde pense lors d’une journée pluvieuse occasionnelle, réservez tôt !

Plages à proximité

Non seulement le Phuket Marriott Resort Merlin Beach a sa plage secrète, mais juste au coin de la rue, vous pourrez profiter d'autres superbes plages. L'incroyable Freedom Beach est aujourd'hui célèbre pour son sable blanc et doux et ses eaux magnifiques. Si vous savez à quel point il est difficile de se rendre à Freedom Beach, vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez utiliser un kayak depuis l'hôtel.

plage de la liberté, patong

Un peu plus loin, Plage paradisiaque est célèbre pour son atmosphère tropicale et ses fêtes mensuelles de pleine lune. Alors Plage de Tri Trang est juste de l'autre côté de la rue, vous avez donc l'embarras du choix avec les plages !

Plage de Tri Trang à Phuket

Le jardin entre l'hôtel et la plage est un endroit agréable pour passer la journée à bronzer ou à participer à de nombreuses activités comme le yoga ou l'entraînement de Muay Thai, et un accès facile à la plage ou aux restaurants.


Plus de photos

Informations

Réservations et disponibilités :

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Informations sur Phuket Marriott Resort Merlin Beach

Localisation: Merlin Beach
Adresse: 99 Muen-Ngoen Road Tri-Trang Beach, Patong Patong Phuket, Phuket 83150
Téléphone : 076 335 300
Ouvert: 24 heures


Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Merlin Beach
⛱️ Distance à la plage :sur la plage
⛱️ État de la plage :beau mais rocheux
⭐ Gamme5 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :3
🍴 Restaurants et bars :8
🛍️ InstallationsSpa, fitness, club enfants, plongée en apnée, plongée
🚙 Distance jusqu'au centre de Patong (Bangla) :3 km
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :19 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:41 km

Carte du Phuket Marriott Resort Merlin Beach

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/7SyRWzHdPGrhhJoAA

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres hôtels populaires à proximité (Patong)


Votre guide de voyage à Patong Beach


FAQ sur l'établissement Phuket Marriott Resort Merlin Beach

  1. Q. À quelle distance se trouve le Phuket Marriott Resort Merlin Beach de la plage ?

    R. Phuket Marriott Resort Merlin Beach est une propriété en bord de mer, elle est donc située directement sur le front de mer avec un accès direct à une plage semi-privée.

  2. Q. Quelles sont les principales attractions autour du Phuket Marriott Resort Merlin Beach ?

    R. Certaines attractions principales autour du Phuket Marriott Resort Merlin Beach incluent la plage de Tri Trang, la plage de Patong et la plage de Karon au sud. A proximité de l'hôtel se trouvent deux belles plages isolées : Freedom Beach et Paradise Beach.

  3. Q. Y a-t-il des restaurants au Phuket Marriott Resort Merlin Beach ?

    R. Oui, le Phuket Marriott Resort Merlin Beach propose huit restaurants et bars, proposant des cuisines thaïlandaise, italienne et internationale.

  4. Q. Quelle est la distance entre le Phuket Marriott Resort Merlin Beach et la ville de Phuket, l'aéroport de Phuket et la plage de Patong ?

    R. Phuket Marriott Resort Merlin Beach se trouve à environ 19 km de la ville de Phuket, à 41 km de l'aéroport de Phuket et à 4 km de la plage de Patong.

  5. Q. Quelles sont les heures d'arrivée et de départ au Phuket Marriott Resort Merlin Beach ?

    R. Au Phuket Marriott Resort Merlin Beach, l'enregistrement s'effectue généralement à 3h00 et le départ à 12h00.

  6. Q. Le Phuket Marriott Resort Merlin Beach propose-t-il une connexion Wi-Fi gratuite ?

    R. Oui, le Phuket Marriott Resort Merlin Beach propose une connexion Wi-Fi gratuite à ses clients.

  7. Q. Combien de chambres y a-t-il au Phuket Marriott Resort Merlin Beach ?

    R. Phuket Marriott Resort Merlin Beach propose un total de 414 chambres, dont des chambres de luxe, des chambres familiales, des suites et des villas.

4.3/5 - (50 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Phuket Marriott Resort Merlin Beach

Phuket Marriott Resort Merlin Beach Review

Phuket Marriott Resort Merlin Beach is a 5-star hotel with a unique location on Merlin Beach in Phuket, just a few kilometres from the busy Patong and yet in superb and quiet surroundings. Marriott Merlin Beach Resort is a large hotel built on vast land surrounded by hills and beaches.

Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach

Quick Hotel Summary

Hotel Summary & Guests Score
Booking.com
The BeachThe hotel is right on a beautiful semi-private beach, great to relax but not great for swimming.
The Hotel5-star beachfront hotel.
The Facilities8 restaurants and bars and 3 immense swimming pools. Spa, fitness, Kids club, snorkelling and diving.
What's Around?A few nice panoramic restaurants near the hotel. Beautiful setting for lunch or dinner.
Who is it for?Traveller who want a quiet location with a beautiful beach, at a short driving distance to the popular Patong Beach.
Worth Noticing While the beach is not great for swimming, it is great for snorkeling and there is another good beach across the street.
PriceGood value for money

Check the rates:

Booking.comExpediaHotels.com

Video of Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach

Subscribe to our YouTube for more Phuket videos!

The overall layout hasn’t changed, and the immense pools are still as beautiful, surrounded but no less than 400 rooms. Apart from this, everything else is new: the new team is super friendly and will make you feel at home from the moment you walk in.

The Beach

Merlin Beach

Merlin Beach

Phuket Marriott Resort Merlin Beach occupies an immense beachfront land and doesn’t feel compact or crowded. The bay might not always be suitable for swimming, but it’s one of Phuket’s best snorkelling spots (if not the best). We also loved the immense palm trees standing everywhere above the swimming pools, creating a tropical backdrop for your holiday selfies. Each photo turns into a holiday postcard.

Read More

The Rooms

marriott phuket merlin bedroom

The rooms, just like the entire resort, have been refitted with a better layout and setting, taking advantage of the space. The style is contemporary Thai with warm tones and many wood and terracotta floors. All rooms have comfortable balconies to enjoy the pool or ocean view. As usual, we checked how many electric and USB plugs we could get in the bedroom, and we had more than we needed.

marriott Merlin beach room1

Phuket Marriott Resort Merlin Beach is a 5-star international brand, so all the amenities you can expect are available: fridge, bathrobe, slippers, dryers, safe box, you name it. An espresso machine would have been excellent, though it seems to have become common in all 5-star hotels of Phuket. The bath products are from the famous Thai brand THANN, which is a nice touch.

marriott Merlin beach room2

With 400 rooms, you can expect a lot of room types, no less than 11 to be precise, mostly pool view and pool access but also beach view and beach access suites. Those with sea views are the most popular, but there are not many, so better to book early.

marriott Merlin beach suite

The Restaurants

Phuket Marriott Resort Merlin Beach has a nice collection of excellent restaurants:

Thai Pantry

marriott Merlin beach thai restaurant

On the first day, we tried the Thai Pantry, which serves Thai dishes with a modern touch, which doesn’t sacrifice the authentic taste. We asked for ‘spicy’ as we know that often restaurants in hotels tend to tone down Thai food, and it comes very spicily, just the way we like it.

We tried the classic Tom Yum Goong (a traditional Thai spicy river prawn soup – 280 baht) and a Neua Pad Kraphao (Wok-fried beef tenderloin with hot basil and chilli – 380 baht). It was excellent, and we could see that our neighbours were enjoying their dishes too.


DOCG Italian Restaurant

DOCG is an excellent Italian restaurant with outstanding traditional cuisine and a good wine list. We ordered a Beef Carpaccio (290 baht), Calamari Fritto (290 baht) and the dish of the day: a Beef cheek. The beef cheek was big and intimidating but surprisingly light and tender. Don’t miss a chance to try one of the cocktails mixed at the restaurant. The ‘Count’s Negroni’ cocktail was so good we ordered a couple more after the first (325 baht).


Merchant Kitchen

Merchant Kitchen terrace by the pool

Merchant Kitchen is the largest restaurant serving international cuisine, but that’s where you’ll enjoy your breakfast buffet. Of course, the seats outside by the pool are the best as you enjoy the fantastic blue and palm trees, but it gets busy pretty fast. The buffet is huge, with a bit of everything for everyone, just as we expected. And because Marriott is a holiday resort, the buffet is open until late!


You can take a break at Beach Grill during the day, a garden restaurant facing the sea. For us, it’s the perfect location for writing, and once we get tired, we swim to the pool bar, which is always the best way to get that unique holiday feeling!

marriott Merlin beach 1

The Kids Club

One of the 2 kids pools

Phuket Marriott Resort is indeed a good family resort. The Kids Club is not too big, just the right size for children to feel comfortable and not isolated. Everyone seemed happily busy with their friendly team and many activities and games. The Kids Club is colourful and well-designed, with plenty of interactive games. The kids’ pool features fun water cannons and water slides. You can also get a babysitter if you place your request one day before.

Activities

The coral house reef is beside the resort, a unique base for snorkelling and beach diving. The hotel has a dive centre, so don’t miss this chance to try your first dive! It’s easier than you think since you can dive directly from the beach in only half a day! The ‘Try Dive’ for beginners at the house reef starts at 2,900 baht, it’s a great opportunity, and you might get to see some sea turtles.

Activity center: Snorkeling, Kayaking and Diving!

Usually, even the most basic diving experience consumes an entire day. Here you can have the rest of the family enjoy something else at the hotel while you dive. Even better, make it a family experience, as kids can start as you as ten years old. How unique is this! Once you have gone through your introductory dives, you can learn further, embark on a real diving holiday, and take a scuba-diving course available at the hotel. You can even take day trips to dive at one of the great islands around Phuket.

marriott phuket merlin pool

Phuket Marriott Resort is also developing a friendly butterfly garden on the side of the hotel. Don’t go imagining a large enclosed cage with hundreds of insects. It is an open garden growing the type of plants that butterflies seek food and reproduction to come from their own will. That is still mostly a project, but it will be interesting to see it succeed.


Spa

A hotel in Thailand would not be a true 5-star without a good spa. The spa features six treatment rooms, including a couple of rooms and offers a full array of treatments: facials, body scrubs, body wraps, and couples massages. The spa is great for relaxing and helps to adjust your jet lag and is perfect after a long day of exploration or to cool down a sunburn. And as everyone knows spa is the first place everybody thinks about on an occasional rainy day, book early!

Nearby beaches

Not only the Phuket Marriott Resort Merlin Beach has its secret beach, but just around the corner, you can enjoy more superb beaches. The amazing Freedom Beach is now famous for its soft white sand and magnificent water. If you know how difficult it is to get to freedom beach, you’ll be happy to hear that you can use a kayak from the hotel.

freedom beach patong

A little further, Paradise beach is famous for its tropical atmosphere and monthly full moon parties. Then Tri Trang beach is just across the street, so you are spoiled with beaches!

Tri Trang Beach Phuket

The garden between the hotel and the beach is a lovely place to spend the day suntanning or participating in many activities such as yoga or Muay Thai training, and easy access to the beach or restaurants.


More Photos

Information

Bookings and Availabilities:

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Phuket Marriott Resort Merlin Beach Info

Location: Merlin Beach
Address: 99 Muen-Ngoen Road Tri-Trang Beach, Patong Patong Phuket, Phuket 83150
Phone: 076 335 300
Open: 24 hours


Factsheet

⛱️ Main beach nearby:Merlin Beach
⛱️ Distance to the beach:on the beach
⛱️ Beach condition:beautiful but rocky
⭐ Range5-star
🏊‍♀️ Swimming pools:3
🍴 Restaurants and bars:8
🛍️ FacilitiesSpa, fitness, Kids club, snorkeling, diving
🚙 Distance to Patong center (Bangla):3 km
🚙 Distance to Phuket Town:19 km
✈️ Distance from Phuket International Airport:41 km

Phuket Marriott Resort Merlin Beach Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/7SyRWzHdPGrhhJoAA

See all Phuket Maps!

Other Popular Hotels Nearby (Patong)


Your Patong Beach Travel Guide


FAQs about Phuket Marriott Resort Merlin Beach

  1. Q. How far is Phuket Marriott Resort Merlin Beach from the beach?

    A. Phuket Marriott Resort Merlin Beach is a beachfront property, so it is located right on the beachfront with direct access to a semi-private beach.

  2. Q. What are the main attractions around Phuket Marriott Resort Merlin Beach?

    A. Some main attractions around Phuket Marriott Resort Merlin Beach include Tri Trang Beach, Patong Beach and Karon Beach to the South. Near the hotel are two beautiful secluded beaches: Freedom Beach and Paradise Beach.

  3. Q. Are there any restaurants in Phuket Marriott Resort Merlin Beach?

    A. Yes, Phuket Marriott Resort Merlin Beach offers eight restaurants and bars, including Thai, Italian, and international cuisines.

  4. Q. How far is Phuket Marriott Resort Merlin Beach from Phuket Town, Phuket Airport, and Patong Beach?

    A. Phuket Marriott Resort Merlin Beach is approximately 19 km from Phuket Town, 41 km from Phuket Airport, and 4 km from Patong Beach.

  5. Q. What time are check-in and check-out at Phuket Marriott Resort Merlin Beach?

    A. Check-in at Phuket Marriott Resort Merlin Beach is typically at 3:00 PM, and check-out is at 12:00 PM.

  6. Q. Does Phuket Marriott Resort Merlin Beach offer free Wi-Fi?

    A. Yes, Phuket Marriott Resort Merlin Beach offers free Wi-Fi to its guests.

  7. Q. How many rooms are there at Phuket Marriott Resort Merlin Beach?

    A. Phuket Marriott Resort Merlin Beach offers a total of 414 rooms, including deluxe rooms, family rooms, suites, and villas.

4.3/5 - (50 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!