Passer au contenu

Hôtel Indigo Phuket Patong

Avis sur l'hôtel Indigo Phuket Patong

L'Hôtel Indigo Phuket Patong est un petit hôtel de luxe bénéficiant d'un emplacement idéal dans Patong, à quelques minutes à pied de la plage et du célèbre Rue piétonne de Bangla. L'hôtel dispose d'une piscine sur le toit, d'un centre de remise en forme, d'un spa et d'un restaurant servant une cuisine thaïlandaise et internationale. L'emplacement privilégié de l'hôtel en fait un choix populaire pour les touristes qui souhaitent profiter de la vie nocturne et des boutiques de Patong Beach, ainsi que des belles plages et des attractions naturelles de Phuket. Il bénéficie également d'un taux de satisfaction élevé et d'avis positifs sur les réseaux sociaux, ce qui en fait l'un des hôtels avec le meilleur rapport qualité-prix de Phuket.

Les chambres accès piscine de l’Hôtel Indigo Phuket
Les chambres accès piscine de l’Hôtel Indigo Phuket

L'hôtel Indigo Phuket Patong est un bâtiment en forme de L de 180 chambres avec une piscine sur le toit, ainsi qu'une deuxième piscine à l'usage exclusif des chambres avec accès à la piscine. Les chambres avec accès piscine sont les plus attractives, et nous nous sommes offert un week-end dans une chambre avec accès piscine, ce fut une excellente décision si vous envisagez de découvrir la vie nocturne de Patong.

Faits saillants sur l’Hôtel Indigo

Résumé de l’hôtel et note des clients


Booking.com
La plageLa plage se trouve à seulement 300 m de l'hôtel et est large et recouverte de sable fin. Cuisine de rue, boissons et massages sur la plage disponibles.
L'HôtelHôtel 5 étoiles, de 180 chambres, dont des chambres avec accès piscine.
Les installations1 piscine sur le toit et une piscine pour salle d'accès à la piscine. 2 restaurants,
Qu'y a-t-il autour ?L'hôtel se trouve à seulement 300 mètres de la rue piétonne Bangla, idéale pour la vie nocturne et la plage le lendemain.
C'est pour qui?Les voyageurs qui veulent tout à proximité, notamment une vie nocturne active, mais préfèrent un quartier calme non loin de la plage.
À noter La piscine sur le toit peut être occupée et les chaises longues dans l'eau sont toujours occupées.
PrixBon rapport qualité/prix pour cet emplacement.

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpedia Hotels.com

La Chambre

La chambre n'est pas grande mais bien conçue, avec quelques touches de décorations ludiques, notamment dans la grande salle de bain. Pouvoir marcher directement de notre chambre jusqu'à la piscine est ce que nous avons le plus apprécié. Nous l’avons encore plus apprécié une fois que nous avons vu à quel point la piscine sur le toit était bondée !

Les chambres ludiques de l’Hôtel Indigo Phuket
Les chambres ludiques de l’Hôtel Indigo Phuket

Il n'y a que neuf chambres avec accès à la piscine, ce qui fait qu'une partie d'Indigo était tranquille ; deux autres couples profitaient des transats dédiés de leur petite terrasse. Chaque chambre dispose d'une toute petite terrasse, mais vous pouvez traverser l'eau pour profiter de l'une des chaises de plage posées dans l'eau. Très relaxant.

Grande salle d'accès à la piscine au design amusant
Grande salle d'accès à la piscine au design amusant

La chambre dispose d'une baignoire, d'un lavabo surdimensionné, de miroirs avec lampes de maquillage, ainsi que d'une grande télévision avec de nombreuses chaînes parmi lesquelles choisir. Il y a un mini-bar complet et une bonne machine à expresso avec capsules, facile à utiliser et au goût excellent (meilleur que la moyenne). Le lit est grand et très confortable, entouré de nombreuses prises ! Il n'y a pas de véritable espace de travail pour installer votre ordinateur, mais une chaise confortable avec une petite table fait tout aussi bien l'affaire.

Les installations

Comme mentionné précédemment, la piscine sur le toit est magnifiquement conçue, avec un bar dans la piscine sur un bord. Malheureusement, à cause de cette particularité intéressante et de la taille limitée de la terrasse en bois, celle-ci se remplit très vite. Si vous souhaitez réserver une chaise longue et passer un peu de temps au soleil, mieux vaut venir tôt. L'hôtel offre un vaste espace ouvert à l'arrière au cas où toutes les chaises seraient occupées, mais il fait un peu trop simple et trop chaud pour être attrayant. Comme il n'y avait pas de transats ni même de sièges disponibles là-haut, nous nous sommes retirés dans l'intimité relative de notre chambre.

La piscine à débordement sur le toit peut être très fréquentée
La piscine à débordement sur le toit peut être très fréquentée

Le Cloud Rooftop Pool Bar est ouvert de 10h à 7h. Au 4ème étage, vous trouverez un superbe centre de remise en forme doté de baies vitrées offrant une vue sur Patong et même équipé d'un anneau de Muay Thai.

Restaurants à l'Hôtel Indigo Phuket Patong

Le jardin du boucher

Petit-déjeuner au Butcher's Garden - Indigo Hotel Phuket

Le Butcher's Garden est un vaste restaurant doté d'un grand jardin où vous prenez probablement votre petit-déjeuner, votre déjeuner et votre dîner. Nous avons bien sûr apprécié le petit-déjeuner buffet inclus et nous nous sommes servis d'un vaste choix de plats et de friandises, asiatiques et européennes. Plus d'informations


Pots, pintes et Tikis

Pots, pintes et Tikis

Pots, Pints, and Tikis est un bar ouvert le soir, servant une bonne sélection de tapas, pizzas, burgers et même des plats thaïlandais, parfait pour commencer la soirée avant de se rendre à pied. Rue piétonne de Bangla. Tout le monde sait qu’il ne faut jamais faire la fête le ventre vide ! Et si vous préférez rester ce soir, profitez de leurs nombreux cocktails (350 bahts), bières pression locales (à partir de 100 bahts), bières artisanales pression (170 bahts) et vin au verre (à partir de 340 bahts). L'happy hour est de 5h à 8h sur une sélection de boissons.

Événements spéciaux

Vivez un dîner romantique indigo inoubliable !

Vivez un dîner romantique indigo inoubliable !

Offrez-vous une soirée d'excellence culinaire pour seulement 7500 XNUMX THB par couple lors de notre dîner romantique Indigo.

Délectez-vous des saveurs exquises de nos spécialités de barbecue, méticuleusement préparées pour ravir vos papilles.

Votre soirée enchanteresse comprend :

  • Une bouteille de vin mousseux offerte, pour porter un toast à votre amour et votre bonheur éternels.
  • De belles fleurs pour la dame, symbolisant la romance épanouie entre vous deux.
  • Figez la magie avec une séance photo professionnelle, capturant pour toujours chaque moment précieux.

Les places disponibles étant limitées, réservez votre table dès maintenant pour une soirée remplie d'amour, de rire et de perfection culinaire !

Pour plus de détails et réservations, visitez : https://opl.to/hotelindigophuketpatong

Dans les alentours de Hotel Indigo Phuket Patong ?

L'hôtel Indigo se trouve à 400 m de la plage, à seulement 3 minutes à pied, à 750 m de la rue piétonne de Bangla ou à 9 minutes à pied, et à 900 m de Jungceylon ou à 11 minutes à pied. En outre, il y a de nombreux restaurants, fruits de mer, bazars et magasins.

La plage de Patong se trouve à une courte distance de marche de l'hôtel.
La plage de Patong se trouve à une courte distance de marche de l'hôtel.

Verdict

L'Hôtel Indigo Phuket Patong offre un séjour confortable et pratique aux touristes qui souhaitent profiter de la vie nocturne et de la plage de Patong. La taille compacte de l'hôtel et la piscine sur le toit ajoutent à son charme, et les chambres avec accès à la piscine sont un point fort particulier. Le restaurant Butcher's Garden propose une large gamme de plats, et les Pots, Pints ​​et Tikis sont un endroit parfait pour prendre un verre avant la fête.

Hall de l’Hôtel Indigo
Hall de l’Hôtel Indigo

Alors que la piscine sur le toit peut être bondée, le centre de remise en forme avec un anneau de Muay Thai et le vaste espace ouvert à l'arrière offrent des options alternatives. L'hôtel est bien conçu et l'équipe est toujours très serviable. L'emplacement, à seulement quelques minutes à pied de la plage et de la célèbre rue piétonne Bangla, en fait un choix populaire auprès des touristes.

Événements spéciaux

Date

date de publication

Juin

Aucun événement

Tour virtuel

Hôtel Indigo Phuket Patong Photos

Informations

Informations sur l'hôtel Indigo Phuket Patong

Localisation: Patong Beach
Adresse: Rat U Thit 200 Pee Rd Patong Phuket, Phuket 83150
OuvertHeures: 24
Téléphone : 076 609 99


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpedia Hotels.com

Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Patong Beach
⛱️ Distance à la plage la plus proche :300 m
⛱️ État de la plage :excellent
⭐ GammeComplexe 5 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :2
🍴 Restaurants et bars :2
🛍️ InstallationsSalle de sport
🚙 Distance jusqu'au centre de Patong (Bangla) :300 m
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :14 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:37 km

Hôtel Indigo Phuket Patong Carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/MVYWjE4UcgsfMnBb7

Voir toutes les cartes de Phuket !

Où se loger à Patong

Votre guide de voyage à Patong

4.7/5 - (30 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Hotel Indigo Phuket Patong

Hotel Indigo Phuket Patong Review

Hotel Indigo Phuket Patong is a compact luxury hotel with a convenient location in Patong, just a few minutes walk from the beach and the famous Bangla Walking Street. The hotel features a rooftop pool, fitness centre, spa, and a restaurant serving Thai and international cuisine. The hotel’s prime location makes it a popular choice for tourists who want to enjoy the nightlife and shopping of Patong Beach, as well as the beautiful beaches and natural attractions of Phuket. It also has a high satisfaction rating and positive reviews on social media, making it one of the best value-for-money hotels in Phuket.

The pool access rooms at Hotel Indigo Phuket
The pool access rooms at Hotel Indigo Phuket

Hotel Indigo Phuket Patong is a 180-room L-shaped building with a rooftop pool, plus a second pool for the exclusive use of the pool access rooms. The pool access rooms are the most attractive, and we treated ourselves to a weekend in a pool access room, it was an excellent decision if you plan to discover Patong’s nightlife.

Hotel Indigo Fast Facts

Hotel Summary & Guests Score


Booking.com
Hotel Summary
The BeachThe beach is just 300 m from the hotel and is wide with soft sand. Street food, drinks and beach massage available.
The Hotel5-star hotel, with 180 rooms, including pool access rooms.
The Facilities1 rooftop swimming pool and one pool for pool access room. 2 restaurants,
What's Around?The hotel is just 300 m from Bangla Walking Street, which is great for nightlife and beach the next day.
Who is it for?Travellers who want everything near, especially active nightlife but prefer a quiet area not far from the beach.
Worth Noticing The rooftop pool can be busy and the loungers in the water are always occupied.
PriceGood value for this location.

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpedia Hotels.com

The Room

The room is not large but well designed, with a few touches of fun decorations, especially in the big bathroom. To be able to walk straight from our room down into the pool is what we enjoyed the most. We appreciated it even more once we saw how crowded the rooftop pool was!

The fun rooms at Hotel Indigo Phuket
The fun rooms at Hotel Indigo Phuket

There are only nine pool access rooms so that part of Indigo was tranquil; two other couples were enjoying the dedicated loungers of their small terrace. Each room has a very tiny terrace, but you can walk across the water to enjoy one of the beach chairs set in the water. Very relaxing.

Large pool access room with fun design
Large pool access room with fun design

The room has a bathtub, an oversized sink and mirrors with makeup lights, and a big TV with many channels to choose from. There is a full mini-bar plus a good espresso machine with capsules, which is easy to use and tastes excellent (better than average). The bed is large and very comfortable, surrounded by many plugs! There is no real working area to set up your computer, but a comfy chair with a small table worked just as well.

The Facilities

As mentioned earlier, the rooftop pool is beautifully designed, with a swim-up bar on one edge. Unfortunately, because of this cool feature and the limited size of the wooden terrace, it gets full very fast. If you wish to reserve a lounger and spend some time in the sun, you better come early. The hotel provides a vast open area in the back in case all the chairs are occupied, but it’s a bit too plain and too hot to be attractive. As there were no loungers or even seats available up there, we retreated into the relative privacy of our room.

The rooftop infinity pool can be quite busy
The rooftop infinity pool can be quite busy

The Cloud Rooftop Pool Bar is open from 10 am to 7 pm. On the 4th floor, guests can find a great fitness centre with floor-to-ceiling windows, offering views of Patong and even equipped with a Muay Thai ring.

Hotel Indigo Phuket Patong Restaurants

Butcher’s Garden

Breakfast at Butcher’s Garden - Indigo Hotel Phuket

The Butcher’s Garden is a vast restaurant with a large garden where you probably take your breakfast, lunch, and dinner. We, of course, enjoyed the included breakfast buffet, and we helped ourselves to an extensive choice of dishes and treats, Asian and European. Read more


Pots, Pints, and Tikis

Pots, Pints and Tikis

Pots, Pints, and Tikis is a bar open in the evening, serving a good selection of tapas, pizzas, burgers and even Thai food, perfect to start the night before walking to Bangla Walking Street. Everybody knows that you should never party on an empty stomach! And if you prefer to stay around tonight, enjoy their many cocktails (350 baht), local draught beers (starting 100 baht), draught crafts beers (170 baht) and wine by the glass (starting 340 baht). Happy Hour is from 5 pm to 8 pm on selected drinks.

Special events

Experience an Unforgettable Indigo Romance Dinner!

Experience an Unforgettable Indigo Romance Dinner!

Treat yourselves to an evening of culinary excellence for just THB 7500 per couple at our Indigo Romance Dinner.

Delight in the exquisite flavors of our BBQ specialties, meticulously prepared to tantalize your taste buds.

Your enchanting evening includes:

  • A complimentary bottle of sparkling wine, toasting to your enduring love and happiness.
  • Beautiful flowers for the lady, symbolizing the blooming romance between you both.
  • Freeze the magic with a professional photoshoot, capturing every cherished moment forever.

With limited spots available, secure your table now for a night filled with love, laughter, and culinary perfection!

For more details and reservations, visit: https://opl.to/hotelindigophuketpatong

What’s around Hotel Indigo Phuket Patong?

Hotel Indigo is 400 m from the beach, just a 3 minutes walk, 750 m from Bangla Walking Street or a 9-minute walk, and 900 m to Jungceylon or an 11-minute walk. Besides, there are plenty of restaurants, seafood, bazaars and shops.

Patong Beach is at a short walking distance from the hotel
Patong Beach is at a short walking distance from the hotel

Verdict

Hotel Indigo Phuket Patong offers a comfortable and convenient stay for tourists who want to enjoy the nightlife and the beach of Patong. The hotel’s compact size and rooftop pool add to its charm, and the pool access rooms are a particular highlight. The Butcher’s Garden restaurant offers a wide range of dishes, and Pots, Pints, and Tikis are a perfect spot for pre-party drinks.

Hotel Indigo Lobby
Hotel Indigo Lobby

While the rooftop pool can get crowded, the fitness centre with a Muay Thai ring and the vast open area in the back offer alternative options. The hotel is well-designed, and the team is always very helpful. The location, just a few minutes walk from the beach and the famous Bangla Walking Street, makes it a popular choice for tourists.

Special Events

Date

Post Date

May

07mayAll Day31Double Wagyu Beef Burger at Indigo Patong(All Day) Hotel Indigo Phuket PatongArea:PatongPrice790 - 890 THB

Virtual Tour

Hotel Indigo Phuket Patong Photos

Information

Hotel Indigo Phuket Patong Info

Location: Patong Beach
Address: Rat U Thit 200 Pee Rd Patong Phuket, Phuket 83150
Open: 24 Hours
Phone: 076 609 99


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpedia Hotels.com

Factsheet

⛱️ Main beach nearby:Patong Beach
⛱️ Distance to the closest beach:300 m
⛱️ Beach condition:excellent
⭐ Range5-star resort
🏊‍♀️ Swimming pools:2
🍴 Restaurants and bars:2
🛍️ FacilitiesFitness
🚙 Distance to Patong centre (Bangla):300 m
🚙 Distance to Phuket Town:14 km
✈️ Distance from Phuket International Airport:37 km

Hotel Indigo Phuket Patong Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/MVYWjE4UcgsfMnBb7

See all Phuket Maps!

Where to stay in Patong

Your Patong Travel Guide

4.7/5 - (30 votes)