Passer au contenu

Four Points par Sheraton Phuket

Critique du Four Points by Sheraton Phuket

Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach Resort est un complexe récent situé à proximité du quartier animé de Patong Beach. Son emplacement privilégié est l'une des principales attractions de la station car il est situé juste en face de la plage. La proximité du complexe avec la célèbre Bangla Walking Street est une autre caractéristique qui le distingue, car il se trouve à une courte distance du cœur de la vie nocturne de Patong.

Les intérieurs bien conçus du complexe ainsi que sa gamme de fonctionnalités et de points de vente en font une destination idéale pour les voyageurs à la recherche d'un séjour confortable et pratique à Phuket. L'hôtel propose une gamme d'équipements tels qu'une piscine extérieure, un centre de remise en forme et un spa, avec une gamme d'options de restauration pour tous les goûts. Ceux-ci comprennent un restaurant ouvert toute la journée, un bar sur le toit et un bar au bord de la piscine.

Four Points by Sheraton Phuket Faits en bref

Résumé de l’hôtel et note des clients
Booking.com
La plageLa plage se trouve juste en face de l'hôtel et est plus agréable et plus calme que d'autres quartiers de Patong.
L'HôtelL'hôtel est un bâtiment moderne à plusieurs étages en forme de U avec 600 chambres et 6 types de chambres.
Les installations2 piscines, un fitness, un spa, 2 restaurants, un bar au bord de la piscine et un bar sur le toit avec vue sur la plage.
Qu'y a-t-il autour ?L'hôtel se trouve à 1.2 km de la rue piétonne Bangla et à 3 km du centre commercial Jungceylon.
C'est pour qui?Les couples et les amis qui souhaitent rester à quelques pas de la vie nocturne de Patong, mais dans un environnement calme et magnifique.
À noter Dans l'ensemble, c'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix, avec d'excellents restaurants sur la meilleure partie de Patong Beach.
PrixAbordables

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Aperçu de l'hôtel

La piscine et le hall du Four Points by Sheraton Phuket
La piscine et le hall du Four Points by Sheraton Phuket

Avec 600 chambres, le Four Points by Sheraton Phuket est un immense hôtel, mais l'aménagement intelligent conserve une atmosphère chaleureuse et détendue, et l'hôtel ne semble pas grand. Les trois immenses piscines créent de beaux espaces ouverts, et leurs sols en pierre bleu clair et blanche ajoutent une touche de vacances. Ne manquez pas les magnifiques murs décorés de peintures chinoises d'artistes célèbres en vous promenant.

Le hall du Four Points by Sheraton Phuket
Le hall du Four Points by Sheraton Phuket

Le lobby du Four Points by Sheraton est vaste et accueillant, avec de hauts plafonds et de larges entrées ouvrant sur une piscine. Il est très bien conçu de manière minimaliste et pratique pour attendre des amis ou même traîner au petit bar branché.

Les chambres

Il y a 600 chambres et six chambres : Deluxe, Supérieure, Accès à la piscine, Suite familiale, Suite à une chambre et Suite avec vue sur l'océan.

Les chambres du Four Points by Sheraton Phuket
Les chambres du Four Points by Sheraton Phuket

Nous avons séjourné dans une chambre avec accès à la piscine, confortable et lumineuse. Ce n'est pas immense mais très bien conçu avec de nombreuses fonctionnalités pour rendre votre séjour confortable. Il y a une petite table sur laquelle travailler et de nombreuses prises pour recharger tous vos appareils, mais il n'y a pas de bureau. Vous trouverez une machine à expresso, une bouilloire et deux bouteilles d'eau dans votre chambre. Le petit frigo est vide, comme c'est souvent le cas de nos jours, mais on peut appeler le room service, et il y a toujours une supérette à proximité.

La salle pratique d'accès à la piscine offre suffisamment d'intimité
La salle pratique d'accès à la piscine offre suffisamment d'intimité

La salle de bain est bien éclairée et offre tous les équipements que vous attendez d'un complexe 5 étoiles, notamment un sèche-cheveux. Il n'y a pas de baignoire dans les chambres supérieures et accès piscine mais dans les suites.

La terrasse devant la chambre est petite et ne peut accueillir qu'une petite table et une chaise, mais avoir un accès direct à la piscine est un vrai plaisir. Le magnifique bar de la piscine se trouve à quelques pas et le barman sait préparer vos cocktails préférés. Profitez de l'happy hour tous les jours de 3h à 5h !

Notez que l’hôtel propose également de superbes chambres pour les familles avec de jeunes enfants !

de superbes chambres pour les familles avec de jeunes enfants !
de superbes chambres pour les familles avec de jeunes enfants !

Les restaurants et les bars ;

Mois en cours

Juillet

Aucun événement

Le Deck Beach Club

Le Deck Beach Club à l'heure bleue à Phuket
Le Deck Beach Club à l'heure bleue à Phuket

Le Deck Beach Club est une piscine à débordement avec une immense terrasse et un bar juste devant l'hôtel. Il n'est pas sur la plage et n'apparaît donc pas sur notre Clubs de plage de Phuket liste, mais c'est le meilleur endroit pour profiter d'un coucher de soleil avec un cocktail et une vue sur la plage et la mer juste en face.

Réserver une table via Chope

Chao Leh Restaurant

Restaurant Chao Leh au Four Point Phuket

Chao Leh Kitchen est un restaurant servant une cuisine internationale et un impressionnant petit-déjeuner buffet que tout le monde adorera. La chambre est grande, mais comme le reste de l'hôtel, la décoration et l'aménagement la rendent étonnamment confortable et accueillante. Vous pourrez choisir de vous asseoir dans le confort de la salle climatisée ou sur la belle terrasse au bord de la piscine. Le petit-déjeuner était impressionnant : vous pouvez vous offrir tous les classiques œufs, bacon, haricots, croissants, pain ou céréales, ou tester quelques spécialités thaïlandaises du petit-déjeuner ! Plus d'informations

Réserver une table via Chope

Sears & Co Bar et Grill

Sears et Co Bar et Grill Patong 9

Sears & Co Bar and Grill est un restaurant décontracté situé sur la route en bord de mer de l'hôtel. Les coins salons intérieur et extérieur sont spacieux, avec une grande table et des sièges très confortables. Le plein air est bien sûr la section la plus populaire car vous pouvez voir le coucher du soleil si vous êtes assez chanceux ce jour-là. Le restaurant sert des viandes et des fruits de mer parfaitement grillés. Plus d'informations.

Réserver une table via Chope

Le bar de la piscine

Le bar de la piscine du Four Point Phuket
Le bar de la piscine du Four Point Phuket

Les installations

La remise en forme

Salle de remise en forme ouverte 24h/XNUMX
Salle de remise en forme ouverte 24h/XNUMX

Comme on peut s'y attendre d'un tout nouveau complexe, la salle de remise en forme est vaste et bien équipée avec les dernières machines. La salle de remise en forme est ouverte 24h/XNUMX.

Que faire à proximité ?

La plage devant l'hôtel

La plage de Patong devant l'hôtel
La plage de Patong devant l'hôtel

La plage est, bien sûr, la principale raison pour laquelle les gens voyagent si loin pour passer leurs vacances, et c'est la plus belle partie de Patong Beach. Du sable blanc et doux, de l'eau bleue et de nombreux grands cocotiers pour vous emmener selfies! De plus, il y a toujours de la cuisine de rue locale à petit prix, ce qui rend votre découverte de la Thaïlande encore plus agréable.

Vie nocturne de Patong

Hormis la plage, Rue piétonne de Bangla est à seulement 1.2 km. On peut marcher depuis l'hôtel, mais c'est un peu loin à pied. Vous pouvez prendre un tuk-tuk, mais rappelez-vous que la route devant l'hôtel est à sens unique, votre tuk-tuk devra donc faire le tour du pâté de maisons pour atteindre Bangla Road, ce qui ajoute à la distance et, par conséquent, à le prix. N'oubliez pas de toujours vous mettre d'accord sur le prix avant de monter en tuk-tuk.

Rue piétonne de Bangla
La célèbre rue piétonne Bangla est accessible à pied

Photos du Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach Resort

Informations

Informations sur le Four Points by Sheraton Phuket

Localisation: Patong Beach
Adresse: 198/8-9 Thawewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150 Thaïlande
Téléphone : 076 645 999
Ouvert: 24 heures


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Patong Beach
⛱️ Distance à la plage la plus proche :de l'autre côté de la rue
⛱️ État de la plage :excellent
⭐ Gamme :Complexe 5 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :3
🍴 Restaurants et bars :5
🛍️ Installations :Fitness, spa, club enfants
🚙 Distance jusqu'au centre de Patong (Bangla) :1.2 km
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :14 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:37 km

Carte du Four Points by Sheraton Phuket

Obtenez les directions sur votre téléphone: https://goo.gl/maps/UT2fCBthqP79S1L38

Voir toutes les cartes de Phuket !

Où se loger à Patong

Votre guide de voyage à Patong

4.3/5 - (81 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Four Points by Sheraton Phuket

Four Points by Sheraton Phuket Review

Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach Resort is a recent resort located near the bustling area of Patong Beach. Its prime location is one of the resort’s major attractions as it is situated just across the street from the beach. The resort’s proximity to the famous Bangla Walking Street is another feature that makes it stand out, as it is a short distance from the heart of Patong nightlife.

The resort’s well-designed interiors and range of features and outlets make it an ideal destination for travellers looking for a comfortable and convenient stay in Phuket. The hotel offers a range of amenities such as an outdoor swimming pool, a fitness centre, and a spa, with a range of dining options to suit all tastes. These include an all-day dining restaurant, a rooftop bar, and a poolside bar.

Four Points by Sheraton Phuket Quick Facts

Hotel Summary & Guests Score
Booking.com
The BeachThe beach is just across the street from the hotel and is nicer and more quiet than other parts of Patong.
The HotelThe hotel is a modern u-shape multi-storey building with 600 rooms and 6 room types.
The Facilities2 swimming pools, a fitness, a spa, 2 restaurants, a pool bar and a rooftop bar overlooking the beach.
What's Around?The hotel is 1.2 km from Bangla Walking Street and 3 km from Jungceylon shopping mall.
Who is it for?Couples and friends who want to stay at walking distance from Patong nightlife, but in a quiet and beautiful environment.
Worth Noticing Overall an excellent value for money hotel, with excellent restaurants on the best part of Patong Beach.
PriceAffordable

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Hotel Overview

The pool and the lobby at Four Points by Sheraton Phuket
The pool and the lobby at Four Points by Sheraton Phuket

With 600 rooms, Four Points by Sheraton Phuket is a huge hotel, but the intelligent layout keeps a cosy and relaxed atmosphere, and the hotel doesn’t feel big. The three immense swimming pools create beautiful open spaces, and their light blue and white stone floors add a holiday touch. Don’t miss the beautiful walls decorated with Chinese paintings by famous artists as you walk around.

The lobby at Four Points by Sheraton Phuket
The lobby at Four Points by Sheraton Phuket

The lobby of Four Points by Sheraton is vast and welcoming, with high ceilings and wide entrances opening on a pool. It is very well designed in a minimalist way and convenient when waiting for friends or even hanging around at the small trendy bar.

The rooms

There are 600 rooms and six rooms: Deluxe, Superior, Pool Access, Family Suite, One-Bedroom Suite, and Oceanview Suite.

The rooms at Four Points by Sheraton Phuket
The rooms at Four Points by Sheraton Phuket

We stayed in a pool access room, which was comfortable and bright. It’s not huge but very well designed with plenty of features to make your stay comfortable. There is a small table to work on and plenty of plugs to charge all your devices, but there is no desk. You will find an espresso machine, a water boiler, and two water bottles in your room. The small fridge is empty, as often is the case nowadays, but you can call room service, and there is always a convenience store nearby.

The convenient pool access room gives enough privacy
The convenient pool access room gives enough privacy

The bathroom is well-lit, with all the amenities you expect to find in a 5-star resort, including a hairdryer. There is no bathtub in the superior and pool access rooms but in the suites.

The terrace in front of the room is small and can only fit a small table and one chair, but having your direct pool access is such a treat. The beautiful pool bar is just a swim away, and the bartender is skilled at preparing your favourite cocktails. Take advantage of the happy hour every day from 3 pm to 5 pm!

Note that the hotel has great rooms for families with young kids too!

great rooms for families with young kids!
great rooms for families with young kids!

Restaurants and Bars

The Deck Beach Club

The Deck Beach Club at blue hour in Phuket
The Deck Beach Club at blue hour in Phuket

The Deck Beach Club is an infinity pool with an immense terrace and a bar at the very front of the hotel. It’s not on the beach and therefore doesn’t appear on our Phuket Beach Clubs list, but it’s the best spot to enjoy a sunset with a cocktail and a view of the beach and the sea just across the street.

Book a Table via Chope

Chao Leh Restaurant

Chao Leh Restaurant at Four Point Phuket

Chao Leh Kitchen is a restaurant serving international cuisine and an impressive buffet breakfast everyone will love. The room is large, but just like the rest of the hotel, the decor and the layout make it surprisingly comfortable and welcoming. Guests can choose to sit in the comfort of the air-conditioned room or on the beautiful terrace by the pool. The breakfast was impressive: you can treat yourself to all the classic eggs, bacon, beans, croissants, bread or cereal, or try some Thai breakfast specialities! Read more

Book a Table via Chope

Sears & Co Bar and Grill

sears and co bar and grill patong 9

Sears & Co Bar and Grill is a casual restaurant located on the beachfront road of the hotel. Both the indoor and outdoor sitting areas are spacious, with a large table and very comfortable sitting. The outdoor is of course the most popular section as you can see the sunset if you are lucky enough on that day. The restaurant serves perfectly grilled meat and seafood. Read more.

Book a Table via Chope

The Pool Bar

The pool bar at Four Point Phuket
The pool bar at Four Point Phuket

The Facilities

The Fitness

24 hours fitness room
24 hours fitness room

As you can expect from a brand new resort, the fitness is extensive and well-equipped with the latest machines. The fitness room is open 24 hours a day.

What to do nearby?

The Beach in front of the hotel

The beach of Patong in front of the hotel
The beach of Patong in front of the hotel

The Beach is, of course, the main reason why people travel such a long way to spend their holiday, and this is the most beautiful part of Patong Beach. Soft white sand, great blue water, and plenty of tall coconut trees to take your selfies! Also, there is always local street food for a small price, making your discovery of Thailand even more enjoyable.


Patong Nightlife

Apart from the beach, Bangla Walking Street is only 1.2 km away. You could walk from the hotel, but that’s a bit of a walk. You can take a tuk-tuk, but remember that the road in front of the hotel is one-way, so your tuk-tuk will have to drive around the block to reach Bangla Road, which adds to the distance and, therefore, to the price. Remember to always agree on the price before riding a tuk-tuk.

Bangla Walking Street
The famous Bangla Walking Street is within walking distance

Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach Resort Photos

Information

Four Points by Sheraton Phuket Info

Location: Patong Beach
Address: 198/8-9 Thawewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150 Thailand
Phone: 076 645 999
Open: 24 hours


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Factsheet

⛱️ Main beach nearby:Patong Beach
⛱️ Distance to the closest beach:across the street
⛱️ Beach condition:excellent
⭐ Range:5-star resort
🏊‍♀️ Swimming pools:3
🍴 Restaurants and bars:5
🛍️ Facilities:Fitness, spa, kids club
🚙 Distance to Patong center (Bangla):1.2 km
🚙 Distance to Phuket Town:14 km
✈️ Distance from Phuket International Airport:37 km

Four Points by Sheraton Phuket Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/UT2fCBthqP79S1L38

See all Phuket Maps!

Where to stay in Patong

Your Patong Travel Guide

4.3/5 - (81 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!