Passer au contenu

Hôtel Clover Patong

Avis sur l'hôtel Clover Patong

L'hôtel Clover Patong Phuket est un hôtel lifestyle 4 étoiles situé au cœur de Patong Beach, la destination touristique la plus populaire de Phuket. L'hôtel se trouve à quelques pas du célèbre Route de Bangla et toute l'excitation que Patong a à offrir et pourtant dans une rue calme près de la belle plage, ce qui offre aux voyageurs l'emplacement le plus stratégique s'ils veulent bénéficier des deux. Le l'hôtel a un design moderne et élégant, avec une piscine sur le toit au 5ème étage, un restaurant, un salon et une salle de fitness. Il y a un parking facile d'accès en dessous de l'hôtel, ce qui est un luxe dans cette partie animée de Patong Beach.

hôtel trèfle patong drone 1

Hôtel Clover Patong - Faits saillants

Résumé de l’hôtel et note des clients


Booking.com
Résumé de l'hôtel
La plageLa plage se trouve juste en face de l'hôtel. Grand et beau, mais peut être très fréquenté pendant la haute saison.
L'HôtelResort 4 étoiles, 213 chambres et suites.
Les installationsSuperbe grande piscine sur le toit ! 1 restaurant, 1 bar au bord de la piscine, bonne forme physique.
Qu'y a-t-il autour ?L'hôtel se trouve dans un quartier animé de Patong, vous trouverez donc facilement de nombreux bars, boutiques et discothèques.
C'est pour qui?Les jeunes voyageurs qui envisagent de profiter de la vie nocturne animée de Patong et d'être à proximité de la plage.
À noter Bangla Walking Street est très proche de l'hôtel et la plage est à seulement 100 mètres, le quartier peut donc être très fréquenté, surtout le soir. Cependant, l'hôtel se trouve dans une rue calme.
PrixRaisonnable.
Emplacement de l'hôtel
Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Piscine extérieure sur le toit et bar au bord de la piscine

Piscine sur le toit de l'hôtel Clover Patong

Avec vue sur l'océan Andaman et la plage de Patong, vous pourrez vous détendre et profiter du soleil dans cette piscine unique sur le toit. De nombreuses chaises longues offrent un endroit confortable pour se détendre tout en dégustant les cocktails exclusifs de l'hôtel et les délicieuses collations de l'hôtel à tout moment de la journée. La piscine sur le toit comprend également le Blu Bar, un bar au bord de la piscine ouvert de 8h10 à 5h7, proposant une sélection de cocktails, de collations et le cadre idéal pour profiter de couchers de soleil spectaculaires entre amis tout en sirotant des cocktails, des boissons gazeuses, de la bière ou du vin. La piscine est située au 9ème étage et est ouverte de XNUMXh à XNUMXh

Restaurant du rivage

Hôtel Clover Patong Shore Restaurant

Shore Kitchen, Grill and Bar est un restaurant ouvert toute la journée proposant un menu varié mêlant les saveurs de l'Asie du Sud-Est et de l'Europe. Spécialisé dans la pizza italienne à croûte mince, le riz au poulet hainanais, le Bak Kut Teh (soupe de côtes de porc), la fondue chinoise et les plats locaux, il propose un large éventail d'options pour le déjeuner et le dîner, notamment des spécialités de Singapour. C'est ici que les clients pourront également profiter d'un copieux petit-déjeuner buffet à un prix très raisonnable.

Nos heures d'ouverture :
Petit déjeuner : 6.30h10.30 – 11h10.30, Déjeuner/Dîner : 0h – 10hXNUMX (dernière commande : XNUMXh)

Chambres et Suites

Chambre avec jacuzzi de l'hôtel Clover Patong

L’hôtel Clover Patong Phuket dispose d’un total de 213 chambres, réparties en 7 types de chambres :

Chambre Supérieure avec Balcon (26 m²), Chambre Premier avec Balcon (26 m²), Chambre Familiale de Luxe (26 m²), Chambre Premier avec Balcon pour Femmes (26 m²), Chambre Deluxe avec Jacuzzi (35 m²), Chambre Familiale Communicante à Deux Chambres (52 m²) ), Suite Jacuzzi (52 m²)

Les types de chambres varient en taille, en équipements et en prix. Certaines chambres disposent également d'un balcon, d'un jacuzzi ou d'un canapé-lit. Toutes les chambres offrent une large gamme d'équipements et de services, notamment des articles de toilette, un peignoir, des chaussons, un sèche-cheveux, un mini-réfrigérateur (vide), une machine à café expresso avec capsules offerte, un nécessaire à café et à thé, un coffre-fort dans la chambre, une prise USB, un sac de plage. , des tongs de plage, une télévision LED HD avec chaînes satellite et une connexion Wi-Fi gratuite.

hôtel clover patong chambre jacuzzi

Nous avons séjourné dans une chambre Deluxe avec jacuzzi, confortable et bien conçue, parfaite pour notre séjour. La chambre avait un poste de travail ainsi qu'un grand canapé pour se détendre après une journée passée à l'extérieur. Il y avait beaucoup de plus électrique international ainsi que plusieurs prises USB. Le jacuzzi extérieur, situé dans l'intimité de notre terrasse, était également un ajout bienvenu pour se détendre après une journée à explorer Phuket. Nous avons beaucoup apprécié la machine à expresso, une touche plutôt agréable dans un hôtel 4 étoiles.

Le Lounge

hall de trèfle à patong

Le salon est un espace accueillant aux accents uniques, idéal pour se retrouver entre amis et s'offrir le service quotidien du thé de l'après-midi, disponible de 2h à 5h.

Salle de sport

Hôtel Clover Patong Fitness

La salle de fitness est située au 5ème étage, près de la piscine, et est ouverte de 7h à 9h.

Qu'y a-t-il autour ?

La plage de Patong

La plage de Patong se trouve à seulement 100 m de l'hôtel, avec des chaises longues et des parasols à louer. Vous trouverez des massages de plage et des vendeurs de boissons directement sur la plage, ainsi que du parachute ascensionnel et des jet-skis à louer.

Résumé

Vue extérieure de l’hôtel Clover Patong

L'hôtel Clover Patong est moderne et bien conçu, dans un emplacement stratégique entre la vie nocturne, la plage et avec de nombreux restaurants et magasins aux alentours, et tout cela à un très bon prix. L'hôtel est paisible, avec une superbe piscine et un bar sur le toit et l'équipe est très sympathique et serviable. Si vous parcourez, vous verrez que cet hôtel a beaucoup de bonnes critiques et de notes élevées, et une fois que vous l'aurez essayé, si tel est votre type de vacances, bien sûr, vous comprendrez pourquoi l'Hôtel Clover coche toutes les cases !

Plus de photos de l’Hôtel Clover Patong

Informations, tarifs et réservations

Informations sur l'hôtel Clover

Emplacement : Patong Beach
Adresse : 162 8-11 Thawewong Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Téléphone : 076 685 088
Catégorie: 4 étoiles
Piscines: 1
Restaurants et bars: 2
Distance à la plage la plus proche: 100 m
Distance du centre de la plage de Patong (Bangla Road): 200 m
Distance de l'aéroport: 36 km
Distance jusqu'à Phuket-ville
: 17 km

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Hôtel Clover Patong Carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/DnwAGMvhdJuiXUqv6


Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Patong

4.9/5 - (8 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Hotel Clover Patong

Hotel Clover Patong Review

Hotel Clover Patong Phuket is a 4-star lifestyle hotel located in the heart of Patong Beach, the most popular tourist destination in Phuket. The hotel is just a short walk from the famous Bangla Road and all the excitement that Patong has to offer and yet in a quiet street near the beautiful beach, which offers travellers the most strategic location if they want to benefit from both. The hotel has a modern and stylish design, with a rooftop swimming pool on the 5th floor, a restaurant, a lounge, and a fitness room. There is an easy-to-access parking below the hotel, which is a luxury in this busy part of Patong Beach.

hotel clover patong drone 1

Hotel Clover Patong Fast Facts

Hotel Summary & Guests Score


Booking.com
Hotel Summary
The BeachThe beach is just across the street from the hotel. Large and beautiful, but can get busy during the high season.
The Hotel4-star resort, 213 rooms and suites.
The FacilitiesSuperb large rooftop swimming pool! 1 restaurant, 1 bar by the pool, good fitness.
What's Around?The hotel is in busy part of Patong so you will easily find lots of bars, shops and nightlife.
Who is it for?Younger travellers who plan to enjoy busy Patong with active nightlife, and be closed to the beach.
Worth Noticing Bangla Walking Street is really near to the hotel and the beach is just 100 meter away, so the area can be very busy, especially in the evening, however, the hotel is in a quiet street.
PriceReasonable.
Hotel Location
Click here to see this hotel on the map 📍

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Rooftop outdoor pool and poolside bar

Rooftop swimming pool at Hotel Clover Patong

With views of the Andaman Ocean and Patong Beach, guests can unwind and soak up the sun at this unique rooftop pool. Plenty of sun loungers provide a comfortable spot to relax while enjoying the hotel’s signature cocktails and delectable snacks at any time of day. The rooftop pool area also features Blu Bar, a poolside bar open from 8 am to 10 pm, offering a selection of cocktails, snacks, and the perfect setting to enjoy spectacular sunsets with friends while sipping cocktails, soft drinks, beer, or wine. The pool is located on the 5th floor and is open from 7 am to 9 pm

Shore Restaurant

hotel clover patong shore restaurant

Shore Kitchen, Grill and Bar is an all-day dining restaurant featuring a diverse menu that blends Southeast Asian and European flavors. Specializing in thin-crust Italian Pizza, Hainanese Chicken Rice, Bak Kut Teh (pork ribs soup), Chinese Hot Pot, and local favorites, it offers a wide range of options for lunch and dinner, including Singapore specialities. This is where guests will also enjoy a large breakfast buffet at a very reasonable price.

Opening Hours:
Breakfast: 6.30 am – 10.30 am, Lunch/Dinner: 11 am – 10.30 pm (last 0rder: 10 pm)

Rooms and Suites

Hotel Clover Patong Jacuzzi room

Hotel Clover Patong Phuket has a total of 213 rooms, divided into 7 room types:

Superior Balcony Room (26 sqm), Premier Balcony Room (26 sqm), Deluxe Family Room (26 sqm), Ladies’ Premier Balcony Room (26 sqm), Deluxe Jacuzzi Room (35 sqm), Two Bedrooms Connecting Family Room (52 sqm), Jacuzzi Suite (52 sqm)

The room types vary in size, amenities, and price. Some rooms also have a balcony, a jacuzzi, or a sofa bed. All bedrooms offer a wide range of amenities and services, including bathroom toiletries, bathrobe, slippers, hair dryer, mini fridge (empty), complimentary espresso coffee machine with capsules, coffee and tea facilities, in-room safe, USB socket, beach bag, beach flip flops, LED-HDTV with satellite channels, and complimentary Wi-Fi.

hotel clover patong bedroom jacuzzi

We stayed in a comfortable and well-designed Deluxe Jacuzzi Room, which was perfect for our stay. The room had a working station as well as a large sofa to relax after a day out. There was a lot of international electric plus as well as several USB plugs. The outdoor Jacuzzi, located on the privacy of our terrace, was also a welcome addition to relax after a day exploring Phuket. We appreciated the espresso machine a lot, quite a nice touch in a 4-star hotel.

The Lounge

clover patong lobby

The lounge is an inviting area decorated with unique accents, perfect for meeting with friends and treating yourself to the daily afternoon tea service, available from 2 pm to 5 pm.

Fitness

hotel clover patong fitness

The fitness is located on the 5th floor, near the swimming pool, and is open from 7 am to 9 pm.

What’s Around?

The Beach of Patong

The beach of Patong is just 100 m from the hotel, with beach loungers and umbrellas for rent. You’ll find beach massage and drink vendors right on the beach, as well as parasailing and jet skis for rent.

Summary

Exterior view of Hotel Clover Patong

Hotel Clover Patong is modern and well-designed, in a strategic location between nightlife, the beach, and with many restaurants and shops around, and all this at a very good price. The hotel is peaceful, with a great rooftop pool and bar and the team is very friendly and helpful. If you browse around, you will see that this hotel has a lot of good reviews and high ratings, and once you try it, if this is your type of holiday, of course, you will understand why Hotel Clover does tick all the boxes!

More photos of Hotel Clover Patong

Information, Rates and Bookings

Hotel Clover Info

Location: Patong Beach
Address: 162 8-11 Thawewong Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Phone: 076 685 088
Range: 4-star
Swimming pools: 1
Restaurants and bars: 2
Distance to the closest beach: 100 m
Distance to Patong Beach centre (Bangla Road): 200 m
Distance from the airport: 36 km
Distance to Phuket Town
: 17 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Hotel Clover Patong Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/DnwAGMvhdJuiXUqv6


See all Phuket Maps!

Your Patong Travel Guide

4.9/5 - (8 votes)