Passer au contenu

Kalima Resort & Spa Phuket

Avis sur Kalima Resort Phuket

Kalima Resort Phuket est un hôtel offrant une vue panoramique imprenable sur l'immense baie de Patong Beach, construit sur une colline verdoyante à proximité Plage de Kalim à Phuket. Avec un emplacement aussi unique, les clients peuvent profiter de la vue mais aussi d'un emplacement stratégique à quelques minutes de la plage de Patong sans aucun inconvénient de circulation. Si vous conduisez vers le nord, vous atteindrez la belle Kamala, Laem Singh et Surin Beach.

La piscine du Kalima Resort Phuket
La piscine du Kalima Resort Phuket

Faits saillants sur le Kalima Resort

Résumé de l’hôtel et note des clients
Booking.com
Plages les plus prochesPatong est à 3.5 km au sud et Kamala à 5 km au nord.
L'HôtelHôtel 5 étoiles.
Les installationsL'hôtel dispose de 3 restaurants, d'un immense bar sur le toit et d'un bar au bord de la piscine.
Qu'y a-t-il autour ?L'hôtel est assez isolé, à mi-chemin entre les plages de Patong et Kamala
C'est pour qui?Les gens qui préfèrent un bon rapport qualité-prix sans être à proximité de la plage.
À noter Bien que l'hôtel soit éloigné des plages, il est très populaire. Le toit est génial !
PrixGreat value for money

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

les chambres

À l'exception des chambres de luxe, toutes les 190 chambres de ce complexe branché offrent de superbes vues sur l'océan. Se réveiller avec un tel panorama à travers des baies vitrées est une excellente façon de commencer la journée. Juste en face de votre chambre, un grand balcon avec table et chaises est l'endroit idéal pour profiter d'un coucher de soleil autour d'un verre. Bien sûr, les villas avec piscine privée seraient le meilleur choix si vous pouvez vous le permettre, mais nous avons été plus que satisfaits de notre suite lune de miel.

Notre chambre au Kalima Resort Phuket
Notre chambre au Kalima Resort Phuket

Les chambres sont plus vastes que d'habitude et conçues dans un souci de confort pratique. Elles offrent toutes les commodités pour les voyageurs actifs d'aujourd'hui : un grand bureau, une grande télévision à écran plat avec de nombreuses chaînes satellite et de nombreuses prises électriques universelles ! Si vous voyagez avec des ordinateurs portables, plusieurs smartphones et des chargeurs de batterie pour appareil photo, vous comprendrez à quel point nous avons trouvé cela pratique.

Notre suite lune de miel au Kalima Resort Phuket
Notre suite lune de miel au Kalima Resort Phuket

Toutes les chambres du Kalima offrent un choix judicieux de 2 connexions Internet sans fil : une rapide pour seulement 150 bahts par jour et une gratuite. Nous avons essayé les deux, et même la version gratuite fonctionnait assez bien pour nous, mais comme 150 bahts n'étaient pas excessifs, nous avons pris la connexion rapide pour tout notre séjour.

 

La salle de bain est grande et confortable avec une douche à effet pluie et une grande baignoire (avec sels de bain), parfaite après une très longue journée d'exploration de Phuket. Et vous obtenez ces jolis peignoirs et pantoufles pour vous déplacer après votre bain. Deux autres points attractifs du Phuket Kalima Resort sont la piscine à débordement et le magnifique restaurant panoramique entouré d'une vaste terrasse.

une vue nocturne panoramique de Patong depuis le Kalima Resort Phuket
une vue nocturne panoramique de Patong

Équipements de l'hôtel

La piscine n'est pas immense mais agréable avec un espace de baignade surplombant la baie et un bar swim-up, irrésistible lors d'une chaude journée. De nombreuses chaises longues sont disponibles tout autour, mais l'endroit n'est pas trop grand et peut parfois être occupé. Le Kalima Resort Phuket dispose de trois restaurants : Lima Rock, Gin Teppanyaki and Sushi Bar, ainsi que Malika Terrace et Sky Bar.

Le restaurant principal de Malika Terrace
Le restaurant principal de Malika Terrace

Ce restaurant principal est ouvert, ce qui le rend très aéré et agréable pour un petit-déjeuner paresseux, le repas le plus important de la journée. Le buffet a tout ce dont vous avez besoin et le personnel est rapide et efficace, même aux heures de pointe. La salle de fitness est de taille modeste mais bien équipée et donne sur la piscine ; à côté, vous trouverez les clubs enfants.


Malika Terrasse et Sky Bar

Vue du coucher de soleil depuis la terrasse Malika et le Sky Bar et le Sky Bar
Vue du coucher de soleil depuis la terrasse Malika et le Sky Bar et le Sky Bar

Malika Terrace est un restaurant en plein air sur le toit qui offre aux convives une vue pittoresque sur la mer d'Andaman et la baie de Patong tout en dégustant une variété de plats thaïlandais et internationaux tels que des viandes grillées, des fruits de mer frais et des plats végétariens. Pendant ce temps, le Sky Bar, situé à côté de la terrasse Malika, propose une sélection variée de boissons telles que des cocktails, du vin et de la bière, et constitue un endroit idéal pour se prélasser dans le paysage grandiose de Phuket tout en se relaxant.

Lire la suite!

Gin Teppanyaki et bar à sushis

Gin Teppanyaki et bar à sushis
Gin Teppanyaki et bar à sushis

Spa Busaba

Spa Busaba au Kalima Resort Phuket
Spa Busaba au Kalima Resort Phuket

Le Busaba Spa et ses neuf salles de soins sont un incontournable si vous êtes en vacances, surtout après trop de soleil, trop de marche, trop de fête ou les jours de pluie. Notez que si vous voyagez à Phuket en basse saison et que la journée s'annonce pluvieuse, réservez le spa tôt car tout le monde aura le même plan !

Kalima Phuket Hall et réception
Kalima Phuket Hall et réception

Autres aspects pratiques non négligeables : l'hôtel dispose d'une supérette vendant des boissons, des snacks et les objets habituels oubliés à la maison. Étonnamment, vous trouverez également une petite plage artificielle (oui !) et un mini-golf de 9 trous dont chacun peut profiter gratuitement ! (7h – 5h). Notez simplement que l'hôtel est construit à flanc de colline, il y a donc peu d'escaliers et d'ascenseurs, et ce n'est peut-être pas votre choix si vous avez une mobilité réduite.

Le bar dans la piscine du Kalima Resort
Le bar dans la piscine du Kalima Resort

Résumé

En tant que photographes, nous devons beaucoup nous déplacer à Phuket et Kalima était l'endroit idéal pour rejoindre Patong et n'importe quelle partie de l'île sans trop de stress. La conception générale de l'hôtel était rafraîchissante et les installations correspondaient parfaitement à nos besoins. Nous avons apprécié les grandes chambres avec baignoire et le superbe panorama depuis notre balcon, rendant notre séjour très relaxant après de longues journées d'exploration.

Photos de Kalima Resort

kalima poolsiode

Informations, tarifs et réservations

Réservations:

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Informations sur le complexe Kalima

Localisation: entre Patong et Kamala
Adresse: 338/1 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Téléphone : 076 358 999


Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Patong Beach
⛱️ Distance à la plage la plus proche :3.4 km
⛱️ État de la plage :Bien
⭐ Gamme :Complexe 5 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :2
🍴 Restaurants et bars :1 restaurant, 1 toit
🛍️ Installations :Fitness, spa, club enfants
🚙 Distance jusqu'à Patong Beach :3.4 km
🚙 Distance jusqu'à la plage de Kamala :5 km
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :16 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:30 km

Carte du Kalima Resort Phuket

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/PTAGSGuqisUZpfxE8

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres hôtels populaires à proximité (Patong)


Votre guide de voyage à Patong Beach


FAQ sur l'établissement Kalima Resort & Spa Phuket

  1. Q. Quelles sont les principales attractions autour du Kalima Resort & Spa Phuket ?

    R. Les principales attractions autour du Kalima Resort & Spa Phuket sont la plage de Patomg, la plage de Kamala, Phuket Fantasea et la plage isolée de Laem Singh.

  2. Q. Y a-t-il des restaurants au Kalima Resort & Spa Phuket ?

    R. Oui, il y a plusieurs restaurants au Kalima Resort : Malika Rooftop and Sky Bar, Gin Teppanyaky et Lime Restaurant.

  3. Q. Quelle est la distance entre le Kalima Resort & Spa Phuket et la ville de Phuket et la plage de Patong ?

    L'A. Kalima Resort & Spa Phuket se trouve à environ 15 km de la ville de Phuket et à 2.5 km de la plage de Patong.

  4. Q. Quelles sont les heures d'arrivée et de départ au Kalima Resort & Spa Phuket ?

    A. L'enregistrement au Kalima Resort & Spa Phuket s'effectue à partir de 3h00 et le départ s'effectue jusqu'à 12h00.

  5. Q. L'hôtel Kalima Resort & Spa Phuket propose-t-il une connexion Wi-Fi gratuite ?

    R. Oui, le Kalima Resort & Spa Phuket propose une connexion Wi-Fi gratuite à ses clients.

  6. Q. À quelle distance se trouve le Kalima Resort & Spa Phuket de la plage ?

    L'A. Kalima Resort & Spa Phuket se trouve à environ 2.5 km de la plage de Patong.

  7. Q. Combien de chambres y a-t-il au Kalima Resort & Spa Phuket ?

    A. Kalima Resort & Spa Phuket dispose d’un total de 190 chambres.

4.2/5 - (53 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Kalima Resort & Spa Phuket

Kalima Resort Phuket Review

Kalima Resort Phuket is a hotel with amazing panoramic views of the immense bay of Patong Beach, built on a green hill near Kalim Beach in Phuket. With such a unique location, guests can enjoy the views but also a strategic location within minutes of Patong Beach without any traffic inconvenience. If you drive north, you will reach the beautiful Kamala, Laem Singh and Surin Beach.

The swimming pool at Kalima Resort Phuket
The swimming pool at Kalima Resort Phuket

Kalima Resort Fast Facts

Hotel Summary & Guests Score
Booking.com
Closest BeachesPatong is 3.5 km south and Kamala 5 km north.
The Hotel5-star hotel.
The FacilitiesThe hotel has 3 restaurants, an immense rooftop bar and a pool bar.
What's Around?The hotel is quite isolated, half way between Patong and Kamala beaches
Who is it for?People who prefer value for money without being near the beach.
Worth Noticing While the hotel is far form beaches, it is greatly popular. The rooftop is great!
PriceGreat value for money

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

The Rooms

Except for the deluxe rooms, all of the 190 rooms of this trendy resort offer great views of the ocean. Waking up with such panorama through floor-to-ceiling windows is a great way to start the day. Just in front of your room, a large balcony with a table and chairs is a perfect spot to enjoy a sunset with a drink. Of course, the private pool villas would be the best choice if you can afford it, but we were more than happy with our honeymoon suite.

Our room at Kalima Resort Phuket
Our room at Kalima Resort Phuket

The rooms are more extensive than usual and designed with practical comfort in mind. They offer all the conveniences for today’s active travellers: A large desk, large flat-screen TV with plenty of satellite channels and plenty of universal electric plugs! If you travel with laptops, multiple smartphones and camera battery chargers, you will understand how convenient we found this.

Our honeymoon suite at Kalima Resort Phuket
Our honeymoon suite at Kalima Resort Phuket

All rooms at Kalima offer a smart choice of 2 wireless internet connections: a fast one for only 150 baht a day and a free one. We tried both, and even the free one was working well enough for us, but as 150 baht wasn’t excessive, we took the fast connection for our entire stay.

 

The bathroom is large and comfortable with a rain shower and a big bathtub (with bath salts), perfect after that very long Phuket exploration day. And you get those nice bathrobes and slippers to get around after your bath. Two other attractive points of Phuket Kalima Resort are the infinity pool and the beautiful panoramic restaurant surrounded by a vast terrace.

a panoramic night view of Patong from Kalima Resort Phuket
a panoramic night view of Patong

Facilities

The swimming pool is not immense but lovely with a swimming area overlooking the bay and a swim-up bar, irresistible during a hot day. Plenty of deck chairs are available all around, but the place is not too large and can get busy sometimes. Kalima Resort Phuket features three restaurants: Lima Rock, Gin Teppanyaki and Sushi Bar, and Malika Terrace and Sky Bar.

The main restaurant at Malika Terrace
The main restaurant at Malika Terrace

This main restaurant is open, making it very airy and agreeable for a lazy breakfast, the day’s most important meal. The buffet has everything you need, and the staff is fast and efficient, even during busy hours. The fitness room is of modest size but well equipped and overlooks the swimming pool; next to it, you will find the kid’s clubs.


Malika Terrace and Sky Bar

Sunset view from Malika Terrace and Sky Bar and Sky Bar
Sunset view from Malika Terrace and Sky Bar and Sky Bar

Malika Terrace is a rooftop open-air restaurant that provides diners with picturesque views of the Andaman Sea and Patong Bay while enjoying a variety of Thai and international dishes such as grilled meats, fresh seafood, and vegetarian options. Meanwhile, the Sky Bar, located beside the Malika Terrace, offers a diverse selection of drinks such as cocktails, wine, and beer, and serves as an ideal spot to bask in the awe-inspiring scenery of Phuket while unwinding and relaxing.

Read More!

Gin Teppanyaki and Sushi Bar

Gin Teppanyaki and Sushi Bar
Gin Teppanyaki and Sushi Bar

Busaba Spa

Busaba spa at Kalima Resort Phuket
Busaba spa at Kalima Resort Phuket

Busaba Spa and its nine treatment rooms are a must if you are on holiday, especially after too much sun, too much walking, too much party or on rainy days. Note that if you travel to Phuket during the low season and the day appears to be rainy, book the spa early as everyone will have the same plan!

Kalima Phuket Lobby and reception
Kalima Phuket Lobby and reception

Other non-negligible convenient aspects: the hotel has a mini-mart selling drinks, snacks and the usual items forgotten at home. Surprisingly you will also find a small artificial beach (yes!) and a 9-holes mini-golf anyone can enjoy for free! (7 am – 5 pm). Just note that the hotel is built on a hillside, so there are few stairs and elevators, and it might not be your choice if you have limited mobility.

The swim up bar at Kalima Resort
The swim-up bar at Kalima Resort

Summary

As photographers, we need to move around Phuket a lot, and Kalima was the perfect location to reach Patong and any part of the island without too much stress. The hotel’s overall design was refreshing, and the facilities perfectly matched our needs. We enjoyed the large rooms with bathtubs and the superb panorama from our balcony, making our stay very relaxing after long exploration days.

Photos of Kalima Resort

kalima poolsiode

Information, Rates and Bookings

Bookings:

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Kalima Resort Info

Location: between Patong and Kamala
Address: 338/1 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Phone: 076 358 999


Factsheet

⛱️ Main beach nearby:Patong Beach
⛱️ Distance to the closest beach:3.4 km
⛱️ Beach condition:good
⭐ Range:5-star resort
🏊‍♀️ Swimming pools:2
🍴 Restaurants and bars:1 restaurant, 1 rooftop
🛍️ Facilities:Fitness, spa, Kids Club
🚙 Distance to Patong Beach:3.4 km
🚙 Distance to Kamala Beach:5 km
🚙 Distance to Phuket Town:16 km
✈️ Distance from Phuket International Airport:30 km

Kalima Resort Phuket Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/PTAGSGuqisUZpfxE8

See all Phuket Maps!

Other Popular Hotels Nearby (Patong)


Your Patong Beach Travel Guide


FAQs about Kalima Resort & Spa Phuket

  1. Q. What are the main attractions around Kalima Resort & Spa Phuket?

    A. The main attractions around Kalima Resort & Spa Phuket are Patomg Beach, Kamala Beach, Phuket Fantasea, and the secluded Laem Singh Beach.

  2. Q. Are there any restaurants in Kalima Resort & Spa Phuket?

    A. Yes, there are multiple restaurants at Kalima Resort: Malika Rooftop and Sky Bar, Gin Teppanyaky and Lime Restaurant.

  3. Q. How far is Kalima Resort & Spa Phuket from Phuket Town and Patong Beach?

    A. Kalima Resort & Spa Phuket is about 15 km away from Phuket Town and 2.5 km away from Patong Beach.

  4. Q. What time are check-in and check-out at Kalima Resort & Spa Phuket?

    A. Check-in at Kalima Resort & Spa Phuket is from 3:00 PM onwards, and check-out is until 12:00 PM.

  5. Q. Does Kalima Resort & Spa Phuket hotel offer free Wi-Fi?

    A. Yes, Kalima Resort & Spa Phuket offers free Wi-Fi to its guests.

  6. Q. How far is Kalima Resort & Spa Phuket from the beach?

    A. Kalima Resort & Spa Phuket is about 2.5 km away from Patong Beach.

  7. Q. How many rooms are there at Kalima Resort & Spa Phuket

    A. Kalima Resort & Spa Phuket has a total of 190 rooms.

4.2/5 - (53 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!