Passer au contenu

Amari Phuket

Avis sur le complexe Amari Phuket

Amari Phuket est un complexe hôtelier bénéficiant d'un emplacement unique sur Patong Beach. L'hôtel dispose d'une plage privée, d'une vue fantastique sur toute la baie et la plupart des chambres font face à la mer ! Ce complexe 5 étoiles se trouve à l'extrémité sud de Patong, après le pont, ce qui en fait l'hôtel idéal si vous souhaitez profiter du meilleur des deux mondes. Amari Phuket est assez proche des divertissements de Patong et offre toujours le calme de l'océan et un cadre verdoyant, ce qui en fait l'un des les meilleurs hôtels de Phuket.

La piscine supérieure de l'Amari Phuket Resort
La piscine supérieure de l'Amari Phuket Resort

Le complexe Amari Phuket dispose de deux ailes : l'aile d'origine en bord de mer et les nouvelles luxueuses « Club Suites » à flanc de colline, offrant un total de 380 chambres superbement aménagées avec vue sur la mer. Les clients peuvent profiter de trois restaurants, de trois grandes piscines, d'un magnifique spa avec des salles de massage privées avec vue sur la mer et même d'une jetée chic pour bronzer comme une star de cinéma.

Amari Phuket Résumé rapide

Résumé de l’hôtel et note des clients


Booking.com
C'est pour qui?Les couples et les amis qui souhaitent séjourner à proximité de la vie nocturne de Patong, mais dans un environnement calme et magnifique.
La plageLa plage privée est petite et quelque peu rocheuse. Pas idéal pour nager mais adapté pour la plongée avec tuba.
L'HôtelHôtel 4 étoiles, avec 380 chambres et Suites Club
Les installations2 bars et 2 restaurants : 'La Gritta' (italien) et 'Rim Talay' (thaïlandais, international). Super Spa et un petit fitness. 3 piscines
Qu'y a-t-il autour ?Il n'y a pas grand chose autour du complexe mais la plage de Patong est à quelques minutes en Tuk-Tuk, avec d'innombrables restaurants, clubs et centres commerciaux.
À noter Pas de chambres avec piscine privée
PrixAbordables

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Restauration et restaurants

L'Amari Phuket est un hôtel qui propose à ses clients une variété d'options de restauration. L'hôtel dispose de quatre restaurants principaux, dont Rim Talay qui sert une cuisine thaïlandaise et internationale, La Gritta un restaurant italien avec une vue panoramique, Samutr Bar un bar et un salon qui propose des collations légères et des rafraîchissements avec un bar avec vue sur la mer et une vue panoramique sur la baie de Patong. , et The Jetty, une expérience culinaire privée sur une jetée isolée surplombant l'océan. Les expériences culinaires répondent à tous les goûts et préférences, des bouchées décontractées aux repas haut de gamme.

La Gritta

Vue panoramique sur La Gritta et la baie de Patong à Amari Phuket
Vue panoramique sur La Gritta et la baie de Patong à Amari Phuket

La Gritta, le restaurant italien désormais tendance face à la mer, est l'un des restaurants les plus romantiques de Phuket. Non seulement la nourriture est fantastique, mais Giordano Roscini veille à ce que chaque client passe un bon moment. Au-dessus du restaurant se trouve un magnifique bar en front de mer doté de canapés confortables face à la mer. Les selfies de vacances ne peuvent pas être meilleurs ! En savoir plus sur La Gritta.

La terrasse au bord de l'océan à La Gritta à Amari Phuket
La terrasse au bord de l'océan à La Gritta[modula id="56570"]

Restaurant Rim Talay

Restaurant Rim Talay à l'Amari Resort Phuket
Restaurant Rim Talay à l'Amari Resort Phuket

Également proche de la mer, Rim Talay est l'endroit où vous profiterez très probablement d'un superbe petit-déjeuner buffet, déjeuner et dîner. En face du Rim Talay se trouve un grand coin salon extérieur avec un bar ouvert où prendre un cocktail ou deux est un régal parfait.

Le salon-club

Club Suite Restaurant au sommet de la colline
Club Suite Restaurant au sommet de la colline

Si vous avez la chance de séjourner dans une suite Club en haut de la colline, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner ou votre dîner avec une vue panoramique depuis le salon Club. Comme il se trouve juste à côté de votre villa, vous passerez probablement beaucoup de temps au bord de la piscine ou de la terrasse. Grande piscine à débordement, toujours avec vue panoramique sur la baie, une grande terrasse panoramique pour prendre un verre de plus en vacances et un petit restaurant pour tous les repas mais surtout pratique pour le petit-déjeuner. Les chambres étant situées à flanc de colline, vous pouvez appeler un buggy pour venir vous chercher à tout moment et vous emmener au hall ou au parking.

La jetée

La jetée d'Amari Phuket
La jetée d'Amari Phuket

Ne manquez pas une promenade à travers la jungle de l'hôtel jusqu'à « la jetée » où vous pourrez également passer une agréable journée paisible sur l'une des belles chaises longues et prendre un verre au bar. Un endroit idéal pour faire de la plongée avec tuba également ! La salle de fitness est bien équipée pour ceux qui souhaitent rester en forme et des courts de tennis sont disponibles.

La Chambre Suite Club

Le salon avec coin cuisine de la Suite Club de l'Amari Phuket
Le salon avec coin cuisine de la Suite Club de l'Amari Phuket

Nous avons séjourné dans un hôtel exclusif Suite Club tout en haut de la colline, un appartement magnifiquement conçu avec un haut plafond, de grands balcons et des baies vitrées offrant une vue imprenable sur la baie de Patong. Dotée d'un grand poste de cuisine bien aménagé, d'un îlot central et d'un grand coin repas, la villa de deux chambres est un lieu idéal pour séjourner avec une petite famille.

La chambre avec balcon et vue mer en Suite Club
La grande chambre avec balcon et vue mer en Suite Club

Le balcon est immense avec des chaises longues et idéal pour s'asseoir avec un verre de vin et admirer les nuages ​​dérivant au-dessus de la trépidante Patong.

Spa Brise

Spa Brise
Spa Brise

Situé sur une colline tropicale luxuriante avec une vue imprenable sur la baie de Patong, le Breeze Spa propose des massages exclusifs pour répondre à une variété d'ambiances, notamment Rêveuse, Sereine, Rajeunie, Revigorée et Énergisée. Chaque forfait comprend des thérapies corporelles ou des techniques de massage sélectionnées complétées par des huiles d'aromathérapie, des tisanes, des couleurs d'ambiance, de la musique et une consultation d'analyse de l'humeur à l'arrivée. Les soins Breeze Spa sont conçus pour fournir un regain d’énergie.

Résumé

Amari Phuket vu d'en haut
Amari Phuket vu d'en haut

Amari Phuket offre un emplacement luxueux en bord de mer avec une vue imprenable sur l'océan et des équipements modernes avec une gamme d'options de restauration et de bars. Le complexe dispose de deux piscines et d'un spa, tandis que les familles peuvent profiter du club pour enfants. Dans l'ensemble, Amari Phuket offre un mélange parfait de luxe et de commodité en bord de mer et à une courte distance du quartier des divertissements de Patong, ce qui en fait un excellent choix pour les voyageurs visitant Phuket. Une mention spéciale doit également être faite à l'ensemble de l'équipage et à la direction. Leur attention bien connue aux petits détails et leur effort permanent permettent à chacun de se sentir chez lui.

Plus de photos

La piscine supérieure de l'Amari Phuket
La piscine supérieure de l'Amari Phuket

Informations, réservations et disponibilités

Informations sur Amari Phuket

Localisation: Patong Beach
Adresse: 2 Meun Ngern Road, Patong Beach, Phuket, 83150
Téléphone : 076 340 106
Ouvert: 24 heures
Arrivée: 2h – Départ: 12 heures


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Vérifier la disponibilité de l'hôtel

Fiche d'information sur l'hôtel

⛱️ Plage principale à proximité :Patong Beach
⛱️ Distance à la plage la plus proche :sur sa propre petite plage
⛱️ État de la plage :petite plage pas idéale pour nager
⭐ GammeComplexe 5 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :3
🍴 Restaurants et bars :2 bars et 3 restaurants
🛍️ InstallationsFitness, spa, club enfants
🚙 Distance jusqu'au centre de Patong (Bangla) :1.6 km
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :16 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:38 km

Carte d'Amari Phuket

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/uCmq2SRz9L7RHB6N6

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres hôtels populaires à proximité (Patong)


Votre guide de voyage à Patong Beach


FAQ sur l'établissement Amari Phuket

  1. Q. Quelles sont les principales attractions autour d’Amari Phuket ?

    A. La plage de Patong est la principale attraction à proximité, avec une immense plage, une vie nocturne de renommée mondiale et une incroyable gamme de restaurants et de boutiques, y compris le centre commercial branché Jungceylon.

  2. Q. Y a-t-il des restaurants à Amari Phuket ?

    R. Il y a trois restaurants à Amari Phuket, dont le restaurant Rim Talay, le restaurant italien La Gritta et le bar Samutr.

  3. Q. Quelle est la distance entre l'Amari Phuket et l'aéroport, la ville de Phuket et la plage de Patong ?

    R. L'hôtel se trouve à 36 km de l'aéroport international de Phuket, à seulement 500 m de la plage de Patong et à 17 km de la ville de Phuket.

  4. Q. Quelles sont les heures d'enregistrement et de départ à l'Amari Phuket ?

    A. L'enregistrement s'effectue à partir de 2 heures et le départ jusqu'à 12 heures.

  5. Q. À quelle distance se trouve Amari Phuket de la plage ?

    R. L'Amari Phuket est situé directement sur la plage, les clients peuvent donc accéder à la plage directement depuis l'hôtel.

  6. Q. L’hôtel Amari Phuket propose-t-il une connexion Wi-Fi gratuite ?

    R. Oui, l’Amari Phuket Hotel offre une connexion Wi-Fi gratuite à tous ses clients.

  7. Q. Combien de chambres y a-t-il à l’Amari Phuket ?

    A. Amari Phuket dispose d'un total de 380 chambres, dont des chambres et des suites de luxe.

4.2/5 - (27 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Amari Phuket

Amari Phuket Resort Review

Amari Phuket is a resort with a unique location on Patong Beach. The hotel has a private beach, a fantastic view of the entire bay, and most rooms face the sea! This 5-star resort is at the southern end of Patong past the bridge, making it the perfect hotel if you want to enjoy the best of both worlds. Amari Phuket is close enough to the fun of Patong and still offers the peace of the ocean and green surroundings, making it one of the best hotels in Phuket.

The upper swimming pool at Amari Phuket Resort
The upper swimming pool at Amari Phuket Resort

Amari Phuket resort has two wings: the original seafront wing and the new luxurious hillside ‘Club Suites,’ offering a total of 380 superbly appointed rooms with sea views. Guests can enjoy three restaurants, three large swimming pools, a beautiful spa with private sea-view massage rooms, and even a fancy jetty to suntan like a movie star.

Amari Phuket Quick Summary

Hotel Summary & Guests Score


Booking.com
Who is it for?Couples and friends who want to stay at short distance from Patong nightlife, but in a quiet and and beautiful environment.
The BeachThe private beach is small and somewhat rocky. Not great for swimming but suitable for snorkelling.
The Hotel4-star hotel, with 380 rooms and Club Suites
The Facilities2 bars and 2 restaurants: ‘La Gritta’ (Italian) and ‘Rim Talay’ (Thai, International). Great Spa and a small fitness. 3 swimming pools
What's Around?Not much around the resort but Patong Beach is just a short Tuk-Tuk ride away, with endless restaurants, clubs and shopping malls
Worth Noticing No private pool rooms
PriceAffordable

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Dining and Restaurants

Amari Phuket is a hotel that offers guests a variety of dining options. The hotel has four main restaurants including Rim Talay which serves Thai and international cuisine, La Gritta an Italian restaurant with a scenic view, Samutr Bar a bar and lounge that offers light bites and refreshments with a sea view bar with a panoramic view of Patong Bay, and The Jetty, a private dining experience on a secluded pier overlooking the ocean. The dining experiences cater to all tastes and preferences, from casual bites to upscale dining.

La Gritta

Panoramic view of La Gritta and Patong Bay at Amari Phuket
Panoramic view of La Gritta and Patong Bay at Amari Phuket

La Gritta, the now trendy Italian restaurant overlooking the sea, is one of the most romantic restaurants in Phuket. Not only is the food fantastic, but Giordano Roscini ensures each customer is having a great time. Above the restaurant is a beautiful seafront bar with comfortable sofas facing the sea. Holiday selfies can’t get any better! Read more about La Gritta.

The Terrace by the ocean at La Gritta at Amari Phuket
The Terrace by the Ocean at La Gritta[modula id="56570"]

Rim Talay Restaurant

Rim Talay Restaurant at Amari Resort Phuket
Rim Talay Restaurant at Amari Resort Phuket

Also near the sea, Rim Talay is where you will most probably enjoy a superb buffet breakfast, lunch, and dinner. In front of Rim Talay is a large outdoor sitting area with an open bar where having a cocktail or two is a perfect treat.

The Club Lounge

Club Suite Restaurant at the top of the hill
Club Suite Restaurant at the top of the hill

If you are lucky enough to stay in a Club Suite up the hill, you will enjoy breakfast, lunch, or dinner with panoramic views from the Club lounge. Since it is just next to your villa, you will probably spend a lot of time by the pool or terrace. Large infinity pool, again with panoramic views of the bay, a large panoramic terrace to enjoy one more holiday drink and a small restaurant for any meal but mostly convenient for breakfast. As the rooms are on the hillside, you can call a buggy to pick you up anytime to take you to the lobby or parking.

The Jetty

The Jetty at Amari Phuket
The Jetty at Amari Phuket

Not to miss is a walk through the hotel jungle to ‘The ‘Jetty’ where you also can spend a nice peaceful day in one of the nice loungers and enjoy a drink from the bar. A great place to do snorkelling as well! The fitness room is well equipped for those who want to keep in shape, and tennis courts are available.

The Club Suite Room

The living area with kitchen corner at Club Suite at Amari Phuket
The living area with kitchen corner at Club Suite at Amari Phuket

We stayed in an exclusive Club Suite at the very top of the hill, a beautifully designed apartment with a high ceiling, large balconies, and floor-to-ceiling windows with stunning views of the bay of Patong. With a large and well-appointed cooking station, a central island and a large dining area, the two-bedroom villa is a perfect place to stay with a small family.

The bedroom with balcony and sea view in Club Suite
The large bedroom with balcony and sea view in Club Suite

The balcony is immense with sun loungers and great for sitting with a glass of wine, admiring the clouds drifting above hectic Patong.

Breeze Spa

Breeze Spa
Breeze Spa

Located on a lush tropical hillside with a stunning view of Patong Bay, Breeze Spa offers signature massages to cater to a variety of moods, including Dreamy, Serene, Rejuvenated, Invigorated, and Energised. Each package includes selected body therapies or massage techniques complemented by aromatherapy oils, herbal teas, mood-setting colours, music, and a mood analysis consultation upon arrival. Breeze Spa treatments are designed to provide an energy boost.

Summary

Amari Phuket from above
Amari Phuket from above

Amari Phuket offers a luxurious beachfront location with stunning ocean views and modern amenities with a range of dining options and bars. The resort features two swimming pools and a spa, while families can enjoy the kids’ club. Overall, Amari Phuket offers a perfect blend of luxury and convenience by the sea and at a short distance to the Patong entertainment district, making it an excellent choice for travellers visiting Phuket. A special mention should also be made about the entire crew and the management. Their well-known attention to small details and their permanent effort make everyone feel at home.

More Photos

The upper pool at Amari Phuket
The upper pool at Amari Phuket

Information, Bookings and Availability

Amari Phuket Info

Location: Patong Beach
Address: 2 Meun Ngern Road Patong Beach, Phuket, 83150
Phone: 076 340 106
Open: 24 hours
Check-in: 2 pm – Check-out: 12 noon


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Check the hotel availability

Hotel Factsheet

⛱️ Main beach nearby:Patong Beach
⛱️ Distance to the closest beach:on its own small beach
⛱️ Beach condition:small beach not great for swimming
⭐ Range5-star resort
🏊‍♀️ Swimming pools:3
🍴 Restaurants and bars:2 bars and 3 restaurants
🛍️ FacilitiesFitness, spa, Kids Club
🚙 Distance to Patong centre (Bangla):1.6 km
🚙 Distance to Phuket Town:16 km
✈️ Distance from Phuket International Airport:38 km

Amari Phuket Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/uCmq2SRz9L7RHB6N6

See all Phuket Maps!

Other Popular Hotels Nearby (Patong)


Your Patong Beach Travel Guide


FAQs about Amari Phuket

  1. Q. What are the main attractions around Amari Phuket?

    A. Patong beach is the main nearby attraction, with an immense beach, a worldwide famous nightlife, and an amazing array of dining and shopping, including the trendy Jungceylon shopping mall.

  2. Q. Are there any restaurants in Amari Phuket?

    A. There are three restaurants in Amari Phuket, including Rim Talay Restaurant, La Gritta Italian Restaurant, and Samutr Bar.

  3. Q. How far is Amari Phuket from the airport, Phuket Town and Patong Beach?

    A. The hotel is 36 km from Phuket International Airport, only 500 m from Patong Beach and 17 km from Phuket Town.

  4. Q. What time are check-in and check-out at Amari Phuket?

    A. Check-in is from 2 pm, and check-out is until 12 pm.

  5. Q. How far is Amari Phuket from the beach?

    A. Amari Phuket is located right on the beach, so guests can access the beach directly from the hotel.

  6. Q. Does Amari Phuket hotel offer free Wi-Fi?

    A. Yes, Amari Phuket Hotel offers free Wi-Fi to all guests.

  7. Q. How many rooms are there at Amari Phuket?

    A. Amari Phuket has a total of 380 rooms, including deluxe rooms and suites.

4.2/5 - (27 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!