Passer au contenu

18 meilleurs restaurants romantiques à Phuket ❤️

Où célébrer la Saint-Valentin à Phuket ?

Il existe de nombreux restaurants romantiques à Phuket pour célébrer la Saint-Valentin et pour dresser cette liste des meilleurs, il a fallu en essayer beaucoup ! Ces restaurants étaient parmi les meilleures expériences culinaires que nous ayons eues Phuket. Pour figurer dans cette liste, les restaurants doivent offrir de superbes vues ou une bonne ambiance, un bon service et bien sûr une excellente cuisine.

Nous savons qu'il y a plus de restaurants étonnants que sur cette liste, et nous les ajouterons au fur et à mesure que nous les découvrirons, mais ceci est notre sélection basée sur une expérience réelle. Nous avons payé notre nourriture et nous sommes venus à l'improviste.

Vous devez également comprendre que deux expériences peuvent différer. Vous n'apprécierez peut-être pas un endroit autant que nous si votre choix de nourriture est différent ou si quelque chose dans l'air ne va pas. Cependant, nous sommes convaincus que ces restaurants sont d'excellents endroits pour un tête-à-tête. C’est probablement la page la plus chère que nous ayons jamais écrite, mais c’était certainement amusant et doux !

Gardez à l'esprit que certains restaurants sont très fréquentés, notamment le jour de la Saint-Valentin, donc si vous souhaitez vous installer au bord de la mer, il est recommandé de réserver à l'avance.

Restaurants romantiques pour le dîner de la Saint-Valentin

1. L’Arome by the Sea

Restaurant L'Arôme au bord de la mer, Phuket, Thaïlande

Choix Phuket 101

L'Arôme by the Sea est un restaurant avec une vue imprenable sur la mer, servant une excellente cuisine française moderne à Kalim Beach. Le chef Yannick Hollenstein propose un menu en 5 ou 7 plats avec des plats joliment présentés et des compositions surprenantes dans une carte parfaitement équilibrée. L'Arôme by the Sea a été classé au Michelin 2023. De plus, vous pourrez déguster des cocktails et des vins avant le dîner sur le magnifique toit au-dessus du restaurant.

✩ Localisation: Plage de Kalim
✩ Adresse: 247 Phrabarami Rd, Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
✩ Horaires: 4h – 11h, fermé le lundi
✩ Téléphone: 076 346 271
✩ Prix: Chere
✩ Site Internet : https://en.laromegroup.com/laromebythesea

Lire la suite!

2. Restaurant La Gritta

Les restaurants les plus romantiques de Phuket

Qui a dit qu’il n’y avait pas de restaurants romantiques à Patong Beach ? La Gritta à Amari Phuket à l'extrémité sud de Patong offre une vue unique sur toute la baie de Patong, parfaite pour un rendez-vous. Ajoutez à cela une excellente cuisine italienne à un bon prix et vous obtenez une soirée romantique parfaite et de superbes photos à rapporter à la maison. En savoir plus

Cliquez ici pour voir ce restaurant sur la carte 📍

Emplacement: Patong Beach
Adresse: 2 Meun-Ngern Road Pa Tong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Cuisine: italien
Téléphone : 076 340 112
Prix: Abordable
Réservations: Cliquez ici pour faire une réservation

Lire la suite!

3. Le restaurant de plage du Surin

Le restaurant de plage du Surin

Le Beach Restaurant profite de la plage privée du Surin, qui est l'un des hôtels les plus exclusifs de Phuket et de son emplacement unique sur la plage de Pansea. Le menu thaïlandais est excellent et l'ambiance est superbe, faisant de votre dîner un moment inoubliable. En savoir plus sur Le Surin

Emplacement: Plage de Pansea
Adresse: 118 Soi Hat Surin 8, Choeng Thale, district de Thalang, Phuket 83110
Cuisine: thaï
Téléphone : 076 316 400
Prix: Haut
Réservations: Cliquez ici pour faire une réservation

Lire la suite!

4. Old Siam au Thavorn Beach Village

Le Sian au Thavorn Beach Village

Une sala sur la plage au restaurant Old Siam est un endroit parfait pour un dîner romantique. L'ambiance sur la plage privée du Thavorn Beach Village est superbe, créant le cadre idéal pour faire sa demande en mariage ! Le restaurant ne dispose que de 4 ou 5 salas comme celle que vous voyez sur la photo ci-dessus, vous devez donc réserver le plus tôt possible. Ils disposent également de tables joliment décorées tout au long de la plage. En savoir plus

Emplacement: Plage de Nakalay (Entre Patong et Kamala)
Adresse: 6/2 6, Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Cuisine: Fruits de mer, Thaï et grillades
Téléphone : 076 618 217
Prix: Haut
Réservations: Cliquez ici pour réserver

Lire la suite!

5. Talung Tai au Paresa Resort

Talung Thai Restaurant Paresa Phuket

Paresa Resort 'Talung Tai' a été l'une des plus belles expériences que nous ayons eues. La vaste terrasse au dessus de l'océan, la vue panoramique et le coucher de soleil ont beaucoup aidé dans ce classement. La nourriture est excellente et le service impeccable, vous n'oublierez donc pas cette soirée de longtemps. En savoir plus

Emplacement: Kamala Beach
Adresse: 49 Moo6, route Layi-Nakalay, Kamala Kathu, Phuket 83150
Cuisine: Thaï, Européen
Téléphone : 076 302 000
Prix: Haut

Lire la suite!

6. Akoya Star Lounge

Bar sur le toit à Akoya, à Ao Yon Beach, Phuket

Akoya Star Lounge est un bar à tapas luxueux sur le toit situé au V Villas Phuket by MGallery à Ao Yon Beach, une plage isolée du sud-est de Phuket. Le bar est un ajout récent, attirant de nombreux amateurs d'Instagram et de selfie, nécessitant des réservations. Notez qu’il existe une exigence de dépenses minimales par personne, ce qui en fait une option coûteuse.

✩ Localisation: Plage d'Ao Yon
✩ Adresse: Moo 8 Ao Yon Road, Wichit, Muang, Phuket 83000
✩ Téléphone: 076 630 939
✩ Horaires: 5h – 11h
✩ Prix: Haut
✩Facebook: https://www.facebook.com/vvillasphuketmgallery/

Lire la suite!

7. Mom Tri’s Kitchen at Villa Royale

villa royale phuket 1

Unique et réputée depuis des décennies, la principale caractéristique de la Villa Royale est son excellent restaurant, l'un des endroits les plus romantiques de l'île. Un peu cher bien sûr donc gardez-le pour une occasion spéciale. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. En savoir plus

Emplacement: Plage de Kata Noi
Adresse: 12 route Kata Noi, plage de Kata Noi
Cuisine: Thaï, Européen
Ouvert: Tous les jours de 7h à 11.30hXNUMX\
Téléphone : 076 333 568
Prix: Haut

Lire la suite!

8. Kata Rocks

Restaurant Kata Rocks

Le restaurant Kata Rocks sert une excellente cuisine méditerranéenne et de fruits de mer. Essayez de venir un peu avant le coucher du soleil pour déguster quelques-uns des célèbres cocktails de Kata Rocks à l'une des tables au bord de leur emblématique piscine à débordement. À mesure que le soleil disparaît, la piscine s'éclaire et l'atmosphère devient encore plus romantique, un cadre idéal pour savourer sa superbe cuisine. Gardez simplement à l’esprit qu’ils n’ont que quelques tables, vous devriez donc réserver la vôtre dès que vous connaissez vos dates ! En savoir plus

Emplacement: Plage de Kata
Adresse: 186/22 Kok Tanode Road Kata, Phuket 83100
Cuisine: Cuisine méditerranéenne et fruits de mer
Téléphone : 76 370 777
Prix: Haut
Réservations: Cliquez ici pour réserver

Lire la suite!

9. The Sundeck

terrasse1

Le Sundeck est un nouveau bar-salon et restaurant situé dans un emplacement fantastique, au-dessus de la magnifique Plage de Kata Noi. La situation entre Kata Beach et Nai Harn Beach est tel que presque tout le monde conduira au moins une fois devant ce magnifique point de vue. Vous pouvez vous arrêter à tout moment de la journée au Sundeck, même pour prendre un verre avec vue, car c'est l'endroit parfait pour un dîner romantique avec vue et un coucher de soleil saisissant. En savoir plus

Emplacement: Kata Noi
Adresse: 228 Pasak Road, Tambon Karon, Amphoe Mueang, Chang Wat Phuket 83000
Cuisine: Méditerranéen
Téléphone : 064 142 5496
Prix: Haut
Réservations: Cliquez ici pour réserver

Lire la suite!

10. The Cove

La Crique Phuket

Le Cove Phuket est un joli petit refuge niché dans Plage d'Ao Yon près Panwa, un beau quartier de Phuket où très peu de touristes mettent les pieds. Ce petit restaurant en plein air bénéficie d'une belle vue sur la mer, ce qui en fait un excellent moyen d'échapper à la foule pour un dîner romantique avec coucher de soleil. La nourriture est bonne et bien préparée, et la cuisine thaïlandaise est authentique, pas atténuée comme souvent dans d'autres restaurants. En savoir plus

Emplacement: Plage d'Ao Yon
Adresse: 8/1, Wichit, Muang, Phuket 83000
Ouvert: 7h30 – 9.30h
Téléphone: 062 242 3442
Prix: Abordable
Réservations: Cliquez ici pour réserver

Lire la suite!

11. Ta Khai à l'hôtel Rosewood

ta khai restaurant palissandre phuket

Ta Khai est un charmant restaurant thaïlandais situé juste à côté de la plage calme et romantique de Tri Trang, non loin de la plage de Patong. Ce complexe de luxe est très exclusif et les places sont limitées, vous devez donc réserver tôt pour avoir une table pour votre soirée romantique. En savoir plus

Emplacement: Rosewood Resort sur Plage de Tri Trang près de Patong
Adresse: 88/28 Muen-Ngern Road, Patong, Kathu, Phuket 83150
Prix: Haut
Téléphone : 76 356 888

Lire la suite!

12. SeaSalt Lounge & Grill

Salon et grill SeaSalt

SeaSalt Lounge and Grill est un magnifique nouveau restaurant ainsi qu'un salon construit sur un emplacement privilégié en bord de mer sur la plage de Patong. SeaSalt fait également partie du célèbre Diamond Cliff Resort. Si vous connaissez un peu la plage de Patong, SeaSalt se trouve juste à l'extérieur de la plage de Patong, sur le chemin de la plage de Kalim et de la plage de Kamala. En savoir plus

Emplacement: Plage de Kalim
Adresse: 225 Phrabarami Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 11h – 12h
Cuisine: Thaï, Fruits de mer
Prix: Haut
Téléphone : 076 623 555

Lire la suite!

13. Sizzle Rooftop à Avista Lounge

coucher de soleil sur le toit grésillant1

Le restaurant Sizzle Rooftop est un lieu de restauration romantique situé au sommet du nouvel Avista Hideaway, au sud de la plage de Patong. Pour donner le ton, sachez que cet hôtel fait partie du MGallery by Sofitel, un complexe de luxe primé. La station est située sur une colline, et depuis ce point de vue unique, vous pourrez admirer deux baies : Freedom Beach et Paradise Beach. Vous n'êtes pas proche de la plage, mais vous pouvez voir loin au-dessus de la forêt jusqu'à la mer. En savoir plus

Lieu: À Avista Hideaway Resort & Spa, 39/9, Muen-Ngern Rd, Patong Beach
Ouvert: 6h – 11h
Téléphone : 076 681 681
Prix: Abordable

Lire la suite!

14. Panwa House

Maison Panwa au Cap Panwa

Cape Panwa est assez loin des plages touristiques, mais si vous visitez cette région, vous devriez prendre un dîner romantique sur la terrasse de Panwa House. Venez un peu tôt profiter d'une promenade sur la superbe plage privée de l'hôtel avant de passer à votre table devant cette vénérable demeure ancienne. (La Panwa House est ouverte uniquement pour le dîner et les invités extérieurs sont les bienvenus). En savoir plus

Emplacement: Plage de Panwa
Adresse: 27, Mu 8, Sakdidej Road Cape Panwa Phuket 83000
Téléphone : 02 233 3433
Ouvert: 18h30 – 23h00 (sauf le lundi)

Lire la suite!

15. 360 pavillons de Phuket

Pavillons Phuket 360 bars

Avec autant de restaurants à Phuket, choisir un nouveau lieu de restauration romantique était un défi. Mais encore une fois, Phuket cache des petits joyaux qu'il faut prendre le temps de découvrir, et Phuket Pavilions en fait partie. La nourriture est excellente, mais les décors à 360° rendent le lieu inhabituel et charmant. En savoir plus

Emplacement: Layan Beach
Adresse: No. 6 31/1 Choeng Thale, district de Thalang, Phuket 83110
Cuisine: Thaï, Européen
Téléphone : 076 317 600
Prix: Haut

Lire la suite!

16. Blue Elephant Phuket

éléphant bleu phuket 1 e1561820952961

Blue Elephant sert une cuisine thaïlandaise sophistiquée dans un superbe manoir, et ce n'est pas votre lieu de restauration décontracté habituel. Gardez cela pour un dîner spécial unique et considérez cela comme une expérience. Cet incroyable rénové vieux manoir a la majesté et la grandeur d'une maison avec une histoire longue et mystérieuse. En savoir plus

Emplacement: Ville de Phuket
Adresse: 96, Krabi, Tambon Talat Nuea, Amphoe Mueang Phuket, Phuket 83000
Ouvert: 11.30h – 10.30h
Cuisine: thaï
Téléphone : 076 354 355
Prix: Haut

Lire la suite!

17. The Boathouse

The Boathouse Phuket

Le hangar à bateaux de Kata Beach est un bon endroit pour prendre un verre au coucher du soleil et un dîner raffiné. L'emplacement est fantastique, mais la nourriture a perdu un peu de son éclat. En savoir plus

Emplacement: Plage de Kata
Adresse: 182 Koktanode Road, plage de Kata, Phuket, 83100
Ouvert: 6.30h12 -XNUMXh
Cuisine: Thaï, Européen
Téléphone : 076 330 015
Prix: Haut

Lire la suite!

18. La Gaëtana

Restaurant italien La Gaetana à Phuket Town

La Gaetana est l'un des meilleurs restaurants italiens et l'un des plus anciens de Phuket. Elle est connue et recommandée par les résidents de longue date. Ce n'est pas une question de vue ; ce n'est pas l'emplacement qui compte, mais l'excellente cuisine de La Gaetana et son atmosphère très chaleureuse.

Emplacement: Phuket-ville
Adresse: 352 Phuket Road, Phuket-ville
Ouvert: 6h – 10h, fermé le mercredi
Réservations: sont fortement recommandés au 076 250 523 ou mobile : 081 397 1227

En savoir plus

 

Carte des restaurants romantiques de Phuket

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lectures sur Phuket pour les couples

4.7/5 - (77 voix)

Where to Celebrate Valentine’s Day in Phuket?

There are many romantic restaurants in Phuket to celebrate a special day and to compile this list of the best ones, we had to try a lot! Those restaurants were among the best dining experiences we had in Phuket. To enter this list, the restaurants must have great views or great atmosphere, good service and of course, excellent food.

We know there are more amazing restaurants than in this list, and we will add them as we discover them, but this is our selection based on real experience. We paid for our food, and we came unannounced.

You also need to understand that two experiences might differ. You might not enjoy a place as much as we did if your choice of food is different or if something in the air isn’t quite right. However, we are pretty confident that these restaurants are great places for a tête-à-tête. This is probably the most expensive page we ever wrote, but it sure was fun and sweet!

Keep in mind that some restaurants are very popular, especially on Valentine’s Day, so if you want to sit by the seaside, it is recommended to book in advance.


1. La Gritta Restaurant

Patong Beach

La Gritta, Phuket Most Romantic Restaurant

Who said there were no romantic restaurants in Patong Beach? La Gritta at Amari Phuket at the southern end of Patong has a unique view of the entire Patong bay, perfect for a date. Add an excellent Italian cuisine at a good price, and you get yourself a perfect romantic evening and amazing photos to take back home. Read more

Location: Patong Beach
Address: 2 Meun-Ngern Road Pa Tong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Cuisine: Italian
Tel: 076 340 112
Price: Affordable
BookingsClick here to make a reservation

Read More ►

2. The Beach Restaurant at The Surin

Pansea Beach next to Surin Beach

The Beach restaurant at The Surin

The Beach Restaurant takes advantage of the private beach of The Surin, is one of Phuket most exclusive hotels and its unique location on Pansea beach. The Thai menu is excellent and the atmosphere is superb, making your dinner an unforgettable moment. Read more about The Surin

Location: Pansea Beach
Address: 118 Soi Hat Surin 8, Choeng Thale, Thalang District, Phuket 83110
Cuisine: Thai
Tel: 076 316 400
Price: High
BookingsClick here to make a reservation

Read More ►

3. Old Siam at Thavorn Beach Village

Nakalay Beach

The Sian at Thavorn Beach Village

A sala on the beach at Old Siam Restaurant is a perfect place for a romantic dinner. The atmosphere on the private beach of the Thavorn Beach Village is superb, creating the ideal setting to propose! The restaurant only has 4 or 5 salas such as the one you see on the photo above, so you should book as early as you can. They also have beautifully decorated tables available all along the beach. Read more

Location: Nakalay Beach (Between Patong and Kamala)
Address: 6/2 6, Kamala, Kathu District, Phuket 83150
Cuisine: Seafood, Thai and grill
Tel: 076 618 217
Price: High
BookingsClick here for reservations

Read More ►

4. Diavolo at Paresa Resort

Kamala Beach

Paresa Resort ‘Diavolo’ was one of the nicest experiences we had. The vast terrace above the ocean, the panoramic view and sunset helped a lot this ranking. The food is excellent and service spotless, so you won’t forget this night for a long time. Read more

Location: Kamala Beach
Address: 49 Moo6, Layi-Nakalay Road, Kamala Kathu, Phuket 83150
Cuisine: Thai, European
Tel: 076 302 000
Price: High

Read More ►

5. Mom Tri’s Kitchen at Villa Royale

Kata Noi Beach

Unique and renown since decades, ‘Villa Royale’ main feature is the excellent restaurant, one of the most romantic places on the island. A bit pricey of course so keep it for a special occasion. We went there several times and were never disappointed. Read more

Location: Kata Noi Beach
Address: 12 Kata Noi Road, Kata Noi Beach
Cuisine: Thai, European
Open: Daily 7 am – 11.30 pm\
Tel: 076 333 568
Price: High

Read More ►

6. Kata Rocks

Kata Beach

Kata Rocks Restaurant

Kata Rocks restaurant serves a great Mediterranean and seafood cuisine. Try to come a bit before sunset to enjoy some of Kata Rocks famous cocktails at one of the tables by their iconic infinity pool. As the sun disappears, the pool is lit, and the atmosphere becomes even more romantic, a perfect setting to enjoy its superb cuisine. Just keep in mind that they only have a few tables so you should book yours as soon as you know your dates! Read more

Location: Kata Beach
Address: 186/22 Kok Tanode Road Kata, Phuket 83100
Cuisine: Mediterranean and seafood cuisine
✩ Tel: 76 370 777
Price: High
✩ BookingsClick here for reservations

Read More ►

7. The Sundeck

Kata Noi Beach

The Sundeck is a new lounge bar and restaurant in a fantastic location, high above the beautiful Kata Noi Beach. The situation between Kata Beach and Nai Harn Beach is such that almost everyone will at least drive in front of this beautiful viewpoint at least once. You can stop any time of the day at The Sundeck, even for just a drink with a view,  as it is a perfect spot for a romantic dinner with a view and a striking sunset. Read more

Location: Kata Noi
Address: 228 Pasak Road, Tambon Karon, Amphoe Mueang, Chang Wat Phuket 83000
Cuisine: Mediterranean
Tel: 064 142 5496
Price: High
Bookings:  Click here for reservations

Read More ►

8. The Cove

Ao Yon Beach

The Cove Phuket

The Cove Phuket is a lovely little hideaway nestled in Ao Yon Beach near Panwa, a beautiful part of Phuket where very few tourists set foot. This small open-air restaurant is blessed with a beautiful seaside view, making it a great way to escape the crowd for a romantic dinner with sunset. The food is good and well prepared, Thai food is authentic, not toned down like often in other restaurants. Read more

Location: Ao Yon Beach
Address: 8/1, Wichit, Muang, Phuket 83000
Open: 7:30 am – 9.30 pm
Phone: 062 242 3442
Price: Affordable
✩ BookingsClick here for reservations

Read More ►

9. Ta Khai at Rosewood Hotel

Tri Trang Beach

Ta Khai is a lovely Thai restaurant set right by the quiet and romantic beach of Tri Trang, not far from Patong Beach. This luxury resort is very exclusive, and seats are limited so you should book early to get a table for your romantic evening. Read more

Location: Rosewood Resort on Tri Trang beach near Patong
Address: 88/28 Muen-Ngern Road, Patong, Kathu, Phuket 83150
Price: High
✩ Tel: 76 356 888

Read More ►

10. SeaSalt Lounge & Grill

Kalim Beach

SeaSalt Lounge and Grill

SeaSalt Lounge and Grill is a beautiful new restaurant as well as a lounge built on a prime seafront location in Patong Beach. SeaSalt is also part of the well-known Diamond Cliff Resort. If you are a little familiar with Patong beach, SeaSalt is just next to Da Maurizio, Joe’s Downstairs and Baan Rim Pa set of restaurants, just outside Patong Beach on the way to Kalim Beach and Kamala Beach. Read more

Location: Kalim Beach
Address: 225 Phrabarami Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Open: 11 am – 12 am
Cuisine: Thai, Seafood
Price: High
Tel: 076 623 555

Read More ►

11. Sizzle Rooftop at Avista Lounge

Patong Beach

The Sizzle Rooftop restaurant is a romantic dining place at the top of the new Avista Hideaway at the south of Patong beach. Just to set the tone, you need to know that this hotel is part of the MGallery by Sofitel, an award-winning luxury resort. The resort sits on a hill, and from this unique vantage point, you can admire two bays: Freedom Beach and Paradise Beach. You are not close to the beach, but you can see far above the forest all the way to the sea. Read more

Location: At Avista Hideaway Resort & Spa, 39/9, Muen-Ngern Rd, Patong Beach
Open: 6 pm – 11 pm
Tel: 076 681 681
Price: Affordable

Read More ►

12. Panwa House

Panwa Beach

Panwa House at Cape Panwa

Cape Panwa is quite far from tourist beaches, but if you happen to go to this area, you should have a romantic dinner at the terrace of Panwa House. Come a little early to enjoy a walk on the hotel’s superb private beach before moving to your table in front of this venerable old mansion. (The Panwa House is open for dinner only and outside guests are welcome). Read more

Location: Panwa Beach
Address: 27, Mu 8, Sakdidej Road Cape Panwa Phuket 83000
Tel: 02 233 3433
Open: 18:30 – 23:00 (except Mondays)

Read More ►

13. 360 Phuket Pavilions

Layan Beach

With so many restaurants in Phuket, picking a new romantic dining venue was challenging. But once again, Phuket hides little gems you need to take the time to discover, and Phuket Pavilions is one of them. The food is great, but the 360 settings make the venue unusual and lovely. Read more

Location: Layan Beach
Address: No. 6 31/1 Choeng Thale, Thalang District, Phuket 83110
Cuisine: Thai, European
Tel: 076 317 600
Price: High

Read More ►

14. Blue Elephant Phuket

Phuket Town

Blue Elephant serves a sophisticated Thai cuisine in an amazing mansion, and it’s not your usual casual dining place. Save this for a one-time special dinner and consider it as an experience. This amazing renovated old mansion has the majesty and the grandeur of a house with a long and mysterious history. Read more

Location: Phuket Town
Address: 96, Krabi, Tambon Talat Nuea, Amphoe Mueang Phuket, Phuket 83000
Open: 11.30 am – 10.30 pm
Cuisine: Thai
Tel: 076 354 355
Price: High

Read More ►

15. Wok Pagoda

Between Kata and Chalong

Wok Pagoda Restaurant Phuket

Wok Pagoda is the latest trendy restaurant in Phuket and probably one of the most significant openings this year. There are quite a few reasons to experience this new place; not only Chef Tummanoon is an internationally recognised chef from the acclaimed Mom Tri’s Kitchen at Villa Royale, but the restaurant is in a superb location on a hill overlooking Chalong Bay. On a clear day, you can even see all the way to the famous Phang Nga Bay! (Apparently, you can even see all the way to the famous Phi Phi island, but we were not that lucky). A great wine list complements the excellent food, so get ready to experience some good grand crus. Read more

✩ Location: halfway between Kata Beach and Chalong Bay
✩ Address: 32/78 4 T., Soi Muang Phuket, Rawai, Phuket 83100
✩ Open: 11 am – 11 pm
✩ Phone: 076 608 899
Price: Affordable

Read More ►

16. The Boathouse

Kata Beach

boathouse-kata-beach

The boathouse in Kata Beach is a good place for a sunset drink and a fancy dinner. The location is fantastic, but the food has lost a bit of its shine. Read more

Location: Kata Beach
Address: 182 Koktanode Road, Kata Beach, Phuket, 83100
Open: 6.30 am -12 am
Cuisine: Thai, European
Tel: 076 330 015
Price: High

Read More ►

Phuket Romantic Restaurants Map


More romantic pages

Is Phuket Still a Romantic Destination?

10 Best Things to Do on a Honeymoon in Phuket