Passer au contenu

Plage de Nai Harn ⛱️

Que faire à Plage de Nai Harn

Nai Harn est une superbe plage de sable blanc, doux et lisse, nichée entre des collines verdoyantes et quelques petites îles à l'extrême sud de Phuket. Plus décontracté que les sites touristiques de la côte ouest, Nai Harn compte suffisamment de restaurants, d'hôtels et de magasins à proximité de la plage pour passer une belle journée et est resté relativement intact. La baie protégée offre un excellent mouillage pour les voiliers et les yachts de luxe et a toujours été très populaire parmi les expatriés et les locaux. Il n'y a pas de ville à proximité, mais une douzaine de restaurants disséminés le long de la route qui va vers le nord.

Abonnez-vous à notre YouTube pour plus de vidéos !

La plage est vaste, avec une eau bleu clair en haute saison et peu fréquentée pendant la haute saison (décembre à mai). Cependant, il peut y avoir un peu de monde pendant les mois de pointe de décembre et janvier. Le terrain en face de la plage lui-même est protégé par la loi et, heureusement, rien ne peut y être construit et de très grands casuarinas le recouvrent.

Plage de Naiharn au sud de Phuket

Si vous avez faim, il y a une file de restaurants juste en face de la petite rue au-delà de ce terrain. Ce n'est pas plus loin qu'une centaine de mètres. A l'extrémité sud de la plage, un petit filet d'eau provenant du lac d'en face traverse la plage, et il faudra se mouiller les pieds pour passer de l'autre côté.

QUE FAIRE À LA PLAGE DE NAI HARN ?

Malgré l'emplacement éloigné, il y a beaucoup de choses à faire autour de Nai Harn. En plus de la plage, les visiteurs peuvent explorer plusieurs points de vue, de nombreux restaurants locaux thaïlandais et de fruits de mer et même un magnifique temple thaïlandais.

Massage de plage

Le massage sur la plage est une activité populaire à Nai Harn

Un massage sur la plage pour 300 bahts pendant une heure est la meilleure façon de se faire plaisir quand on commence à en avoir assez de ne rien faire. Si vous préférez un massage paisible et tranquille, il y a de vrais magasins à proximité des restaurants. Ne vous inquiétez pas d'en trouver un ; ils vous trouveront, vous saluant généralement avec le désormais emblématique « Bonjour, tu veux un massaaaaage ? »

Lac Nai Harn et Wat Nai Harn

Wat Nai Harn est un temple bouddhiste coloré situé entre le lac et la plage

Wat Nai Harn était autrefois un petit temple inconnu entouré de murs entre la plage et le lac. Après avoir ajouté un tout nouveau bâtiment, il s'est agrandi pour devenir un point de repère. Autrefois naturel, le lac derrière la plage est maintenant un grand étang en béton où vous pouvez louer des pédalos, qui amuseront les enfants.

Plages à proximité

Bien que Nai Harn elle-même soit sans aucun doute la plus belle plage du sud de Phuket, plusieurs jolies criques et plages se trouvent à une courte distance.

Plage d'Ao Sane

Ao Sane est une petite crique cachée près de la plage de Nai Harn à Phuket.

Ao Sane est une petite crique de sable cachée quelque part à l'arrière de Nai Harn, où les visiteurs pourront profiter d'un restaurant thaïlandais très relaxant au bord de la plage, d'un petit hôtel et même d'une poignée de bungalows de plage bon marché. Vous devez traverser le Nai Harn Resort pour atteindre cette magnifique plage cachée.

Lire la suite!

Plage Ya Nui

Ya Nui est une autre plage cachée mais très populaire au sud de Naiharn.

La petite mais très appréciée plage de Ya Nui se trouve sur la route principale entre Nai Harn et Promthep Cape. Les visiteurs peuvent louer des kayaks et des standup paddleboards, puis savourer un bon déjeuner dans l'un des charmants restaurants thaïlandais de l'autre côté de la rue.

Lire la suite!

Rawai Beach

Rawai Beach n'est pas une plage de baignade mais les voyageurs adorent y aller pour les fruits de mer frais

La plage de Rawai, à environ 4 kilomètres au sud de Nai Harn, n'est pas une plage de baignade mais est idéale pour déguster des fruits de mer frais au bord de l'océan. Vous pouvez également louer un bateau longtail ou un hors-bord pour rejoindre les îles voisines de Koh Bon or Coral Island.

Lire la suite!

Point de vue Black Rock

Plage de Nai Harn vue depuis le point de vue de Black Rock.

Si vous êtes prêt à explorer et n'avez pas peur de gravir une colline escarpée, essayez le point de vue de Black Rock. La vue sur Nai Harn en vaut vraiment la peine, mais ironiquement, pour celle-ci, vous devez retourner au Belvédère de Karon pour trouver la route d'entrée. Celui-ci demande du dévouement, mais la vue est vraiment enrichissante.

Lire la suite!

Cape Promthep

Cape Promthep

Le cap Promthep se trouve à 3.5 kilomètres au sud de la plage de Nai Harn. Vous pouvez marcher jusqu'à ce monument emblématique, mais cela prendrait environ 45 minutes, y compris une certaine pente. Le cap est célèbre pour ses couchers de soleil, mais n'oubliez pas que l'endroit peut être assez fréquenté car les gens viennent en voiture ou en bus, parfois vers 5 ou 6 heures, pour prendre une photo du coucher de soleil.

Lire la suite!

OÙ SÉJOURER À NAI HARN ?

Seuls quelques hôtels se trouvent à proximité de la plage de Nai Harn, notamment le superbe The Nai Harn, anciennement « Le Méridien » et le Chivitr Resort & Spa.

The Nai Harn

Le Nai Harn Resort le matin, l'un des meilleurs hôtels de Phuket !

Le Nai Harn est un hôtel unique dans un emplacement unique ; toutes les chambres offrent une vue fantastique sur la mer et des balcons longs (mais étroits). Les restaurants étaient célèbres ; les gens parcouraient de longues distances pour les essayer. Les voyageurs et la conception des hôtels ont changé, mais celui-ci n'a pas changé ; c'est toujours un super hôtel et un excellent endroit pour boire un verre tout en profitant d'un coucher de soleil à l'extrémité sud de Phuket. Plus d'informations

Adresse: 23/3 Moo1, Vises Road, Rawai, district de Muang, Phuket 83100
Téléphone : 076 380 200
Catégorie: 5 étoiles
Piscines: 1
Restaurants et bars: 3
Distance à la plage la plus proche: en bas des escaliers

Consultez les tarifs et réservez

Voir la carte et la disponibilité des hôtels de Nai Harn

Booking.com
Voir les tarifs des hôtels à Nai Harn

OÙ MANGER À NAI HARN ?

Votre seul problème sera de décider quel restaurant vous choisirez pour le déjeuner. Il y a quelques magasins locaux parmi lesquels choisir, tous joliment installés à l'ombre des immenses arbres près de la plage. Ils se ressemblent tous et servent plus ou moins les mêmes plats thaïlandais classiques à un prix raisonnable. Parcourez simplement le menu illustré devant le restaurant et suivez votre instinct et votre appétit ! C'est amusant et très relaxant. Il y a aussi quelques restaurants le long de la route entre Nai Harn et la plage d'Ao Sane. Le sel gemme du Nai Harn Resort est le plus attrayant d'entre eux.

Restaurants locaux à l'ombre des filaos au bord de la plage de Nai Harn

La route menant à la plage de Nai Harn regorge d'excellents restaurants tels que Maggie & Mario's Pizza, De Renata et Rum Jungle Cafe. Vous pouvez également conduire vers le sud jusqu'à Bukito par Promthep Cape Restaurant pour un dîner de fruits de mer avec vue sur le coucher de soleil.

Cuisine de rue sur la plage de Nai Harn

Sel gemme

Le restaurant Rock Salt se trouve juste au-dessus de la plage et fait partie du Nai Harn Resort.

Pour quelque chose de plus sophistiqué, rendez-vous au magnifique restaurant Rock Salt au Le complexe hôtelier Nai Harn, juste au bout de la plage. C'est un bel endroit pour déjeuner avec vue. Pour le dîner, ne manquez pas leur bar sur le toit !

Localisation: Le Nai Harn
Adresse: 23/3 Moo 1, Vises Road, Rawai, district de Mueang Phuket, Phuket 83130
HORAIRES: 7h – 10h, 12.30h10 – XNUMXh
Téléphone : 076 380 286

Lire la suite!

Restaurant Samut

Samut est l'un des meilleurs restaurants de Phuket, situé au bord du lac Nai Harn.

Samut est un restaurant branché de Nai Harn, servant une cuisine thaïlandaise moderne axée sur les fruits de mer locaux préparés avec des ingrédients et des épices locaux. « Samut », qui signifie « Océan » en thaï, est parfait pour une occasion spéciale et, même s'il ressemble à un restaurant haut de gamme, il apporte une nouvelle touche fraîche et unique à l'île de Phuket.

Localisation: Hôtel Chivitr, plage de Nai Harn
Adresse: 14 120, Rawai, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
HORAIRES: 4h – 11h (fermé le mardi)
Téléphone : 06 1162 5269
Facebook: cliquez ici

Lire la suite!

Le restaurant sur le toit de The Nai Harn

Ne manquez pas l'immense bar sur le toit du Nai Harn Resort !

Le toit du Nai Harn est immense et aéré, superbement conçu et offre une vue incroyable sur la baie et l'île voisine. Ce toit est le lieu idéal pour un coucher de soleil inoubliable autour d'un cocktail !

Lire la suite!

Restaurant Ao Sane

Ao Sane, juste à côté de la plage de Nai Harn

Savourez la cuisine locale dans ce modeste restaurant d'Ao Sane, une petite plage cachée à quelques kilomètres derrière le Nai Harn. Le cadre avec ses tables en bois face à l'eau bleue de la baie de Nai Harn est époustouflant. Le menu est vaste et très abordable.

Bukito par Promthep Cape Restaurant

Le restaurant Bukito by Promthep est un restaurant local relaxant avec vue panoramique

Le restaurant Bukito by Promthep Cape est un endroit étonnamment bon pour profiter d'un dîner relaxant avec vue une fois que vous avez pris vos photos des célèbres couchers de soleil de Promthep Cape, au sud de Phuket, juste après la plage de Nai Harn. Souvent manqué par les milliers de touristes visitant quotidiennement la région, Bukito cuisine des plats thaïlandais et des fruits de mer étonnamment bons servis par une équipe sympathique.

Localisation: Cap Promthep
Adresse: 94/6 Wiset Road, Tambon Rawai, Amphoe Mueang Phuket, Chang Wat Phuket 83130
Ouvert
: 11h – 10h
Téléphone : 076 288 084

Lire la suite!

Fruits de mer Aek Rawai

Restaurant de fruits de mer Aek à Rawai

Aek Rawai Seafood est un restaurant local situé au bord de la route de Rawai Beach qui propose des fruits de mer authentiques. Bien qu'il n'y ait pas de panneau et qu'il n'attire pas des foules de touristes, c'est un endroit privilégié pour un déjeuner ou un dîner de fruits de mer. Le cadre unique comprend la cuisine d’un côté de la route et la salle à manger de l’autre, obligeant le personnel à transporter des plateaux de nourriture d’un côté à l’autre.

Localisation: Plage de Rawai
Adresse: 22/9 Wiset Road, Tambon Rawai
Téléphone : 086 948 1551
Prix: Abordable

Lire la suite!

Marché aux fruits de mer de Rawai

Marché de fruits de mer de Rawai au sud de Phuket

Le marché des fruits de mer de Rawai était à l'origine un humble village de pêcheurs où les habitants achetaient des prises fraîches pour les rapporter à la maison. La plage de Rawai, située au sud de Phuket, est également connue sous le nom de Sea Gypsy Village, une attraction unique. Au fil du temps, le petit marché a gagné en popularité et plusieurs restaurants de fruits de mer ont émergé de l'autre côté de la rue, cuisinant le poisson frais que vous avez acheté. Ce concept ludique et abordable est devenu populaire auprès des touristes, entraînant l'ouverture de davantage de restaurants et une augmentation des prix.

Localisation: Rawaï
Adresse: 22/9 4233. Plage de Tambon Rawai, Phuket 83100
Ouvert: 11h – 9h
Prix: Abordable à cher

Lire la suite!

SHOPPING

Le long de la route, quelques petites boutiques vendent les batiks habituels, les produits de première nécessité pour la plage, etc., mais les meilleurs sont les nombreux vendeurs de fruits le long de la rue qui vendent de magnifiques fruits tropicaux. Avez-vous déjà essayé Fruits du dragon, des caramboles ou des mangues mûres fraîchement pelées et récoltées le jour même ?

Vendeurs de fruits dans les rues de Nai Harn

Bien sûr, il y a une supérette (ou deux) et l'incontournable tailleurs.

Le shopping de rue à Nai Harn est amusant et abordable

En vous promenant sous l'arbre le long de la plage, vous trouverez quelques autres magasins vendant tout ce dont vous avez besoin pour la plage, principalement des bouées, des matelas de plage, des maillots de bain, de nombreux articles pour enfants pour construire des châteaux, ainsi que des jeux de plage et du matériel de plongée avec tuba.

Artisanat singulier au café Vigor

Boutique et café Vigor à Nai-Harn, Phuket

Singular Craft est une nouvelle boutique proposant une superbe collection de mode inspirée du bord de mer, des robes de plage légères aux chapeaux de paille tendance, en passant par les sacs en paille et en crochet, ainsi que les accessoires qui conviendront à vos vacances à la plage. La boutique fait face à la plage et sert des boissons et du café, ce qui en fait l'occasion idéale de prendre une pause au soleil et de passer un moment amusant à parcourir leur collection tout en dégustant une boisson fraîche.

Localisation: Près de la plage
Adresse: Naiharn Beach Rd, Rawai, Meuang, Phuket 83130
Ouvert: 8h – 5h, fermé le mercredi
Téléphone : 064 926 4666
Instagram: https://www.instagram.com/seaoaknaiharn/

PHOTOS DE LA PLAGE DE NAI HARN

 

Voir plus de photos

Faits saillants sur la plage de Nai Harn

⛱️ État de la plage :Incroyable, peut être très occupé
⛱️ Plage à proximité :Plage Ya Nui
⛱️ Plage cachée :Plage d'Ao Sane
📷 Meilleure attraction :Cape Promthep
📷 Meilleur point de vue :Point de vue du moulin à vent
💎 Joyau caché :Point de vue Black Rock
⛱️ Meilleur restaurant :Roche de sel
🧳 Meilleur hôtel à proximité :The Nai Harn
🚙 Distance jusqu'à Patong Beach :20 km
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :17 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:48 km

CARTE DE LA PLAGE DE NAI HARN

Voir toutes les cartes de Phuket !

Qu'y a-t-il à proximité ?

Plage d'Ao Sane ⛱️ Que faire à Ao Sane ?

Point de vue du moulin à vent de Phuket

Point de vue du coucher du soleil sur Promthep Cape

Plus de plages à Phuket

FAQ sur l'établissement Nai Harn Beach

un. Il n'y a que quelques hôtels à Nai Harn.
Le Nai Harn Phuket
Hôtel à Chivitr
Hôtel The Gallery à Nai Harn

un. La meilleure période pour visiter Nai Harn se situe entre novembre et avril, la haute saison à Phuket.

un. Nai Harn se trouve à 49.2 km, soit 1 heure de route, de l'aéroport international de Phuket et à 17 km de la ville de Phuket.

4.6/5 - (181 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Mots clés:

4.6/5 - (141 votes)

What to do in Nai Harn Beach?


Nai Harn is a superb beach with soft and smooth white sand tucked between green hills and a couple of tiny islands in the very south of Phuket. More laid back than west coast tourist spots, Nai Harn has enough restaurants, hotels and shops near the beach for a great day and has remained relatively untouched. The protected bay offers great anchorage for sailing boats and luxury yachts and has always been very popular among expats and locals. There is no town nearby but dozen scattered restaurants along the road that goes north.

Subscribe to our YouTube for more Phuket videos!

The beach is vast, with clear blue water during the high season and not too busy during the high season (December to May). However, it can get a bit crowded during the peak months of December and January. The land in front of the beach itself is protected by law, and thankfully nothing can be built on it, and very tall casuarina trees cover it.

Naiharn Beach in south Phuket

If you get hungry, there is a line of small restaurants just across the small street beyond this land. It’s not further than a hundred metres. At the south end of the beach, a small stream of water from the lake across the road crosses the beach, and you will have to get your feet wet to go to the other side.


Things to do in Nai Harn Beach


Despite the remote location, there are many things to do around Nai Harn. In addition to the beach itself, visitors can explore several viewpoints, many local Thai and seafood restaurants and even a beautiful Thai temple.

Beach Massage

Beach massage is a popular activity in Nai Harn

Having a massage on the beach for 300 baht for an hour is the best way to treat yourself when you start to get tired of doing nothing. If you prefer a peaceful and quiet massage, there are real shops some near the restaurants. Don’t worry about finding one; they will find you, usually greeting you with the now-iconic “Hello, you want massaaaaage?”

Nai Harn Lake and Wat Nai Harn

Wat Nai Harn is a colourful Buddhist temple found between the lake and the beach

Wat Nai Harn was once a small and unknown temple surrounded by walls between the beach and the lake. After adding a brand new building, it expanded to become a landmark. Once natural, the lake behind the beach is now a large concrete pond where you can rent some paddle boats, fun for the kids.


Nearby Beaches


While Nai Harn itself is undoubtedly the nicest beach in the south of Phuket, several lovely coves and beaches are at a short distance.

Ao Sane Beach

Ao Sane is a small cove hidden near Nai Harn Beach in Phuket

Ao Sane is a tiny sandy cove hiding somewhere in the back of Nai Harn, where visitors will enjoy a very relaxing Thai restaurant by the beach, a small hotel and even a handful of cheap beach bungalows. You must drive through the Nai Harn Resort to reach this beautiful hidden beach.

Read More! ►

Ya Nui Beach

Ya Nui is another hidden but very popular beach south of Naiharn

The small but much loved Ya Nui Beach is on the main road between Nai Harn and Promthep Cape. Visitors can rent kayaks and standup paddleboards and then enjoy a nice lunch at one of the lovely Thai restaurants across the street.

Read More! ►

Rawai Beach

Rawai Beach is not a swimming beach but travellers love to go there for the fresh seafood

Rawai beach, about 4 kilometres south of Nai Harn, is not a swimming beach but is great for fresh seafood by the ocean. It is also where you can hire a longtail boat or a speedboat to reach the nearby islands of Koh Bon or Coral Island.

Read More! ►

The viewpoints around Nai Harn


There are three amazing viewpoints near Nai Harn. Two offer excellent bird views of Nai Harn Beach, and one is a famous sunset spot for shooting panoramic sunset photos.

Windmill Viewpoint

The Windmill Viewpoint is just between Naiharn and Ya Nui beach.

The windmill viewpoint is 2.8 kilometres south of Nai Harn and would take about 30 minutes to reach by walking, but it is not physically challenging. It offers a superb panoramic view of the beautiful Ya Nui Beach and Promthep Cape in the far. Looking to the right, you can see part of Nai Harn Beach and The Nai Harn Resort on the hillside. You can even spot Ao Sane Beach if you know where to look.

Read More! ►

Black Rock Viewpoint

Nai Harn Beach seen from Black Rock Viewpoint.

If you are ready for some exploration and are not afraid of climbing a steep hill, try the Black Rock Viewpoint. The view on Nai Harn is definitely worth the effort, but ironically, for this one, you must drive back to the Karon viewpoint to find the entrance road. That one requires dedication, but the view is truly rewarding.

Read More! ►

Promthep Cape

Promthep Cape

Promthep Cape is 3.5 kilometres south of Nai Harn Beach. You could walk to this iconic landmark, but it would take about 45 minutes, including some incline. The cape is famous for sunsets, but remember that the place can get quite busy as people come by car or bus, sometimes around 5 or 6 pm, to take a sunset photo.

Read More! ►

Where to eat in Nai Harn


Your only problem will be to decide which restaurant you’ll pick for lunch. There are a few local shops to choose from, all nicely set in the shade of the huge trees near the beach. They all look the same and serve more or less the same classic Thai dishes at a reasonable price. Just browse the illustrated menu in front of the restaurant and follow your instinct and appetite! It’s fun and very relaxing. There are also a few restaurants along the road between Nai Harn and Ao Sane beach. Rock Salt from The Nai Harn Resort is the most attractive among them.

Local restaurants in the shade of casuarina trees by the beach of Nai Harn

The road to Nai Harn beach has plenty of excellent restaurants such as Maggie & Mario’s Pizza, De Renata and Rum Jungle Cafe. You can also drive south to Bukito by Promthep Cape Restaurant for a seafood dinner with a sunset view.

Street food in Nai Harn Beach

Rock Salt

Rock Salt Restaurant is just above the beach and is part of the Nai Harn Resort

For something more sophisticated, walk to the beautiful Rock Salt restaurant at The Nai Harn Resort, just at the end of the beach. It’s a lovely place for lunch with a view. For dinner, don’t miss their rooftop bar!

Location: The Nai Harn
Address: 23/3 Moo 1, Vises Road, Rawai, Mueang Phuket District, Phuket 83130
Hours: 7 am – 10am, 12.30 – 10 pm
Phone: 076 380 286

Read More! ►

Samut Restaurant

Samut is one of Phuket's best restaurants, located on the Nai Harn Lake.

Samut is a trendy restaurant in Nai Harn, serving modern Thai cuisine focusing on local seafood prepared with local ingredients and spices. ‘Samut’, meaning ‘Ocean’ in Thai, is perfect for a special occasion, and while it appears like a high-end restaurant, it brings a new fresh and unique touch to Phuket island.

Location: Chivitr Hotel, Nai Harn Beach
Address: 14 120, Rawai, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Hours: 4 pm – 11 pm (closed on Tuesday)
Phone: 06 1162 5269
Facebook: click here

Read More! ►

Sea Oak Cafe

Sea Oak Cafe is a excellent and affordable restaurant near the beach of Nai Harn, serving healthy food and drinks.

Sea Oak is a delightful little restaurant serving a surprisingly vast choice of healthy food near the beach in the shade of immense trees.

Location: Nai Harn Beach
Address: Naiharn Beach Rd, Rawai, Meuang, Phuket 83130
Open: 8 am – 5 pm, closed on Wednesday
Phone: 064 926 4666
Instagram: https://www.instagram.com/seaoaknaiharn/

Read More! ►

The rooftop restaurant at The Nai Harn

Don't miss the immense rooftop bar at the Nai Harn Resort!

The rooftop of the Nai Harn is immense and breezy, superbly designed and offers incredible views of the bay and island nearby. This rooftop is a place for an unforgettable sunset with a cocktail!

Read More! ►

Ao Sane Restaurant

Ao Sane, just next to Nai Harn Beach

Enjoy local food in this modest restaurant on Ao Sane, a tiny beach hiding a couple of kilometres behind The Nai Harn. The setting with wooden tables facing the blue water of the Nai Harn bay is breathtaking. The menu is vast and very affordable.

Bukito by Promthep Cape Restaurant

Bukito by Promthep Restaurant is a relaxing local restaurant with panoramic views

Bukito by Promthep Cape Restaurant is a surprisingly good place to enjoy a relaxing dinner with a view once you have your photos of the famous sunsets of Promthep Cape in the south of Phuket, just past Nai Harn Beach. Often missed by the thousand tourists visiting the area daily, Bukito cooks surprisingly good Thai and seafood served by a friendly crew.

Location: Promthep Cape
Address: 94/6 Wiset Road, Tambon Rawai, Amphoe Mueang Phuket, Chang Wat Phuket 83130
Open
: 11 am – 10 pm
Tel: 076 288 084

Read More! ►

Shopping


Along the road, a few tiny shops sell the usual batiks, beach necessities and stuff, but the best are the many fruit vendors along the street selling beautiful tropical fruits. Have you ever tried Dragon fruits, Star fruits, or freshly peeled ripe mangoes harvested the same day?

Fruit vendors on the streets of Nai Harn

Of course, there is a mini-mart (or two) and the unavoidable tailors.

Street shopping in Nai Harn is fun and affordable

As you walk under the tree along the beach, you will find a few more shops selling everything you need for the beach, mostly buoys, beach mattresses, swimsuits, lots of kids’ stuff to build castles, and beach games and snorkelling gears.


Where to stay in Nai Harn


Only a few hotels are near Nai Harn Beach, including the superb The Nai Harn, formerly ‘Le Meridien’ and Chivitr Resort & Spa.

The Nai Harn

The Nai Harn Resort in the morning, one of the best hotels in Phuket!

The Nai Harn is a unique hotel in a unique location; all rooms have fantastic sea views and long (but narrow) balconies. The restaurants used to be famous; people drove long distances to try them. Travellers and hotel designs have changed, but this hotel has not; it is still a great hotel and an excellent place to drink while enjoying a sunset on the southern end of Phuket.

Address: 23/3 Moo1, Vises Road, Rawai, Muang District, Phuket 83100
Phone: 076 380 200
Range: 5-star
Swimming pools: 1
Restaurants and bars: 3
Distance to the closest beach: down the stairs

Read More! ►

Photos of Nai Harn Beach

 

See More Photos ►


Nai Harn Beach Map

See all Phuket Maps!


Business Directory

No posts found.

(add your business to Phuket 101 Directory for free here!)


What’s Nearby?

Ao Sane Beach ⛱️ What to Do in Ao Sane?

Windmill Viewpoint in Ya Nui Beach (Wind Turbine Viewpoint)

Promthep Cape Sunset Viewpoint in south Phuket


FAQs about Nai Harn Beach

 

  1. Q. What is there to do around Nai Harn?

    a. There are a few things to do nearby
    Ao Sane Beach
    Ya Nui Beach
    Windmill Viewpoint
    Promthep Cape Viewpoint

  2. Q. What are the hotels in Nai Harn?

    a. There are only a few hotels in Nai Harn
    The Nai Harn Phuket
    Chivitr Hotel
    The Gallery Hotel Nai Harn

  3. Q. Are there good restaurants around Nai Harn?

    Samut Restaurant
    Rock Salt
    Sea Oak Cafe
    Bukito by Promthep

  4. Q. When is the best time to visit Nai Harn?

    a. The best time to visit Nai Harn is between November and April, the high season in Phuket.

  5. Q. How far is Nai Harn from Phuket Airport?

    a. Nai Harn is 49.2 km or 1-hour drive from Phuket International Airport and 17 km from Phuket Town.

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.