Passer au contenu

Restaurant de sel gemme au Nai Harn

Examen du restaurant de sel gemme

Rock Salt est un restaurant haut de gamme construit à l'extrémité rocheuse de la magnifique Nai Harn Beach, au sud de Phuket. La vue est fantastique, la cuisine méditerranéenne est excellente et la brise qui souffle dans le restaurant en fait l'endroit idéal pour un repas ou même pour une petite pause autour d'un verre. Puisque le sel gemme est l'un des The Nai HarnDans les restaurants situés de l'autre côté de la rue, la nourriture est plutôt chère, comme on peut s'y attendre. Le prix est élevé, mais si vous envisagez de réserver un dîner spécial dans un cadre superbe et une vue imprenable pour impressionner quelqu'un pendant vos vacances, c'est peut-être l'endroit idéal.

Restaurant de sel gemme au Nai Harn Resort à Phuket

Le restaurant

Le restaurant est une terrasse en plein air avec des piliers en bois supportant une légère couverture pour protéger les clients du soleil et de la pluie éventuelle. Ce design pittoresque en plein air crée une atmosphère très relaxante, et Rock Salt est parfait pour un déjeuner décontracté, un dîner romantique ou même simplement pour prendre un verre pendant la journée.

Restaurant de sel gemme au Nai Harn Resort à Phuket

Le restaurant ouvre pour le petit-déjeuner de 7h à 10h, puis de 12.30h10 à 9.30h et la dernière commande à 5hXNUMX. Le personnel fait partie du complexe XNUMX étoiles, vous savez donc que vous pouvez vous attendre à un service de haut niveau, poli et attentionné, ce qui rend l'expérience encore plus spéciale.

sel gemme 6 1

Le lieu

Le restaurant se trouve à l'extrémité ouest du magnifique croissant de la plage de Nai Harn, populaire auprès des locaux et de quelques touristes, mais heureusement, pas aussi fréquenté que Patong, Kata ou Karon Beach. La plage est vaste avec du sable blanc et doux et l'eau pendant la haute saison est incroyablement claire. Ce qui rend Rock Salt unique, c'est qu'il est construit à l'extrémité rocheuse ; c'est le seul restaurant si proche de la plage.

Nai Harn Beach

La nourriture

La nourriture chez Rock Salt est principalement méditerranéenne, avec un accent particulier sur les fruits de mer. Les huîtres Fine de Claires étaient étonnamment bonnes (une demi-douzaine à 750 bahts). Ce fut une bonne surprise car si l'on trouve facilement des Fines de Claire en Thaïlande, elles sont souvent en deçà des attentes. Les moules marinières, originaires d'Australie (600 bahts) étaient également excellentes, servies avec des frites. Vous pouvez également essayer les moules au curry jaune cuites à la vapeur également à 600 bahts.

restaurant de sel gemme 13

Le menu propose également des pizzas à partir de 395 bahts, de l'agneau grillé à 650 bahts, des pâtes à partir de 520 bahts et un steak de bar à 720 bahts. Des plats thaïlandais sont également disponibles : Phad Thai Goong à 650 bahts (avec de grosses crevettes blanches), Khao Phad à 350 bahts. En plus du menu imprimé, il existe également des plats du jour qui valent la peine d'être vérifiés au tableau. A noter également leur excellente carte des vins, avec quelques sélections servies au verre, toujours bienvenue lorsqu'on ne compte pas commander de bouteille.

restaurant de sel gemme 2

Plus de photos

Informations sur le restaurant Rock Salt

Localisation: Plage de Nai Harn
Adresse: 23/3 Moo 1, Vises Road, Rawai, district de Mueang Phuket, Phuket 83130
HORAIRES: 7h – 10h, 12.30h10 – XNUMXh
Happy Hour: 5.30h – 6.30h
Téléphone : 076 380 286
Réservations: conseillé en haute saison (décembre à avril)

Réserver une table via Chope

Carte des restaurants au sel gemme

Voir toutes les cartes de Phuket !

LIRE EGALEMENT

Le Nai Harn Phuket

Plage de Nai Harn ⛱️


4.5/5 - (21 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Rock Salt Restaurant at The Nai Harn Resort in Phuket
Nai Harn BeachRESTAURANTS

Rock Salt Restaurant at The Nai Harn Phuket

Rock Salt Restaurant is an upmarket venue built on the rocky end of the beautiful Nai Harn Beach, south of Phuket. The view is fantastic, and the Mediterranean cuisine is really good and the breeze flowing through the restaurant makes it the perfect spot for a meal or even for a short break with a drink. Since Rock Salt is one of The Nai Harn‘s restaurants located across the street, the food is rather expensive as you can expect. The price is high, but if you plan to save one special dinner with a superb setting and amazing views to impress someone during your holiday, this might be the place.

Rock Salt Restaurant at The Nai Harn Resort in Phuket

 



The restaurant

The restaurant is an alfresco terrace with wooden pillars supporting a light cover to protect guests from the sun and eventual rain. This scenic open-air design creates a very relaxing atmosphere, and Rock Salt is perfect for an easy-going lunch, a romantic dinner or even just a drink during the day.

Rock Salt Restaurant at The Nai Harn Resort in Phuket

The restaurant opens for breakfast from 7 am to 10 am, then from 12.30 pm to 10 pm and the last order at 9.30 pm. The staff is part of the 5-star resort so you know you can expect a high-level service, polite and attentive, which make the experience even more special.



The Location

The restaurant is at the west end of the beautiful crescent of Nai Harn Beach, popular with locals and a few tourists, but thankfully, not as busy as Patong, Kata or Karon Beach. The beach is vast with soft white sand, and the water during the high season is incredibly clear. What makes Rock Salt unique is that it is built on the rocky end; it is the only restaurant so close to the beach.

Nai Harn Beach


The food

The food at Rock Salt is mostly Mediterranean, with a good focus on seafood. The Fine de Claires oysters were surprisingly good (half dozen 750 baht). It was a good surprise because while you can easily find Fines de Claire in Thailand, they often are below expectation. The Moules Marinieres, from Australia (600 baht) were also excellent, served with French Fries. You can also try the steamed yellow curry mussels also at 600 baht.

 

The menu also has pizzas starting at 395 baht, grilled lamb 650 baht, pasta from 520 baht, sea bass steak at 720 baht. Thai food is also available: Phad Thai Goong 650 baht (with big white prawns), Khao Phad at 350 baht. In addition to the printed menu, there are also daily specials worth checking on the blackboard. Their excellent wine list is also worth mentioning, with a few selections served by the glass, which is always welcome when you don’t plan to order a bottle.


More Photos

 



Rock Salt Restaurant Info

Location: Nai Harn Beach
Address: 23/3 Moo 1, Vises Road, Rawai, Mueang Phuket District, Phuket 83130
Hours: 7 am – 10 am, 12.30 pm – 10 pm
Happy Hour: 5.30 pm – 6.30 pm
Phone: 076 380 286
Facebook: https://www.facebook.com/rocksaltphuket/

4.4/5 - (8 votes)

ロックソルト プーケット を日本語で読む


Rock Salt Restaurant Map


Related stories

The Nai Harn Phuket – One of Phuket Best Hotels

Nai Harn Beach ⛱️ What to Do in Nai Harn?


Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.