Passer au contenu

Akoya Star Lounge au V Villas Phuket

Salon Akoya Star au V Villas à Ao Yon Beach

Akoya Star Lounge est un salon haut de gamme bar sur le toit et tapas au V Villas Phuket by MGallery à Plage d'Ao Yon, une crique isolée au sud-est de Phuket. L'endroit est neuf et rempli chaque soir de Instagram et les amateurs de selfies, il faut donc réserver avant de partir. Avant d'aller plus loin, il faut également savoir qu'il y a une dépense minimale de 2,354 XNUMX bahts par personne, ce qui la rend plutôt chère.

akoya lounge bar ao yon plage 1

L'emplacement

Le toit est à 55 mètres au-dessus du méconnu Plage d'Ao Yon, et la vue sur la baie et les îles au-delà vaut le long voyage, environ (25 km de Patong Beach ou 45 minutes en voiture. Ao Yon Beach a toujours été une plage un peu secrète à Phuket, principalement parce qu'elle se trouve sur la côte est, où les voyageurs viennent rarement et où la plage n'est pas visible depuis le bord de la route.

Plage d'Ao Yon à Phuket

Le réglage

L'emplacement et le cadre de l'Akoya Star Lounge sont exceptionnels et malgré le prix élevé, le lieu affiche complet tous les soirs. Le toit est une vaste plate-forme en bois au-dessus de la baie, avec une petite piscine à débordement à l'avant où de grandes banquettes-lits sont entourées d'eau. Ces lits de repos sont les plus demandés, vous feriez donc mieux d'appeler tôt et de préciser que vous en voulez un. Des canapés petits mais confortables avec de petites tables occupent la deuxième rangée. Ils semblent moins chics au premier abord mais sont plus pratiques pour profiter du dîner. Il y a une troisième rangée de canapés à l'arrière, derrière un vaste comptoir de bar où l'équipe préparera vos cocktails, mais la vue depuis là est bien plus limitée. En résumé, plus vous réservez tôt, plus vous serez assis à l'avant.

akoya lounge bar ao-yon 1

L'endroit est très attrayant et bien conçu, donc au-delà d'être un superbe terrain de jeu photo, Akoya est probablement un endroit idéal à proposer à votre proche lors de votre séjour à Phuket.


La nourriture

Nous avons commandé quelques tapas pour accompagner nos cocktails et notre vin mousseux : Premium Jamon Iberico Bellota (990 baht), Avocado Bruschetta (320 Baht) et Goong Yang Bai Cha Plu (Crevettes aux feuilles de bétel, 280 baht). A noter que, comme souvent dans les hôtels, le prix du menu n'inclut pas les frais de service (10 %) et la TVA (7 %), donc le total de 3,660 4,307 bahts sera de XNUMX XNUMX bahts.

Plus de photos

vue 360


Informations sur le salon Akoya Star

Localisation: Plage d'Ao Yon
Adresse: Moo 8 Ao Yon Road, Wichit, Muang, Phuket 83000
Téléphone : 076 630 939
HORAIRES: 5h – 11h
Prix: élevé (dépense minimale de 2,354 XNUMX bahts par personne)
Facebook: https://www.facebook.com/vvillasphuketmgallery/


Carte du salon Akoya Star

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres rooftops à Phuket


Pages liées

PLAGE D'AO YON ⛱️

Voir aussi:

32 meilleurs bars sur les toits de Bangkok en 2023
4.3/5 - (30 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Akoya Rooftop Bar in Ao Yon Beach, Phuket
Ao YonRooftop Bars

Akoya Star Lounge at V Villas Phuket

Akoya Star Lounge at V Villas in Ao Yon Beach

Akoya Star Lounge is an upmarket rooftop bar and tapas at V Villas Phuket by MGallery in Ao Yon Beach, a secluded cove on the southeast of Phuket. The place is new and packed every evening with Instagram and selfie lovers, so you definitely need to book before going. Before we go any further, you also need to know that there is a minimum spending of 2,354 baht per person, which makes it rather expensive, to say the least.


The location

The rooftop is 55 metres above the little known Ao Yon Beach, and the view over the bay and the islands beyond is worth the long trip, which is roughly (25 km from Patong Beach or 45 minutes drive. Ao Yon Beach has always been a bit of a secret beach in Phuket, mostly because it is on the east coast, where travellers rarely come, and the beach is not visible from the roadside.

Ao Yon Beach in Phuket


The setting

Akoya Star Lounge location and setting are exceptional, and despite the high price, the place is full every evening. The rooftop is a vast wooden platform located high above the bay, with a small infinity pool in the front where large day beds are surrounded by water. These daybeds are the most demanded, so you better call early and specify you want one of those. Small but comfortable sofas with small tables occupy the second row. They appear less fancy at first but are actually more convenient to enjoy dinner. There is a third row of sofas in the back, behind a vast bar counter where the team will prepare your cocktails, but the view from there is a lot more limited. In a nutshell, the earlier you book, the more you will be seated at the front.

The place is very attractive and well designed, so beyond being a great photo playground, Akoya is probably a great spot to propose to your loved one when in Phuket.



The food

We ordered a few tapas to go with our cocktails and sparkling wine: Premium Jamon Iberico Bellota (990 baht), Avocado Bruschetta (320 Baht) and Goong Yang Bai Cha Plu (Prawns with betel leaves, 280 baht). Note that as often in hotels, the price on the menu does not include the service charge (10%) and VAT (7%), so the total of 3,660 baht will actually be 4,307 baht.


More photos


360 view



Akoya Star Lounge Info

Location: Ao Yon Beach
Address: Moo 8 Ao Yon Road, Wichit, Muang, Phuket 83000
Phone: 076 630 939
Hours: 5 pm – 11 pm
Price: high
Facebook: https://www.facebook.com/vvillasphuketmgallery/

4.2/5 - (9 votes)

Akoya Star Lounge Map



Related pages

Ao Yon Beach – What to Do in Ao Yon?

15 Best Rooftop Bars in Phuket

 


Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.