Passer au contenu

Malika Sky Bar rooftop du Kalima Resort

Toit panoramique du Malika Sky Bar près de Patong

Malika Sky Bar est un joyau inattendu au populaire Kalima Resort situé entre Patong Beach et Kamala Beach. Le toit est étonnamment grand et bien conçu pour accueillir les visiteurs en fonction de leurs préférences en matière d'assise ou de restauration. L'hôtel a très bien réussi à utiliser un espace aussi grand et a quand même réussi à en faire un espace confortable et attrayant, faisant de Malika l'un des meilleurs bars sur les toits de Phuket.

Le restaurant principal de Malika Terrace

Le toit offre une vue panoramique à 180 degrés sur la mer d'Andaman. Le soleil se couche sur la mer à droite de l'hôtel (à l'ouest évidemment) et à gauche, les clients peuvent voir toute la baie de Patong. Les vues changent à mesure que le soleil se couche et que les lumières de la ville commencent à apparaître. L'hôtel est situé assez haut sur la colline, c'est assez impressionnant.

Malika Sky Bar sur le toit de l'île de Phuket

Le Malika Sky Bar est divisé en 4 zones, chacune remplissant un objectif différent. Les plus attrayants sont les lits de repos entourés d'eau. Elles se situent tout au bord du toit et offrent de superbes vues sur le coucher de soleil sur l'océan. Comme. ce sont les plus populaires, c'est probablement une bonne idée d'appeler tôt pour en réserver un. Derrière ceux-ci se trouvent des canapés mais ceux-ci ne sont pas aussi populaires car la vue est un peu obstruée par les lits de repos situés devant.

Malika Terrace et Sky Bar au Kalima Resort à Phuket

Un peu plus loin se trouve la salle à manger avec de nombreuses tables dressées pour accueillir les couples, les familles et les groupes d'amis. De là, chacun peut profiter d’une jolie vue à 180 degrés sur la mer d’Andaman.

À propos de Kalima Resort

La piscine du Kalima Resort Phuket

Kalima Resort est un hôtel luxueux construit à flanc de colline au nord de la plage de Patong. Avec un design élégant et des vues à couper le souffle, le complexe propose des hébergements spacieux et confortables ainsi que plusieurs options de restauration, dont un restaurant japonais, une cuisine internationale et le célèbre Malika Sky Bar. Le complexe dispose également d'une piscine à débordement, d'un centre de remise en forme entièrement équipé et d'un spa pour une détente ultime.

Lire la suite!

Malika Sky Bar Photos

Informations

Informations sur le Malika Sky Bar

Localisation: entre Patong et Kamala
Adresse: 338/1 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Téléphone : 076 358 999

Réserver une table via Chope

Malika Sky Bar Carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/PTAGSGuqisUZpfxE8

Voir toutes les cartes de Phuket !

Choses à faire la nuit à Phuket

Plus d'endroits à visiter

4.7/5 - (8 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Malika Sky Bar Rooftop at Kalima Resort

Malika Sky Bar panoramic rooftop near Patong

Malika Sky Bar is an unexpected gem at the popular Kalima Resort located between Patong Beach and Kamala Beach. The rooftop is surprisingly large and well-designed to accommodate visitors according to their sitting or dining preferences. The hotel did really well at using such a large space and still managed to make it a cosy and attractive space, making Malika one of the best rooftop bars in Phuket.

The main restaurant at Malika Terrace

The rooftop offers a sweeping 180 degrees panoramic view of the Andaman Sea. The sun sets over the sea on the right-hand side of the hotel (west obviously) and to the left, customers can see the whole of Patong Bay. The views change as the sun goes down and the city lights start to appear and the hotel is located quite high on the hillside, it is quite impressive.

malika rooftop sky bar phuket island

Malika Sky Bar is divided into 4 areas, each serving a different purpose. The most attractive are the day beds surrounded by water. They are on the very edge of the rooftop and offer superb views of the sunset on the ocean. As. these are the most popular, it is probably a good idea to call early to reserve one. Behind these are sofas but these are not as popular as the views are a bit obstructed by the day beds in front.

Malika Terrace and Sky Bar at Kalima Resort in Phuket

Just a little further is the dining area with many tables set to accommodate couples, families and groups of friends. From there, everyone can enjoy a nice 180-degree view of the Andaman Sea.

About Kalima Resort

The swimming pool at Kalima Resort Phuket

Kalima Resort is a luxurious hotel built on a hillside north of Patong Beach. With an elegant design and breathtaking views, the resort provides spacious and comfortable accommodations, and several dining options, including a Japanese restaurant, international cuisine and the famous Malika Sky Bar. The resort also features an infinity pool swimming pool, a fully-equipped fitness centre, and a spa for ultimate relaxation.

Read More!

Malika Sky Bar Photos

Information

Malika Sky Bar Info

Location: between Patong and Kamala
Address: 338/1 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Phone: 076 358 999

Book a Table via Chope

Malika Sky Bar Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/PTAGSGuqisUZpfxE8

See all Phuket Maps!

Things to Do at Night in Phuket

More places to visit

4.7/5 - (8 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!