Passer au contenu

Le restaurant Boathouse

Un restaurant romantique en bord de mer sur la plage de Kata

Le restaurant Boathouse, situé sur la plage de Kata, propose un mélange de cuisine thaïlandaise du sud et occidentale, servant des déjeuners et des dîners raffinés. Les clients peuvent choisir entre des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, profitant d'une expérience culinaire romantique avec le magnifique décor de la mer d'Andaman. Le restaurant est reconnu par les prestigieux Wine Spectator Awards depuis 1995, proposant une carte des vins comprenant plus de 150 étiquettes uniques. De plus, il y a un bar de piscine élégant situé près de la plage, ajoutant au charme général de l'expérience culinaire.

Kata Beach Restaurant

Le restaurant en bord de mer est le point culminant du restaurant ; vous êtes toujours assis juste au bord du sable blanc et poudreux de Kata Beach. Ce qui rend un dîner romantique parfait, c'est la qualité, l'originalité et la créativité de la nourriture, accompagnées d'un coucher de soleil sur la baie de Kata et d'un service doux et discret. Les excellents vins apportent la touche finale, la réputation du Boathouse n'étant plus à faire.

le hangar à bateaux de Phuket

La partie intérieure du restaurant est vaste et lumineuse, mais rien ne vaut les tables au-dessus de la plage avec vue sur l'océan et le coucher du soleil comme vous le voyez sur les photos. Nous avons opté pour le menu de dégustation spécial du hangar à bateaux, accompagné d'un accord mets et vins avec chaque plat. Ce n'est pas bon marché, mais c'est l'occasion d'essayer des vins que vous n'aurez peut-être jamais l'occasion de boire. Si vous aimez prendre un verre avant ou après votre repas, vous pouvez vous asseoir au magnifique bar ou profiter d'un coucher de soleil depuis la terrasse du deuxième étage.

Menu Signature au Boathouse

Photo de nourriture du restaurant Boathouse Kata Beach

  • Jarret d'agneau Massaman (Curry thaïlandais avec jarret d'agneau tendre, pommes de terre, cacahuètes, oignons et sauce riche et aromatique au lait de coco)
  • Yam Som O (Salade thaïlandaise à base de pomelo, crevettes, flocons de noix de coco, cacahuètes, piment, échalotes et vinaigrette aigre-douce)
  • Igname Neua (Salade de bœuf thaïlandaise épicée avec bœuf grillé, échalotes, menthe, coriandre, piment, citron vert, sauce de poisson et riz grillé.)

 

Plus de photos


Informations sur le Boathouse Phuket

Localisation: Kata Beach
Adresse: 182 Koktanode Road, plage de Kata, Phuket, 83100
Téléphone
: + 66 76 330 015 7
Ouvert: 7h – 10h
Courriel: [email protected]
Facebook: https://www.facebook.com/boathousephuket/
Site Web: https://boathouse-phuket.com/

Réserver une table via Chope

Carte du Boathouse Phuket

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/ySHLBnYdv4vLq5zK6

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Kata Beach

4.1/5 - (29 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

The Boathouse Restaurant

A romantic beachfront restaurant on Kata Beach

The Boathouse restaurant, situated on Kata Beach, offers a blend of Southern Thai and Western cuisine, serving both lunches and fine dinners. Guests can choose between indoor and outdoor seating, enjoying a romantic dining experience with the stunning backdrop of the Andaman Sea. The restaurant has been recognized by the prestigious Wine Spectator Awards since 1995, boasting a wine list featuring over 150 unique labels. Additionally, there is a stylish pool bar located by the beach, adding to the overall charm of the dining experience.

The Boathouse Restaurant Kata Beach

The beachfront dining is the restaurant’s highlight; you are still sitting just by the powdery white sand of Kata Beach. What makes a romantic diner perfect is the quality, originality and creativity of food, accompanied by a sunset view of the Kata Bay and smooth and discreet service. The excellent wines add the final touch, as the Boathouse has a well-established reputation.

the boathouse phuket

The indoor part of the restaurant is vast and bright, but nothing can beat the tables above the beach with ocean and sunset views as you see in the photos. We went for the boathouse’s special degustation menu, which comes with a wine pairing with each course. Not cheap, but it’s a chance to try wines you might never have a chance to drink. If you like a drink before or after your meal, you can sit at the beautiful bar or enjoy a sunset from the second-floor terrace.

Signature Menu at The Boathouse

Boathouse Restaurant Kata Beach food shot

  • Lamb Shank Massaman (Thai curry with tender lamb shank, potatoes, peanuts, onions, and a rich, aromatic coconut milk sauce)
  • Yam Som O (Thai salad made with pomelo, shrimp, coconut flakes, peanuts, chilli, shallots, and a sweet-sour dressing)
  • Yam Neua (Thai spicy beef salad with grilled beef, shallots, mint, cilantro, chilli, lime, fish sauce, and toasted rice.)

 

More photos


The Boathouse Phuket Info

Location: Kata Beach
Address: 182 Koktanode Road, Kata Beach, Phuket, 83100
Phone
: +66 76 330 015 7
Open: 7 am – 10 am
Email: [email protected]
Facebook: https://www.facebook.com/boathousephuket/
Website: https://boathouse-phuket.com/

Book a Table via Chope

The Boathouse Phuket Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/ySHLBnYdv4vLq5zK6

See all Phuket Maps!

Your Kata Beach Travel Guide

4.1/5 - (29 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!