Passer au contenu

Plage de Pansea

Une superbe plage privée

Pansea Beach ressemble à un plage privée, mais comme les plages privées ne sont pas autorisées en Thaïlande, vous pouvez vous déplacer en possédant tous les terrains autour de cette plage. Seulement deux hôtels de luxe,'Le Surin' et 'amanpuri', peut accéder à la plage de Pansea. Alors si vous êtes client de l'un de ces deux resorts, vous aurez le privilège de partager l'un des plus superbes plages à Phuket.

surin

On pourrait dire que ces plages sont belles parce qu'elles sont protégées de la foule, mais je pense que c'est un mélange des deux. Quelqu’un a choisi il y a longtemps les meilleurs endroits pour construire un hôtel. À moins que vous ne soyez un client séjournant dans ces complexes hôteliers, vous n’en apprécierez peut-être jamais la beauté, mais il existe d’autres moyens 🙂

Plage de Pansea

La plage de Pansea est située juste à côté Surin Beach sur la côte ouest de Phuket, mais le chemin caché menant à la plage est difficile à trouver et un peu raide, donc peu de gens l'utilisent. Mais si vous le faites, vous serez récompensé par une longue et large plage superbe au sable doux et à la mer d’un bleu incroyable.

Pansea-plage

Une fois sur place, vous pourrez acheter un verre à la cabane du coin ou vous faire masser sur la plage car certains locaux chics viennent le matin avec des bateaux à longue queue pour faire leur petit commerce rentable avec les clients du complexe, trop heureux de payer une fraction du prix pour cela. massages sur la plage. Alors on vous laisse imaginer combien coûterait une cure thermale au amanpuri.

le Surin Phuket Thaïlande1


Où séjourner sur la plage de Pansea ?


La plage de Pansea abrite deux hôtels exclusifs : The Surin et Amanpuri Phuket. Les deux stations proposent une large gamme de sports nautiques, du kayak, de la planche à voile, du ski nautique et du wakeboard. On peut occasionnellement louer les incontournables jet skis auprès des locaux, mais heureusement, ils ne semblent pas fréquents ; la plupart des gens qui paient ce prix pour trouver la paix ne sont pas prêts à payer davantage pour la perturber.

Le Surin Phuket

Le Surin

Le Surin Phuket occupe la majeure partie de la plage avant avec quelques parasols au toit de chaume, une belle piscine noire et quelques villas de plage. Le restaurant au bord de la plage est ouvert aux clients extérieurs et constitue un endroit fantastique pour profiter du coucher de soleil.

Lire la suite!

Amanpuri Phuket

Amanpuri Resort Phuket

Un peu plus loin commence l'espace dédié à l'Amanpuri, l'un des hôtels les plus exclusifs de Phuket, accueillant souvent des célébrités internationales. Le prix est très élevé, mais si vous souhaitez le voir de l'intérieur sans séjourner à l'hôtel, vous pouvez dîner dans leur restaurant. Restaurant italien Arva.

Lire la suite!

Photos de Pansea Beach

la plage de Surin Pansea1

Plage de Pansea à Phuket


Carte de la plage de Pansea

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de plages à Phuket


4.4/5 - (43 voix)

A superb private beach

Pansea Beach looks like a private beach, but since private beaches are not allowed in Thailand, you can get around by owning all lands around that beach. Only two luxury hotels ‘The Surin‘ and ‘Amanpuri Phuket’ have the privilege to access Pansea Beach. If you happen to be a guest of one of these two resorts, you will have the privilege to share one of the most amazing beaches in Phuket.

surin

You might say such beaches are lovely because they are protected from the crowd, but I believe it’s a mix of both. Someone picked the best spots long ago to build a hotel. Unless you are a guest staying in these resorts, you might never enjoy the beauty of it, but there are other ways 🙂

Pansea Beach

Pansea Beach is located just next to Surin Beach on the west coast of Phuket, but the hidden path leading to the beach is hard to find and a little steep, so not many people use it. But if you do, you will be rewarded by a long wide superb beach with soft sand and an incredible blue sea.

pansea-beach

Once there, you can buy a drink at the local shack, or get a beach massage as some smart locals come in the morning with longtail boats to make their profitable little trade with the resort’s customers, too happy to pay a fraction of the price for that beach massage. I let you imagine how much a spa treatment would cost at the Amanpuri.


Where to Stay on Pansea Beach?

Pansea beach is home to two exclusive hotels: The Surin and Amanpuri Phuket. Both resorts offer a good range of water sports, kayaking, windsurf, water ski and wakeboards. You can occasionally rent the unavoidable jet skis from locals, but luckily, they don’t seem to be frequent; most people paying this price to find peace are not ready to pay more to disturb it.


The Surin Phuket

Beach Restaurant at The Surin Phuket

The Surin Phuket occupies most of the front beach with some thatched roof umbrellas, a beautiful black pool and few beach villas that I would like to try. The restaurant by the beach is open to outside guests and is a fantastic place to enjoy the sunset.

Read More ►


Amanpuri Phuket

Amanpuri Resort Phuket

A bit further starts the area dedicated to the Amanpuri, once of the most exclusive hotel in Phuket, often welcoming international celebrities. The price is very high, but if you wish to see it from the inside without staying at the hotel, you can have dinner at their Italian restaurant Arva.


Photos of Pansea Beach


Pansea Beach Map


What’s Around?

The Surin Phuket – A True Beachfront Resort

Surin Beach – What to Do on Surin Beach?