Passer au contenu

Amanpuri Resort Phuket

L'hôtel le plus exclusif de Phuket

Amanpuri est l'hôtel le plus exclusif de Phuket depuis au moins trois décennies, accueillant des acteurs, des chanteurs, des célébrités et des invités fortunés. Situé sur le terrain isolé et privé Plage de Pansea, Amanpuri Phuket est vraiment un hôtel unique, et nous avons eu la chance de le visiter et de dîner au restaurant Arva. Nous avons exploré les nombreux points de vente incroyables, visité les villas exclusives et apprécié l'architecture et l'aménagement exquis de cet hôtel intemporel. L'hospitalité légendaire thaïlandaise s'est ajoutée à l'atmosphère unique et il est devenu évident qu'Amanpuri était plus qu'un simple complexe cinq étoiles à Phuket.

Les Villas

amanpuri resort piscine privée villa phuket thaïlande

Nous avons eu la chance de visiter quelques villas. Les villas se composent de trois ou quatre bâtiments : des chambres, un salon et une salle extérieure. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain surdimensionnée et le design est typiquement thaïlandais avec beaucoup de bois. Les grandes piscines arborent également la couleur signature du carrelage noir Amanpuri.

Restaurant Arva

arva restaurant italien amanpuri phuket 1

Arva est un excellent restaurant italien face à l'océan dans un bâtiment traditionnel thaïlandais et servant une excellente cuisine italienne durable. Le cadre est magnifique, le service est impeccable et surtout, l'expérience culinaire est délicieuse.

Lire la suite!

La Boutique

amanpuri resort boutique phuket thaïlande

La boutique est une destination en soi. Au-delà du simple shopping, il vaut la peine de voir le bâtiment triangulaire conçu par Kengo Kuma, un architecte japonais de renom. Il est lumineux et spacieux, et l'agencement excelle à mettre en valeur l'artisanat et les bijoux en vente.

Plage de Pansea

plage de Pansea, Amanpuri

La plage de Pansea est une plage semi-privée incroyablement belle à Phuket, accessible uniquement aux clients de l'Amanpuri et du Surin Resort voisins. Bien sûr, les plages privées n'existent pas en Thaïlande, mais comme les terrains environnants appartiennent à ces deux hôtels, personne ne peut les traverser à pied.

Lire la suite!

Le spa

Spa Amanpuri Phuket

Informations

Informations sur Amanpuri

Localisation: Plage de Pansea
Adresse: 118, Srisoonthorn Road Cherngtalay, district de Thalang, Phuket 83110
Ouvert: Déjeuner 12h – 3h, Dîner 7h – 10.30hXNUMX
Téléphone: 076 324 333
Réservations: Voir les tarifs sur Agoda

Consultez les tarifs et réservez

Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Plage de Pansea
⛱️ Distance à la plage la plus proche :sur sa propre plage
⛱️ État de la plage :incroyable
⭐ GammeComplexe 5 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :1 plus dans chaque villa
🍴 Restaurants et bars :5
🛍️ InstallationsFitness, spa, boutique
🚙 Distance jusqu'à Patong Beach :13 km
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :25 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:24 km

Amanpuri : carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/e2zskDSRESDzm9Tb6

Voir toutes les cartes de Phuket !

Meilleurs hôtels sur d'autres plages de Phuket

4.7/5 - (16 voix)

4.8/5 - (6 votes)

Phuket’s most exclusive hotel


Amanpuri has been the most exclusive hotel in Phuket for at least three decades, hosting actors, singers, celebrities and wealthy guests. Located on the secluded and private Pansea Beach, Amanpuri Phuket is truly a unique hotel, and we got the chance to visit it and dine at Arva Restaurant. We explored the many incredible outlets, visited the exclusive villas and appreciated this timeless hotel’s exquisite architecture and layout. The legendary Thai hospitality added to the unique atmosphere, and it became obvious that Amanpuri was more than just a five-star resort.


The Villas

We got the chance to visit a couple of villas. The villas consist of three or four buildings: bedrooms, a living room and an outdoor sala. The bedrooms are spacious with an oversized bathroom, and the design is typically Thai with a lot of wood. The large swimming pools also have the Amanpuri black tiles’ signature colour.


Arva Restaurant

Arva is an excellent Italian restaurant facing the ocean in a traditional Thai building and serving excellent sustainable Italian cuisine. The setting is beautiful, the service is impeccable, and most importantly, the dining experience is delightful.

Read More! ►

The Boutique

The boutique is a destination in itself. Beyond just shopping, it is worth seeing the triangular building designed by Kengo Kuma, a renowned Japanese architect. It is bright and spacious, and the layout excels at highlighting the crafts and jewellery on sale.


Pansea Beach

Pansea beach is an amazingly beautiful semi-private beach in Phuket, only accessible to the guests of the Amanpuri and The Surin Resort next door. Of course, private beaches don’t exist in Thailand, but since the surrounding lands belong to those two hotels, no one can walk through them.

Read More! ►

The Spa


Amanpuri Info

Location: Pansea Beach
Address: 118, Srisoonthorn Road Cherngtalay, Thalang District, Phuket 83110
Open: Lunch 12 noon – 3 pm, Dinner 7 pm – 10.30 pm
Phone: 076 324 333
Contact: https://www.facebook.com/amanpuriresort/

Factsheet

Range: 5 star
Swimming pools: 1 plus one in each villa
Distance to the closest beach: on its private beach
Distance from airport: 22 km
Distance to Patong Beach: 13 km
Distance from Phuket Town: 26 km


Amanpuri Map

See all Phuket Maps!

 

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.