Passer au contenu

Restaurant avec vue sur le coucher du soleil à Patong

Cuisine thaïlandaise avec vue panoramique sur Patong Sunset

Le restaurant Patong Sunset View est un endroit idéal pour terminer la journée avec un bon dîner ou même simplement un verre tout en dégustant l'un des Les célèbres couchers de soleil de Phuket. Le restaurant est relativement petit, mais la terrasse peut accueillir pas mal de convives, et le tout est très abordable.

Patong Beach

Pour profiter au mieux de votre dîner, installez-vous devant le balcon pour profiter de la vue panoramique sur Plage de patong. Compte tenu de la popularité croissante du restaurant Patong Sunset View, nous vous recommandons d'appeler tôt et de réserver à l'avance en appelant le 087 887 8039.

Patong coucher de soleil vue 2

De là-haut, on reconnaît instantanément l'immense Centre commercial Jungceylon et la haute tour du Royal Paradise Hotel. Le reste vous appartient pour découvrir et tester vos connaissances de Patong depuis le sommet. Au-delà de la ville, vous pourrez admirer la baie de Patong avec le ballet incessant du parachute ascensionnel et le soleil descendant lentement sur l'océan.

Patong, coucher de soleil, Phuket

Si vous êtes un jour de chance, vous aurez droit à un de ces fantastiques couchers de soleil. Phuket est bon à. Il est intéressant de noter que le paysage nuageux spectaculaire de la saison des pluies offre de meilleurs couchers de soleil que le ciel bleu vide de la haute saison. Peu importe quand vous venez à Phuket, cela vaut toujours la peine d'y monter et de profiter de la vue.

restaurant avec vue sur le coucher du soleil à Patong

Nous sommes arrivés tôt et avons pris quelques verres sur la terrasse tout en discutant et en prenant des photos. Nous avons eu tout le temps et les prix sont si bas : une bouteille de bière locale ne coûte que 79 bahts ! Une boisson gazeuse coûte 49 bahts, et tous les cocktails coûtent environ 160 bahts ! Une fois le soleil couché et toutes nos photos prises, il était temps pour nous de dîner.

Patong coucher de soleil vue 2


La nourriture

Le restaurant Patong Sunset View sert un mélange de cuisine thaïlandaise et européenne. Nous avons commencé avec des ailes de poulet, des rouleaux de printemps et du poulet satay, le tout à 110 bahts, cela semble toujours bien accompagner le coucher du soleil et les bières. En plat principal, nous avons eu une côtelette de porc avec des frites (299 bahts) et de délicieuses côtes de porc barbecue (350 bahts). Vous pouvez également déguster de la cuisine thaïlandaise : le riz frit au poulet coûte 110 bahts, un poulet aux noix de cajou coûte 139 bahts et le célèbre Tom Yum Koong (crevettes) coûte 149 bahts. La liste est longue et tout le monde devrait passer un bon moment.

ailes de poulet

Dans l’ensemble, ce fut un dîner décontracté parfait au coucher du soleil à Patong, et nous le recommandons sans hésitation. Superbe vue, bon prix et une équipe sympathique (parlant bien anglais) qui veille au bon déroulement de votre dîner.


Plus de photos de Patong avec vue sur le coucher du soleil

patong coucher de soleil vue restaurant phuket thaïlande


Patong Sunset Voir les informations

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 60/1 Hasip Pee Road, plage de Kathu Patong, Phuket 83150
Ouvert: 2 – 12
Téléphone : 087 887 8039
Prix: Abordable
Cuisine: Cuisine thaïlandaise et européenne
Contact: https://www.facebook.com/patongsunsetview/


Patong Coucher du Soleil Voir la carte

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici: https://goo.gl/maps/xXFJWaTvH7Dmdr5Q9

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres rooftops à Phuket


Plus de lecture

Plage de Patong ⛱️


Voir aussi:

36 meilleurs rooftop bars à Bangkok

4.2/5 - (49 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Patong Sunset View Restaurant

Thai food with a panoramic view of Patong Sunset

Patong Sunset View Restaurant is a great spot to end the day with a nice dinner or even just a drink while enjoying one of Phuket’s famous sunsets. The restaurant is relatively small, but the terrace can welcome quite a few guests, and everything is very affordable.

Patong Beach

To make the best of your dinner, you should sit at the front of the balcony to enjoy the panoramic view of Patong beach. Considering the growing popularity of Patong Sunset View Restaurant, we recommend you to call early and book in advance by calling 087 887 8039.

patong sunset view 2

From up there you can instantly recognise the immense Jungceylon Shopping mall and the tall tower of the Royal Paradise Hotel. The rest is all yours to discover and test your knowledge of Patong from the top. Beyond the city, you can admire the bay of Patong with the never-ending ballet of parasailing and the sun slowly descending on the ocean.

patong sunset view phuket

If you are on a lucky day, you will get one of those fantastic sunsets Phuket is good at. Interestingly, raining season’s dramatic cloudscape offers better sunsets than the empty blue skies of the high season. No matter when you come to Phuket, it’s always worth going up there and enjoying the views.

patong sunset view restaurant

We came early and enjoyed a couple of drinks on the terrace while chatting and taking photos. We had plenty of time and prices are so low: a bottle of local beer is only 79 baht! A soft drink is 49 baht, and all cocktails are around 160 baht! Once the sun had set and we had all our photos taken, it was time for us to enjoy dinner.

patong sunset view 2


The food

Patong Sunset View Restaurant serves a mix of Thai and European cuisine. We started with some chicken wings, spring rolls and chicken satay all at 110 baht, always seems to go well with sunset and beers. As a main, we had a pork chop with fries (299 baht) and delicious BBQ pork Ribs (350 Baht). You can enjoy Thai food as well: fried rice with chicken is 110 baht, a chicken with cashew nuts is 139 baht and the famous Tom Yum Koong (Prawns) is 149 baht. The list goes on, and everyone should have a good time.

chicken wings

Overall it was a perfect sunset casual dinner in Patong, and we would recommend it without hesitation. Great view, the right price and a nice friendly team (speaking good English) who makes sure your dinner is going smoothly.


More Patong Sunset View Photos

patong sunset view restaurant phuket thailand


Patong Sunset View Info

Location: Patong Beach
Address: 60/1 Hasip Pee Road, Kathu Patong Beach, Phuket 83150
Open: 2 pm – 12 am
Phone: 087 887 8039
Price: Affordable
Cuisine: Thai and European cuisine
Contact: https://www.facebook.com/patongsunsetview/


Patong Sunset View Map

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/xXFJWaTvH7Dmdr5Q9

See all Phuket Maps!

Other Rooftops in Phuket


More reading

Patong Beach ⛱️


See also:

36 Best Rooftop Bars in Bangkok

4.2/5 - (49 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!