Passer au contenu

Après Beach Bar Phuket

Un restaurant panoramique au coucher du soleil sur la plage de Kata Noi

After Beach Bar Phuket est un restaurant thaïlandais très populaire perché sur une falaise au-dessus Plage de Kata Noi, sur le chemin de Nai Harn Beach; de l'extérieur, le restaurant semble modeste, avec des toits de chaume bas et une atmosphère reggae à l'ancienne qui semble défier le temps sur n'importe quelle île tropicale du monde. En traversant le restaurant depuis le bord de la route, vous découvrirez le magnifique panorama sur la baie turquoise de Plage de Kata Noi.

After Beach Bar au-dessus de la plage de Kata Noi

After Beach et ses voisins 'Small View Point' et 'Baan Chom Restaurant' comportent des terrasses en bois construites sur pilotis, si vous voyez comment c'est fait, vous voudrez peut-être vous éloigner du bord. Pourtant, lorsque l’heure du coucher du soleil approchera, vous oublierez tout et resterez assis, émerveillé, comme tout le monde.

Ce groupe de restaurants existe depuis plus de deux décennies et a toujours été une escale populaire entre Nai Harn et Kata Beach. Ne manquez pas le nouveau toit branché à proximité appelé 'La terrasse'.

après le bar de la plage Phuket

After Beach, c'est bien sûr un bar et un restaurant mais aussi une boutique vendant une collection éclectique d'accessoires reggae, vous y trouverez des colliers, tee-shirts et bonnets en laine faits main aux trois couleurs officielles Rasta jaune, rouge et vert. Le tout est agrémenté de l’incontournable feuille de cannabis et d’une généreuse dose de chansons de Bob Marley.

C'est toujours un bar reggae avec vue

Si le reggae n'est pas votre truc, ce n'est pas grave, et la musique est plutôt discrète. Tout le monde vient ici pour profiter de la grande terrasse donnant sur Plage de Kata Noi et les magnifiques couchers de soleil dorés. Avec une bière fraîche ou une noix de coco fraîchement récoltée à la main, c'est le meilleur de vos vacances à Phuket.

Bar panoramique au coucher du soleil au-dessus de la plage de Kata Noi

La nourriture est bonne sans être exceptionnelle, mais le menu est vaste et les prix sont raisonnables compte tenu de l'emplacement unique. Le service ne vaut pas la peine d'être mentionné et varie selon la météo. En fin de compte, cela n'a pas beaucoup d'importance : vous êtes surtout ici pour les vues fantastiques !

Plus de photos

Informations sur le bar après la plage

Localisation: Plage de Kata Noi
Adresse: 44 Thanon Kata, Tambon Karon, Phuket 83100
HORAIRES: 9h – 10h
Téléphone : 084 745 9365
Prix: Abordable
Facebook: https://www.facebook.com/afterbeachbarkata/


Carte du bar After Beach

Plus de restaurants à Kata Beach

Votre guide de voyage à Kata Beach

Voir aussi:

36 meilleurs rooftop bars à Bangkok

3.9/5 - (32 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

A sunset bar in Kata Noi Beach

After Beach Bar Phuket is a very popular Thai restaurant perched high on a cliffside above Kata Noi Beach, on the way to Nai Harn Beach; from the outside, the restaurant looks modest, with low thatched roofs and an old fashioned reggae atmosphere that seems to defy time on any tropical island around the world. As you walk through the restaurant from the roadside, you will discover the beautiful panorama of the turquoise bay of Kata Noi Beach.

After Beach Bar above Kata Noi Beach

After Beach and its neighbours ’Small View Point’ and ‘Baan Chom Restaurant’ feature wooden terraces built on stilts, if you see how it’s made, you might want to step away from the edge. Still, when sunset time approaches, you will forget everything and sit there in awe, like everyone else.

This cluster of restaurants has been there for more than two decades and have always been a popular stopover between Nai Harn and Kata Beach. Don’t miss the new and trendy rooftop nearby called ‘The Sundeck‘.

After Beach is, of course, a bar and a restaurant but also a shop selling an eclectic collection of reggae accessories, you’ll find handmade necklaces, tee shirts and woollen hats with the three official yellow, red and green Rasta colours. The whole thing is decorated with the inevitable cannabis leaf plus a generous dose of Bob Marley songs.

It is still a reggae bar with a view

If reggae is not your thing, it won’t matter, and the music is rather discreet. Everyone comes here to enjoy the large terrace overlooking Kata Noi beach and the glorious golden sunsets. With a chilled beer or a freshly harvested coconut in hand, this is as good as your Phuket holiday can get.

Panoramic sunset bar above Kata Noi Beach

The food is good without being exceptional, but the menu is vast, and the prices are fair considering the unique location. The service is not worth mentioning and varies with the weather. Ultimately, it doesn’t matter much: you are mostly here for the fantastic views!


More Photos


After Beach Bar Info

Location: Kata Noi Beach
Address: 44 Thanon Kata, Tambon Karon, Phuket 83100
Hours: 9 am – 10 pm
Phone: 084 745 9365
Price: Affordable
Facebook: https://www.facebook.com/afterbeachbarkata/


After Beach Bar Map


What’s around?

Baan Chom View Restaurant Phuket

The Sundeck Phuket – A trendy lounge bar and restaurant in Kata Noi

Kata Noi Beach ▷ What to Do in Kata Noi Beach?