Passer au contenu

Carte de Kata Beach par PHUKET 101 ☀️ Un guide avec des cartes de Kata Beach

  • Kata Beach, Map
  • Dernière mise à jour

Plan de Plage de Kata


Notre carte de Kata Beach montre certains des endroits que nous avons visités et d'autres endroits populaires dont les voyageurs parlent le plus. Kata Beach est principalement divisé en trois zones : Kata Center, qui est la partie nord, Kata South et Kata Beachfront.

Il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Kata Beach, de nombreux restaurants, des boutiques et des marchés, et même un peu de vie nocturne. Nous prévoyons d'ajouter autant d'informations que possible pour vous aider à planifier vos prochaines vacances en Phuket!

Aller à cette plage ►



Plus de détails sur le Plage de Kata

4.3/5 - (10 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Kata Beach Map by PHUKET 101 ☀️ A Guide with Maps of Kata Beach


Map of Kata Beach


Our Kata Beach map shows some of the places we visited and some other popular places travellers talk the most about. Kata Beach is mostly divided into three areas: Kata Center, which is the north part, Kata South and Kata Beachfront.

There are many things to see and to do in Kata Beach, lots of restaurants, street shopping and market, and even a bit of nightlife. We plan to add as much information as possible to help you plan your next holiday in Phuket!

Go To This Beach ►



More about Kata Beach

4.3/5 - (10 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!