Passer au contenu

Chopol's Plantation Bar et restaurant

Un restaurant caché au-dessus de la plage de Kata Noi

Chopol's Plantation est un fantastique bar et restaurant thaïlandais caché au-dessus de la magnifique Plage de Kata Noi. L'endroit est difficile à trouver car il faut repérer une petite route au bord de la route principale qui mène au populaire Point de vue de Karon, et la plupart des gens conduisent vite dans cette zone.

Plantation Chopol à Phuket

Le cadre au milieu des palmiers est superbe et très reposant, parfait pour déguster de bons plats thaïlandais accompagnés de toutes sortes de boissons. Les parapluies rouges et blancs contrastent superbement avec la verdure et le ciel bleu et la mer bleue de Kata Noi. La vue sur la baie est quelque peu limitée mais le cadre est vraiment superbe et vaut le détour.

Plantation Chopols Kata Phuket 2

La carte est longue et superbement illustrée, permettant de choisir facilement quelque chose qui vous parle, que ce soit une boisson ou un plat. Juste pour vous donner une idée, voici quelques tarifs de cocktails et boissons classiques. Tous les cocktails sont à 230 bahts et Singha, Leo ou Chang à 100 bahts. Pour le déjeuner ou le dîner, un Som Tam coûte 100 bahts, un Phad Thai 150 bahts et un Phad See-Ew 180 bahts.

Boisson des plantations Chopols

360 Panorama

Plus de photos de la plantation Chopol

Informations sur la plantation Chopol

Localisation: Passé Plage de Kata Noi
Adresse: 256 Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83150
HORAIRES: 10h – 8h (lundi fermé)
Téléphone : 092 772 7520
Facebook: cliquez ici


Carte de la plantation de Chopol

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/VwppDktRrYy8Ee1C9

Plus de restaurants à Kata Beach

Votre guide de voyage à Kata Beach

4.2/5 - (9 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Chopol’s Plantation Bar and Restaurant

A hidden restaurant above Kata Noi Beach

Chopol’s Plantation is a fantastic bar and Thai restaurant hidden high above the beautiful Kata Noi Beach. The place is hard to find because you have to spot a tiny road on the side of the main road that leads to the popular Karon View Point, and most people drive fast in this area.

Chopol's Plantation Phuket

The setting in the middle of palm trees is superb and very relaxing, perfect to enjoy some good Thai food with all kinds of drinks. The red and white umbrellas contrast superbly with the greenery and the blue sky and blue sea of Kata Noi. The view of the bay is somehow limited but the setting is truly superb and worth a stop.

chopols plantation kata phuket 2

The menu is long and superbly illustrated, making it easy to pick something that talks to you, whether it’s a drink or a dish. Just to give you an idea, here are some classic cocktails and drinks prices. All cocktails are at 230 baht, and Singha, Leo or Chang is 100 Baht. When it comes to lunch or dinner, a Som Tam is 100 Baht, a Phad Thai 150 Baht and a Phad See-Ew is 180 baht.

chopols plantation drink

360 Panorama

More photos of Chopol’s Plantation

Chopol’s Plantation Info

Location: Past Kata Noi Beach
Address: 256 Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83150
Hours: 10 am – 8 pm (Monday closed)
Phone: 092 772 7520
Facebook: click here


Chopol’s Plantation Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/VwppDktRrYy8Ee1C9

More Restaurants in Kata Beach

Your Kata Beach Travel Guide

4.2/5 - (9 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!