Passer au contenu

Jardin du cœur vert Kata Beach


Un joyau caché à Kata Beach


Green Heart Garden est un superbe restaurant caché perché sur les collines au-dessus Kata Beach et doté d'incroyables vues panoramiques sur la mer d'Andaman. Le restaurant est construit avec plusieurs vastes terrasses en bois avec des meubles en bambou et est entièrement entouré d'arbres. L'ambiance est incroyablement relaxante et l'équipe est sympathique.

Jardin du cœur vert Kata Beach

Le menu du Green Heart Garden se compose principalement de plats thaïlandais, mais le Kanom Jeen du matin (nouilles de riz servies avec une variété de garnitures différentes, comme du curry, des légumes et de la viande) est parfait comme petit-déjeuner avec vue. Notez que la petite route qui mène au Green Heart Garden est raide et sinueuse, un peu difficile si vous conduisez.


Vidéo du jardin du cœur vert


Jardin Coeur Vert Photos


Informations sur le jardin du cœur vert

Adresse: 13 Patak Rodd, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
HORAIRES: 10h – 7h
Téléphone: +087 (627)3849
Facebook: cliquez ici


Carte du jardin du cœur vert

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/Yx4wsMRYkhGSzhHAA

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Kata Beach


Votre guide de voyage à Kata Beach

4.6/5 - (27 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Green Heart Garden Kata Beach


A hidden gem in Kata Beach


Green Heart Garden is a superb hidden restaurant perched high on the hills above Kata Beach and blessed with incredible panoramic views of the Andaman Sea. The restaurant is built with several vast wood terraces with bamboo furniture and is entirely surrounded by trees. The atmosphere is incredibly relaxing and the team is friendly.

Green Heart Garden Kata Beach

The menu at Green Heart Garden mostly consists of Thai food but the morning Kanom Jeen (rice noodles served with a variety of different toppings, such as curry, vegetables, and meat) is perfect as a breakfast with a view. Note that the tiny road that leads to Green Heart Garden is steep and winding, a little challenging if you drive.


Green Heart Garden Video


Green Heart Garden Photos


Green Heart Garden Info

Address: 13 Patak Rodd, Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Hours: 10 am – 7 pm
Phone: 087 627 3849
Facebook: click here


Green Heart Garden Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/Yx4wsMRYkhGSzhHAA

See all Phuket Maps!

More Restaurants in Kata Beach


Your Kata Beach Travel Guide

4.6/5 - (27 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!