Passer au contenu

Baan Chom View Restaurant Phuket


Un restaurant panoramique au dessus de la plage de Kata Noi


Baan Chom View est l'un des restaurants thaïlandais populaires suspendu au-dessus de la magnifique plage de Kata Noi au sud de Phuket et servant un vaste choix de plats thaïlandais et quelques plats occidentaux. Ce restaurant construit sur pilotis a toujours été très apprécié pour son emplacement unique avec une vue panoramique sur la mer d'Andaman depuis une immense terrasse en bois. Baan Chom View se trouve sur le bord de la route très fréquentée reliant la plage de Kata à la plage de Nai Harn, et avec un tel emplacement, il est rapidement devenu populaire au coucher du soleil.

Restaurant Baan Chom avec vue à Phuket

Le premier restaurant à y ouvrir s'appelait (et s'appelle toujours) Après la plage et c'était un bar Reggae. Peu de temps après l'arrivée de Baan Chom View et d'autres ont suivi, tous ces restaurants sont en fait très similaires et vous ne pourrez pas vraiment les distinguer les uns des autres.

baan com voir

Baan Chom View est le deuxième lieu lorsque vous arrivez en voiture depuis Kata Beach, le premier étant le branché 'The Sundeck« . Tout comme ses voisins, il dispose de plusieurs rangées de tables sur une immense terrasse, mais les meilleures tables sont bien sûr celles du bord. Chaque fois que nous y sommes allés, il n'y avait pas trop de monde et nous n'avons jamais eu de problème pour trouver une table avec vue.

Baan Chom Vue Phuket

Quoi commander

La « cuisine » servie ici est principalement thaïlandaise avec un petit choix de plats internationaux, ce qui le rend pratique si l'un de vos invités a besoin d'une pause ou même pour les enfants qui parfois ne sont pas attirés par la cuisine thaïlandaise. Le menu est en anglais avec de nombreuses photos pour vous aider à choisir.

Lors de notre dernière visite, nous avons mangé de la bonne chair de crabe avec de la poudre de curry (280 bahts), un Tom Yam Koong (soupe aigre et épicée aux crevettes) et un Tom Ka Gai (soupe de coco au poulet) 180 bahts chacun, et une assiette de BBQ de grosses crevettes roses (350 bahts). Une bière locale vous coûtera 120 bahts. Les prix pourraient être considérés comme moyens, ni trop bon marché ni trop chers, mais vous payez aussi pour la vue 🙂

Baan Chom voir les crevettes

Le service est bon, la nourriture arrive très vite et les plats sont bien servis.

plat de vue baan chom

Tout comme ses voisins, Baan Chom View n'est pas ce que l'on pourrait appeler un « restaurant sophistiqué » mais une belle évasion pour terminer la journée d'une manière mémorable. Cela peut même être romantique avec un coucher de soleil.

Baan Chom vue sur Phuket


Baan Chom Voir les informations

Localisation: Plage de Kata Noi
Adresse
: 69/15 Kata Noi Road, plage de Kata Noi, Phuket 83100
Ouvert: 9h – 11h
Téléphone : 095 352 5836
Prix: Abordable
Facebook: https://www.facebook.com/baanchomviewRestaurant/


Baan ChomVoir la carte

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Kata Beach


Votre guide de voyage à Kata Beach

3.8/5 - (20 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Baan Chom View Restaurant Phuket


A panoramic restaurant above Kata Noi Beach


Baan Chom View is one of the popular Thai restaurants hanging high above the beautiful beach of Kata Noi in the south of Phuket and serving a vast choice of Thai food and a few western dishes. This restaurant built on stilts has always been very popular for its unique location with a panoramic view of the Andaman Sea from an immense wood terrace. Baan Chom View is on the busy roadside connecting Kata Beach to Nai Harn Beach, and with such a location, it quickly became popular at sunset time.

Baan Chom View restaurant in Phuket

The first restaurant to open up there was called (and is still called) After Beach and was a Reggae bar. Soon after Baan Chom View arrived and more followed, all those restaurants are actually very similar, and you wouldn’t really be able to tell one from the other.

baan com view

Baan Chom View is the second venue when you drive up from Kata Beach, the first being the trendy ‘The Sundeck“. Just like its neighbours, it has several rows of tables on a huge terrace, but the best tables are, of course, those along the edge. Each time we went there, it was not too busy, and we never had a problem getting a table with a view.

Baan Chom View Phuket

What to order

The ‘cuisine’ served here is mostly Thai with a small choice of international dishes, which makes it convenient if one of your guests needs a break or even for the kids who sometimes are not attracted by Thai food. The menu comes in English with many photos to help you choose.

On our last visit, we had some good crab meat with curry powder (280 baht), a Tom Yam Koong (sour and spicy soup with prawns) and a Tom Ka Gai (Coconut soup with chicken) 180 baht each, and a plate of big pink prawns BBQ (350 baht). A local beer will cost you 120 baht. Prices could be considered mid-range, not too cheap nor expensive, but you also pay for the view 🙂

baan chom view shrimps

The service is good, the food arrives very fast, and the dishes are well served.

baan chom view dish

Just like its neighbours, Baan Chom View is not what you would call a ‘sophisticated restaurant’ but a great escape to end the day in a memorable way. It can even be romantic with a sunset.

baan chom view phuket


Baan Chom View Info

Location: Kata Noi Beach
Address
: 69/15 Kata Noi Road, Kata Noi Beach, Phuket 83100
Open: 9 am – 11 pm
Tel: 095 352 5836
Price: Affordable
Facebook: https://www.facebook.com/baanchomviewRestaurant/


Baan Chom View Map

See all Phuket Maps!

More Restaurants in Kata Beach


Your Kata Beach Travel Guide

3.8/5 - (20 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!