Passer au contenu

Meilleurs lieux de fête pour le réveillon du Nouvel An 2024 à Phuket

Où célébrer le réveillon du Nouvel An 2024 à Phuket ?

Quels sont les meilleurs lieux de fête pour le réveillon du Nouvel An à Phuket est la grande question qui se posera bientôt. Le Nouvel An est un jour pas comme les autres, et c'est l'endroit idéal ! Phuket est une véritable fête toute l'année, vous pouvez donc vous attendre à des événements sérieux tout autour de l'île. Chaque hôtel organisera un dîner de gala avec des animations au bord de la piscine et les principales plages accueilleront des feux d'artifice : les lieux où l'on fait la fête toute l'année devront offrir quelque chose d'encore plus significatif, une fête que vous n'oublierez jamais. Les boîtes de nuit et les clubs de plage feront exploser le compte à rebours et la fête sera folle toute la nuit. C'est la soirée dont vous voulez vous souvenir !


1. N'importe où sur Bangla Road

Route de Bangla

Bangla est le centre de la fête toute l'année, donc cette célèbre rue sera encore plus fréquentée ce soir. Chaque bar est plein et l'ambiance est unique à cette soirée. Si vous ne prévoyez pas le Nouvel An, arpentez-vous jusqu'à apercevoir un bar ou un club qui vous parle. Ce n'est ni sophistiqué ni romantique. C'est bruyant, coloré, désordonné et 100% fêtard. Si vous venez pour une nuit folle, c'est votre meilleur pari. En savoir plus sur Bangla.

Images de drone le soir du Nouvel An à Patong !

Images de drone par Richard Hearne

Lire la suite!

Centre Floresta Phuket

Fête du Nouvel An au Central Floresta Phuket

Central Floresta Phuket organise une immense fête en plein air du 28 décembre 23 au 01er janvier 24 au Phuket Outdoor Arena, juste à côté du Central Phuket Floresta, avec des groupes sur scène et des feux d'artifice ! Cette année, ce seront 5 jours et 5 nuits avec les meilleurs DJ internationaux et artistes thaïlandais qui uniront leurs forces pour rendre la fête de fin d'année inoubliable. Les artistes comprennent…

28 décembre 2023 : GAVIN:D
29 décembre 2023 : GETSUNOVA
30 décembre 2023 : SONGKARN
31 décembre 2023 : INSTINCT
01 janvier 2024 : PARADOXE

Localisation: Ville de Phuket
Adresse: 199 Central Phuket Floresta, Unité No. 126 Moo 4, Tambol Vichit, Phuket, Amphur Muang, Phuket 83000
Ouvert: 10h30 – 9h
Téléphone : 02 508 8988

Lire la suite!

2. Café del Mar

Café Del Mar Beach Club à Kamala Beach Phuket

Localisation: Kamala Beach

Le Café Del Mar confirme que Phuket est l'endroit idéal pour un club de plage avec de la bonne musique, de bonnes boissons et, surtout, des fêtes notoires. Depuis que les clubs de plage ont tous appris à leurs dépens qu'on ne peut pas avoir son club directement sur la plage, le Café Del Mar a fait ce que la nouvelle génération de clubs de plage a fait : construire tout au bord de la plage, généralement sous les arbres. Plus d'informations

Localisation: Kamala Beach
Adresse: 118/19 Moo3, plage de Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 11h – 2h
Téléphone : +061 (359)5500

Lire la suite!

3. Catch Beach Club

Catch Beach Club à Phuket

Catch Club est un club de plage emblématique de Phuket. C'était le premier club de ce type à ouvrir ses portes il y a des années Surin, une plage à proximité. Le nouveau n'est pas aussi frappant que le Original Catch Beach Club, mais c'est un endroit idéal pour le compte à rebours sur le sable et au bord de la mer. Plus d'informations

Localisation: Plage de Bang Tao
Adresse: 202/88, Choeng Thale, district de Thalang, Phuket 83110
Ouvert: 9h – 2h
Téléphone : 065 348 201

Lire la suite!

4. Le Surin

Réveillon du Nouvel An au Surin

Commencez votre fête sur la plage avec le dernier coucher de soleil doré de 2023, suivi d'un somptueux dîner de gala du réveillon du Nouvel An. Une sélection de vins, bières, cocktails et spiritueux sera servie tout au long de la soirée. Un groupe live vous ravira pendant le dîner. Dites au revoir à 2023 et accueillez 2024 sur la piste de danse. Offrez-vous une nuit de bonheur avec des DJ et comptez la fin de l'année avec nous au milieu d'un magnifique feu d'artifice.

Début: 7: 30 pm
Localisation: Le Surin Phuket
Téléphone . +66 (0) 76 316 400
Email: [email protected]

Lire la suite!

5. Club de plage XANA

Xana Beach Club Phuket

Localisation: Plage de Bang Tao

Les clubs de plage sont une excellente façon de célébrer la nouvelle année. C'est plus tropical et moins agité que les discothèques de Patong, mais vous pouvez toujours faire la fête, boire et danser autant que vous le souhaitez. Si vous avez besoin d'une pause, vous pouvez marcher sur la plage et vous éloigner du bruit. Vous pourriez nager, mais nous ne le recommandons pas ; l'alcool et l'océan sombre ne font pas bon ménage. Plus d'informations

Localisation: Angsana Laguna Phuket, Plage de Bang Tao
Adresse: 10 Moo 4 Srisoonthorn Road, Choeng Thale, Phuket 83110
Ouvert: Tous les jours de 11h à 10h
Téléphone : 076 324 101

6. Tann Terrace Beach Club sur la plage de Karon

Tann Terrace Phuket à Karon Beach

Faites la fête sur la plage comme vous n'en avez pas fait depuis des années, avec un magnifique coucher de soleil, un spectacle de feu, des concerts spéciaux et des spectacles de danse de Notto, Chris Yaw, Groove, Kimmi et saxophone de Thom Sax, danse contemporaine thaïlandaise de Tak Team et spécial éclairage. Il y aura un buffet pour tous les invités avec des plats principaux (18h00-23h00) et un compte à rebours et un feu d'artifice à minuit.

Nous attendons tous de voyager à nouveau depuis si longtemps, alors commençons la nouvelle année ensemble. Aucun autre endroit n'organise des fêtes comme nous. Nous sommes prêts pour 2024 !

Début: 5 pm
Localisation: Extrémité sud de la plage de Karon
Réservation: 094 156 4546

Lire la suite!

7. Club de plage de Kudo

bravo 1

Localisation: Patong Beach

KUDO Beach Club est un lieu populaire à Phuket, avec un emplacement unique sur la plage de Patong ; il a tous les ingrédients pour être un lieu de fête populaire sur l'île. Phuket était autrefois célèbre pour ses clubs de plage, mais la plupart ont disparu du jour au lendemain. La tendance est de retour avec cette belle nouveauté. Plus d'informations

Lire la suite!

8. Super Kata de surf

Super Surf Kata, un flux de vagues artificiel

Le seul toit et le meilleur point de vue sur les feux d'artifice de Kata Beach. Ce 31 décembre, préparez-vous à un club de plage frais, amusant, animé, sportif et énergique au Super Surf Kata. Compte à rebours avec nous et les DJ Kimmi, Loya et Train Widewalker
avec le meilleur point de vue sur les feux d'artifice et de merveilleux divertissements sur la plage de Kata !

Localisation: Plage de Kata
Adresse: 4 Soi Pakbang, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
Ouvert: 10h – 10h
Téléphone : 091 914 5546
Facebook: https://www.facebook.com/supersurfkata

Lire la suite!

9. Rooftop Bars (ou n'importe où au-dessus de Patong)

Le toit du Kee Resort à Phuket

Localisation: Patong Beach

Phuket n'a pas de fantastiques bars sur les toits comme Bangkok, mais les choses évoluent rapidement. Puisque Patong possède toujours les feux d’artifice les plus impressionnants, il est préférable de choisir l’un des toits. Vous avez de la chance si votre hôtel dispose d’un étage élevé face à l’océan. Sinon, Le Kee Resort et Surface à La Flora Resort disposent de belles terrasses panoramiques pour boire et célébrer avec style. Notez que ces toits sont assez petits et seront probablement également bondés. Plus d'informations

Lire la suite!

10. Votre hôtel au bord de la piscine

Piscine à Phuket

Le réveillon du Nouvel An est la nuit dorée pour la plupart des hôtels de Phuket. Les tarifs des chambres sont élevés et le dîner de gala au bord de la piscine est souvent obligatoire (et cher). Vérifiez en ligne avant de réserver si votre hôtel inclut ou non ce dîner-spectacle obligatoire. Ce n'est pas mal, mais certains visiteurs préfèrent y faire la fête.

11. Club Illuzion

Boîte de nuit Illuzion à Patong Beach

Localisation: Rue piétonne Bangla à Patong Beach

Illuzion est le club le plus grand et le plus populaire de Phuket. C'est l'endroit idéal pour faire la fête si vous aimez que votre soirée soit bruyante, avec un système de son massif, d'excellents DJ et de superbes performances sur scène. Plus d'informations

Lire la suite!

12. Complexe paradisiaque

Phuket gay dans un complexe paradisiaque

Localisation: Patong Beach

Paradise Complex est le principal quartier gay de Phuket. C'est coloré, amusant et convivial. Tout le monde est le bienvenu, gay ou non.

Plus d'événements à Phuket

4.5/5 - (47 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

New Year Eve Party in Phuket
Best of PhuketEventsPartyWhat to do at night in Phuket?

12 Best Party Places for New Year’s Eve 2023 in Phuket

4.5/5 - (42 votes)

Where to Celebrate New Year’s Eve 2023 in Phuket?


What are the Best Party Places for New Year’s Eve in Phuket is the big question coming up soon. New Year is a day like no other, and this is the place to be! Phuket is pretty much party all year round, so you can expect some serious happening all around the island. Every hotel will have a gala dinner with some poolside entertainment, and main beaches will see fireworks: places where people party all year round will have to deliver something even more significant, a party you will never forget. Nightclubs and Beach clubs will blast the countdown, and the party will be wild all night long. This is the night you want to remember!

1. Tann Terrace Beach Club on Karon Beach

Tann Terrace Phuket in Karon Beach

Party on the beach like you haven’t partied in years, with a beautiful sunset, fire show, special live music and dance performances by Notto, Chris Yaw, Groove, Kimmi and saxophone by Thom Sax, Thai contemporary dance by Tak Team and special illumination. There will be a buffet for all guests with tops of the menu (18:00-23:00) and a countdown and fireworks at midnight.

We all have been waiting to travel again for so long, so Let’s start the New Year together. No other place throws parties like us. We are ready for 2023!

Starts: 5 pm
Location: South end of Karon Beach
Reservation: 094 156 4546
Facebook: https://www.facebook.com/tannterracephuket/
Google Map: https://goo.gl/maps/WW6siWYBKq5MEoGEA

Read More! ►

Contact us on FB Messenger to be listed on this page too:
https://www.facebook.com/phuket101/


2. Anywhere on Bangla Road

Bangla Road

Bangla is party central all year round, so this famous street will be even more crowded this night. Every bar gets full, and the atmosphere is unique to this night. If you don’t plan for New Year, walk up and down until you spot a bar or a club that talks to you. It’s not sophisticated or romantic. It’s loud, colourful, messy, and 100% party animal. If you come for a wild night, this is your best bet. Read more about Bangla.

Drone Footage on New Year’s Eve in Patong!

Drone Footage by Richard Hearne

Read More! ►
Advertisement

3. Cafe del Mar

Cafe Del Mar Beach Club in Kamala Beach Phuket

Location: Kamala Beach

Cafe Del Mar confirms that Phuket is the right place for a beach party beach club with good music, great drinks and, most of all, notorious parties. Since beach clubs all learned the hard way that you can’t have your club right on the beach, Cafe Del Mar did what the new generation of beach clubs did: build on the very edge of the beach line, usually under the trees. Read more

Read More! ►
Advertisement

4. Catch Beach Club

Catch Beach Club in Phuket

Location: Bang Tao Beach

Catch Club is an iconic beach club in Phuket. It was the first such club to open years ago in Surin, a nearby beach. The new one is not as striking as the original Catch Beach Club, but it is a great place for the countdown on the sand and by the sea. Read more

Read More! ►

5. The Surin

New Year's Eve at The Surin

Start your party on the beach evening with the last golden sunset of 2022, followed by a lavish New Year’s Eve Gala dinner buffet. A selection of wines, beers, cocktails, and spirits will be served during the evening. A live band will delight you during dinner.

Say goodbye to 2022 and welcome 2023 on the dance floor. Indulge in a night of happiness with DJ Bradley and count down the end of the year with us amid the wonderful fireworks.

Starts: 7:30 pm
Location: The Surin Phuket
Tel. +66 (0) 76 316 400
Email: [email protected]

Read More! ►

6. XANA Beach Club

Xana Beach Club Phuket

Location: Bang Tao Beach

Beach clubs are a great way to celebrate the new year. It’s more tropical and less hectic than the nightclubs of Patong, but you still can party, drink and dance all you want. If you need a break, you can walk on the beach and step away from the noise. You could swim, but we wouldn’t recommend it; alcohol and dark ocean don’t mix well. Read more

7. Kudo Beach Club

Location: Patong Beach

KUDO Beach Club is a popular venue in Phuket, with a unique location on the beach of Patong; it has all the ingredients to be a popular party place on the island. Phuket was once famous for its beach clubs, but most disappeared overnight. The trend is back with this attractive new addition.¥. Read more

Read More! ►

8. Super Surf Kata

Super Surf Kata, an artifical wave flow

The only rooftop and the best firework viewpoint on Kata Beach. This December 31 prepare for a fresh, fun, lively, sporty and energetic beach club at Super Surf Kata. Countdown with us and DJs Kimmi, Loya and Train Widewalker
with The best firework viewpoint and wonderful entertainment on Kata beach!

Location: Kata Beach
Address: 4 Soi Pakbang, Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Open: 10 am – 10 pm
Phone: 091 914 5546
Facebook: https://www.facebook.com/supersurfkata

Read More! ►

9. Rooftop Bars (or anywhere high above Patong)

The Kee Resort Rooftop in Phuket

Location: Patong Beach

Phuket doesn’t have fantastic rooftop bars like Bangkok, but things are changing fast. Since Patong always has the most impressive fireworks, picking one of the rooftops is best. You are lucky if your hotel has a high floor facing the ocean. If not, The Kee Resort and Surface at La Flora resort have good panoramic terraces to drink and celebrate in style. Note that these rooftops are quite small and will probably be crowded too. Read more

Read More! ►

10. Your Hotel Poolside

Swimming Pool in Phuket

New Year’s eve is the golden night for most hotels in Phuket. Room rates are high, and the gala dinner by the pool is often compulsory (and expensive). Check online before you book to know if your hotel does or does not include that compulsory dinner with a show. It’s not bad, but some visitors prefer to party out there.

11. Illuzion Club

Illuzion Night Club in Patong Beach

Location: Bangla Walking Street in Patong Beach

Illuzion is the largest and most popular club in Phuket. This is the place to party if you like your night to be loud, with a massive sound system, great DJs, and great stage performance. Read more

Read More! ►
Advertisement

12. Paradise Complex

Gay Phuket in Paradise Complex

Location: Patong Beach

Paradise Complex is Phuket’s main gay party area. It’s colourful, fun and friendly. Everyone is welcome, gay or not.


No posts found.

Contact us on FB Messenger to be listed on this page too:
https://www.facebook.com/phuket101/


You may also like

Phuket Festivals and Events

7 Best Nightclubs in Phuket

15 Best Phuket Beach Clubs

16 Best Rooftop Bars in Phuket

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.
Advertisement
×