Passer au contenu

Le Kee Resort et Spa Phuket

Avis sur le Kee Resort and Spa Phuket

Le Kee Resort & Spa Phuket est probablement l'un des hôtels les mieux situés de Patong Beach si vous voulez être au cœur de la célèbre action de Bangla Walking Street. Sa situation unique à la fin du Soi Seadragon en fait l'endroit idéal pour les clients qui prévoient d'être sur la plage pendant la journée et de faire la fête la nuit. L'hôtel est bien conçu et équipé de toutes les installations que vous pouvez attendre d'un hôtel 4 étoiles à Phuket. Les tarifs sont très abordables pour une telle commodité et le service est très sympathique.

Le Kee Resort et Spa Phuket

Avec 244 chambres et six types de chambres, le Kee Resort and Spa Phuket est assez grand mais conçu de manière intelligente et compacte avec un style moderne. La piscine s'adresse à la jeune génération avec un immense bar jouant de la musique de club toute la journée et des barmen très qualifiés. À côté de la piscine se trouve un superbe spa avec de nombreuses belles salles privées et un jacuzzi extérieur, le moyen idéal pour soigner une gueule de bois.

le bar de la piscine du Kee Resort 1

Les restaurants

Le Kee Resort et Spa Phuket

Le Kee Resort and Spa Phuket dispose de deux restaurants : le Kee Kitchen au rez-de-chaussée à côté de la piscine servant des repas toute la journée ainsi qu'un bon petit-déjeuner buffet, et le point culminant de l'hôtel : l'incroyable toit du Kee Sky Lounge. Située au 7ème étage, cette vaste terrasse est construite sur deux niveaux, le premier avec un bar circulaire et de superbes canapés pour profiter de la musique jouée par le DJ. C'est un incontournable en fin de journée, lorsque le soleil se couche ; montez là-haut, commandez un verre avec quelques plats du menu et bénéficiez d'un point de vue unique sur la baie de Patong d'un côté et la ville de l'autre. Il ne s'agit peut-être que de sept étages, mais les photos du coucher de soleil depuis le sommet sont incroyables !

Bar sur le toit KEE Sky Lounge

Toit Sky Lounge au Kee Resort

Le rooftop bar KEE Sky Lounge au Kee Resort in Patong Beach est populaire depuis des années, mais il a fait l'objet d'un lifting important, et il a certainement l'air en ce moment ! Le bar sur le toit vous invite sur la terrasse bien exposée d'un croiseur de luxe, l'un des meilleurs endroits de Patong, pour profiter d'un coucher de soleil avec un cocktail et de la bonne musique. Le toit est dans un endroit très stratégique, à proximité Rue piétonne de Bangla et la plage. Plus d'informations

les chambres

la chambre du complexe Kee

Le Kee Resort and Spa Phuket propose 6 types de chambres, et la mienne était une chambre de luxe avec vue sur la piscine. Pas très grande mais moderne et bien aménagée avec une grande baignoire, un canapé confortable et une terrasse avec des tables au dessus de la piscine (on entend un peu la musique de là-haut, donc si vous recherchez un silence total, ce n'est peut-être pas l'endroit idéal). hôtel pour vous) et surtout une connexion Internet WiFi gratuite assez rapide.

le salon du Kee Resort

Heureusement, ma chambre avait un bureau convenable et de nombreuses prises électriques, comme elles devraient l'être de nos jours. J'ai aussi vu les suites aux étages supérieurs ; ils sont beaucoup plus grands, avec une chambre, un salon et un bon balcon équipé d'un lit de repos double.

Le spa

Le Kee Resort et Spa Phuket

Qu'y a-t-il autour

Rue piétonne Bangla à Patong Beach, Phuket

Tout autour de l'hôtel et une partie de l'hôtel se trouve une galerie marchande moderne vendant tous les articles classiques que vous pouvez vous attendre à trouver à Patong : des tee-shirts, des sandales de plage, des jouets de plage et, bien sûr, les indispensables. tailleurs. A noter qu'il existe deux façons de rejoindre le Kee, l'une en passant par Soi Seadragon via Bangla Road et l'autre qui mène à la plage en moins de 3 minutes. L'hôtel a également la chance de disposer d'un grand parking, chose rare au cœur de Patong !

Alors comme prévu, je suis allée à la fête (disons que j'ai surtout pris des photos de la vie nocturne), ce qui était le meilleur choix d'hôtel. Je suis retourné dans ma chambre à 4 heures du matin sans avoir à conduire ni à monter en Tuk Tuk. Je viens de rentrer dans ta chambre sans aucun stress ni souci.

Photos de The Kee Resort and Spa Phuket

Informations

Réservations et disponibilités :

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Informations sur le Kee Resort and Spa

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 152/1 route Thaveewong, plage de Patong
Téléphone : 076 335 888
Ouvert: 24 heures


Fiche technique

Catégorie: 4 étoiles
Piscines: 1
Restaurants et bars: 1
Distance à la plage: 100 m
du Aéroport international de Phuket: 38 km
vers la ville de Phuket: 15.5 km
au centre-ville de Patong: dans le centre


Carte du Kee Resort et Spa


Voir toutes les cartes de Phuket !


Autres hôtels populaires à proximité (Patong)


Votre guide de voyage à Patong Beach


4.3/5 - (20 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.2/5 - (14 votes)

The Kee Resort and Spa Phuket Review


The Kee Resort & Spa Phuket is probably one of the best-located hotels in Patong Beach if you want to be in the heart of the renowned Bangla Walking Street action. Its unique location at the end of Soi Seadragon makes it the perfect place for guests who plan to be on the beach during the day and party at night. The hotel is well-designed and equipped with all the facilities you can expect from a 4-star hotel in Phuket. The rates are very affordable for such convenience, and the service is very friendly.

the-kee-resort-pool-2

With 244 rooms and six room types, The Kee Resort and Spa Phuket is quite large but designed in a smart, compact way with a modern style. The pool addresses the young generation with a massive pool bar playing club music all day and very skilled bartenders. Next to the pool is a superb spa with many beautiful private rooms and an outdoor Jacuzzi, which is the perfect way to cure a hangover.


The Restaurants

the-kee-resort-phuket

The Kee Resort and Spa Phuket features two restaurants: The Kee Kitchen on the ground floor next to the pool serving all-day dining as well as a good breakfast buffet, and the highlight of the hotel: the amazing Kee Sky Lounge rooftop. Located on the 7th floor, this vast terrace is built on two levels, the first with a circular bar and great sofas to enjoy the music played by the DJ. This is an absolute must at the end of the day when the sun sets; go up there, order a drink with some food from the menu and get a unique viewpoint of the bay of Patong on one side and the city on the other. It might just be seven floors, but you get sunset photos from the top are amazing!


The Rooms

the-kee-resort-room

The Kee Resort and Spa Phuket has 6 room types, and mine was a convenient Deluxe Pool View. Not very large but modern and well-appointed with a large bathtub, comfortable sofa, and terrace with tables above the pool (you can hear a bit of the music from up there, so if you are after total silence, this might not be the hotel for you) and most important a pretty fast free WiFi internet connection.

Thankfully, my room had a suitable desk and plenty of plugs, as they should be nowadays. I also saw the suite rooms on the top floors; they are much larger, with a bedroom, a living room and a good balcony fit with a double daybed.


KEE Sky Lounge Rooftop Bar

Sky Lounge Rooftop at the Kee Resort

The KEE Sky Lounge rooftop bar got a makeover and now looks like the deck of a cruise ship! It’s fun and offers amazing sunsets and cocktails! Read more


What’s around

All around the hotel and part of the hotel is a modern shopping arcade selling all the classic items you can expect to find in Patong: Tee shirts, beach sandals, beach toys and, of course, the compulsory tailors. Note that there are two ways to reach the Kee, one through Soi Seadragon via Bangla Road and one that leads to the beach in less than 3 minutes. The hotel also is lucky to have large parking, a rare thing in the heart of Patong!

So just as planned, I went to the party (let’s say I mostly took nightlife photos), which was the best hotel choice. I went back to my room at 4 am without having to drive or ride a Tuk Tuk. I just walked back to your room without any stress or worries.


Photos of The Kee Resort and Spa Phuket

the-kee-resort-suite the-kee-resort-room
the-kee-resort-pool-bar the-kee-resort-pool
patong-beach the-kee-resort-fitness
the-kee-resort-spa-1 the-kee-resort-jacuzzi

The Kee Resort and Spa Phuket

Location: Patong Beach
Address: 152/1 Thaveewong Road, Patong Beach
Phone: 076 335 888
Open: 24 hours
Bookings: see the rates
Contact: https://www.facebook.com/thekeeresortandspa/

Factsheet

Range: 4-star
Swimming pools: 1
Restaurants and bars: 1
Distance to the beach: 100 m
from the airport: 38 km
to Phuket Town: 15.5 km
to Patong City Center: in the centre


The Kee Resort and Spa Phuket Map


What’s Around?

KEE Sky Lounge Rooftop Phuket

Bangla Walking Street in Patong Beach

PATONG BEACH ⛱️

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.