Passer au contenu

KEE Sky Lounge Rooftop Phuket

Un rooftop bar à Patong Beach

Le rooftop bar KEE Sky Lounge au Kee Resort in Patong Beach est populaire depuis des années, mais il a fait l'objet d'un lifting important, et il a certainement l'air en ce moment ! Le bar sur le toit vous invite sur la terrasse bien exposée d'un croiseur de luxe, l'un des meilleurs endroits de Patong, pour profiter d'un coucher de soleil avec un cocktail et de la bonne musique. Le toit est dans un endroit très stratégique, à proximité Rue piétonne de Bangla et la plage.

Bar sur le toit KEE Sky Lounge

KEE Sky Lounge se trouve aux étages 6 et 7 du Kee Resort Phuket, et vous y accédez via un ascenseur à proximité du bar du rez-de-chaussée (non loin de la réception). Le 6ème étage n'est pas très différent de ce qu'il était autrefois : un bar central circulaire éclairé entouré de tables à manger où les clients s'assoient pour dîner. C'est un cadre charmant; l'étage supérieur est l'endroit où vous devriez viser.

toit du salon Kee Sky

Au 7ème étage, dégustez cocktails et tapas sur l'un des rares transats répartis sur une terrasse en bois. Dans la partie arrière du toit, vous pourrez également vous détendre dans un jacuzzi surdimensionné entouré d'un grand canapé circulaire. Dans l'ensemble, le cadre du paquebot de croisière est magnifique, et cela commence à être connu, vous devriez donc arriver tôt pour vous procurer une de ces chaises longues super confortables avant qu'elles ne soient toutes prises !

kee sky lounge patonf

Les prix sont raisonnables et le Sky Lounge est une excellente évasion de la folie Bangla avec un cocktail et un coucher de soleil en toile de fond. Le Kee Resort bénéficie également d'un emplacement idéal, juste entre la plage et la célèbre vie nocturne de Route de Bangla.

Quoi manger

restaurant sur le toit du salon kee sky

Nous n'avons pris que quelques tapas mais n'avons pas testé le restaurant qui propose un choix de plats impressionnant. Salades de pétoncles américaines (550 bahts), crevettes tigrées grillées (1,100 1,100 bahts), bœuf Wagyu (1,100 850 bahts), agneau australien (XNUMX XNUMX bahts), moules australiennes (XNUMX bahts). Les desserts sont tout aussi délicieux.

Le personnel est aimable et attentionné, j'avais vraiment l'impression d'être à bord d'un paquebot de croisière glissant sur les rues bondées de Patong Beach.

Photos du salon KEE Sky

Informations sur le salon KEE Sky

Localisation: Plage de Patong
Adresse: The Kee Resort, 152/1 Thaveewong Road, Patong Beach
Ouvert: 5 – 12
Téléphone: 076 335 888
Etage: 6ème et 7ème
Prix: Un peu high – Happy Hour disponible

Réserver une table via Chope

Plan du salon KEE Sky

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres rooftops à Phuket

Choses à faire la nuit à Phuket

Plus d'endroits à visiter

Voir aussi:

37 meilleurs rooftop bars à Bangkok

4.4/5 - (35 voix)

Patong BeachRooftops

KEE Sky Lounge at the Kee Resort, Patong Beach

KEE Sky Lounge Rooftop at the Kee Resort

KEE Sky Lounge in Phuket

KEE Sky Lounge at the Kee Resort in Patong Beach is well-known and  has been popular for years, but it got a major facelift and it sure looks good now! The new rooftop bar invites you to the sun deck of a luxury cruiser, one of the best places in Patong to enjoy a sunset with a cocktail and great music.

KEE Sky Lounge Rooftop Bar

KEE Sky Lounge is on floors 6 and 7 of the Kee Resort Phuket and you access it via an elevator near the ground floor bar (not far from reception desk). The 6th floor is not much different from what it used to be: a circular illuminated central bar surrounded by dining tables where customers sit for dinner. It’s a very nice setting the floor above is where you should aim at.

On the 7th floor, enjoy cocktails and tapas on one of the few loungers distributed a wooden deck. In the back part of the rooftop you can also relax in an oversized jacuzzi surrounded by a large circular sofa. Overall, the cruise liner setting is very attractive and it starts to be known so you should come early to get one of those super comfortable loungers before they all get taken!

Prices are reasonable and Sky Lounge is a  great escape from Bangla madness with a cocktail and a sunset as backdrop. The Kee Resort is also benefiting from a great location, just between the beach and the notorious nightlife of Bangla road.


What to Eat

We only had a few tapas but didn’t try the restaurant itself, which serves am impressive choice of dishes. US scallops salads (550 baht), grilled tiger prawns (1,100 baht), Wagyu beef (1,100 baht), Australian lamb (1,100 baht), Australian mussels (850 baht). Deserts look equally appetizing.

Staff is very friendly and attentive, really felt like being onboard a cruise liner gliding over the crowded streets of Patong Beach.


KEE Sky Lounge Photos

KEE Sky Lounge Info

Location: The Kee Resort, 152/1 Thaveewong Rd., Patong Beach
Open:  5:00 pm – 12:00 am
Phone: 076 335 888
Price: $$$$ – Happy Hour available

KEE Sky Lounge Map

KEE Sky Lounge at the Kee Resort, Patong Beach
4.7 (6 votes)