Passer au contenu

Illuzion Phuket – Discothèque à Patong Beach


Discothèque Illuzion Phuket


Illuzion Phuket est le plus populaire Night Club on Route de Bangla in Patong Beach. Illuzion Phuket est gigantesque, censé pouvoir accueillir jusqu'à 5,000 48 personnes debout ainsi que des centaines de tables VIP. La musique et l’ambiance de fête vous envahissent dès que vous entrez, et la qualité du système de son et d’éclairage est immédiatement évidente. Illuzion se classe désormais au 100e rang du TOP XNUMX des clubs par DJMAG et ne cesse de progresser chaque année.

Illusion Phuket

Illuzion Phuket a connu un démarrage lent car c'était aussi un spectacle de magie. Ils ont abandonné le spectacle pour se concentrer uniquement sur le club, et c'était la bonne décision pour s'occuper de la foule dans le club ces derniers temps. Comme le lieu a probablement été conçu pour un spectacle de magie à Las Vegas, cela pourrait aussi expliquer pourquoi les systèmes de son et lumière de la scène sont si impressionnants. Pour la même raison, la piste de danse pourrait être plus petite que celle d’à côté. Avec de bons DJ et danseurs de scène résidents et internationaux, Illuzion Phuket est un succès, et cela s'améliore encore le week-end avec des DJ invités de renom.

Illuzion Disco Club Phuket

Tarifs Club et Boissons

L'entrée au club est gratuite et vous pouvez acheter un 'Tout ce que tu peux boire' passe à 800 bahts. Comme souvent dans cette offre, ne vous attendez pas à ce que votre boisson soit très forte. Les prix des boissons peuvent sembler plus élevés que ceux des clubs locaux à proximité (bière 200 bahts, eau 120 bahts, bouteille de vodka 4.000 XNUMX bahts). C'est un prix assez abordable pour ce lieu de haut niveau.

Illuzion Disco Phuket

La sécurité est très stricte, ce qui est d’une certaine manière une bonne chose. Illuzion est l'un des les discothèques les plus populaires de Phuket, classé 48e sur 100 parmi les meilleurs clubs du monde et n°1 sur Trip Advisor, on peut donc deviner qu'ils font quelque chose de bien, alors allons faire la fête !

Boîte de nuit Illuzion à Patong Beach


Informations sur Illuzion Phuket

Localisation: Rue piétonne Bangla, plage de Patong
Adresse: 31 Thanon Bangla, Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 9 – 4
Téléphone : 076 683 030
Prix: Gratuit


Carte de localisation de Illuzion

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

7 meilleures boîtes de nuit à Phuket

Bangla Road à la plage de Patong

Où faire la fête à Phuket en 2024 ? 🎉

4/5 - (62 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Illuzion Phuket Nightclub in Patong Beach

Illuzion Phuket Nightclub in Patong Beach
Illuzion Phuket Nightclub in Patong Beach
4.27 (22 votes)

Illuzion Phuket Nightclub

Illuzion Phuket is an increasingly popular Nightclub on Bangla road, Patong Beach, built where an old shopping mall used to be and right opposite of the other massive Seduction Club. Built on 2 floors, Illuzion Phuket is gigantic, supposedly able to accommodate up to 5,000 standing people plus hundreds of VIP tables. The music and atmosphere grab you as soon as you step inside and the quality of the sound and light system it instantly obvious.

Illuzion Phuket

After a slow start that included a magic show, the show was dropped later to focus only on the club. This was probably the right move seeing to the crowd in the club lately. Since the place was probably designed for a Las Vegas kind magic show, it might also explain why the stage sound and light systems are so impressive. For the same reason, dancing floor might be smaller than its counterpart next door. With good resident and international DJs and stage dancers most of the night Illuzion Phuket is a success and it gets even better on weekends with renown guest DJs.

Illuzion Disco Club Phuket

Entrance is free but you can buy a ‘all you can drink‘ at 800 baht but as often in this kind of deals don’t expect your drink to be very strong. Drinks price might feel higher than local clubs nearby (beer 200 baht, water 120 baht, bottle of vodka 4.000 baht) but it’s actually quite well priced for this high level venues.

Security is very strict which is a ways a positive things. Illuzion is one of the most popular nightclubs in Phuket, ranking 93 out of 100 in the best clubs in the world according and #1 on Trip Advisor, so we can guess they are doing something right, so let’s go party!

Illuzion Night Club in Patong Beach

Illuzion Phuket

Open: Daily from 10 PM to 4 AM
Location: Bangla Road
Entry: Free
Special Events: See our Event Calendar!

Illuzion Location map



Previous post
Next post
Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 23 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run 2 blogs: Phuket101.net and BangkokUndercover.com, I also manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including Phuket.com, Bangkok.com and Bali-Indonesia.com