Passer au contenu

Phuket Simon Cabaret

Qu’est-ce que le Simon Cabaret de Phuket ?

Phuket Simon Cabaret est un spectacle à succès depuis plus de deux décennies. Inutile de vous dire ce qui fait sa renommée : ce n'est pas la scénographie, ni les plumes, ni les costumes scintillants ; ce n'est pas la performance, qui est plutôt bonne. Non, tout dépend du phénomène des ladyboys, et Phuket Simon Cabaret peut certainement s'offrir les plus belles. Alors oui, vous devriez l'ajouter à votre liste de choses à faire à Phuket. Ça en vaut la peine.

Phuket Simon Cabaret

Situé juste à l'extérieur Patong Beach sur le chemin de Karon, le vaste théâtre du Phuket Simon Cabaret peut accueillir un grand nombre de spectateurs. Les sièges sont confortables, comme dans une salle de cinéma, mais les boissons gratuites fournies avec le prix d'entrée sont souvent périmées.

Simon Cabaret

Le théâtre et sa scène sont impressionnants. Lors de l'ouverture de Simon Cabaret, Patong C'était encore un petit village, et ce grand spectacle de ladyboys ressemblait à un bouton brillant. Le spectacle commence un peu trop grandiloquent, comme on l'aime ici, mais une fois que le premier interprète entre en scène avec ces costumes flamboyants, on oublie vite la voix narrative kitsch.

Simon Phuket Cabaret

Tous les danseurs du Phuket Simon Cabaret ne le sont pas Ladyboys. Ils ont toujours besoin d'hommes pour la chorégraphie du couple, mais les hommes n'attirent pas beaucoup l'attention des visiteurs. Les Ladyboys volent toute la vedette. Elles ont toutes les caractéristiques des femmes : grandes, minces, jolies et avec de belles proportions. Ajoutez un maquillage élaboré et beaucoup d’expressions faciales bien pratiquées, et vous craquerez.


le Salon

spectacle de cabaret Simon à Phuket

Le spectacle se compose de deux représentations utilisant toute la scène, suivies d'un petit numéro devant le rideau, permettant à l'équipe de changer de décor. Bien entendu, tous les chants sont synchronisés sur les lèvres. Si vous obtenez une place au milieu de la première rangée, vous pourriez penser que vous êtes les plus chanceux, mais attendez que le gros travesti qui fait la partie amusante du spectacle commence à vous frotter le visage entre ses faux seins, vous récompensant probablement avec un gros bisou au rouge à lèvres rouge sur le front.

Phuket Simon Cabaret

Phuket Simon Cabaret est un spectacle amusant ; la plupart des gens essaient de repérer les signes de masculinité sur les danseurs ou de deviner s'ils seraient dupes s'ils rencontraient l'un d'eux dans la rue. (si cela vous inquiète, lisez '10 façons de repérer une Ladyboy).


Prendre des photos

Vous ne serez pas autorisé à prendre des photos à l'intérieur du Cabaret. Il n'est pas non plus permis de voler le mien sur ce blog 🙂. Cependant, une fois le spectacle terminé, les « filles » sexy attendront à l'entrée du bâtiment avec de grands sourires. Les photos n'étant pas autorisées dans la salle, ce sera l'occasion de les prendre en photo ou avec eux. C'est aussi leur chance d'obtenir de l'argent supplémentaire de votre part. Dans tous les cas, un pourboire sera demandé ; attendez-vous à payer 100 bahts.

Spectacle de cabaret Simon Phuket

Si vous n'avez pas envie d'aller à un spectacle de Ladyboy à la Vegas, vous pouvez aller à My Way à Paradise Complex in Patong Beach et profitez d'un spectacle plus modeste qui ne vous coûtera pas plus cher qu'un verre.

Réservez le spectacle Simon Cabaret


Simon Cabaret Photos


Informations sur le Simon Cabaret de Phuket

Localisation: Patong Beach
Adresse :
8 Sirirat Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Ouvert: 6h – 10.30h
Téléphone : 076 342 011
Prix: 1,000 800 bahts pour un siège VIP et XNUMX pour un siège régulier


Carte du Cabaret Simon de Phuket

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/kWS2AshhMeDKCCkn9.

Voir toutes les cartes de Phuket !

Choses à faire la nuit à Phuket

Plus d'endroits à visiter

3.9/5 - (88 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Phuket Simon Cabaret

What is Phuket Simon Cabaret?

Phuket Simon Cabaret has been a successful show for more than two decades. There should be no need to tell you what makes it so famous: it’s not the stage design or the feathers or glittering costumes; it’s not the performance, which is pretty good. No, it is all about the ladyboys phenomenon, and Phuket Simon Cabaret certainly can afford the prettiest ones. So yes, you should add it to your list of things to do in Phuket. It’s worth it.

Phuket Simon Cabaret

Located just outside Patong Beach on the way to Karon, Phuket Simon Cabaret’s vast theatre can accommodate a large number of spectators. Seating is comfortable, like in a movie theatre, but free drinks provided with the entry price are often stale.

Simon Cabaret

The theatre and its stage are impressive. When Simon Cabaret opened, Patong was still a small village, and this big ladyboy show felt like a shiny pimple. The show starts a bit too grand, the way they like it here, but once the first performer enters the stage with these flamboyant costumes, you soon forget the kitsch narrative voice.

Simon Phuket Cabaret

Not all dancers at Phuket Simon Cabaret are Ladyboys. They still need men for the couple’s choreography, but the guys don’t get much attention from visitors. Ladyboys steal the whole show. They have all the features of women, tall, slim, pretty, and great body proportions. Add elaborate makeup and a good deal of well-practised facial expressions, and you will fall for it.


The Show

phuket simon cabaret show

The show consists of two performances using the entire stage, followed by a small act in front of the curtain, allowing the crew to change the background. All the singing is, of course, lip-synced. If you get a seat in the middle of the first row, you might think you are the lucky ones, but wait until the big fat transvestite doing the funny part of the show starts rubbing your face between her fake boobs, probably rewarding you with a big red-lipsticked kiss on the forehead.

Phuket Simon Cabaret

Phuket Simon Cabaret is a fun show; most people try to spot any masculinity signs on the dancers or guess if they would be fooled if they were to meet one of them in the street. (if you are worried about this, read ‘10 Ways to Spot a Ladyboy“).


Taking Photos

You won’t be allowed to take photos inside the Cabaret. It’s not allowed to steal mine from this blog, either 🙂. However, once the show ends, the sexy ‘girls’ will wait at the entrance of the building with big smiles. As photos are not allowed in the theatre, this will be an opportunity to get a picture of them or with them. It’s also their chance to get some extra cash from you. In any case, a tip will be required; expect to pay 100 baht.

Simon Cabaret Show Phuket

If you don’t feel like going to a Vegas-style Ladyboy show, you can go to My Way in Paradise Complex in Patong Beach and enjoy a more modest show that won’t cost you more than a drink.

Book Simon Cabaret Show


Simon Cabaret Photos


Phuket Simon Cabaret Info

Location: Patong Beach
Address:
8 Sirirat Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Open: 6 pm – 10.30 pm
Phone: 076 342 011
Price: 1,000 baht for a VIP seat and 800 for a regular seat


Phuket Simon Cabaret Map

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/kWS2AshhMeDKCCkn9.

See all Phuket Maps!

Things to Do at Night in Phuket

More places to visit

3.9/5 - (88 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!