Passer au contenu

10 façons de repérer les Ladyboys à Phuket

Comment repérer une Ladyboy à Phuket ?

Les ladyboys de Phuket sont souvent si jolies qu'on ne pourrait pas le dire. Est-ce que cette dame avec qui vous discutez Rue piétonne de Bangla, pas trop beau pour être vrai ? Grande, mince, jolie et très sexy : en effet, c'est une ladyboy !

10 conseils pour repérer une Ladyboy :

Même pour les personnes vivant dans Phuket pendant longtemps, c'est toujours amusant de les regarder et de se demander : pensez-vous que l'un d'eux vous tromperait ? Ne pourrions-nous pas dire qu'elle n'est pas une dame ? Dans 99 % des cas, nous sommes convaincus que cela vous aidera à repérer n’importe quelle ladyboy.

ladyboys

Plus grande que la plupart des filles
La plupart des filles sont petites en Thaïlande.

Flamboyant
Les Ladyboys adorent exagérer, parler fort et semblent toujours être sur les podiums.

Très féminin
Les Ladyboys accordent beaucoup d’attention à chaque détail du maquillage et de la tenue.

Proportions du corps et épaules larges

Une tenue trop sexy
Dans la rue, elles portent des robes flashy, parfois très longues, façon cabaret et même à plumes, ou réduites à la plus petite taille possible.

Trop gros seins
Nous ne développerons pas ce sujet, mais ils aiment les montrer en toute occasion.

Pas de soutien-gorge
Même les femmes thaïlandaises les plus libres d’esprit porteraient un soutien-gorge en Thaïlande.

la pomme d'Adam
La pomme d'Adam peut être un indice, mais même cela peut être corrigé de nos jours.

La voix
Le ton de leur voix est inhabituellement bas ou peu naturel. Cela peut être résolu, mais cela les trahit souvent.

Les coudes
Apparemment, leurs coudes sont plus carrés que ceux des femmes, mais pour être honnête, cela n'est toujours pas évident.

Ladyboys sur la route de Bangla

Qu'est-ce qu'une ladyboy ?

Une ladyboy est un travesti considéré par les autres comme une « femme ». Elles ont souvent l'air très féminines et attirent beaucoup d'attention. Regardez certains des endroits où elles accomplissent leur petit acte de « regarde-moi, je suis plus féminine que ta femme ».

Simon Cabaret

Des foules de touristes se rassemblent Route de Bangla tous les soirs pour prendre des photos, et tout le monde se pose la même question : et celle-ci ? Pensez-vous que c'est en fait un mec ? Ainsi, à leur meilleur le soir, maquillées et utilisant les lumières de la scène à leur avantage, les ladyboys vont des « mecs à l'allure féminine » à « faire honte à Miss Univers ».

Spectacle de cabaret Simon de Phuket

Le phénomène ladyboy est très bien accepté en Thaïlande et bien intégré dans la vie sociale et quotidienne. Votre jardinier, décorateur ou collègue de travail pourrait probablement être une ladyboy et vous ne changeriez pas d'attitude. Cela semble être un choix personnel, et il est souvent amusant de les côtoyer. On savait que certains centres de fitness disposaient même de trois vestiaires : masculin, féminin et ladyboy.

thai-ladyboy

Les Ladyboys qui vivent de leurs traits sont exubérantes et flamboyantes, parlant haut et fort, surjouant en permanence, et bien connues pour leurs humeurs éclatantes. Ils parlent très souvent un bon anglais. Puisque leurs revenus dépendent de leur beauté, elles investiront financièrement beaucoup plus dans leurs fonctionnalités, l’augmentation mammaire étant la plus évidente, et certaines augmenteront sérieusement jusqu’à atteindre de grandes tailles. Ensuite, la chirurgie plastique et esthétique du visage sera la prochaine sur la liste, et beaucoup d’entre elles ont tendance à avoir des formes de nez très similaires. Même la pomme d'Adam, qui les trahit souvent, peut être corrigée. Et, bien sûr, rares sont celles qui subiront l’ultime intervention chirurgicale et deviendront une femme.

Où rencontrer des Ladyboys à Phuket

L'endroit le plus connu est au milieu de Route de Bangla in Patong. Il suffit de marcher dans la rue et vous ne pouvez pas les manquer ; la foule autour pointe toutes les caméras dans cette direction.

Ladyboys de Phuket

Phuket Simon Cabaret

Spectacle Simon Cabaret

Simon Cabaret est un excellent spectacle professionnel, comme le montrent certaines photos, mais bien sûr, il est payant. Malheureusement, prendre des photos n'est plus autorisé pendant le spectacle, mais vous aurez de nombreuses opportunités à l'extérieur après le spectacle. Notez qu'ils demanderont un pourboire, généralement 100 bahts.

Localisation: Plage de Patong
Adresse :
8 Sirirat Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Ouvert: 6h – 10.30h
Téléphone : 076 342 011
Prix: 800 700 bahts pour un siège VIP et XNUMX pour un siège régulier

Lire la suite!

Paradise Complex

Paradise Complexe, le quartier gay de Patong, propose plusieurs petits cabarets avec des spectacles modestes mais corrects qui ne vous coûteront pas plus cher qu'une bière. « My Way » était le meilleur.

concours-ladyboy-de Phuket

Conseils utiles (vous avez de la chance avec des conseils aujourd'hui): In Soi Bangla et Simon Cabaret, les ladyboys vous inciteront à prendre leur photo, avec ou sans vous dessus. Sachez simplement que ce n’est pas gratuit. Cela coûte généralement 100 bahts, et si vous choisissez de courir, rappelez-vous : ce sont toujours des gars 😀


Choses à faire la nuit à Phuket

Plus d'endroits à visiter

4.3/5 - (107 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.3/5 - (102 votes)

How to Spot a Ladyboy in Phuket?


Ladyboys in Phuket are often so pretty you would be unable to tell. Is that lady you are chatting with on Bangla Walking Street, not a bit too good to be true? Tall, slim, pretty and very sexy: indeed, she’s a ladyboy!

10 Tips to Spot a Ladyboy:

Even for people living in Phuket for a long time, it is still fun to look at them and wonder: do you think one of them would fool you? Wouldn’t we be able to tell she is not a lady? In 99% of the cases, we are confident that these would help you spot any ladyboy.

ladyboys

  1. Too tall
    Most girls are small in Thailand.
  2. Too flamboyant:
    Ladyboys love over-acting, speaking loud, and always seem to be on the catwalk.
  3. Too feminine:
    Ladyboys pay a lot of attention to every detail of makeup and outfit.
  4. Body proportions and broad shoulders
  5. Too sexy outfit:
    When in the street, they wear flashing dresses, sometimes very long with cabaret-style and even feathers, or reduced to the smallest possible size.

    Ladyboys on Bangla road
  6. Too big breast:
    We won’t elaborate on this topic, but they do enjoy flashing them on any occasion.
  7. No bra:
    Even the most free-thinking Thai ladies would wear a bra in Thailand.
  8. Adam’s apple:
    Adam’s apple can be a hint, but even this can be fixed nowadays.
  9. The voice:
    Their voice tone is unusually low or unnatural. It can be worked out, but this often gives them away.
  10. The elbows:
    Supposedly, their elbows are more square than women’s, but to be honest, that one is still not obvious.

What is a ladyboy?

A ladyboy is a transvestite considered by others as a ‘woman’. They often look very feminine and get a lot of attention, look at some of the places where they perform their little act of ‘look at me, I’m more feminine than your wife’.

Simon Cabaret

Crowds of tourists gather on Bangla road every night to take photos, and everyone asks the same question: what about this one? Do you think that’s, in fact, a guy? So, at their best in the evening, with make-up on and using the stage lights at their advantage, ladyboys range from ‘feminine-looking guys’ to ‘put miss universe to shame’.

Phuket Simon Cabaret Show

The ladyboy phenomenon is very well accepted in Thailand and well-integrated into social and daily life. Probably your gardener, home designer or working colleague could be a ladyboy, and you wouldn’t change your attitude. That seems a personal choice, and they are often fun to be around. It was known that some fitness centres even had three changing rooms: male, female and ladyboy.

thai-ladyboy

Ladyboys making a living from their features are exuberant and flamboyant, speaking high and loud, permanently overacting, and well known for their burst of moods. They very often speak good English. Since their revenue depends on how pretty they are, they will financially invest a lot more in their features, breast augmentation being the most obvious, and some will seriously increase to big sizes. Then plastic and facial cosmetic surgery will be next on the list, and many of them tend to have very similar nose shapes. Even Adam’s apple, often giving them away, can be corrected. And, of course, few will go through the ultimate surgical procedure and become a woman.


Where to meet Ladyboys in Phuket


The best-known place is in the middle of Bangla Road in Patong. Just walk down the street, and you can’t miss them; the crowd around is pointing all cameras in this direction.

Phuket Ladyboys

Cocktails and Dreams, in Soi Happy (aka Soi Vegas) on Bangla Road, almost opposite Seduction Discotheque, is a small bar with a tiny stage often performing simple shows; you have to have to order a drink. Some girls are very feminine and are more than happy to pose for a photo, but get ready for the ‘you take a photo – you buy me a drink’. They also can become ‘too friendly’, but it’s still fun.


Phuket Simon Cabaret

Simon Cabaret Show

Simon Cabaret is an excellent professional show, as seen in some of the photos, but of course, there is a fee. Unfortunately, taking pictures is not allowed anymore during the show, but you’ll have plenty of opportunities outside after the show. Note that they will ask for a tip, usually 100 baht.

Location: Patong Beach
Address:
8 Sirirat Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Open: 6 pm – 10.30 pm
Phone: 076 342 011
Price: 800 baht for a VIP seat and 700 for a regular seat

Read More! ►

Aphrodite Cabaret Show in Phuket Town

Aphrodite Cabaret Show in Phuket Town

Location: Phuket Town
Address: 1 99/100 Kathu, Phuket 83000, Thailand
Open: 6 pm, 7.30 pm, 9 pm
Phone: 076 612 888


Paradise Complex

Paradise Complex, the gay area of Patong, has several small cabarets with humble but decent shows that won’t cost you more than a beer. ‘My Way’ used to be the best one.

phuket-ladyboy-contest

Useful Tips (you are in luck with tips today): In Soi Bangla and Simon Cabaret, ladyboys will encourage you to take their photo, with you or without you on it. Just know that it is not free. It usually costs a 100 baht, and if you chose to run, remember: they are still guys 😀


You May Also Like:

Phuket Simon Cabaret

Bangla Walking Street in Patong Beach

Phuket Nightlife – What to Do in Patong Beach at Night?

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.
×