Passer au contenu

5 meilleurs bars de musique live à Phuket


Où écouter de bons groupes live à Phuket ?


Les bars de musique live ont toujours été un grand attrait Patong Beach et autour de l'île de Phuket. D'aussi loin que je me souvienne, depuis plus de 25 ans maintenant, les groupes jouent de vieux succès avec plus ou moins de précision. Pendant des décennies, « Hotel California » pouvait être entendu plusieurs fois par nuit partout à Patong. Il était considéré comme le Phuket hymne de la vie nocturne. À l’époque, les seuls groupes se trouvaient à côté du Banana Disco et du Margaritas, rebaptisé depuis Red Hot. En dehors de ces deux-là, n’importe quel bar peut avoir un petit groupe de musiciens ou un seul chanteur pour divertir les invités.

Patong a grandi plus vite qu'un champignon, et les bars avec des groupes dédiés semblaient attirer plus de clients que les bars sans groupes live, alors devinez ce qui s'est passé : de plus en plus de groupes live sont apparus partout, et cela a fonctionné ! Alors, quels sont les bars musicaux les plus populaires de Patong ?


1. Bar musical live à New York

New York Live Band Phuket

Bar de New York sur Route de Bangla est plein à craquer tous les soirs. Le bar est vaste et quelque peu sombre, avec un excellent système de sonorisation à l'intérieur et à l'extérieur sur Bangla Road, se faisant naturellement de la publicité. Les groupes sont bons et dynamiques sur scène, jouant principalement du heavy rock et du Hip Hop. Le New York Bar sait que chanter et jouer d'un instrument ne suffit pas à attirer une foule gâtée par un tel choix de groupes live sur la même route, ce qui en fait l'un des meilleurs bars de musique live de Phuket. La climatisation fonctionne très bien, même si l'endroit est ouvert à l'avant, ce qui est également très accueillant pendant les mois les plus chauds de l'année.

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 68 Bangla Road, Patong Beach, Phuket 83150
Ouvert: 6h30 – 1h du matin (reste probablement ouvert beaucoup plus tard)
Téléphone : 089 217 7799

2. Rockin' Angels Blues Café dans la ville de Phuket

Rockin Angels Music Bar Phuket

Rockin' Angels Blues Cafe est un bar musical établi de longue date sur Route Yaowarat dans la vieille ville de Phuket. Le bar est petit, avec une décoration vintage éclectique américaine créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. La musique est essentiellement du Rock et du Blues classiques des années 60, 70 et 80, interprétés par jusqu'à 3 excellents musiciens (guitare, basse et batterie) selon les soirées. Attendez-vous à entendre AC/DC, Jimi Hendrix, Creedence Clearwater Revival, Rolling Stones, The Beatles, Steppenwolf, Eric Clapton, Chuck Berry, Pink Floyd, etc. On peut dire que le groupe joue avec passion et vraie soul, et les vendredis soirs sont le meilleur jour pour y arriver, à partir de 9h.

Localisation: Phuket-ville
Adresse: 55 Yaowarat Rd, T. Taladyai, A. Muang, Phuket 83000
Ouvert: 6h – 12h (le groupe joue à partir de 9h)
Téléphone : 089 654 9654

3. Pub irlandais Molly's Tavern

Molly's Taverne Patong Beach

La façade rouge vif du Molly's Tavern Irish Pub est facile à repérer sur la route de la plage de Patong Beach. Avec un tel nom, vous savez ce que vous trouverez à l'intérieur : des bières, des affiches anciennes, du bois sombre, de nombreux écrans diffusant des événements sportifs et de la bonne nourriture réconfortante (pensez aux bangers et à la purée à 350 bahts). Tout cela est déjà bien, mais le groupe live ajoute vraiment l'élément final à votre soirée. Ils sont vraiment bons et chantent une excellente sélection musicale.

Localisation: Plage de Patong
Adresse
: 94/1 Thawewong Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
HORAIRES: 2h11 – 8.30hXNUMX (la musique live commence à XNUMXhXNUMX)
Téléphone : 086 911 6194

En savoir plus

4. Hard Rock Café Phuket

Hard Rock Café Phuket

Le Hard Rock Café mérite d'être présenté : au passage, la guitare géante parle d'elle-même. Les groupes sont vraiment bons et la musique est plutôt rock, comme on peut s'y attendre. Les prix sont plus élevés que dans les autres bars, mais c'est normal pour une franchise internationale. Vous pouvez également profiter d'un excellent menu Tex Mex pour accompagner votre divertissement, et bien sûr acheter leur légendaire T-shirt « Hard Rock Cafe Phuket » !

Le Hard Rock Café est situé à côté de Holiday Inn Phuket, juste en face de Marché OTOP, donc si vous séjournez dans cette partie de Patong, cela pourrait être votre place. En savoir plus.

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 48/1 Ruamchai Rd, Patong Beach, Phuket (au Swissotel Resort Patong)
Ouvert: 9h – 2h
Téléphone : 076 366 381

Lire la suite!

5. Groupe live rouge chaud

Club chaud rouge

Red Hot bénéficie d'un emplacement stratégique à l'intersection de Bangla Road et Ratuthit Road, presque en face du célèbre Centre commercial Jungceylon. Red Hot était le bar de groupes live le plus populaire lorsqu'il s'appelait « Margaritas ». Il y a toujours beaucoup de monde, mais la tendance a changé en faveur des barres ci-dessus. L'ajout de la pole dance semble indiquer que l'attention est en train de changer, alors voyons si c'est pour le mieux. En savoir plus

Localisation: Plage de Patong (près de Jungceylon)
Adresse: Route de Rat Uthit 200 ans, 83150 Patong
Téléphone : 076 340 519
Ouvert 11h30 – 3h

Carte des bars de musique live

Voir toutes les cartes de Phuket !

Découvrez aussi...

Bangla Road à la plage de Patong

7 meilleures boîtes de nuit à Phuket

4.6/5 - (27 voix)

4.6/5 - (23 votes)

Where to enjoy great live bands in Phuket?


Live music bars have always been a big draw in Patong Beach and around the island of Phuket. As far as I can remember, for more than 25 years now, bands have been playing old hits more or less accurately. For decades, ‘Hotel California’ could be heard several times a night anywhere in Patong. It was considered the Phuket nightlife anthem. At the time, the only bands were next to the Banana Disco and at Margaritas, which was since renamed Red Hot. Apart from these two, any bar could have a small group of musicians or just one singer to entertain the guests.

Patong grew faster than a mushroom, and bars with dedicated bands seemed to attract more guests than bars without live bands, so guess what happened: more and more live bands popped up everywhere, and it worked! So what are the most popular music bars in Patong?


1. New York Live Music Bar

New York Live Band Phuket

New York Bar on Bangla road is packed every night. The bar is vast and somewhat dark, with an excellent sound system blasting inside and outside on Bangla road, advertising itself naturally. Bands are good and dynamic on stage, mostly playing heavy rock and Hip Hop. New York Bar knows that singing and playing an instrument is not enough to attract a crowd spoiled with such a choice of live bands on the same road, making it one of the best live music bars in Phuket. Air conditioning works so well, even though the place is open at the front, and that also is very inviting during the hottest months of the year.

Location: Patong Beach
Address: 68 Bangla Road, Patong Beach, Phuket 83150
Open: 6:30 pm – 1 am (probably stays open much later)
Phone: 089 217 7799

2. Rockin’ Angels Blues Cafe in Phuket Town

Rockin Angels Music Bar Phuket

Rockin’ Angels Blues Cafe is a long-established music bar on Yaowarat Road in old Phuket town. The bar is small, with an American eclectic vintage decor creating a warm and welcoming atmosphere. The music is essentially classic Rock and Blues from the 60s, 70s and 80s, performed by up 3 excellent musicians (guitar, bass and drums) depending on the evening. Expect to hear AC/DC, Jimi Hendrix, Creedence Clearwater Revival, Rolling Stones, The Beatles, Steppenwolf, Eric Clapton, Chuck Berry, Pink Floyd, etc. You can tell that the band play with passion and real soul, and Friday nights are the best day to get there, starting from 9 pm.

Location: Phuket Town
Address: 55 Yaowarat Rd, T. Taladyai, A. Muang, Phuket 83000
Open: 6 pm – 12 am (band plays from 9 pm)
Phone: 089 654 9654

3. Molly’s Tavern Irish Pub

The bright red facade of Molly’s Tavern Irish Pub is easy to spot on the beach road of Patong Beach. With such a name, you know what you will find inside: ales, old posters, dark wood, many screens showing sports events and good comfort food (think bangers and mashed 350 baht). All this is already good, but the live band really adds the final element to your night out. They are really good, singing a great music selection.

Location: Patong Beach
Address
: 94/1 Thawewong Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 2 pm – 11 pm (live music starts at 8.30)
Phone: 086 911 6194

Read More ►

4. Hard Rock Cafe Phuket

Hard Rock Cafe Phuket

Hard Rock Cafe does need to be introduced: as you drive by, the giant guitar speaks for itself. The bands are really good, and the music is on the rock side, as you can expect it to be. Prices are higher than in other bars, but that’s expected for an international franchise. You can also enjoy an excellent Tex Mex menu to go with your entertainment, and of course, buy their legendary ‘Hard Rock Cafe Phuket’ T-Shirt!

Hard Rock Cafe is located next to Holiday Inn Phuket, just across the street from OTOP market, so if you happen to stay in this part of Patong, this might be your spot. Read more.

Location: Patong Beach
Address: 48/1 Ruamchai Rd, Patong Beach, Phuket (in Swissotel Resort Patong)
Open: 9 am – 2 am
Phone: 076 366 381

Read More! ►

5. Red Hot Live Band

Red Hot Club

Red Hot benefits from a strategic location at the intersection of Bangla road and Ratuthit road, almost opposite the well-known Jungceylon shopping mall. Red Hot was the most popular live band bar when it was called ‘Margaritas’. It is still busy, but the trend has changed in favour of the above bars. The addition of pole dancing seems to indicate that the focus is shifting, so let’s see if it is for the better. Read more

Location: Patong Beach (near Jungceylon)
Address: Rat Uthit 200 Years Road, 83150 Patong
Phone: 076 340 519
Open 11:30 am – 3 am

Live Music Bars Map

See all Phuket Maps!

You may also like

Bangla Walking Street in Patong Beach

7 Best Nightclubs in Phuket

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.