Passer au contenu

Bar-restaurant irlandais Molly's Tavern à Patong Beach


Un pub sympa avec un groupe live à Patong


Molly's Tavern est un pub irlandais bien connu situé sur la route en bord de mer de Patong Beach. À seulement 350 m de Rue piétonne de Bangla, la façade rouge vif est un phare incontournable pour de bons plats réconfortants et de la bonne musique live dans un large choix de bières, bières, vins et spiritueux internationaux et locaux. Molly's Tavern sert une sélection internationale de bières pression et en bouteille et de cidres parmi les favoris irlandais tels que la Guinness, Kilkenny et Magners, ainsi que les bières locales Chang et Singha.

Molly's Taverne Phuket 1 1

Tout cela est déjà bien, mais c'est le groupe live qui ajoute vraiment l'élément final à votre soirée. Ils sont vraiment bons et chantent une excellente sélection musicale. La musique live commence à 8.30hXNUMX et est l'une des meilleures groupes live à Patong.

groupe live de Mollys Taverne Patong 1

Le menu propose principalement une gamme de plats irlandais réconfortants, dont quelques options végétaliennes et végétariennes, des nachos ainsi que quelques plats thaïlandais. Au Bar Classics, vous trouverez un sérieux All Day Breakfast à 350 bahts (2 saucisses de porc, 2 tranches de bacon, 2 œufs au choix, fèves au lard, pommes de terre rissolées, tomates grillées, boudin noir et blanc, toasts et confiture). Fish and chips 380 baht, demi-poulet rôti avec purée de pommes de terre 380 baht, ragoût de bœuf irlandais 380 baht, bangers et purée (350 baht), Chilli con Carne 350 baht.

41804908 1844754065638051 2244340988795420672 n

Du grill : steak de filet 975 bahts, faux-filet 750 bahts, côtes de porc barbecue 495 bahts et Molly's Burger avec une galette de bœuf de 200 grammes coûte 395 bahts. La liste est longue, mais vous savez où aller lorsque vous souhaitez faire une pause dans la cuisine thaïlandaise et vous sentir comme un bon vieux classique dans une superbe ambiance de pub et une excellente musique live.


Photos de Molly's Tavern


Informations sur la taverne de Molly

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 94/1 Thawewong Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
HORAIRES: 2h – 11h
Téléphone : 086 911 6194
Facebook: https://www.facebook.com/mollysphuket/


Carte de la taverne de Molly

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Patong


Votre guide de voyage à Patong

4/5 - (6 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Molly’s Tavern Irish Bar & Restaurant in Patong Beach


A cool pub with a live band in Patong


Molly’s Tavern is a well-known Irish Pub on the beachfront road of Patong Beach. Just 350 m from Bangla Walking Street, the bright red facade is an unmissable beacon for some good comfort food and great live music in a wide choice of international and local beers, ales, wines and spirits. Molly’s Tavern serves international draught, bottled beer & cider selection from Irish favourites such as Guinness, Kilkenny and Magners, and local beers Chang and Singha.

mollys tavern phuket 1 1

All this is already good, but it is the live band that really adds the final element to your night out. They are really good, singing a great music selection. Live music starts at 8.30 pm and is one of the best live bands in Patong.

mollys tavern live band patong 1

The menu proposes mostly a range of comfort Irish food, including some vegan and vegetarian options, nachos as well as a few Thai dishes. In the Bar Classics, you’ll find a serious All Day Breakfast at 350 baht (2 pork sausages, 2 bacon rashers, 2 eggs any style, baked beans, hash brown, grilled tomatoes, black and white pudding, toast and jam). Fish and chips 380 baht, half roast chicken with mashed potatoes 380 baht, Irish beef stew 380 baht, bangers and mashed (350 baht), Chilli con Carne 350 baht.

41804908 1844754065638051 2244340988795420672 n

From the grill: Tenderloin steak 975 baht, ribeye 750 baht, BBQ pork ribs 495 baht, and Molly’s Burger with a 200 grams beef patty is 395 baht. The list goes on and on, but you know where to go when you want to take a break from Thai food and feel like some good old classic in a great pub ambience and excellent live music.


Molly’s Tavern Photos


Molly’s Tavern Info

Location: Patong Beach
Address: 94/1 Thawewong Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 2 pm – 11 pm
Phone: 086 911 6194
Facebook: https://www.facebook.com/mollysphuket/


Molly’s Tavern Map

See all Phuket Maps!

More Restaurants in Patong


Your Patong Travel Guide

4/5 - (6 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!