Passer au contenu

Marché Chillva à Phuket

Que faire au marché nocturne de Chillva ?

Chillva Market Phuket est l'un des meilleurs marchés nocturnes en semaine de l'île. Tout le monde semble les aimer, les adolescents thaïlandais, plus que tout le monde. Chaque ville de Thaïlande dispose d'un nombre surprenant de terrains de shopping et de restauration, et ils sont toujours pleins à craquer. Il n'est donc pas surprenant qu'il y en ait maintenant plus de 9. Marchés nocturnes à Phuket. Chillva Market Phuket utilise également intelligemment ces vieux conteneurs métalliques, comme c'est la tendance en Thaïlande !

Vidéo du marché nocturne de Chillva

Abonnez-vous à notre YouTube pour plus de vidéos de Phuket !

Quoi acheter chez Chillva ?

Le marché Chillva a une ambiance jeune et amusante. De nombreux articles en vente sont des créations originales et locales ; pas autant de fausses marques ici, mais les montres avaient l'air un peu douteuses (allez voir l'autre Marché du week-end de Naka si vous recherchez des produits contrefaits). Les vêtements, bijoux, chaussures de sport, accessoires et gadgets dont vous n'avez pas besoin mais que vous achèterez quand même retiendront votre attention.

Marché Chillva dans la ville de Phuket

Les prix sont raisonnables et il est possible de négocier, mais essayez de ne pas négocier aussi fort que dans les rues ou les bazars de Patong or Kata. Ces jeunes essaient souvent de gagner un peu d’argent en s’amusant et en étudiant.

Marché nocturne de Chillva à Phuket

Que manger à Chillva

Ne manquez pas cette occasion de goûter à la cuisine locale lors de votre visite. Les snacks salés ou sucrés et colorés sont l'un des principaux ingrédients du succès du marché. Le choix est impressionnant : fruits de mer, boulettes de viande et saucisses que les Thaïlandais aiment tant, délicieux poulet frit à la peau croustillante, restes et côtes juteuses. Côté sucré, vous pourrez déguster des fruits tropicaux délicieusement frais, des pancakes à la banane ou le très apprécié riz gluant à la mangue.

Des friandises avec le sourire au marché nocturne de Chillva

Avons-nous mentionné que vous pouvez également essayer toutes sortes de insectes frits? Une expérience à ne pas manquer ! Ce marché est une occasion unique de croquer une sauterelle, un ver à soie, un grillon ou une nymphe dodue à soie ! Ce n'est pas aussi grave qu'on pourrait le penser. Si manger des insectes n'est pas votre truc, vous pouvez essayer la viande de crocodile, ce n'est pas une aussi bonne photo à rapporter à la maison et se vanter, mais ce sera un sujet de conversation divertissant.

Insectes frits

Les barres

Marché Chillva à Phuket

Dans deux coins du marché de Chillva, vous trouverez des petits bars et restaurants construits à l'intérieur de conteneurs. Cette façon de recycler les contenants est une nouvelle voie privilégiée pour créer des marchés avec une nouvelle dimension. Il est facile à transporter et amusant à décorer comme vous le souhaitez. Mieux encore, en superposant deux conteneurs, vous obtenez un instant bar sur le toit avec une vue plongeante sur le marché !

Marché nocturne de Chillva

Zone rétro Chillva

marché chillva phuket thaïlande 4

Une fois vos achats et vos recherches terminés, vous pouvez échapper au marché animé en marchant vers l'arrière et en entrant dans le nouveau Chillva Retro. Commandez une boisson ou une collation, asseyez-vous à l'une des nombreuses tables et profitez de l'atmosphère plus relaxante de ce quartier.

marché chillva phuket thaïlande marché chillva phuket thaïlande 1

Plus de photos du marché de Chillva

Vue sur la rue du marché

Informations sur le marché de Chillva

Localisation: Ville de Phuket
Adresse: 141/2 route Yaowarat, Phuket 83000
HORAIRES
: 5h – 11h – du mercredi au samedi – dimanche fermé
Téléphone: 099 152 1919
Prix: Gratuit


Carte du marché de Chillva

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/ii9DTUXQt3Asc2w79

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres marchés nocturnes à Phuket


Plus d’endroits à visiter dans et autour de Phuket

Planifiez votre voyage

FAQ sur le marché de Chillva

un. Le marché Chillva est ouvert du mercredi au samedi, de 5h à 11h.

un. Vous pouvez acheter des vêtements, des chaussures et des accessoires.

un. Il y a des tonnes de produits alimentaires locaux, de friandises locales et de collations à déguster à l'arrière du marché.

un. Il y a une scène avec de la musique live dans la partie centrale du marché. Vous pouvez également profiter de la musique et des boissons dans les nombreux bars construits à partir de conteneurs recyclés, y compris une terrasse au-dessus.

4.3/5 - (208 voix)

Exploring the Chillva Night Market

Chillva Market Phuket is one the best weekday night market on the island. Everyone seems to love them, Thai teenagers, more than everyone else. Every town in Thailand has a surprising amount of these shopping and eating playgrounds, and they are always packed, so it’s no surprise that there are now more than 9 night markets in Phuket. Chillva Market Phuket also makes smart use of those old metal containers as this is the trend in Thailand!

Chillva Night Market in Phuket


What to Buy

Chillva Market has a young and fun vibe. Many items on sale are original stuff and local creations, not as many fake brands here, but the watches looked a little dodgy (go to the other Naka Weekend Market if knock-off merchandises are what you are after). Clothing, jewellery, tons of sports shoes, tons of accessories and gadgets you don’t really need, but will buy anyway will grab your attention.

Chillva Market in Phuket Town

Prices are reasonable, and bargaining is ok, but try not to be as tough as you would do in the streets or bazaars of Patong or Karon. These are often young people trying to make a little money for fun and studies.


What to Eat at Chillva

Don’t miss this chance to try some local food while visiting. Salty or sweet and colourful, snacks are one of the key ingredients of the market’s success. The choice is impressive: seafood, all kinds of meatballs and sausages Thai people like so much, delicious fried chicken with crispy skin, stays and juicy ribs. On the sweet side, you can enjoy deliciously fresh tropical fruits, banana pancakes or the much-loved mango sticky rice.

Did we mention you can also try all kinds of fried insects? Not to miss! This is a unique chance to have a bite of a grasshopper, a silkworm, a cricket or a plump silk pupa! It’s not as bad as you may think. If munching insects is not your thing, you could maybe try crocodile meat, but it’s not as good a photo to take back home and brag about.

Fried Insects


The Bars

Chillva Market Phuket

In two corners of Chillva Market, you will find small bars and restaurants built inside containers. This is a new favourite way to set up markets with a new dimension. It’s easy to carry and fun to decorate the way you want it. Best of all, by putting two containers on top of each other, you get an instant rooftop bar with a bird view of the market! How smart.


Chillva Retro Area

Once done with your shopping and browsing, you can escape the busy market by walking to the back and enter the new Chillva Retro. Order a drink or snack, and sit at one of the many tables and enjoy the more relaxing atmosphere of this area.


More Photos

Chillva Market PhuketA bird view of the Chillva Market Phuket

Chillva Night Market


Market Street View


Chillva Market Info

Location: Phuket Town
Address: 141/2 Yaowarat Road, Phuket 83000
Open
: 5 pm – 11 pm – Wednesday to Saturday – Sunday closed
Phone: 099 152 1919
Price: Free


Chillva Market Map

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/ii9DTUXQt3Asc2w79


FAQs about Chillva Market

✳️ Which days is the Chillva Market open?

a. Chillva Market is open Wednesday to Saturday, from 5 pm to 11 pm.

✳️ What can I buy at Chillva market?

a. You can purchase clothing, shoes, accessories.

✳️ Is there food to enjoy at the market?

a. There are tons of local food, local sweets and snacks to enjoy at the back of the market.

✳️ Is there some entertainment too?

a. There is a stage with live music in the central part of the market. You can also enjoy music and drinks at the many bars built out of recycled containers, including a terrace above them.


What’s around?

Phuket Town – A Walking Guide to Old Phuket Town