Passer au contenu

Marché nocturne de Kor Jaan dans la ville de Phuket

Un petit marché nocturne à Phuket Town

Kor Jaan (Lahd Kor Jaan en thaï) est un nouveau marché de nuit situé le long d'un canal sur Kra Road, dans une partie moins connue de l'est Ville de Phuket. Avec un emplacement aussi caché, le marché de Kor Jaan semble s'adresser davantage aux locaux qu'aux touristes, mais comme toujours, tout le monde est le bienvenu. C'est en fait votre chance de goûter à la vraie cuisine locale, y compris ces insectes frits qui ne manquent jamais de devenir une attraction touristique et un selfie inoubliable à ramener à la maison.

marché de kor jaan ville de phuket


Que manger et acheter

marché nocturne de Phuket

Vous pouvez choisir d'acheter de la nourriture locale et de la manger en vous promenant, ou de vous asseoir à l'une des très petites tables installées au milieu de la rue tout en écoutant le spectacle d'un chanteur local. Le choix est étonnamment attrayant et l'ensemble du marché est étonnamment bien préparé au COVID-19, tous les magasins disposent d'un écran de protection et tout le monde porte un masque et un écran facial transparent. Et même dans ces conditions inhabituelles, les vendeurs sont très sympathiques et l’ambiance générale est détendue.

marché nocturne de Kor Jaan


Restaurants au bord du canal

Restaurant Pla Beer Woon

Si vous avez envie de manger plus sérieusement, installez-vous dans l'un des nombreux petits restaurants qui bordent la rue, comme le Ple Beer Woon. La nourriture est bonne et bon marché, et ils sont également célèbres pour leur « Beer Woon », une façon glacée de servir la bière pour la transformer en Slurpee. C'est amusant et bon, surtout par temps chaud, mais cela ne manque jamais d'horrifier les touristes.


Ple Beer Won (เปิ้ลเบียร์วุ้น)

Pla Beer Won (เปิ้ลเบียร์วุ้น)

Sauf le soir du marché, les restaurants installent leurs tables sous les arbres le long du canal. Le canal n'est pas particulièrement beau mais le bord de l'eau semble toujours ajouter une touche relaxante à tout dîner. Cela ressemble vraiment à une expérience locale que vous pourriez ajouter à votre visite de la ville de Phuket, mais vous devez être un peu ouvert d'esprit.

Localisation: Ville de Phuket
Adresse: 91 Kra Rd, Talat Yai, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
Ouvert: 5 – 12
Téléphone : 084 189 3584
Prix: Bon marché


Plus de photos

copie du marché de kor jaan à phuket


Informations sur le marché nocturne de Kor Jaan

Localisation: Ville de Phuket
Adresse: Kra Road, Phuket Town 83000
Ouvert: Vendredi soir
Entrée: libre


Carte du marché nocturne de Kor Jaan


Autres marchés nocturnes à Phuket


4.3/5 - (20 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

A small night market in Phuket Town

Kor Jaan (Lahd Kor Jaan in Thai) is a new night market set along a canal on Kra Road, in a lesser-known part of east Phuket Town. With such a hidden location, Kor Jaan market seems to address more to locals than to tourists, but as always, everyone is welcome to visit. This is actually your chance to experience some real local food, including those fried insects that never fail to become a tourist attraction and an unforgettable selfie to take back home.


What to eat and buy

You can choose to buy some local food and eat it as you walk around, or sit at one of the super tiny tables set in the middle of the street while listening to some local singer’s performance. The choice is surprisingly attractive and the entire market is surprisingly well prepared for COVID-19, all shops have a protecting screen and everyone wears a mask plus a transparent face shield. And even with these unusual conditions, vendors are very friendly and the overall atmosphere is relaxed.


Restaurants along the canal

Pla Beer Woon restaurant

If you feel like eating more seriously, sit at one of the many small restaurants along the street, such as Ple Beer Woon. The food is good and cheap, and they are also famous for their ‘Beer Woon’, a frozen way to serve the beer to turn it into a Slurpee. It’s fun and good, especially in hot weather, but it never fails to horrify tourists.


Ple Beer Won (เปิ้ลเบียร์วุ้น)

Pla Beer Won (เปิ้ลเบียร์วุ้น)

Except on the night of the market, the restaurants set up their tables under the trees along the canal. The canal is not particularly beautiful but waterside seems to always add a relaxing touch to any dinner. It really feels like a local experience you could add to your Phuket Town visit, but you have to be a little open mind

Location: Phuket Town
Address: 91 Kra Rd, Talat Yai, Mueang Phuket District, Phuket 83000
Open: 5 pm – 12 am
Phone: 084 189 3584
Price: Cheap


360 Panorama


More Photos


Kor Jaan Night Market Info

Location: Phuket Town
Address: Kra Road, Phuket Town 83000
Open: Friday evening
Entrance: free


Kor Jaan Night Market Map