Passer au contenu

Karon Plaza ou Karon Bazar

Une place commerçante et gastronomique sur Karon Beach Road

Karon Plaza, également connu sous le nom de Karon Bazaar, est un bazar populaire situé sur Beach Road à Karon Beach. C'est un centre commercial animé qui propose une large gamme de produits et de produits alimentaires aux touristes. La place est située dans un emplacement privilégié, à seulement quelques minutes à pied de la plage, non loin du Karon Circle, et est facilement accessible à pied, en voiture ou en moto. C'est un endroit coloré et animé avec des vendeurs vendant une gamme de produits tels que des vêtements, des souvenirs, des bijoux, de l'artisanat et des accessoires, mais ce n'est peut-être pas aussi bon marché qu'on pourrait l'espérer !

Bazar nocturne de Karon

Karon Plaza and Bazaar est ouvert tous les jours de 10 heures du matin à 11 heures du soir, et les visiteurs doivent être conscients qu'il fait souvent assez chaud à l'intérieur du bazar et que les prix peuvent également être étonnamment élevés, alors n'oubliez pas de négocier dur avec les vendeurs pour obtenir une bonne affaire sur leurs achats, ce qui est une pratique courante sur les marchés thaïlandais.

Bazar nocturne de Karon

Plus qu'un simple grand bazar, Karon Plaza compte de plus en plus de petits restaurants locaux s'adressant majoritairement aux touristes. Le prix de la nourriture est très raisonnable, avec beaucoup de fruits de mer, brochettes, desserts et fruits tropicaux. L'atmosphère très décontractée et le personnel amical se marient bien avec l'humeur des personnes voyageant dans une station balnéaire tropicale thaïlandaise.


Le bazar

Bazar de Karon

La place abrite un grand marché en plein air ouvert tous les jours de la semaine, proposant une variété de produits, notamment des vêtements, des accessoires, des souvenirs, de l'artisanat et d'autres articles de plage populaires auprès des touristes. La plupart des produits vendus au Karon Plaza sont des t-shirts et des maillots portant de fausses marques. des marques de bière locales ou des lignes de capture amusantes, des chaussures et des sacs de sport, des lunettes de soleil et des casquettes, des valises et de nombreux sacs de fausses marques. C'est amusant et bon marché, mais n'oubliez pas que la qualité est souvent proportionnelle au prix que vous payez.


Plus de photos


Informations sur Karon Plaza

Heures: 10h – 11h


Karon Plaza : carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/4GGbvJmM1cPaR56i7


Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à la plage de Karon

Autres marchés nocturnes à Phuket

3.9/5 - (8 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Karon Plaza or Karon Bazaar

A shopping and dining plaza on Karon Beach Road

Karon Plaza, also known as Karon Bazaar, is a popular bazaar located on Beach Road in Karon Beach. It is a bustling shopping centre that offers a wide range of goods and foods to tourists. The plaza is situated in a prime location, just a few minutes walk from the beach, not far from the Karon Circle, and is easily accessible by foot, car, or motorbike. It is a colourful and vibrant place with vendors selling an array of products such as clothing, souvenirs, jewellery, handicrafts, and accessories, but it may not be as cheap as you may expect!

karon night bazaar restaurants

Karon Plaza and Bazaar is open daily from 10 in the morning until 11 at night, and visitors should be aware that the bazaar is often quite hot inside, and the prices can also be unexpectedly high, so remember to bargain hard with the vendors to get a good deal on their purchases, which is a common practice in Thai markets.

karon night bazaar fruits

More than just a large bazaar, Karon Plaza has more and more small local restaurants mostly addressing tourists. The price of food is very reasonable, with lots of seafood, skewers, desserts and tropical fruits. The very casual atmosphere and the friendly staff go well with the mood of people travelling to a tropical Thai beach resort.


The bazaar

karon bazaar

The plaza features a large outdoor market that is open every day of the week, offering a variety of products including clothing, accessories, souvenirs, handicrafts, and other beach items that are popular with tourists. Many of the goods sold at Karon Plaza are t-shirts and singlets bearing fake brands. local beer brands or funny catch lines, sports shoes and bags, sunglasses and caps, suitcases and lots of fake brand bags. It’s fun and cheap, but remember that quality is often proportional to the price you paid.


More Photos


Karon Plaza Info

Hours: 10 am – 11 pm


Karon Plaza Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/4GGbvJmM1cPaR56i7


See all Phuket Maps!

Your Karon Beach Travel Guide

Other Night Markets in Phuket

3.4/5 - (5 votes)