Passer au contenu

Restaurants Plage de Karon

Où manger à la plage de Karon ?

Karon Beach propose une large gamme de restaurants pour que chacun puisse trouver son bonheur, de la cuisine thaïlandaise à la cuisine du Moyen-Orient et occidentale. Côté budget, vous trouverez de la bonne cuisine locale dans les petits restaurants en bord de route, près du lac et encore plus à Karon Plaza non loin du rond-point. La ville de Karon, qui est une rue animée qui commence au runabout avec une grande statue blanche à l'extrémité nord de Karon, offre un vaste choix d'endroits pour manger toute la journée.

EAT Bar & Grill Restaurant

Mangez Bar & Grill Restaurant Karon

Le restaurant EAT Bar & Grill, sur la route secondaire de Karon, est un lieu décontracté servant de délicieux steaks et viandes grillées. Le restaurant n'est pas très grand et est souvent plein, il faut donc réserver à l'avance pour garder une table.

Adresse: 250 1 Patak Rd, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
Ouvert
: 11h – 10h30 (Fermé le dimanche)
Téléphone : 085 292 5652
Prix: Abordable

Lire la suite!

On The Rock Restaurant

Restaurant Sur Le Rocher

Un bon endroit pour dîner avec vue sur la mer est le restaurant On The Rock, à l'extrémité sud de la plage. Le restaurant sert une cuisine thaïlandaise et des fruits de mer et fait partie du Marina Phuket Resort.

Adresse: Marina Phuket Resort, 47 Karon Road, Karon Beach, Phuket 83100
Heures: 12h – 11.30h
Téléphone : + 66 76 330 625
Prix: Chere

Lire la suite!

Tann Terrace

Tann Terrace Phuket à Karon Beach

Tann Terrace est un nouveau restaurant doté d'une immense terrasse en bois en bord de mer, à l'extrême sud de Karon Beach, juste à côté du Beyond Resort Karon et en face de l'ancien stade de football. Le restaurant sert principalement des plats italiens et thaïlandais et dispose d'une excellente boulangerie, idéale pour prendre un petit-déjeuner sur la plage.

Localisation: extrémité sud de la plage de Karon
Adresse
: Patak Rd, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
Heures: 10h – 9h

Lire la suite!

Dinner in the Sky

Dîner dans le ciel sur l'île de Phuket, Thaïlande

Dinner in the Sky amène la restauration vers de nouveaux sommets, littéralement. Suspendus par une grue, les invités sont assis à une table au-dessus de la plage de Karon, profitant de la vue magnifique tout en savourant un délicieux dîner. L'expérience allie sensations fortes et luxe, avec des invités bien installés dans leur siège. Les chefs cuisinent d'excellents plats directement sous vos yeux, offrant une expérience gastronomique inoubliable. Qu'il s'agisse d'un rendez-vous romantique ou d'une aventure aventureuse, Dinner in the Sky promet une expérience culinaire inoubliable au-dessus des nuages.

Lire la suite!

La boutique Pad Thai

La boutique Pad Thai à Karon Beach

Le Pad Thai Shop est un petit restaurant situé au bord de la petite route de Karon Beach. C'est si petit et modeste ; vous passeriez devant sans y prêter beaucoup d'attention s'il n'y avait pas sa réputation grandissante et un grand panneau jaune indiquant « The Pad Thai Shop ». Malgré son succès, le propriétaire du magasin a probablement choisi de ne rien changer au magasin. Des murs en bois et en briques, un toit en béton, des chaises et des assiettes en plastique et un poêle noir nu comme le sont habituellement les vieux magasins locaux.

Adresse: Patak Road, plage de Karon, Phuket 83100
Ouvert: 8h7 – XNUMXhXNUMX (dimanche fermé)
Prix: bon marché

Lire la suite!

Deux chefs Karon Beach

Restaurant de deux chefs à Karon Beach

Two Chefs est une petite franchise populaire et établie de longue date à Phuket. Le restaurant sert de la bonne nourriture à d'excellents prix, avec une gamme incroyablement vaste de plats thaïlandais, occidentaux et mexicains, ainsi que des bières et des vins à des prix abordables.

Adresse : 526-7 Patak Rd, Karon, Muang, Phuket 83100
Heures: 4h - 11h
Téléphone : 083 786 4156

Karon Plaza

restaurants du bazar nocturne de karon

Karon Plaza, situé sur Beach Road à Karon Beach, est un marché dynamique qui s'adresse aux visiteurs en proposant une grande variété de produits et d'aliments. Ce bazar est idéalement situé, à quelques pas de la plage et à proximité immédiate de Karon Circle, ce qui le rend facilement accessible à pied, en voiture ou en moto.

Avec un éventail de vendeurs vendant des produits colorés et diversifiés, notamment des vêtements, des souvenirs, des bijoux, de l'artisanat et des accessoires, Karon Plaza est un endroit animé et vivant. Notez que les prix du bazar lui-même ne sont peut-être pas aussi abordables que prévu, mais la zone de restauration est correcte.

Lire la suite!

Daeng Restaurant

Restaurant Daeng sur la plage de Karon

Le restaurant Daeng est un lieu local en bord de mer situé directement sur le sable de la plage de Karon, à côté de Centara Grand Beach Resort Karon, ce qui est un cadre rare dans ce domaine. Le restaurant dégage une atmosphère décontractée et décontractée, avec des sièges en plein air donnant sur la plage et la mer d'Andaman. La décoration est simple et rustique, avec des tables et des chaises en plastique et des plantes tropicales ajoutant une touche de verdure.

Localisation: Karon Beach, à côté du Centara Grand
Heures
: 9h – 9h

Lire la suite!

Restaurants de fruits de mer au bord du lac

Restaurants de fruits de mer à Lac Karon

Pour les fruits de mer ou la cuisine thaïlandaise, vous pourrez choisir l'un des nombreux petits restaurants situés devant le stade ou ceux au bord du lac. Ils sont relativement bon marché et, même s'ils ne servent pas de haute cuisine, ils ont un charme exotique unique et une vue sur la plage.

Il serait difficile d'en recommander un en particulier, alors promenez-vous et regardez le menu bien illustré toujours affiché devant. Ils servent également un bon petit-déjeuner européen composé d'œufs ou d'omelettes, de pain grillé avec du beurre et de la confiture, des saucisses et du bacon. C'est simple mais ça se marie tellement bien avec la plage pour commencer la journée !

Avenue Karon

Avenue Karon

Karon Avenue est un petit complexe de restaurants, bars et boutiques situé au bord du lac sur la plage de Karon, à quelques pas de la rue principale de Karon. Enfin, après des décennies de tentatives pour devenir une destination de shopping et de restauration, Karon Avenue semble avoir trouvé la bonne formule. Attendez-vous à trouver quelques restaurants thaïlandais avec une terrasse sur le lac, le restaurant Crown Lakeview servant des fruits de mer, un restaurant de sushi, le restaurant italien Capricorn et un grand dépanneur 7-11.

Emplacement : près du lac, art nord de la plage
Adresse : 681 Patak Road, sous-district de Karon, district de Mueang, Ban Karon, Thaïlande, Phuket
Heures:7h - 11h45

Restaurants en bord de route à Karon Nord

Restaurants de fruits de mer en bord de route à Karon

Juste avant d'atteindre la colline qui mène à Kata Beach, les visiteurs peuvent apercevoir une file de petits restaurants de fruits de mer. Les fruits de mer frais sont conservés sur la glace devant les restaurants et vous pouvez choisir ce que vous voulez qu'ils cuisinent, ou choisir un plat thaïlandais directement dans leur menu. C'est assez bon marché et il y a une atmosphère locale amusante.

Karon Beach Square à l'hôtel Paradox

place de la plage de Karon

Karon Beach Square propose de nombreux restaurants et bars avec de la bonne musique, comme le Churrasco brésilien, la cuisine thaïlandaise et une boulangerie. Les nombreux grands canapés qui ressemblent à des lits d'extérieur sont parfaits pour s'accrocher après une dure journée de marche, parfaits pour profiter de la soirée en plein air !

Lire la suite!

Le restaurant sur le toit Dim Sun

Apéritifs et dîner au coucher du soleil au Dim Sun à Avista Grande Phuket Karon

Le Dim Sun est un grand toit-terrasse situé au sommet de Avista Grande Phuket Karon au sud de la plage de Karon, offrant une vue sur le coucher de soleil sur la mer d'Andaman. C'est le moyen idéal de terminer votre journée d'exploration avec d'excellents cocktails et un dîner romantique aux chandelles ! Le bar sur le toit offre une vue panoramique sur la mer et un bar au bord de la piscine sert des collations légères et des boissons. La nourriture est de grande qualité et les options ne manquent pas, que vous recherchiez un dîner romantique ou un repas en famille.

Localisation: Avista Grande Phuket Karon, Sud Karon Beach
Adresse: 38 Luang Phor Chuan Rd, Tambon Karon, Amphur Muang, Phuket 83100, Thaïlande
Téléphone : 076 302 660

Votre guide de voyage à la plage de Karon

5/5 - (2 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Karon Beach Restaurants

Where to Eat in Karon Beach?

Karon Beach offers a wide range of restaurants for everyone to find something to enjoy, from Thai food to Middle Eastern and Western Cuisine. On the budget side, you will find good local food in the small restaurants along the roadside, near the lake and even more at Karon Plaza not far from the circle. The town of Karon wich is a busy street that starts at the runabout with a tall white statue in the north end of Karon has a vast choice of places to eat all day.

EAT Bar & Grill Restaurant

Eat Bar & Grill Restaurant Karon

EAT Bar & Grill Restaurant, on the back road of Karon, is a casual place serving delicious steaks and grilled meats. The restaurant is not very big and is often full, so you should book in advance to save a table.

Address: 250 1 Patak Rd, Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Open
: 11 am – 10:30 pm (Closed on Sunday)
Tel: 085 292 5652
Price: Affordable

Read More!

On The Rock Restaurant

On The Rock restaurant

A good place for dinner with a sea view is On The Rock restaurant, at the south end of the beach. The restaurant serves Thai food and seafood and is part of the Marina Phuket Resort.

Address: Marina Phuket Resort, 47 Karon Road, Karon Beach, Phuket 83100
Hours: 12 am – 11.30 pm
Tel: +66 76 330 625
Price: Expensive

Read More!

Tann Terrace

Tann Terrace Phuket in Karon Beach

Tann Terrace is a new restaurant with an immense beachfront wooden terrace at the very south of Karon Beach, just next to Beyond Resort Karon and opposite the old football stadium. The restaurant mostly serves Italian and Thai food and has an excellent bakery, perfect for enjoying breakfast on the beach.

Location: south end of Karon Beach
Address
: Patak Rd, Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Hours: 10 am – 9 pm

Read More!

Dinner in the Sky

Dinner in The Sky in Phuket Island, Thailand

Dinner in the Sky takes eating to new heights—literally. Suspended by a crane, guests sit at a table high above Karon Beach, taking in the beautiful views while enjoying a delicious dinner. The experience blends thrill and luxury, with guests safely secured into their seats. Chefs cook excellent dishes directly in front of your eyes, delivering an unforgettable gastronomic experience. Whether it’s a romantic date or an adventurous adventure, Dinner in the Sky promises an unforgettable dining experience above the clouds.

Read More!

The Pad Thai Shop

The Pad Thai Shop in Karon Beach

The Pad Thai Shop is a tiny restaurant on the side of the back road of Karon Beach. It’s so small and modest; you would drive past it without paying much attention if it wasn’t for its growing reputation and a large yellow signboard that says ‘The Pad Thai Shop’. Despite its success, the shop owner probably chose not to change anything about the shop. Bare wood and brick walls, concrete roof, plastic chairs and plates and a bare black stove as old local shops usually are.

Address: Patak Road, Karon Beach, Phuket 83100
Open: 8 am – 7 pm (Sunday closed)
Price: cheap

Read More!

Two Chefs Karon Beach

Two Chefs restaurant in Karon Beach

Two Chefs is a popular and long-established small franchise in Phuket. The restaurant serves good food at excellent prices, with as incredibly vast range of dishes from Thai food, western and Mexican dishes as well as beers and well-priced wines.

Address: 526-7 Patak Rd, Karon, Muang, Phuket 83100
Hours: 4 pm – 11 pm
Phone: 083 786 4156

Karon Plaza

karon night bazaar restaurants

Karon Plaza, situated on Beach Road in Karon Beach, is a dynamic marketplace that caters to visitors by offering an extensive variety of products and foods. This bazaar is ideally located, only a short stroll from the beach and in close proximity to Karon Circle, making it easily accessible on foot, by car, or by motorbike.

With an array of vendors selling colourful and diverse products, including clothing, souvenirs, jewellery, handicrafts, and accessories, Karon Plaza is a lively and vivid spot. Note that the prices of the bazaar itself may not be as budget-friendly as you expect, but the food area is ok.

Read More!

Daeng Restaurant

Daeng Restaurant on Karon Beach

Daeng Restaurant is a beachfront local venue located right on the sand of Karon Beach, next to Centara Grand Beach Resort Karon, which is a rare setting in this area. The restaurant has a laid-back and casual atmosphere, with open-air seating that overlooks the beach and the Andaman Sea. The decor is simple and rustic, with plastic tables and chairs, and tropical plants adding a touch of greenery.

Location: Karon Beach, next to Centara Grand
Hours
: 9 am – 9 pm

Read More!

Seafood restaurants by the lake

Karon Lake Seafood Restaurants

For seafood or Thai food, you can choose one of the many small restaurants in front of the stadium or those by the lake. They are relatively cheap, and while they are not serving haute cuisine, they have a unique exotic charm and a beach view.

It would be difficult to recommend one in particular, so walk around and look at the well-illustrated menu always displayed in front. They also serve a decent European breakfast of eggs or omelette, toast with butter and jam, sausages and bacon. It’s simple but goes so well with the beach to start the day!

Karon Avenue

Karon Avenue

Karon Avenue is a small complex of restaurants, bars and shops located by the lake in Karon Beach, at a short walking distance from the main street of Karon. Finally, after decades of trying to become a shopping and dining destination, Karon Avenue seems to have found the right formula. Expect to find a few Thai restaurants with a terrace over the lake, Crown Lakeview Restaurant serving seafood, a Sushi restaurant, Capricorn Italian Restaurant, and a large 7-11 convenience store.

Location: near the lake, north art of the beach
Address: 681 Patak Road, Karon Subdistrict, Mueang District, Ban Karon, Thailand, Phuket
Hours:7 am – 11:45 pm

North Karon roadside restaurants

Karon roadside seafood restaurants

Just before reaching the hill that leads to Kata Beach, visitors can see a line of small seafood restaurants. The fresh seafood is kept on ice in front of the restaurants and you can pick what you want them to cook, or choose and Thai dish directly from their menu. It’s quite cheap and has a fun local feel to it.

Karon Beach Square at Paradox Hotel

karon beach square

Karon Beach Square offers plenty of dining and drinking options with great music, such as Brazilian Churrasco, Thai Cuisine and a bakery. The many large sofas that look like outdoor beds are perfect for hanging after a hard walking day, perfecting to enjoy the evening al fresco!

Read More!

The Dim Sun Rooftop Restaurant

Sunset drinks and dinner at The Dim Sun at Avista Grande Phuket Karon

The Dim Sun is a large rooftop terrace located on the top of Avista Grande Phuket Karon in the south of Karon Beach, offering sunset views over the Andaman Sea. It is the perfect way to end your happy exploration day with excellent cocktails and a romantic candle dinner! The rooftop bar offers panoramic views of the sea and a poolside bar that serves light snacks and drinks. The food is of high quality, and there are plenty of options to choose from, whether you’re looking for a romantic dinner or a family-friendly meal.

Location: Avista Grande Phuket Karon, South Karon Beach
Address: 38 Luang Phor Chuan Rd, Tambon Karon, Amphur Muang, Phuket 83100, Thailand
Phone: 076 302 660

Your Karon Beach Travel Guide

5/5 - (1 vote)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!