Passer au contenu

EAT Bar & Grill Restaurant Karon

Un excellent restaurant grill et steakhouse à Karon

EAT Bar & Grill Restaurant Karon est un petit endroit situé dans la deuxième rue de Karon Beach. Heureusement, beaucoup de gens parlent du restaurant. Sinon, vous passeriez probablement devant une douzaine de fois sans vous en rendre compte. Les gens en parlent beaucoup sur Trip Advisor, mais les classements Trip Advisor ne signifient généralement pas grand-chose pour nous en matière de nourriture. Mais bon, nous étions là et nous avions faim, alors pourquoi ne pas essayer ?

Mangez Bar & Grill Restaurant Karon

Un Tuk Tuk nous a déposés devant un restaurant étonnamment petit avec quelques tables occupées à l'extérieur et un grand panneau noir au-dessus avec trois lettres : EAT. Nous sommes entrés et l'endroit était plein à craquer, animé par le genre de conversation animée que l'on n'entend que dans les lieux où la nourriture et l'ambiance sont bonnes. Cela vous frappe.

EAT Bar & Grill Restaurant Karon

Une personne très sympathique et polie nous a demandé si nous avions une réservation et, bien sûr, nous n’en avions pas. Elle a demandé en s'excusant si le comptoir ne nous dérangerait pas puisque l'endroit était plein. On adore les compteurs ! Il y a cette ambiance cool et décontractée que l'on retrouve à Londres ou à Paris mais jamais à Phuket. Nous voilà donc au comptoir, à regarder le menu et les tableaux avec les promotions. Ils ont beaucoup de bonnes viandes, salades et plats raffinés parmi lesquels choisir lorsqu'une serveuse est venue nous voir et nous a murmuré : « Tu devrais essayer le Chateaubriand, c'est le plat du jour et il n'en reste qu'un. Seulement un qui reste? Il nous fallait l'avoir !

MANGER Bar & Grill Phuket

Ici, il faut se vanter un peu (ou expliquer). En 3 décennies de voyages à travers le monde, d’écriture et de blogging, nous avons eu la chance de manger à d’excellentes tables à travers le monde. Des incroyables restaurants Michelin sophistiqués à l'incroyable cuisine de rue, nous avons accumulé suffisamment d'expérience culinaire pour porter un jugement décent lorsque nous mangeons quelque part, et nous ne sommes pas facilement impressionnés.

MANGER Bar & Grill Phuket

Nous pouvons donc affirmer avec certitude que ce Chateaubriand était étonnamment bon. Quand nous l'avons vu, nous avions des soucis concernant la cuisine, mais c'était parfait. Nous avons pris notre temps pour savourer notre nourriture, regarder les chefs en cuisine, observer la foule et l'équipage, parler au propriétaire et nous avons aimé ce que nous avons vu. L'équipe participe véritablement à l'ambiance, travaille et discute un peu avec les gens autour des tables.

EAT Bar & Grill Karon Beach, Phuket

Dans cette revue, nous ne listerons pas la nourriture, les boissons et les prix comme nous le faisons habituellement (et c'est très abordable, Chateaubriand coûtait 799 bahts). Faites-vous plaisir si vous aimez la bonne viande : appelez, réservez et partez.

EAT Bar & Grill Karon Beach, Phuket

EAT Bar & Grill Restaurant

Localisation: Karon Beach
Adresse
: 250 1 Patak Rd, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
Ouvert
: 1h – 11h (Fermé le dimanche)
Téléphone : 085 292 5652
Prix: Abordable
Facebook: Découvrez


Carte de localisation du bar et grill EAT

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/sF5gAV33pvowxrsv7

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de Restaurants à Karon

Plus de lecture

Plage de Karon ⛱️ ​

4.8/5 - (90 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

EAT Bar & Grill Restaurant Karon

A great grill and steakhouse restaurant in Karon

EAT Bar & Grill Restaurant Karon is a tiny place on the second street of Karon Beach. Thankfully, many people talk about the restaurant. Otherwise, you probably would drive past it a dozen times without noticing it. People do talk a lot about it on Trip Advisor, but Trip Advisor rankings usually don’t mean much to us when it comes to food. But well, we were around, and we were hungry, so why not give it a try?

Eat Bar & Grill Restaurant Karon

A Tuk Tuk dropped us in front of a surprisingly small restaurant with a couple of occupied tables outside and a big black sign above it with three letters: EAT. We walked in, and the place was packed, buzzing with the kind of lively background conversation you only hear in venues where food and mood are good. It strikes you.

EAT Bar & Grill Restaurant Karon

Some very friendly and polite person asked if we had a reservation, and of course, we didn’t have one. She apologetically asked if we wouldn’t mind the counter since the place was full. We love counters! It has this cool casual feel to it you get in London or Paris but never in Phuket. So here we are at the counter, looking at the menu and the blackboards with the specials. They do have lots of great meats, salads and fancy dishes to choose from when a waitress came to us and whispered: “You should try the Chateaubriand, that’s the special of the day and there is only one left. Only one left? We had to have it!

EAT Bar & Grill Phuket

Here we need to brag a bit (or explain). In 3 decades of travelling around the world, writing and blogging, we had the chance to eat at excellent tables around the world. From amazing sophisticated Michelin restaurants to incredible street food, we accumulated enough past culinary experience to make a decent judgement when we eat somewhere, and we are not easily impressed.

EAT Bar & Grill Phuket

So we can safely say this Chateaubriand was unexpectedly good. When we saw it, we had concerns about cooking, but it was perfect. We took our time to enjoy our food, watch the chefs in the kitchen, observe the crowd and the crew, talk to the owner, and we liked what we saw. The team is genuinely part of the atmosphere, working and having a bit of conversation with people at tables.

EAT Bar & Grill Karon Beach, Phuket

In this review, we won’t list the food, the drinks and the prices as we usually do (and it’s very affordable, Chateaubriand was 799 baht). Just do yourself a favour if you like great meat: call, book, and go.

EAT Bar & Grill Karon Beach, Phuket

EAT Bar & Grill Restaurant

Location: Karon Beach
Address
: 250 1 Patak Rd, Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Open
: 1 pm – 11:00 pm (Closed on Sunday)
Tel: 085 292 5652
Price: Affordable
Facebook: click here


EAT Bar & Grill Location Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/sF5gAV33pvowxrsv7

See all Phuket Maps!

More Restaurants in Karon

More reading

Karon Beach ⛱️ ​

4.8/5 - (90 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!